W-ROO10 Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Roo est suspendu déjà les premiers match...Je pense pas non plu que ce soit Terry. Lampard capitaine? La lutte c’est de ne pas couper la mémoire. Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose. B. Cantat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 J'espère vraiment que Carrick sera sélectionné, franchement je comprends pas comment on peut se passer d'un tel joueur... Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 la sélection doit tomber dans 5 min normalement donc on verra. D'ailleurs je suis surpris que Carrick ne fasse pas parti des meilleurs joueurs de la saison ni fasse parti de l'équipe type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 (modifié) Une liste des principaux prétendants, en attendant LA révélation cet après midi ! http://www.sabotaget...riking-dilemma/ Petite analyse indépendante qui met en exergue que Danny serait le second attaquant à choisir parmis les autres un peu de propagande ne fait pas de mal Modifié le 16 mai 2012 par Jiminy ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Paul Robinson a pris sa retraite, et Smalling est blessé également. Il n'y a pas Cahill ? ce serai surprenant. Wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Et De Gea ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Si c'est fait par des "indépendants", comme toi je suis pas d'accord avec tout, mais ça donne une idée, et ça anime un peu ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Et pas de Torres. J'aime bien, rien qu'une équipe comme ça pourrait être dans les meilleurs.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Torres joue à Chelsea donc peut être pris encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Les gros absents selon moi seraient : Wilshere, Bent, Smalling et Parker qui sont tous les quatre blessés. Sinon je ne vois pas comment il pourrait prendre Brown et Caulker à la place de Ferdinand ( ) et Cahill. Sinon pour ce qui est du reste, j'adhére même si il ya quelques absents, bref j'attends avec impatience la liste officielle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Cahill est apte pour jouer la finale de CL en tout cas. S'il se blesse pas d'ici là il pourra participer à l'Euro. Enfin s'il est sélectionné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani_Ronald'oh Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 De Gea n'ira pas à l'Euro, sa présence dans cette liste est simple: préparer au mieux les JO auxquels il participera, Si tôt la séléction finale dispo, Valdès l'escroc rapliquera et DDG sera prié de faire ses bagages pour Londres, ce n'est pas grave, de toute façon on sait tous ici que ce sera lui leur numéro 1 un jour "A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Torres joue à Chelsea donc peut être pris encore. J'avais oublié, pareil pour Mata donc. Mais bon, je ne vois pas la Roja prendre plus de 3 "purs" attaquants. S'il y a Villa, il y aura Llorente et Soldado avec qui sont au dessus de Torres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 (modifié) Hart, Green, Ruddy; Baines ( ), Cahill, Cole, Johnson, Jones, Lescott, Terry; Barry, Downing, Gerrard, Lampard, Milner, Oxlade-Chamberlain, Parker, Walcott, Young; Carroll, Defoe, Rooney, Welbeck. Stand-by: Jack Butland (Birmingham), Phil Jagielka (Everton), Jordan Henderson (Liverpool), Adam Johnson (Man City, Daniel Sturridge (Chelsea) Modifié le 16 mai 2012 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 OMG pas de Carrick !! pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Pas de Carrick comme prévu, c'est ahurissant... Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 (modifié) Pas de Richards et de Walker ? Bien pour AOC, même si j'aurais aimé y voir Jarvis, à la place de Downing qui n'a marqué aucun but et fait aucune passe décisive malgré un temps de jeu conséquent... Bizarre aussi l'absence de Sturridge. Au final, bof la sélection. p***** c'est vrai, je suis tellement plus habitué à le voir sélectionné que son absence ne m'a pas sauté aux yeux : où est Carrick ? Modifié le 16 mai 2012 par Kebou We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Si Michael Carrick n'est pas sur la liste, alors je ne vois pas non plus ce que font tous les autres milieux de terrain surtout Downing qui est d'une nullité affligeante! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Par pitié qu'il n'aligne pas un milieu Lampard/Gerrard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 La france ou l'angleterre c'est un peu le meme combat pour la non selection de certains joueurs. Carrick qui doit être l'un des meilleurs milieux d'angleterre n'est pas selectionné? OK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Un Scholesy relèverait sacrément le niveau... m'enfin bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Tant mieux il sera frais pour la saison prochaine. Cette équipe d'Angleterre ne fera rien avec ou sans Carrick, ça va évité de le déprimer et il va avoir des vacances qu'il a bien méritée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 (modifié) Ok donc en fait qu'est ce qui change ? Le 3ième gardien ? et AOC ? En mdf si Parker est réellement out on se retrouve avec Barry ? Sérieux là ? Bon sans grande conviction, en restant dans un 433 classique, la compo probable: hart Johnson-Terry-Lescott-Cole Lampard-Parker-Milner Gerrard / Rooney Maintenant, ce que j'aimerais avec cette compo: hart Jones-Terry-Lescott-Baines Downing-Parker-Gerrard-young Welbeck-Rooney ---------------------- Pas de Carrick... Walker est out. Pas de sturridge, pas de Jarvis, ni d'Huddleston ou Barton et un beau plantage en vue. Modifié le 16 mai 2012 par Jiminy ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 La france ou l'angleterre c'est un peu le meme combat pour la non selection de certains joueurs. Ouai enfin au niveau supérieur quand même T'en fais pas que nous des Carrick, des Johnson ou des Britton on les aurait sélectionnés tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés