superboydu92 Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 C'est honteux pour Carrick il réalise une de ses plus belles saison sous nos couleurs et ça se remarque en championnat. AOC c'est bien pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimika Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Je croyais Parker blessé ?! Trop déçu qu'il n'y ai pas Scholes ou Carrick, je comprends pas la présence de certains joueurs qui n'ont pas connus une grande saison (Gerrard excepté car il sera le capitaine si Parker ne joue pas). Mais M.... quoi ! Parker est bon, mais Scholes est le meilleur ! So saaaaaaaaad ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 (modifié) L'absence de RIo est compréhensible, que ça soit vis à vis de la sélection et du club. Celle de Scholes, aurait été tout à fait valable sportivement mais bon, dans un souci de préparer l'avenir et aussi pour préserver Scholes, son absence se défend. Mais si c'est pour prendre Lampard, Barry ou Gerrard, autant prendre Scholes. Le parfait compromis existe : Carrick.... Parker est incertain, d'ailleurs, s'il est déclaré out, on aura peut-être un espoir de voir Carrick. La sélection de Parker, sportivement, ne souffre d'aucune contestation, au contraire, le problème encore une fois, c'est la présence des 3 anciens (Lampard, Gerrard et Barry). Modifié le 16 mai 2012 par Kebou We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Mais de toute manière il n'aurait pas joué Carrick, ca va être Barry avec Lampard ou Gerrard. Si ça tenais qu'à moi j'aurai mis un millieu : Carrick-Britton ----Scholes---- Là c'est technique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 (modifié) equpe de m**** sens scholes et rio c une honte Rio blessé tout comme Smalling. Jiminy j'aime bien ta compo United-Angleterre mais malheureusement j'y crois pas trop. Cole restera à gauche, peu de chance de voir Jones, et Roo sera absent les 2 premiers matchs donc on verrait peut être jamais la paire Roo-Welbeck Modifié le 16 mai 2012 par superboydu92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Moi j'aime bien cette sélection, elle laisse une vraie chance pour la France. Sinon comme d'habitude c'est l'équipe qui rassemble le plus de joueurs que je ne peux pas supporter, j'espère qu'elle va bien se planter. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentitalia Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 cette equipe va sortir au 1er tour en ronney absent les 2 match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Je viens de remarquer que tous nos joueurs jouent tous en Angleterre ! c'est rare d'habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Si elle sort c'est pas parcequ'il n'y a pas Rooney, ce sera pour le reste ... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Je viens de remarquer que tous nos joueurs jouent tous en Angleterre ! c'est rare d'habitude Pour la sélection anglaise non, je pense que c'est fréquent. Elle passera peut-être, mais mon Dieu qu'elle va encore être chiante à regarder cette équipe. 2 We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 (modifié) Carrick En plus avec la blessure de Wilshere ils devaient au moins prendre Cleverley pour apporter un peu de vitesse à ce milieu extrêmement lent (Barry, Lampard, Gerrard...) Modifié le 16 mai 2012 par Coolman -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 (modifié) Pour la sélection anglaise non, je pense que c'est fréquent. Elle passera peut-être, mais mon Dieu qu'elle va encore être chiante à regarder cette équipe. Ouai mais je parlais des autres sélections européennes ou mondiale. Les matchs anglais ont toujours étaient chiant sauf peut être contre l'Allemagne Modifié le 16 mai 2012 par superboydu92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 (modifié) Clairement, je suis déçu par Hodgson sur ce coup là, et puis, tous ces égos, je ne vois pas comment il arrivera à en tirer quelque chose de bien, quand on voit comment s'est comporté le vestiaire de Pool à son égard. Edit : ah oui superboy, dans ce cas là oui, c'est rare. Et puis si le match contre l'Allemgne n'était pas chiant, à mon humble avis, ce n'est pas dû à la prestation des Anglais mais plutôt celle des Allemands... Modifié le 16 mai 2012 par Kebou We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 (modifié) Le 11 des non sélectionnés : Foster, Richards, Gibbs, Ferdinand, Jagielka, Lennon, Scholes, Carrick, Johnson, Holt, Crouch (remplaçants : JCole, Bent, Britton) Une plus belle équipe que le meilleur 11 des sélectionnés ! Modifié le 16 mai 2012 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Non non T2S, Gerets restera avec le Maroc. D'ailleurs il gagnera la coupe du monde 2014 contre le Belgique -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Jiminy tu ferrais jouer Downing ? Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 (modifié) Mis à part celle de Carrick, je trouve l'absence de Richards vraiment imméritée quand même, je l'ai trouvé monstrueux cette saison. La présence de Downing est la pire pour moi, le mec n'a absolument rien produit... A côté d'un Johnson bien plus talentueux ou un Jarvis tellement plus méritant... Modifié le 16 mai 2012 par Kebou We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Henderson à la place de Carrick? Seriously? Defoe à la place de Sturridge? Si Glen Johnson se blesse, ils sont dans la mêrde, Jones n'assurera pas en AD, ils sont ou Walker et Micah Richards? Downing à la place d'Adam Johnson? Non mais c'est une blague ou quoi?!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 (modifié) Oui. Downing, c'est l'anti thèse de la stat. Sur le papier il n'apporte rien. Dans le jeu, il a la valeur d'un Park. Combatif, sauf que lui, en plus de savoir défendre (sans courrir partout) il sait déborder et centrer. C'est un Valencia, sans la réussite dans la dernière passe. Mais quand on sait que Carrol ne sait faire de la tête qu'une déviation, que Suarez ne se sert pas de la sienne et que le jeu de Pool est basé sur un jeu au sol et dans l'axe ... ça explique pas mal de chose. Ses dernières convocation en blanc ont été bonnes @Yac: Walker et Richards sont annoncés blessés par leur clubs respectifs. Modifié le 16 mai 2012 par Jiminy ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Pourtant j'ai vu quelques matchs, et je le trouve vraimetn pas si bon que ça. Pi certes, il apporte ptetre quelquechose, mais 0 buts et 0 assits pour un gars comme lui c'est violent quand même. Soit, je n'en connais pas plus sur lui. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 (modifié) Pourtant j'ai vu quelques matchs, et je le trouve vraimetn pas si bon que ça. Pi certes, il apporte ptetre quelquechose, mais 0 buts et 0 assits pour un gars comme lui c'est violent quand même. Soit, je n'en connais pas plus sur lui. Un pote fan de Pool me disait que c'était le joueur qui avait touché le plus de fois le montant adverse dans la saison. Pourtant il était vraiment bon et décisif avec Middlesbrough, notamment une très bonne frappe. C'est aussi le seul joueur ayant loupé 3 pénos d'affilés ^^ Et il a marqué 2 buts et fait 2 passes dec' en cup ! Edit : Steven Gerrard nommé capitaine... mwwwoké. edit 2 : Hodgson sur l'absence de Rio "une décision purement footballistique, c'était un très dur coup de téléphone". Et Carrick ? Modifié le 16 mai 2012 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 YEEEEEES EL KHAALIQUI, il va assurer en arrière droit, c'était la révélation de l'année pour moi, il a fait une grosse saison avec le Wydad mais s'est blessé avant la finale de Champions League, bref, Bassir OUT!!! --------------------------El Myaghri---------------------- Khaliqui--------Boukhriss--Benatia--------Soulaimani ---------------------Kharja-----????---------------------- Amrabat-------------Belhanda--------------------Essaidi -----------------------El Arabi --------------------------- Je trouve ça dommage qu'on ait pas un très bon attaquant, à la place de Gerets, j'aurai prit Yassine Salhi du Raja ou Yajour du Wydad. Dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 (modifié) Mon 23 : Hart (City), Foster (WBA), Ruddy (Norwich) Ferdinand (United), Cahill (Chelsea), Jones (United), Lescott (City), Richards (City), Baines (Everton), Johnson (L'Pool), Cole (Chelsea) Carrick (United), Gerrard (L'Pool), Lampard (Chelsea), Barry (City), Lennon (Spurs), Chamberlain (Arsenal), Young (United), N.Dyer (Swansea) Rooney (United), Welbeck (United), Zamora (QPR), Crouch (Stoke) Modifié le 16 mai 2012 par NATHOU92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Dur, Emanuelson pas pris pour l'Euro..je l'y voyais bien moi pourtant. Lui + :Ook Alexander Büttner (Vitesse), Ola John (FC Twente), Hedwiges Maduro (Valencia), Georginio Wijnaldum (PSV), Nick Viergever (AZ), Stefan de Vrij (Feyenoord) en de doelmannen Erwin Mulder (Feyenoord) en Jasper Cillessen (Ajax) overleefden de schifting niet. ne sont plus là. Match amical vs la Bulgarie le 28. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Il me semble que c'est Suarez qui a touché le plus de fois le montant ^^ Sinon ouais, c'était en cup ça, c'est juste. Et les 3 penos..violent aussi. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés