Aller au contenu

Crystal Palace 0-2 Manchester United (EPL J36) - jeu. 16/07/2020, 21:15 CET


Scholesy

Crystal Palace - Manchester United (EPL J36) - jeu. 16/07/2020, 21:15 CET  

29 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 07/16/20 à 18:15

Messages recommandés

Ce que j'ai du mal a comprendre c'est pourquoi OGS laisse Fernandes et d'autres titulaires enchaîner la quasi intégralité des matchs sans les faire sortir quand le score le permet? On va avoir deux matchs difficiles dans les jours qui arrivent et on peut pas se permettre d'avoir des joueurs cramés.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Coolman a dit :

Je trouve curieux que Solskjaer ne fasse pas plus de changements. 

A mon avis. Bruno ne sera pas titulaire contre Chelsea. On pourrait avoir Matic Fred Pogba en 10 ! Tactiquement ça se joue avec Lampard qui pourrait anticiper..

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Coolman a dit :

Je trouve curieux que Solskjaer ne fasse pas plus de changements. 

Il compte peut être clairement faire tourner en cup...

Perso ça ne me choquerait pas qu'il mette une équipe bis.

D'autant plus après ses déclarations sur le calendrier et les 48h de repos supplémentaires pour Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Duncan Edwards a dit :

Vous avez pensé quoi de Mensah pour un retour et latéral gauche. Moi perso, j'ai bien aimé, il y a de quoi faire avec ce joueur selon moi..

Zaha le problème n'a jamais était le talent mais la mentalité...comme beaucoup de joueur..malheureusement 

Défensivement, plutôt bon. Après on l'a peu vu offensivement mais quand tu connais la longueur de son absence et qu'en + ce n'est pas son poste, chapeau à lui! J'espère qu'il aura sa chance et surtout que les blessures les laisseront tranquille.

Par contre, je ne sais plus quel membre disait qu'il pouvait jouer comme Mdef... Pourquoi pas tester pour faire souffler Matic... Il a l'air pas trop mauvais encore techniquement et plutôt bon défensivement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Coolman a dit :

Je trouve curieux que Solskjaer ne fasse pas plus de changements. 

On va jouer avec l'équipe B, la FA cup je pense. Martial me fait bien plaisir en ce moment, il a du feu dans les pieds.

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Cuns a dit :

Il compte peut être clairement faire tourner en cup...

Perso ça ne me choquerait pas qu'il mette une équipe bis.

D'autant plus après ses déclarations sur le calendrier et les 48h de repos supplémentaires pour Chelsea.

C'est ce que je pense aussi! Il vise clairement la CL par le championnat et franchement, un petit 3-5-2 pourrait le faire je pense avec un James pour partir en contre! Mais clairement que Mcto Et Fred doivent débuter avec Bruno sur le banc. Il a besoin de repos tout comme Greenwood!

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu le sourire d'Ighalo à la fin du match avec Ole ? C'est ça qu'on veut ! Le mec joue zéro minute sur les 2 derniers match et il est content de la victoire de l'équipe. C'est cette mentalité qu'il nous faut. 

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/07/2020 à 11:14, Rooney_24 a dit :

Un 0-2 me conviendrait largement ! 

J'aime !! 😀👌

  • Haha 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs sont fatigués ça se voit. C’est étrange que OGS ne fasse pas de changement, même s’il compte mettre l’équipe B dimanche. Ça fait toujours du temps de jeu. 

Bref en tout cas l’important c’est la victoire. Peu importe la manière, il faut juste terminer le championnat en gagnant tous les matchs. 

À noter la très très bonne rentrée de Matic. Il fait un bien fou au milieu de terrain. Mais clairement on a besoin de sang neuf au mercato et pas seulement en attaque, en défense également. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DDG Rash et Martial magnifique ce soir!! Pogba a du mal au départ mais ensuite bien

Martial les gars avec des supers joueurs autour c est quand même du très haut niveau dans ses pfises de balles, frappes accélérations popopow

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Martial Rashford ça annonce du lourd pour l'avenir. Ils se trouvent les yeux fermés, ce qui annoncent toujours du bon entre deux attaquants. Ça fait combien de temps qu'on avait pas vu cette complémentarité entre attaquant...depuis Rooney et v.Persie il me semble !!!!

Pour moi l'homme du match, je me répète sera David, juste devant Marcus qui monte en puissance ! 

Paul mieux en seconde. Comme quoi quand il joue simple c'est de suite plus facile pour lui...

Pour le hj, on va pas se plaindre, on s'est fait avoir nous aussi sur la saison, comme tous les autres. Et je trouve pas qu'on a été plus avantagé que les autres équipes non plus. 

Bref, le taf a été fait. La fin de saison est difficile physiquement, donc on va pas faire la fine bouche. 

L'entrée de Matic a rapporté cette équilibre que Mc Tominay n'a pas pu apporter, c'est là où il serait judicieux de recruter un Rice par exemple. 

Notre défense a été encore à la rue (Maguire Wan Bissaka) Lindelof a fait son job, Mensah idem. 

Devant Mason doit souffler absolument. On en aura besoin contre Leicester et en Europa. 

Bonne soirée. 

 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scholesy a modifié le titre en Crystal Palace 0-2 Manchester United (EPL J36) - jeu. 16/07/2020, 21:15 CET

Un 2-0 un peu trompeur. Avant notre deuxième but, je trouvais que la meilleure équipe sur le terrain était Crystal Palace (une équipe pourtant pas terrible... et qui n'a pourtant ni crainte ni ambition pour cette saison).

Le talent individuel a fait la différence. De belles parades d'un De Gea comme on aime, et le talent et la complicité du duo Rashford / Martial... L'arbitre a été gentil aussi sur la faute de Lindelöff dans la surface et Maguire aurait pu recevoir plus d'un carton jaune aussi (il n'a pas l'air bien en ce moment).

On s'en sort bien. En tant que supporter de MU, je suis content du résultat mais plutôt inquiet du contenu.

Contre Chelsea, ça risque d'être compliqué. Il y a quelques temps, je me réjouissais des errements de leur défense, mais de notre côté certains  on l'air beaucoup moins en jambe. Et dès qu'on veut faire tourner ça se ressent terriblement. Peut être qu'Ole va nous ressortir son 3-5-2 et laisser le ballon à Chelsea... A un moment, ça nous réussissait plutôt bien (même si c'était moche).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laborieux globalement trop de joueurs pas a leurs niveaux 

Quelques fulgurances de ceux qui était en forme

Certains joueurs sont fatigué et ne joueront pas dimanche ! Ne tirons pas trop sur la corde 

On retiendra la victoire et les 3pts ce soir et aussi une note d espoir quand on voit l entente Martial / Rashford 

Bonne nuit les Devils 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est fait peur dans ce match, quand on débute des matchs sans hargne et pressing on est vite en difficulté, maintenant on s'impose tout de même dans un match qu'on aurait sans doute perdu en première partie de saison donc on progresse au niveau gestion des temps fort et faible et c'est de bonne augure.

Wan-Bissaka et Maguire enchaine et ca se voit au niveau performance, Pogba a eu un début difficile mais a su monter en puissance, Bruno est plus émoussé c'est assez évident, du coup ca joue sur sa lucidité et ses passes sont moins décisives mais malgré tout il finit encore sur un assist et il aurait même pu/du marquer sur cette belle action.

Fosuh a fait un match correct pour moi je pense titulariser par sa faculté à mieux défendre que Dalot dans un défense à 4 mais ceci est tant, ca reste limité, à chaque fois c'était amorti, stop et on remet sur Maguire, sur les 2-3 actions dangereuse de palace dont le but annulé, c'est sur son coté et il est en retard, après c'était un premier match depuis longtemps, je peux comprendre. Pour Dalot soit il est clairement sur le départ, soit ce qui est plus probable c'est qu on le conserve pour faire soulager Wan-Bissaka contre Chelsea dans un système à 3 derrière avec Bailly IN.

le gros positif c'est un David inspiré, un Martial vraiment consistant depuis la reprise, avec cette mentalité la, il est incroyable, Rashford idem, donc même quand certains sont moins bon comme Greenwood ou Bruno, on a toujours l'autre pair du quatuor qui cartonne, ca me va très bien.

2 games to go!

 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a quoi le Paul ?
ca fait 2 matchs qu'il joue en mode suffisant.... encore des pertes de balles hier soir,   identiques à celle de lundi  et celles avant sa blessure du début de saison....

Je n'ai plus trop envie de le voir jouer dimanche.
Même si on perd, je préfère perdre avec joueurs concerné et bagarreurs qu'avec un ou des joueurs qui se croient au dessus du lot.

Pour une fois depuis l'arrivée Fernandes,  je ne vais pas le choisir comme homme du match.  Mon choix se porte à DeGea
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match dégueulasse mais la victoire est là ! Un peu aidé par l'arbitrage. Au final, c'est les 3 points qui comptent mais il faudra se réveiller pour les prochains matchs.

Assez déçu de McTominay, il est clairement le plus faible de nos quatre milieux. Presque personne n'a été bon, sauf De Gea, Martial et Rashford dans une moindre mesure car c'était il était bon par moment et puis d'autres non.

La fatigue à l'air d'impacter nos performances car quand on accélère, on est très dangereux mais ce n'est pas assez souvent.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne reviens que ce soir, j'ai lu tous vos coms...

qu'ajouter de plus ? on s'en tire bien hier soir (grace à 2 tout beaux buts, et surtout DDG), dans le jeu c'était pauvre car oui certains joueurs sont crâmés et ça se voit/sent

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était dur pour les nerfs ce match. Même si le 11 n'arrête pas d'enchainer, je suis quand même surpris que celui-ci n'a plus du tout d'énergie, alors que lors des premiers match du restart, il y a eu un assez bon turnover lors de match plié assez vite. D'autres clubs avec un banc bien moins garni n'ont pas arrêté d'enchainer et on les sent avec plus d'énergie (Burnley par exemple ont un banc très restreint). L'équipe donne parfois l'impression que ce n'est pas qui physique mais également de la suffisance, mais j'ai confiance en Ole si c'est pour les remettre sur le droit chemin. Tu peux avoir cette attitude à la place de Liverpool, mais pas à la notre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 58 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...