coco022 Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 j'men fous!! on a battu les italiens , c'est le principal!!lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Voila. On a déja 5 points d'avance, il ne nours reste plus qu'à battre l'Ecosse et l'Ukraine et on a de bonnes chances de finir 1er du groupe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rooney08 Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 ça sera pas facile surtout contre l'ukraine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Moi j'aurais plutôt dit surtout contre l'Ecosse. Des fois quand tu vois les Français dormir sur le terrain, et à côté la rage et le fighting spirit des Ecossais, tu prends peur. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Ouais, enfin mercredi les francçais ils ont pas dormi sur le terrain, si on est capables de gagner les champions du monde, on sera capables de gagner l'Ecosse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 à mort les pauvres écossais vont souffrir (désolé pour darren mais bon...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Voici un Topic pour parler des Albicelestes. 1ère news(et pas la moindre): Foot - ARG : Riquelme se retire A 28 ans seulement, Juan Roman Riquelme a décidé de mettre un terme à sa carrière internationale en équipe d'Argentine pour des raisons familiales. Riquelme a expliqué avoir pris cette décision parce que sa mère est souffrante du coeur. «Depuis la Coupe du monde, ma mère est hospitalisée et il est de ma responsabilité de m'occuper d'elle. C'est une décision facile à prendre car ma famille passe avant le football» a confié le capitaine d'une équipe argentine qui avait été battue par le Brésil (3-0) il y a quelques jours en amical. Riquelme poursuivra toutefois sa carrière en club, avec Villarreal. source:lequipe.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 tant mieux, ça fait une place de plus pour les jeunes Messi, Gago et Aguero. et puis bon, je l'ai pas vu jouer des masses, mais à part quelques super passes décisives, je l'ai trouvé à ch***. VIVA ARGENTINA !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Riquelme en moins, ça va dynamiser leur jeu. Mais c'est une équipe de tricheurs, je suis tout le temps contre eux, je déteste cette équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 pas tricheurs, roublards, c'est pas pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 ouaaaaaaaah vous etes des fous??? riquelme il a été trop bon durant sa (courte) carrière internationnale!!! c'était trop bien le fait qu'il joue pas vite ca faisait des sacrés décalages pour saviola et maxi pendant le coupe du monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Le groupe des 20 joueurs retenus pour Ecosse-France et France-Feroe : GARDIENS: Grégory Coupet (Lyon), Mickaël Landreau (Paris SG) DEFENSEURS: Eric Abidal (Lyon), Jean-Alain Boumsong (Juventus Turin/ITA/D2), François Clerc (Lyon), William Gallas (Arsenal/ANG), Willy Sagnol (Bayern Munich/ALL), Lilian Thuram (FC Barcelone/ESP), Julien Escudé (FC Séville/ESP) MILIEUX: Alou Diarra (Lyon), Claude Makelele (Chelsea/ENG), Florent Malouda (Lyon), Patrick Vieira (Inter Milan/ITA), Jérémy Toulalan (Lyon) ATTAQUANTS: Sidney Govou (Lyon), Thierry Henry (Arsenal/ANG), Franck Ribéry (Marseille), Louis Saha (Manchester United/ANG), David Trezeguet (Juventus Turin/ITA/D2), Sylvain Wiltord (Lyon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Blaireau de Domenech :fight: pour pas prendre Evra, il a bien du nous regarder jouer. Surtout quand à la place il appelle Escudé ou Clerc. Après, ni Giuly, ni Pirès, ni Micoud, c'est pathétique. Au moins tout le monde sait qu'il faut pas serrer Miss Estelle Denis. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 oui, pas Evra, mais aussi Diarra alors qu'il a pas joué de la saison, Boumsong et pas Mexes qui est très bon à la Roma. sinon Pires est blessé pour 6 mois, et Micoud est bidon à Bordeaux. mais Giuly ouais, c'est nul vu qu'une place s'est libérée avec le départ de Zizou d'ailleurs on est pas les seuls à penser ça : http://www.sofoot.com/list/astro-le-petit-...ot_01_4189.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Ha oui Pirès est mort c'est vrai. Et j'avais pas pensé à Mexès. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 pu**** et Makelele qui veut plus jouer ... hallucinant ce Raymond ! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 29/09/2006 Foot - HOL : Van Basten répond à van Nistelrooy «Je suis quelqu'un d'intègre.» C'est par ces mots que le sélectionneur hollandais Marco van Basten a répondu vendredi aux critiques adressées mardi par l'attaquant international Ruud van Nistelrooy, déçu de ne plus être appelé en équipe nationale depuis la Coupe du monde. Van Basten ne «se base pas uniquement sur des critères sportifs pour choisir ses joueurs. Si vous ne lui plaisez pas (comme homme), il ne vous sélectionne pas», avait affirmé le buteur madrilène. Des propos «décevants» selon le sélectionneur des Oranje, qui reconnaît cependant des circonstances atténuantes à l'avant-centre : «Je comprends que Ruud soit déçu, mais il aurait dû réagir autrement. Il aurait pu me téléphoner. J'ai aussi été joueur, je sais que l'on peut parfois réagir émotionnellement, sous le coup de la colère.» Van Nistelrooy, qui n'avait inscrit qu'un but durant le Mondial allemand, ne fait pas partie des 22 joueurs retenus pour affronter la semaine prochaine la Bulgarie et l'Albanie en vue de la qualification à l'Euro 2008. Van Basten lui a préféré Klas-Jan Huntelaar de l'Ajax Amsterdam, parce qu'il privilégie les «attaquants techniquement habiles dans le jeu au sol». Mais «la porte reste ouverte» au joueur du Real Madrid. Le technicien national «le considère toujours comme un attaquant dangereux». Surtout, il ne semble pas avoir dressé une liste de bannis : le Munichois Mark van Bommel, lui aussi écarté lors des dernières rencontres, a été sélectionné. (Avec AFP) (source: lequipe.fr) Moi, je défends Ruud, Van basten n'a pas trouvé d'arguments valables pour sa non-sélection. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 ben je pense que son argument principal c'est qu'il a mal joué les derniers match tout simplement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Il a fait que marquer sur les derniers matchs!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Pas avec la sélection holandaise! A mon avis c'est pour ça qu'il n'est pas sélectionné d'autant plus que derrière la relève en veut un max (Kuyt, Huntelaar,...) et Ruud ne s'est pas montré très motivé il faut l'avouer. A l'image de sa fin de saison avec nous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 sur 4 match de CM il a marqué 1 seule fois et il ne me semble pas qu'il ait joué depuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 C'est vrai qu'il y Kuyt et Huntelaar, mais quand l'équipe domine, rien de tel qu'un RVN pour finir les actions, pour moi, il a encore sa place dans cette sélection. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Mais je n'ai jamais dit qu'il n'a pas sa place! Juste qu'il a pas fait grand chose lors de ses dernières sélections comme lors de ses derniers match à Man Utd d'ailleurs. Maintenant je pense aussi qu'il ferait beaucoup de bien en sélection ne serait-ce que pour l'expérience qu'il y apporterait. Mais avec son comportement envers le coach (tiens?? encore une fois??!!) c'est pas gagné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 De toute façon van Basten reste le coach et c'est lui qui décide. Y a plein de sélectionneurs qui font des choix cons, mais je pense pas une seule seconde à mettre vB au niveau de Domenech. Je pense qu'il sait ce qu'il fait, et puis y a pas mal de joueurs offensifs très bons en Hollande. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Voici la liste des joueurs sélectionnés par Steve Mc Laren pour affronter la Macedoine et la Croatie : Paul Robinson, Ben Foster, Chris Kirkland ; Gary Neville, Phil Neville, Wes Brown, John Terry, Rio Ferdinand, Jamie Carragher, Ledley King, Ashley Cole, Wayne Bridge ; Frank Lampard, Steven Gerrard, Jermaine Jenas, Michael Carrick, Kieran Richardson, Stewart Downing, Shaun Wright-Phillips, Scott Parker ; Wayne Rooney, Peter Crouch, Andrew Johnson, Jermain Defoe. A noté le retour de Wayne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés