Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Ribéry quand y'a une faute sur lui t'as toujours l'impression qu'il va se battre :P

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Angleterre évidemment ! Ça sent le match fermé tout ça.

  • J'aime 1

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que la presse va s'emballer sur ribéry, sa rentrée n'a fait que confirmer ce que je pense sur lui en bleu: il mérite d'être un joker de luxe c'est à dire un remplaçant qui rentre à la 70ème pour provoquer lorsque les défenseurs adverses commencent à fatiguer et que les espaces s'ouvrent.

 

Par contre j'aimerais voir un giroud associé à Benz dans un 4-4-2.

 

On connait déjà un partant: Gourcuff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mettrais un truc du style :

 

Casillas

 

Arbeloa - Pique - Martinez - Alba

 

Busquets

 

Xavi-Iniesta

 

Pedro - Llorrente - Silva

Tout pareil.

 

Mais il mettra Xabi Alonso à coup sûr. J'ai jamais trop saisi pourquoi il ne reproduisait pas exactement le milieu du Barça, d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros pour te faire un petit résumé :

Une premiere mi temps que j'ai trouvé plus que correcte voir bonne de la part de l'équipe d'angleterre, j'ai trouvé l'association Young-Carroll assez efficace.

 

Ce que j'ai trouvé bon en premiere période c'est la variation dans notre jeu, en effet on a essayer d'utilisé les cotés notamment sur les contres attaque ce qui nous a donné 2 occasions de but franche; la premiere sur un débordement de Downing qui a fait un excellent centre a destination de Carroll ce dernier placant une tete en se démarquant bien du marquage adverse qui passa au ras du poteau et le deuxieme sur une contre attaque éclair avec une exellente remonté de balle ou en 3 passe on est passé d'une phase défensive (corner pour la norvege) a une occasion de Milner sur un excellent service dans la course de Young sur le coté droit de l'attaque.

De plus notre but est venu par l'axe avec une belle conbinaison Carroll Young le premier a reussi a temporiser puis a donné pour Ashley qui a fait parler sa technique et sa rapidité pour inscrire le premier but de notre equipe.

Notre millieu de terrain tenait assez bien la route avec une association Parker-Gerrard que j'ai trouvé assez equilibré notamment bien presente dans les taches défensives.

La deuxieme mi temps était un peu plus laborieuse avec un Young qui s'est un peu eteint au fil des minutes en 2MT mais il restait le joueur le plus dnagereux sur le terrain. J'ai l'impression qu'on a volontairement accepté de jouer plus bas pour mieux profiter tes espace comme en 1e mi temps ou nos occasion viennent de contre ou de debordement sauf que l'on a fait cela avec beaucoup moins de reussite car notre positionnement était trop bas et nos millieux de terrain ne pressait plus comme ils le faisaient en 1ere mi temps, du coup on recupérait le ballon plus bas sur le terrain et l'on avait plus de mal a se projetter vers l'avant.

Après il faut relativisé notre performance en bon comme en moins bon, s'était la premiere d'Hogson avec pas mal de joueur blessé donc gagner a l'extérieur en Norvege n'est pas toujours facile fasse a cette equipe qui a lutté jusqu'au dernier moment pour tenter de se qualifier a l'Euro. le point négatif reste cette deuxieme mi temps qui n'a pas débouché sur beaucoup de bonne session de jeu de notre part.

 

Je trouve notre match plutot encourageant personnelement. Cependant les blessures de Parker & Barry m'inquiete.

 

mais bon faut peut etre relativisé mon analyse notamment sur la bonne performance de l'angleterre car je prend un peu partie et j'ai toujours tendance a positiver les performances des equipes que j'aime, étant britannique je ne suis pas très très objetif on va dire. Faudrait avoir l'avis des autres membres sur forum qui ont vu le match !

Merci beaucoup.

 

C'est vrai que young avec les 3 lions effectue de très bonne prestation, après si l'association avec caroll marche tant mieux, meme si j'aurais préféré un duo wellbeck/young.

 

Sinon je pense que c'est quand même a part le trio de chelsea en défense l'ossature qui devra défendre notre peau face à la France (excepté milner qui j’espère sera remplacé (wallcott?)). Donc c'est pas vraiment selon moi une équipe BIS.

