Aller au contenu

Jadon Sancho


Rooney_24

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Alexis.B a dit :

J'espère qu'on commencera à se méfier du joueur Dortmund. Tout comme il faudra se mefier du joueur Brighton. Ce genre de joueurs qui vont parfaitement s'exprimer dans une tactique (voir dans le style de jeu du championnat) et qui ne pourra pas être aussi bon une fois sorti de ces équipes là.

On a pu voir ça avec Kagawa notamment à l'époque. Pourtant il avait du foot dans les panards. Sinon en Angleterre, alors que les joueurs sont toujours dans le championnat, Trossard, ou encore récemment Caicedo et McAllister, c'est pas folichon.

Dortmund nous a saigné , Kagawa , mihkitarian , et sûrement Sancho .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Yaninis a dit :

Dortmund nous a saigné , Kagawa , mihkitarian , et sûrement Sancho .

 

Par contre cest souvent chez nous, peut-être qu'on cible simplement pas comme il faut parce que Lewandoski, Halland, Bellingham (même si recent), Haller, Hakimi, Dembele et j'en passe ont quand même mieux réussi ailleurs.. 

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre son voyage a NY passe pas chez certains 

Si il a quartier libre , on va dire que cela nous regarde pas mais ca tombe mal au vue de la polémique qu'il a lui même créer , j'espère que l'absence d'Antony va humainement prendre fin rapidement mais que sportivement Sancho en profite pour "fermer des bouches" c'est tout ce que l'on souhaite nous ici 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RedDidDevil a dit :

Par contre son voyage a NY passe pas chez certains 

Si il a quartier libre , on va dire que cela nous regarde pas mais ca tombe mal au vue de la polémique qu'il a lui même créer , j'espère que l'absence d'Antony va humainement prendre fin rapidement mais que sportivement Sancho en profite pour "fermer des bouches" c'est tout ce que l'on souhaite nous ici 

s'il pouvait commencer par déjà juste bien fermer la sienne...

  • J'aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, RedDidDevil a dit :

techniquement il n'a rien dit il a écrit 🤣 coupons lui les doigts   il n'en n'a pas besoin sur le terrain 🤣

ca nous ferait perdre un joueur pour les remises en touche on est dejà assez démunis comme ça

 

pour récupérer le sujet je pense qu'il s'agit d'une erreur de com' autant de la part de ETH que de Sancho. ca va surement se régler en interne et, si ce gars a un peu de fierté, ça pourrait le booster à prouver qu'il a sa place sur le terrain.

y'a pas eu que du mauvais dans ses entrées en jeu au Sancho

Modifié par Kamak
  • J'aime 1
  • Haha 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Moha7 a dit :

Il lui en a fallu du temps quand même ... 

le décalage horaire de NY sans doute

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kamak a dit :

ca nous ferait perdre un joueur pour les remises en touche on est dejà assez démunis comme ça

 

pour récupérer le sujet je pense qu'il s'agit d'une erreur de com' autant de la part de ETH que de Sancho. ca va surement se régler en interne et, si ce gars a un peu de fierté, ça pourrait le booster à prouver qu'il a sa place sur le terrain.

y'a pas eu que du mauvais dans ses entrées en jeu au Sancho

ca fait plaisir de te relire 😉 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kamak a dit :

ça pourrait le booster à prouver qu'il a sa place sur le terrain.

Ouais, encore faut-il qu'il comprenne qu'avoir sa place sur le terrain ne se résume pas à arriver 3 fois de suite à l'heure à l'entrainement.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RobertoLarcos a dit :

Ouais, encore faut-il qu'il comprenne qu'avoir sa place sur le terrain ne se résume pas à arriver 3 fois de suite à l'heure à l'entrainement.

On va faire comme Barcelone avec Ousmane Dembelé ou ils envoyaient un membre du club aller le réveiller le matin, encore une tâche toute trouvée pour Fletcher ou si on a toujours Mike Phelan sous contrat, on peut le reconvertir.

Je trouve ça tellement inadmissible de pas être capable d'être à l'heure à ton job quand t'es footballeur, on parle pas d'être au centre d'entrainement à 7h le matin jusqu'à 17h le soir, ils ont des horaires plus light avec 1 voir 2 sessions, le reste est en salle de force sans doute mais c'est la moindre des choses et le respect pour ton employeur.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jdmaradan a dit :

On va faire comme Barcelone avec Ousmane Dembelé ou ils envoyaient un membre du club aller le réveiller le matin, encore une tâche toute trouvée pour Fletcher ou si on a toujours Mike Phelan sous contrat, on peut le reconvertir.

Je trouve ça tellement inadmissible de pas être capable d'être à l'heure à ton job quand t'es footballeur, on parle pas d'être au centre d'entrainement à 7h le matin jusqu'à 17h le soir, ils ont des horaires plus light avec 1 voir 2 sessions, le reste est en salle de force sans doute mais c'est la moindre des choses et le respect pour ton employeur.

Encore plus quand tu prend 18M€ par an 

Il a intérêt a se réveiller si il veut pas être au même niveau que Aaron Lennon  Théo Walcott ou Jesse Lingard 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Nan mais il est pas sérieux, rashford est arrivé une fois 10 seconde en retard et il a été punis et lui il ose se plaindre de ne pas jouer alors qu'il n'arrive pas à l'heure, si ça ne tenait qu'à moi il serait déjà dehors avec ce comportement là. On n'était pas sur du fanatisme de ten hag pour antony c'est juste que sancho mérite rien.Tu peux avoir tout le talent que tu veux si tu ne fais pas d'effort, tu ne mérites et encore du talent pogba en avait plus bon au moins lui il a pas un agent et un frère qui l'ouvrent toute les 2 min.

Gernacho a lui aussi été punis pour des problèmes de comportement mais a réglé c'est grave qu'un gosse de 18 ans réagisse mieux que quelqu'un de 23 ans.

Estime toi très heureux d'avoir une dernière chance.

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que certains ici ont osé le défendre et tirer sur ETH.

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sympa les communiqués officiels ces derniers temps.. 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba c'est sa dernière chance, soit il se remet dans le droit chemin et bosse dur, soit c'est sur le marché des transferts le 1er Janvier, si possible même se mettre d'accord avec un club hors fenêtre des transferts.

Et croyez moi ça me fait pas plaisir de dire ça, j'aimerais tellement qu'il réussisse chez nous.

Modifié par IRed

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, jdmaradan a dit :

 

Sympa les communiqués officiels ces derniers temps.. 

C´est clair ... nous puons la sérénité 😞

Et sinon ... on peut faire revenir Elanga et Daniel James ? 🙃. Parce que bon, Antony écarté, Jadon écarté, Amad blessé, Mount blessé, Martial (blessure LOADING ....). 

On commence à être véritablement  ric-rac au niveau personnel offensif là... 😬. Dire Rashford, Garnacho, Pellistri en ailier ça fait un tantinet short. C´est un doux euphémisme....

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas comment c'est compliqué de suivre des règles, c'est ridicule de devoir en arriver là.

La seul raison pour laquelle il est pas dégagé direct c'est qu'il a quand même du talent et qu'avec les histoires de greenwood et antony c'est léger en ce moment au niveau de l'effectif.

Non vraiment on dirait un enfant de 10 ans à qui on doit dire de ne pas jouer à fifa jusqu'à 5 heures du matin....

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, SkyTrick a dit :

Je comprends pas comment c'est compliqué de suivre des règles, c'est ridicule de devoir en arriver là.

La seul raison pour laquelle il est pas dégagé direct c'est qu'il a quand même du talent et qu'avec les histoires de greenwood et antony c'est léger en ce moment au niveau de l'effectif.

Non vraiment on dirait un enfant de 10 ans à qui on doit dire de ne pas jouer à fifa jusqu'à 5 heures du matin....

lui il a quand meme le mérite de chercher a se faire virer sans taper sur sa femme

  • Haha 3

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...