Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Classement FIFA: les Verts à la 72e place

 

La sélection algérienne de football s'est maintenue à la 72e place au classement mondial de la Fédération internationale de football (FIFA) du mois de mai, publié mercredi par l'instance dirigeante du football mondial sur son site officiel. Deux seuls matchs amicaux ont été organisés sur le contient africain depuis la dernière édition du classement mondial, ce qui explique le peu de changements au niveau du classement des pays africains. Parmi les trois adversaires des Verts en qualifications jumelées de la Coupe du Monde et Coupe d'Afrique des nations 2010, seul le Rwanda a reculé d'une place, désormais logé à la 84e position.

 

tbahdila

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal (Ing): Amaury Bischoff.....Il y a un portugais chez les Gunneuses??? :o

En même temps, quand tu vois qu'il sélectionne Hilario de Chelsea, c'est vraiment signe qu'il sélectionne tout joueur qui a un passeport portuguais.

Par contre, est-ce que quelqu'un a des nouvelles de Ricardo Vaz Té, qui jouait à Bolton, et qui a apparemment disparu de la surface de la Terre.....

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bischoff a un père français et une mère portugaise, il est né en France et il parle pas portugais !

il a déjà jouer au Werder (prêté)

son contrat se termine et il sait pas s'il va prolonger, parce qu'il dit avoir reçu des offres de clubs portugais, anglais et allemands...

il a choisit le Portugal comme nation

 

voilà tout ce que je sais sur lui

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dick Advocaat: "J'ai opté pour la Belgique"

 

Lors d'une interview accordée à un journaliste de la VRT, Dick Advocaat a laissé sous-entendre qu'il serait le nouveau coach fédéral belge

 

"J'ai opté pour la Belgique car je crois vraiment en cette sélection. Les joueurs sont jeunes et plein de talent. Il leur manque sans doute un peu de présence physique mais c'est quelque chose que je peux leur apporter. Ces jeunes doivent aujourd'hui confirmer, prouver qu'ils sont de bons footballeurs. En tous cas, moi, j'y crois, sinon je n'aurais pas opté pour les Diables Rouges". Une info relayée par le télétexte de la VRT.

 

Suspense...

 

 

L'entraîneur néerlandais Dick Advocaat, 61 ans, était sur deux pistes et pas trois, avait-t-il confié vendredi dans un entretien à la VRT. Autrement dit son avenir se situait à Saint-Petersbourg, où le Zenith était prêt à prolonger son contrat, ou à Tubize, à la tête de l'équipe nationale belge, qui s'est séparée de René Vandereycken, dont l'ex-adjoint Frank Vercauteren assurait jusque là l'intérim.

 

Advocaat, seul candidat de l'Union Belge, avait demandé un délai de réflexion jusqu'à la fin du mois. "Entre le Zenith et un autre club, je n'aurais pas hésité", avait-t-il déclaré, après avoir effectivement repoussé des offres d'Ajax Amsterdam et AZ Alkmaar aux Pays-Bas. "Je dispose en effet de moyens quasi-illimités là-bas. Mais si je choisissais le Belgique, ce serait pour une question de mode de vie... Je ne suis pas le seul entraîneur de ma génération à m'interroger sur la suite de ma carrière. Je sais que c'est aussi le cas d'Hiddink, Trappatoni ou Lippi. En ce qui me concerne l'argent ne joue plus de rôle. Sinon j'aurais déjà resigné au Zenith. Ce que je peux gagner en Belgique est en effet négligeable, du moins en comparaison. Mais cela n'a pas d'importance à mes yeux. Ce qui m'intéresserait, c'est de diriger à nouveau une sélection nationale d'avenir comme la Belgique", avait conclu Advocaat.

 

http://www.dhnet.be/sports/diables-rouges/...a-belgique.html

 

 

Ah ben, pour ma part, il serait le bien venu !! Comme il le dit : Les joueurs belges ont du talent et il faut qu'ils confirment avec plus de présence physique et un entraineur comme lui peut le faire. Franchement, je pense que l'équipe ira vraiment de l'avant, il peut apporter beaucoup de choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep ce choix est pas mauvais. Au vu de la liste des prétendants, j'avais l'impression qu'on allait encore tomber de haut, mais là ça va, c'est OK.

Même si j'étais 100% pour De Sart, ça aurait foutu un boxon pas possible avec nos joyeux voisins, et on peut pas dire que c'eût été de bon augure pour les diables.

