Aller au contenu

Jack Grealish


Rooney_24

Messages recommandés

Je suis tout à fait d'accord sur le raisonnement. Grealish, ce n'est pas un remplaçant qui jouera de temps en temps, mais un gars polyvalent et talentueux qui peut remplacer plusieurs attaquants / milieux et potentiellement devrait jouer autant de matchs que les autres (mais à différents postes). Le soucis, c'est que rien qu'avec Sancho ça fait 120, + 80 pour Grealish... on arrive déjà 200 M d'achats et il nous faudrait encore 1 MDC et peut être un DC... Certes, on a aussi des joueurs à refourguer pour faire baisser l'addition, mais ça me paraît vraiment beaucoup.

A un moment, il va bien falloir être un peu "astucieux" et repérer de bons joueurs avant qu'ils n'éclatent. LFC a acheté son trio d'attaque Salah-Firminho-Sané pour globalement le prix qu'on mettrait sur le seul Sancho. Millner était libre, Wilnaldum et Robertson étaient des "no-name"... Voilà du recrutement intelligent dont il faudrait bien s'inspirer.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également d’accord que Grealish apporterait un plus non négligeable.
Mais le problème c’est pas que 80M£ (et bien £) c’est trop pour un remplaçant. C’est que 80M£ c’est trop pour Grealish tout court, remplaçant ou pas remplaçant.
À ce compte là dès qu’un joueur fera une bonne saison il vaudra 90M€. Ces tarifs là c’est pour les joueurs « spéciaux », les pépites. Il faut stopper cette hérésie, et le meilleur moyen c’est de tout simplement dire non à Aston Villa.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc, c'est que comme pour Sancho, Aston Villa n'a ni l'envie ni le besoin de vendre Grealish. Si ils le mettent à 50 millions, il part facilement, à 80, beaucoup moins. C'est comme si le Real venait chercher Greenwood. Ok le prix est de 150 millions et on te prévient hein, on a pas envie de le vendre, alors amène les billets si tu le veux.

Je pense que là, ce n'est même pas le tarif MU pour nos deux cibles, c'est seulement le tarif on est pas vendeur. Et prioritairement, c'est pas un Grealish que j'irai chercher mais un Rice. Matic nous a montré qu'il était redevenu une force du milieu de terrain, mais pour combien de temps? Pour le moment, sincèrement, je préfère blinder le milieu que l'attaque. D'autant que pour remplacer Bruno en cas de longue absence, Pogba peut le faire. Et un milieu Rice-Fred( ou McTominay)-Pogba, ça a de la gueule quand même.

Stabilisons d'abord la défense et pour moi, ça passe d'abord par le milieu défensif qui donnera de la sérénité aux défenseurs plutôt que de penser à remplacer Bruno alors qu'on est sur le point d'avoir déjà Sancho.

Et si il reste des sous malgré le passage du Covid, voyons pour Grealish.

Modifié par Thingrim
  • J'aime 4

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Thingrim a dit :

Le truc, c'est que comme pour Sancho, Aston Villa n'a ni l'envie ni le besoin de vendre Grealish. Si ils le mettent à 50 millions, il part facilement, à 80, beaucoup moins. C'est comme si le Real venait chercher Greenwood. Ok le prix est de 150 millions et on te prévient hein, on a pas envie de le vendre, alors amène les billets si tu le veux.

Je pense que là, ce n'est même pas le tarif MU pour nos deux cibles, c'est seulement le tarif on est pas vendeur. Et prioritairement, c'est pas un Grealish que j'irai chercher mais un Rice. Matic nous a montré qu'il était redevenu une force du milieu de terrain, mais pour combien de temps? Pour le moment, sincèrement, je préfère blinder le milieu que l'attaque. D'autant que pour remplacer Bruno en cas de longue absence, Pogba peut le faire. Et un milieu Rice-Fred( ou McTominay)-Pogba, ça a de la gueule quand même.

Stabilisons d'abord la défense et pour moi, ça passe d'abord par le milieu défensif qui donnera de la sérénité aux défenseurs plutôt que de penser à remplacer Bruno alors qu'on est sur le point d'avoir déjà Sancho.

Et si il reste des sous malgré le passage du Covid, voyons pour Grealish.

RICE VS GREALISH , je prend d abord Rice comme toi 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil... Quitte à choisir, autant prendre Rice... Comme créateur à la place de Brubo, il y a Pogba et Sancho... 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

d'après son Twitter, Rice semble bcp apprécié Chelsea. ça veut pas dire que c'est mort, mais le dossier me paraît très compliqué d'autant plus qu'il ne faut pas s'attendre à de gros transferts après Sancho (s'il vient)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, AS7 a dit :

d'après son Twitter, Rice semble bcp apprécié Chelsea. ça veut pas dire que c'est mort, mais le dossier me paraît très compliqué d'autant plus qu'il ne faut pas s'attendre à de gros transferts après Sancho (s'il vient)

Sans doute parce qu'il a été formé là bas si je me trompe pas. Et en plus Mount est son meilleur ami

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grealish a été tellement bon dans une equipe aussi faible que Villa.J'adorerais l'avoir a united ,  il a une technique balle au pied whouaaa !! impossible de lui piquer le ballon tellement sa lui colle au pied. c'est le joueur qui a subi le plus de faute dans la 1ere league cette saison. il a une tres bonne vision de jeu !!

J'adore bruno mais je pense qu'il serait meilleur que lui a sa position comme il a beaucoup moins de dechet , mais il peut aussi jouer a gauche ou a droite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

 

voila qui clos ce dossier

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Breizh Devils a dit :

Ça montre la force des "petits" clubs anglais. Conserver leur meilleur joueur en leur offrant un salaire surement énorme. 

C'est dommage, je l'aime bien. Mais Aston Villa marche sur la tête et on a pas l'argent. 

Bah un "petit" club anglais ont les moyens financier et sportif d'un club français "moyen"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salauds de pauvres ! On ne peut même plus leur prendre leurs joueurs comme au "bon vieux temps".

Tout se perd ma bonne dame.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à Jack....   et Aston Villa  de ne pas subir les pleurnicheries de woodward qui aurait voulu négocier 30M

Par contre, je suis triste pour Romero,(qui devaity être en principe inclu dans le deal) il mérite d'être numero 2 derrière Dean...
J'espère qu'il s'en ira ailleurs , beaucoup de grand club l'accueilleront numero 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jiminy a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...