Aller au contenu

Jadon Sancho [prêté au Borussia Dortmund]


Rooney_24

Messages recommandés

Il y a 11 heures, RedDevil71 a dit :

Ça parle de 250000£ avec primes par semaine

cela devrais etre le montant max a la semaine pour un joueur de foot quel qu'il soit 

les clubs doivent donner des grosses primes lié au performances individuelles et collectives 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmer par Patrick berger, Dortmund vont accepter notre troisième offre de 85M€ (90€ avec adds on qui reste à finaliser). Je sais que le deal est fait mais je suis toujours intéressé de la somme finale.

Merci southgate de nous avoir aidé à ne pas faire monter le prix de sancho 😀

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte de voir cette annonce en grande pompe! et mine de rien, on débutera notre mercato avec notre top target in the pocket, il y a pire comme début! si derrière on enchaine Varane et un mdc, on est à deux doigts de regretter le départ de Ed.. ou pas.

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Deewill a dit :

Was passiert ??? 

On en est quasiment au done deal et le topic m'a l'air trop calme. Il devrait y avoir une centaine de messages par minute !!! 😱

Tant que j'aurai pas une vidéo de Sancho jouant des castagnettes avec un maillot du club sur le dos, je ne m’enflammerai pas.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Thingrim a dit :

Tant que j'aurai pas une vidéo de Sancho jouant des castagnettes avec un maillot du club sur le dos, je ne m’enflammerai pas.

En mode "The Mask" qui chante sancho de cuba ? j'ai l'image ça peut être une sacré présentation

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jdmaradan a dit :

En mode "The Mask" qui chante sancho de cuba ? j'ai l'image ça peut être une sacré présentation

Si il y a Cameron Diaz dans sa robe rouge, j'achète!!!

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Thingrim a dit :

Tant que j'aurai pas une vidéo de Sancho jouant des castagnettes avec un maillot du club sur le dos, je ne m’enflammerai pas.

Tant que c'est pas du piano...ça me rappellerait un souvenir fâcheux.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, One Sheasy a dit :

Tant que c'est pas du piano...ça me rappellerait un souvenir fâcheux.

 

👀

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin maintenant que ça va être fait, il va peut-être pouvoir jouer pour l'Angleterre.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On salive d'avance de la future triplette Rashford - Greenwood - Sancho pour les prochaines années, la RGS est en marche!

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Senua_United a dit :

Marcus notre insider, cimer Chef 💯

Bon au moins ça c'est réglé ! Allez on passe au suivant, DC ou MDC ? La seule piste semble être Varane. Après rien ne ressort sur le recrutement d'un MDC ...

En vrai parfois moins il y a de rumeurs mieux c'est. Peut-être que quelque chose est en train de se préparer en coulisses...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, One Sheasy a dit :

En vrai parfois moins il y a de rumeurs mieux c'est. Peut-être que quelque chose est en train de se préparer en coulisses...

Mouais ça je n'en suis pas du tout convaincu. On se dit ça tous les ans, et au final le board ne bosse jamais en sous marin ( ou du moins n'arrive jamais à rien de cette manière ).

De toute façon, pour moi ( comme pour beaucoup d'entre nous ) tant que l'annonce officielle voir la signature du contrat ne sera pas là, je ne m'enflammerai pas, on a tellement été déçu par ce board...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...