Là à l'aise, il suffira de mettre une rouste aux espagnols et aux turcs, puis on pourra remporter la coupe du monde!

Wie believe !?

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon selectionneur, ce choix ne m'étonne pas car je pense également que ce groupe à du potentiel, mais malheureusement les Belges ont perdu leur ticket pour l'Afrique du Sud lors de la double confrontation contre la Bosnie....

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben ce sera l'Advocaat du diable (ça c'est fait!). Mais j'ai quand même l'impression que ce sera tout sauf De Sart, c'est dommage parce qu'il connait bien cette nouvelle génération et les joueurs l'appréciaient et lui faisaient confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

James forfait pour juin

 

Le gardien anglais David James, qui sera opéré d'une épaule à Londres cette semaine, ne pourra pas jouer avec sa sélection contre Andorre et le Kazakhstan les 6 et 10 juin prochains (qualifications Coupe du monde 2010, zone Europe, groupe 6).

Le gardien de Porsmouth, titulaire lors des cinq premiers matches de cette campagne, n'a pas joué lundi contre Sunderland en raison d'une blessure.

Les choses se compliquent pour Fabio Capello à ce poste puisque Ben Foster, le gardien remplaçant de Manchester United, est lui aussi absent pour une blessure au pouce. La place devrait se jouer entre Robert Green et Paul Robinson.

 

FranceFootball

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon esperont que Robinson soit selectionnable, car vu qu'on sait qu'il est "mauvais" il ne se refera pas aux yeux de capello, laissant une place a foster ...

 

je crains que si green nous sort le match de sa vie, capello pourrait commencer a l'avoir en tete ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un moment que je l'ai pas vu jouer mais pour moi Green à toujours été un bon gardien et je pense que ce sera lui que Capello choisira !

Je rebondis sur ton post pour donner mon avis sur l'avenir de notre Ben national dans l'équipe des Three Lions :

 

Foster à le temps avant d'être titulaire en équipe nationale, de toute facon il faudrait déjà qu'il le soit chez nous ce qui n'est pas possible car il y a VDS. Si j'étais un autre gardien je le prendrais très mal que le gardien number 2 d'un autre club (même si c'est United) soit titulaire alors que toi tu joue tous les week end dans ton club. Ben ira à la Coupe du Monde quand même de toute les facons j'en suis persuadé car il n'y a pas grand monde à son poste (Robinson ou James quelle bonne blague :D) et Capello est assez intelligent pour savoir que c'est l'avenir à ce poste en sélection (Almunia? -_-) donc il lui faudra de l'expérience et même une CDM sur le banc ca apporte l'expérience nécessaire.

 

Sinon meme si on en est encore bien loin je mettrais bien une petite pièce sur les Anglais pour la CDM 2010, plus grand monde ne les voient comme des prétendants et justement ca pourrait être un avantage pour eux de jouer sans pression...

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche je trouve que depuis que l'Angleterre n'a pas joué l'Euro, elle se porte bien mieux, et j'espère bien que Baines sera selectionné au poste d'arrière gauche, parce que Ok y a Ashley Cole, mais y a la relève maintenant Baines et Gibbs sont très bons. J'ai l'impression que la nouvelle génération est bien meilleure, et qu'elle va nous réserver de bonnes surprises pour le mondial! Je serais pas contre une victoire de l'Angleterre, je l'attends toujours, 66 c'est trop loin!

Les ailes sont bien fournies aussi, y a que le poste d'attaquant qui peine à se renouveler. (Hormis Rooney, mais bon il est en train de se replacer sur les ailes celui là!) Le poste d'arrière central est vraiment beau quand on y pense: Terry - Rio qui peuvent être remplacés par Jagielka (blessé jusqu'à la saison prochaine dommage!) ou d'autres. Et puis cette année beaucoup se sont révélés comme Lennon, déjà énorme la saison dernière, ou Young...Enfin bref, ça fait une grosse équipe sur le papier mais depuis quelques temps grâce à Capello ce n'est pas que sur le papier! :)

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche je trouve que depuis que l'Angleterre n'a pas joué l'Euro, elle se porte bien mieux, et j'espère bien que Baines sera selectionné au poste d'arrière gauche, parce que Ok y a Ashley Cole, mais y a la relève maintenant Baines et Gibbs sont très bons. J'ai l'impression que la nouvelle génération est bien meilleure, et qu'elle va nous réserver de bonnes surprises pour le mondial! Je serais pas contre une victoire de l'Angleterre, je l'attends toujours, 66 c'est trop loin!

Les ailes sont bien fournies aussi, y a que le poste d'attaquant qui peine à se renouveler. (Hormis Rooney, mais bon il est en train de se replacer sur les ailes celui là!) Le poste d'arrière central est vraiment beau quand on y pense: Terry - Rio qui peuvent être remplacés par Jagielka (blessé jusqu'à la saison prochaine dommage!) ou d'autres. Et puis cette année beaucoup se sont révélés comme Lennon, déjà énorme la saison dernière, ou Young...Enfin bref, ça fait une grosse équipe sur le papier mais depuis quelques temps grâce à Capello ce n'est pas que sur le papier! :)

 

 

On parle du même??? Celui qui nous a offert la finale de CL? :P

 

Quand même il a fait un super boulot Capello, maintenant j'ai denouveau du plaisir à les regarder jouer! C'est denouveau du beau football anglais! :D

Un petit titre mondial pour l'année prochaine et peut-être la fin de Becks (?), quel plaisir ça serait. Avec des joueurs comme Roo, Gerrard, Terry, Rio,... qui ont une grande expérience des grandes compétitions, je pense que c'est faisable. Pour montrer au monde entier que le meilleur des football, c'est celui qui vient d'Angleterre :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allemagne: Löw appelle Neuer et Cacau

 

Joachim Löw, le sélectionneur de l'Allemagne, a convoqué quatre nouveaux pour les matches amicaux face à la Chine, le 29 mai, et aux Emirats Arabes Unis, le 2 juin. Manuel Neuer, Christian Träsch, Christian Gentner et Cacau apparaissent dans un groupe sans Miroslav Klose (Bayern), blessé.

La sélection allemande: Enke (Hanovre), Neuer (Schalke) - Friedrich (Hertha), Hinkel (Celtic), Huth (Middlesbrough), Lahm (Bayern), Schäfer (Wolfsburg), Träsch (Stuttgart), Westermann (Schalke) - Gentner (Wolfsburg), Hitzlsperger (Stuttgart), Jansen (Hambourg), Schweinsteiger (Bayern), Trochowski (Hambourg), Weis (Hoffenheim) - Cacau (Stuttgart), Gomez (Stuttgart), Podolski (Bayern)

 

 

 

.:football:.

 

C.Träsch (une des révélations de Stuttgart) qui est enfin convoqué :bj:

Cacau qui fait une grosse saison, est aussi convoqué pour la première fois, alors qu'il est brésilien d'origine

le presse allemande en parler de plus en plus de sa possible sélection...

je verrai bien Gomez et Cacau en attaque ^_^

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG - CM 2010

Neville de retour

 

La liste donnée par Fabio Capello pour les matches éliminatoires au Mondial 2010 contre le Kazakhstan (6 juin) et Andorre (10 juin) contient une grande surprise : la présence de Gary Neville (déjà 85 sélections au compteur). C'est la première fois que le latéral de Manchester United fait son apparition en sélection anglaise depuis que Capello est présent à sa tête, soit 18 mois. Neville a été appelé pour la dernière fois le 7 février 2007.

 

La sélection anglaise :

GARDIENS : Scott Carson (West Bromwich Albion), Robert Green (West Ham United), Paul Robinson (Blackburn Rovers)

DÉFENSEURS : Wayne Bridge (Manchester City), Ashley Cole (Chelsea), Rio Ferdinand (Manchester United), Glen Johnson (Portsmouth), Joleon Lescott (Everton), Gary Neville (Manchester United), John Terry (Chelsea), Matthew Upson (West Ham United)

MILIEUX : Gareth Barry (Aston Villa), David Beckham (AC Milan/ITA), Michael Carrick (Manchester United), Steven Gerrard (Liverpool), Frank Lampard (Chelsea), Theo Walcott (Arsenal), Shaun Wright-Phillips (Manchester City), Ashley Young (Aston Villa)

ATTAQUANTS : Carlton Cole (West Ham United), Peter Crouch (Portsmouth), Jermain Defoe (Tottenham Hotspur), Emile Heskey (Aston Villa), Wayne Rooney (Manchester United)

 

 

l'équipe.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff même pas Baines de sélectionné y a que Lescott abusé... Le back 4 d'Everton entier mérite d'être sélectionné! Bon je comprends l'absence de Jagielka vu qu'il est blessé durant un long moment, mais Baines...Enfin bref.. :P

Par contre quelle bonne nouvelle de retrouver Gary! :bj: Brown c'est trop tôt pour l'instant? Il aurait pu le prendre quand même aussi!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG - CM 2010

Neville de retour

 

La liste donnée par Fabio Capello pour les matches éliminatoires au Mondial 2010 contre le Kazakhstan (6 juin) et Andorre (10 juin) contient une grande surprise : la présence de Gary Neville (déjà 85 sélections au compteur). C'est la première fois que le latéral de Manchester United fait son apparition en sélection anglaise depuis que Capello est présent à sa tête, soit 18 mois. Neville a été appelé pour la dernière fois le 7 février 2007.

 

La sélection anglaise :

GARDIENS : Scott Carson (West Bromwich Albion), Robert Green (West Ham United), Paul Robinson (Blackburn Rovers)

DÉFENSEURS : Wayne Bridge (Manchester City), Ashley Cole (Chelsea), Rio Ferdinand (Manchester United), Glen Johnson (Portsmouth), Joleon Lescott (Everton), Gary Neville (Manchester United), John Terry (Chelsea), Matthew Upson (West Ham United)

MILIEUX : Gareth Barry (Aston Villa), David Beckham (AC Milan/ITA), Michael Carrick (Manchester United), Steven Gerrard (Liverpool), Frank Lampard (Chelsea), Theo Walcott (Arsenal), Shaun Wright-Phillips (Manchester City), Ashley Young (Aston Villa)

ATTAQUANTS : Carlton Cole (West Ham United), Peter Crouch (Portsmouth), Jermain Defoe (Tottenham Hotspur), Emile Heskey (Aston Villa), Wayne Rooney (Manchester United)

 

 

l'équipe.

Surpris pour Neville , mais ça lui fera du bien quand méme vu qu'il n'a pratiquement pas joué cette saison !

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste donnée par Fabio Capello pour les matches éliminatoires au Mondial 2010 contre le Kazakhstan (6 juin) et Andorre (10 juin) contient une grande surprise : la présence de Gary Neville (déjà 85 sélections au compteur). C'est la première fois que le latéral de Manchester United fait son apparition en sélection anglaise depuis que Capello est présent à sa tête, soit 18 mois. Neville a été appelé pour la dernière fois le 7 février 2007.

 

La sélection anglaise :

GARDIENS : Scott Carson (West Bromwich Albion), Robert Green (West Ham United), Paul Robinson (Blackburn Rovers)

DÉFENSEURS : Wayne Bridge (Manchester City), Ashley Cole (Chelsea), Rio Ferdinand (Manchester United), Glen Johnson (Portsmouth), Joleon Lescott (Everton), Gary Neville (Manchester United), John Terry (Chelsea), Matthew Upson (West Ham United)

MILIEUX : Gareth Barry (Aston Villa), David Beckham (AC Milan/ITA), Michael Carrick (Manchester United), Steven Gerrard (Liverpool), Frank Lampard (Chelsea), Theo Walcott (Arsenal), Shaun Wright-Phillips (Manchester City), Ashley Young (Aston Villa)

ATTAQUANTS : Carlton Cole (West Ham United), Peter Crouch (Portsmouth), Jermain Defoe (Tottenham Hotspur), Emile Heskey (Aston Villa), Wayne Rooney (Manchester United)

 

c'est une blague ?

 

Comme d'hab ... il manque du monde ...

Pour les gardiens, je comprend on peu pas faire mieux a cause des blessures.

Micah richard pour les defs il est ou ? Blessé ? comme dit plus haut le reste de la def d everton ?

Lenon BORDEL il est ou ???? je comprend pas ... Agbondaghor ? absent lui aussi ...

 

En attaque tjs pas d'owen mais heskey ... il a fait son temps ...

 

Bref comme d'hab je comprend pas capello, il fait des trucs bien, mais a chaque fois, il manque qqch ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant plusieurs années vous avez eu des selectionneurs qui pensaient à tord que la selection était une sorte de récompense dans lequel était selectionné les 23 meilleurs anglais selon eux, et on a vu le résultat...

Capello est un entraineur qui a toujours mis en premier plan la complémentarité entre les joueurs, si j'allais un peu loin je dirais même que ce point est pour lui beaucoup plus important que la qualité du joueur lui même...

La charnière entière d'Everton le "mérite", donc pour vous il faudrait virer le duo Ferdinand-Terry et le latéral gauche de Chelsea pour y mettre la defense d'Everon? Ou vous voulez simplement qu'ils fassent acte de présence pour pouvoir faire des photos souvenir qu'ils montreront plus tard à leur gamins?

Pour Agbonlahor, comme dit plus haut la selection n'est pas une récompense : Agbonlahor mérite surement plus qu'Heskey la selection, oui mais voila il se trouve qu'Heskey est le joueur parfait pour Rooney, qui brille lorsque ce genre de joueur est devant lui, McLaren aurait aligné Agbonlahor-Rooney car ce sont les joueurs qui le mérite le plus, Cappelo titularisera le duo Heskey-Rooney car il est le duo le plus complémentaire..

Lennon il est ou? Je repondrais par une autre question : lequel des 8 milieux appelé n'a pour toi pas sa place en selection nationale? (Si Capello avait pris Lennon et que Carrick n'avait pas été là je mets ma main a coupé que l'un d'entre vous aurait dit "Mais il est ou Carrick?" :lol: )

 

Trés heureux pour Neville!

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Lenon ? j'aurais enlevé SWP ou Walcott sans hésiter.

 

Quand a heskey, vu le style de jeu d'heskey toute en deviation et vu que rooney a moins un profil "pointe" je les crois pas si complémentaires que ca ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Domage que Foster est bléssé, il aurait surement était sélectionné par Capello !

Sinon on retrouve pas mal d'absent ,Lennon bléssé, Brown en convalesence ! Agbonlahor pas appelé Bent aussi alors qu'ils auraient mérité d'être a la place de certains !

Mais bon c'est une très bonne équipe, très compétitive !

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant plusieurs années vous avez eu des selectionneurs qui pensaient à tord que la selection était une sorte de récompense dans lequel était selectionné les 23 meilleurs anglais selon eux, et on a vu le résultat...

Capello est un entraineur qui a toujours mis en premier plan la complémentarité entre les joueurs, si j'allais un peu loin je dirais même que ce point est pour lui beaucoup plus important que la qualité du joueur lui même...

La charnière entière d'Everton le "mérite", donc pour vous il faudrait virer le duo Ferdinand-Terry et le latéral gauche de Chelsea pour y mettre la defense d'Everon? Ou vous voulez simplement qu'ils fassent acte de présence pour pouvoir faire des photos souvenir qu'ils montreront plus tard à leur gamins?

Pour Agbonlahor, comme dit plus haut la selection n'est pas une récompense : Agbonlahor mérite surement plus qu'Heskey la selection, oui mais voila il se trouve qu'Heskey est le joueur parfait pour Rooney, qui brille lorsque ce genre de joueur est devant lui, McLaren aurait aligné Agbonlahor-Rooney car ce sont les joueurs qui le mérite le plus, Cappelo titularisera le duo Heskey-Rooney car il est le duo le plus complémentaire..

Lennon il est ou? Je repondrais par une autre question : lequel des 8 milieux appelé n'a pour toi pas sa place en selection nationale? (Si Capello avait pris Lennon et que Carrick n'avait pas été là je mets ma main a coupé que l'un d'entre vous aurait dit "Mais il est ou Carrick?" :lol: )

 

Trés heureux pour Neville!

Non mais quand tu veux jouer le coup à fond même pour les qualifs, tu t'assures des remplaçants de luxe quand même. Et Baines et Hibbert peuvent faire office de remplaçants de luxe quand on voit leurs performances de cette année. Beaucoup plus que Bridge et Gary qui n'a pas beaucoup joué. Ensuite en vue des performances de Jagielka de cette année, s'il n'avait pas été blessé, j'aurais carrément viré Terry! :D Il n'est plus aussi performant que lors de leurs deux années consécutives de titre!

 

Par contre je te rejoins sur Heskey qui offrirait bien plus de possibilités dans le jeu pour Rooney et bien plus de liberté qu'Agbonlahor.