 

Sinon comment t'a jugé l'entrée de chamberlain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup.

 

C'est vrai que young avec les 3 lions effectue de très bonne prestation, après si l'association avec caroll marche tant mieux, meme si j'aurais préféré un duo wellbeck/young.

 

Sinon je pense que c'est quand même a part le trio de chelsea en défense l'ossature qui devra défendre notre peau face à la France (excepté milner qui j’espère sera remplacé (wallcott?)). Donc c'est pas vraiment selon moi une équipe BIS.

 

Sinon comment t'a jugé l'entrée de chamberlain ?

Merci beaucoup.

 

C'est vrai que young avec les 3 lions effectue de très bonne prestation, après si l'association avec caroll marche tant mieux, meme si j'aurais préféré un duo wellbeck/young.

 

Sinon je pense que c'est quand même a part le trio de chelsea en défense l'ossature qui devra défendre notre peau face à la France (excepté milner qui j’espère sera remplacé (wallcott?)). Donc c'est pas vraiment selon moi une équipe BIS.

 

Sinon comment t'a jugé l'entrée de chamberlain ?

Mais pourquoi est tu pour l'angletterre ? Tu n'est pas francais ? Je suis juste curieux dsl ca me parait bizarre ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais franchement,qu'est ce que torres fait dans cette sélection espagnole,il prend la place d'un soldado méritant,qui sort d'une très bonne saison avec valence et qui n'a pas déçu en sélection.Dégouté pour lui.

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres sort de 2 saisons calamiteuses certes, mais a aussi l'avantage de ne pas etre cramé physiquement, d'avoir une certaine rage de vaincre, et d'etre (avoir été, certes) un top player. C'est plutôt Negredo qui prend la place du valencian. De toute façon s'il y avait eu Villa ça aurait été ni l'un, ni l'autre. Torres a été nul, mais l'Euro est le moment parfait pour un retour en grâce, et si cela arrive (bien entendu c'est du conditionnel) un entraîneur ne peut pas se passer de lui, ou en tout cas bien moins que de Soldado. Alors oui les efforts ne sont pas récompensés, mais il s'agit de gagner l'Euro, pas de faire des sentiments sur les efforts. Soldado n'est pas un top player et ne le sera jamais ; Torres en est un qui dort. N'enterrons pas Torres, pas tout de suite.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entré de Chamberlain assez banale en somme, il a pas vraiment eu le temps de s'exprimer vu son faible temps de jeu hier ! on en verra plus surment contre le Belgique !

 

@Manchester97 tu parles a moi ou a Ibizy ?

Je supporte l'angleterre car j'ai uniquement la nationalité britannique, d'un pere écossais (né a Aberdeen comme Ferguson !!) & d'une mère anglaise ! Cependant je suis né en france ! Je supporte a 2000% l'angleterre.

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson a entrainé Aberdeen, mais est né à Glasgow ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact ! Bien joué ;)

L'equipe d'angleterre est tout de meme sacrement frustrante, ca rend fou de ne pas pouvoir gagner de titre avec une telle equipe.. Pour une fois qu'on a peu de pression j'espere qu'on pourra réaliser quelque chose de bon, personnelement je me satisferait d'une demi final !

Modifié par dylunited

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne s'agit pas d'enterrer Torres mais le prendre aujourd'hui pour l'Euro c'est un gros risque qui ne parait pas raisonnable. Tu ne peux pas te permettre de jouer les devins alors que ton meilleur joueur et indiscutable à ce poste sera absent.

Ca serait comme prendre Gourcuff en équipe de France ...

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres, il y a quand même du mieux depuis quelque temps. Mias sur ce qu'il a fait cette saison,il ne mérite pas à sa sélection.

 

Il a l'expérience des grandes compétitions avec l'Espagne, ce que les autre attaquant n'ont pas. Si villa aurait été là, je pense qu'il n'aurait pas été sélectionné.

Negredo à la place de soldado,là je comprend pas non plus.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne s'agit pas d'enterrer Torres mais le prendre aujourd'hui pour l'Euro c'est un gros risque qui ne parait pas raisonnable. Tu ne peux pas te permettre de jouer les devins alors que ton meilleur joueur et indiscutable à ce poste sera absent.

Ca serait comme prendre Gourcuff en équipe de France ...

 

Enfin, quand Gourcuff aura la carrière et le talent de Torres, on pourra les comparer, pas vraiment maintenant.

C'est un risque, mais Torres revient bien, il est frais, et il a l'expérience de l'Euro (un but en finale, s'il pouvait le refaire, ça serait top).

Surtout quand tu as les gens pour te servir parfaitement derrière, ça peut vite redonner de la confiance.

 

Si par exemple il rentre à la 70ème contre l'Italie à 0-0 et qu'il marque, il sera en confiance pour la suite, et ça peut faire mal.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pocognoli et Renard chez les Diables

 

 

En raison des forfaits de Nicolas Lombaerts et Thibaut Courtois, qui se sont blessés lors de la rencontre des Diables Rouges face au Monténégro, le sélectionneur fédéral Marc Wilmots a décidé de rappeler en équipe nationale Sébastien Pocognoli (Standard) et Olivier Renard (Malines).

Et aussi

Les Diables Rouges s'entraîneront ce lundi après-midi à l'Académie Robert-Louis Dreyfus, voilà qui ne devrait pas dépayser ces deux joueurs...

La Belgique affrontera l'Angleterre à Wembley en match amical ce samedi.

 

http://www.rtbf.be/sport/football/diablesrouges/detail_pocognoli-et-renard-chez-les-diables?id=7776991

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il est selectionné c'est déjà ça, maintenant faut voir si Marc aura les couilles de le faire jouer.. ( Je parle de Pocognoli bien entendu :P )

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, quand Gourcuff aura la carrière et le talent de Torres, on pourra les comparer, pas vraiment maintenant.

C'est un risque, mais Torres revient bien, il est frais, et il a l'expérience de l'Euro (un but en finale, s'il pouvait le refaire, ça serait top).

Surtout quand tu as les gens pour te servir parfaitement derrière, ça peut vite redonner de la confiance.

 

Si par exemple il rentre à la 70ème contre l'Italie à 0-0 et qu'il marque, il sera en confiance pour la suite, et ça peut faire mal.

 

Torres ? J'ai connu un Torres en classe de...AHHH mais non suis-je bête.. Fernando Torres, joueur de talent dans le club de Chelsea ? Alias Casper ? Pardonnez moi c'est le surnom que nous lui donnons avec CJP , quel blagueur celui là !

 

En ce qui concerne F.T il est clair que le mental coule depuis pas mal d'année (un peu comme cette saison et son but manqué contre MU :D).

Après un transfert dans le club des blues , laissant derrière lui, ses supporters son Gerrard & son tatoo beau à être levé au laser, il a disparut !

Errant sur les pelouses , frottant le ballon amoureusement comme Piscou et ses lingots d'or sans jamais lui mettre la claque que lui et lui seul a le secret.

 

Espérons, c'est le mot qui revient le plus souvent avec ce joueur. Maintenant Torres YOU WALK ALONE...fait comme Messi :wub: , FLY !

Modifié par Bixente Lizarazu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment l'horaire de l'entrainement à changé

 

Ce mardi 29 mai 2012, l’entraînement des Diables Rouges, qui se déroulera à l’Académie Robert Louis-Dreyfus à Liège, débutera à 10h00 et non à 17h00.

 

source : http://www.belgianfootball.be/fr/nouvelles/entra%C3%AEnement-des-diables-rouges-de-ce-mardi-29-mai-%C3%A0-10h00

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BARRY out pour l'euro 2012.

 

source : Sky Sport

 

Jagielka le remplace ! bitch please..

C'est un peu chiant mais apparemment la défense titulaire sera constituée de Cahill, Terry et Cole non? En latéral droit, je ne sais pas.

Terry est remis de ses côtes? ou il va jouer comme il l'a fait ces derniers temps?

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Note que ça peut être un très bonne opportunité pour Jones ce forfait, j'aime bien Hodgson donc espérons qu'il ne fasse pas le con...

 

Note: une défense centrale Jaglielka - Lescott serait pas mal niveau complémentarité et entente vu qu'ils les deux joué à Everton.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 53 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...