 

Elle a de la gueule cette équipe, mais j'aurais voulu Baines à la place de Bridge pour suppléer Ash Cole.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gardiens

Cédric CARRASSO (Toulouse) - 27 ans - 0 sélection

Hugo LLORIS (Lyon) - 22 ans - 1 sélection

Steve MANDANDA (Marseille) - 24 ans - 9 sélections

 

Defenseurs

Eric ABIDAL (Barcelone) - 29 ans - 41 sélections

Jean-Alain BOUMSONG (Lyon) - 29 ans - 26 sélections

Julien ESCUDE (FC Séville) - 29 ans - 7 sélections

Patrice EVRA (Manchester United) - 28 ans - 19 sélections

Rod FANNI (Rennes) - 27 ans - 2 sélections

Philippe MEXES (AS Rome) - 27 ans - 12 sélections

Bakary SAGNA (Arsenal) - 26 ans - 9 sélections

Sébastien SQUILLACI (FC Séville) - 28 ans - 15 sélections

 

Milieux

Abou DIABY (Arsenal) - 23 ans - 2 sélections

Alou DIARRA (Bordeaux) - 27 ans - 19 sélections

Lassana DIARRA (Portsmouth) - 24 ans - 19 sélections

Yoann GOURCUFF (Bordeaux) - 22 ans - 9 sélections

Florent MALOUDA (Chelsea) - 28 ans - 44 sélections

Franck RIBERY (Bayern Munich) - 26 ans - 36 sélections

Jérémy TOULALAN (Lyon) - 25 ans - 24 sélections

Patrick VIEIRA (Inter Milan) - 32 ans - 106 sélections

 

Attaquants

Nicolas ANELKA (Chelsea) - 30 ans - 55 sélections

Karim BENZEMA (Lyon) - 21 ans - 22 sélections

André-Pierre GIGNAC (Toulouse) - 23 ans - 1 sélection

Sidney GOVOU (Lyon) - 29 ans - 37 sélections

Thierry HENRY (Barcelone) - 31 ans - 111 sélections

Loïc REMY (Nice) - 22 ans - 0 sélection

 

Encore du grand Raymond prendre Viera et Govou c'est du n'importe quoi entre toujours blessé et l'autre qui reprend juste !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Vieira c'est plus pour son leadership qu'il l'a pris, et puis à la base c'est le capitaine, Vieira a eu une saison difficile, maintenant qu'il est remis de blessure, Domenech le sélectionne histoire de montrer qu'il s'intéresse toujours à lui, après pour Govou il revient juste mais bon offensivement je ne pense pas qu'il fera partit des premiers choix donc rien de bien choquant surtout qu'il peut rentrer en cours de match au cas où histoire d'apporter un surplus offensif, pour les gardiens je trouve les choix pas mal (R.I.P Coupet, Landreau, Frey), défense pas de Gallas & de Silvestre :bj: même si je trouve qu'il nous manquent un grand défenseur central, notre plus grande faiblesse par contre nos latéraux sont pas mal du tout, petite mention pour Evra :wub:

 

Notre milieu de terrain est finalement assez impressionnant, bien que cela va surement nous condamner à un 4-4-2 ou 4-5-1, en attaque le profil des attaquants est assez varié, cette équipe à quand même de la gueule, même si à mes yeux il manque également un vrai capitaine dans cette équipe !!

 

 

Ma compo :

 

Carasso (histoire de bouleverser un peu la hiérarchie et puis cela le récompenserai pour sa grande saison avec le TFC)

Sagna-Abidal-Mexes-Evra (faudra vraiment garder la même charnière centrale, histoire qu'elle est bien le temps de se mettre en place)

Lassana Diarra (Réal Madrid :P)- Toulalan (en récupérateur)

Gourcuff (en meneur de jeu)

Ribéry à gauche <-- jouerait en électron libre de temps en temps, sois plus près de Gourcuff sois plus près des attaquants.

Henry ou Anelka à droite <-- permuterait au centre de temps en temps

Benzema ou Gignac au centre <-- permuterait à droite de temps en temps

(niveau attaque il a de quoi faire quand même, à droite il y a la solution Govou aussi, Malouda peut jouer à gauche et Ribéry peut aller à droite, bref offensivement la France n'est pas à plaindre)

 

Avec un banc pas dégueulasse du tout en +, par contre dans ma compo seul Gourcuff & Ribéry peuvent jouer à ce poste, donc il y aurait une Ribéry & Gourcuff dépendance mais bon j'ai envie de dire que c'est quasiment déjà le cas...

 

:fra: :fra: :fra:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...