Aller au contenu

Manchester United 3-0 Colchester United (FLC 1/4) - mer. 18/12/2019, 21:00 CET


Scholesy

Manchester United - Colchester United (FLC 1/4) - mer. 18/12/2019, 21:00 CET  

18 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
      0
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/18/19 à 19:00

Messages recommandés

🤝 MANCHESTER UNITED v Colchester United
🏆 League Cup, 1/4 de finale
📅 mer. 18/12/2019, 21:00 CET
🏟 Stade : Old Trafford, Manchester

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Coolman a dit :

On peut légèrement faire tourner. Surtout, j'espère que Pogba jouera 10-15 min. 

il va seulement reprendre l entrainement collectif cette semaine , ce serais pas un poil trop tôt ? qu il joue le dernier 1/4 d heure du prochain match pourquoi pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas certain que ce soit le match pour faire revenir Paul. Les équipes techniquement plus faibles sont souvent tentées de compenser par l'engagement physique, j'éviterai de faire revenir Paul aux chevilles de verre face à Colchester perso, même pour 15 minutes. Qu'il s'entraîne déjà à fond avec le groupe.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RobertoLarcos a dit :

Pas certain que ce soit le match pour faire revenir Paul. Les équipes techniquement plus faibles sont souvent tentées de compenser par l'engagement physique, j'éviterai de faire revenir Paul aux chevilles de verre face à Colchester perso, même pour 15 minutes. Qu'il s'entraîne déjà à fond avec le groupe.

Exactement ! Si on peut éviter ce qui s'est produit contre Rochdale ça sert à rien de précipiter les retours de blessures, autant prendre le temps nécessaire

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surpris du manque d'engouement pour ce match surtout dans notre situation !

Hier Pool qui avait envoyé l'équipe D s'est fait sortie par Villa. Ce soir Leicester et Everton s'affronte. City se déplace à Oxford ! 

Si on gagne ce match, on sera en demi. 

On peut aller en demi et potentiellement en finale et peut-être un trophée à la clé. Comme Ole l'a très bien exposé, ce sont ce genre de match qui sont important pour un groupe qui n'a presque rien gagné et qui peut amener une certaine soif de trophée et un certain état d'esprit. Quand tu y goûtes, tu en veux encore. 

Pour la compo je verrai bien un truc comme ça : peut-être Martial à la place de Rash :

Romero

Young(c) Lindelof Jones Williams

Matic Garner 

Pereira(Mata?)

James Greenwood Rashford (Martial?)

Curieux de voir ce qu'Ole va mettre en place, sachant qu'on joue à la maison..

Bref bon match à ce qui le regarderons. Il y a le classico en parallèle mais osef pour moi...une bonne soirée de coupe ce sera parfait !

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Duncan Edwards a dit :

Surpris du manque d'engouement pour ce match surtout dans notre situation !

Hier Pool qui avait envoyé l'équipe D s'est fait sortie par Villa. Ce soir Leicester et Everton s'affronte. City se déplace à Oxford ! 

Si on gagne ce match, on sera en demi. 

On peut aller en demi et potentiellement en finale et peut-être un trophée à la clé. Comme Ole l'a très bien exposé, ce sont ce genre de match qui sont important pour un groupe qui n'a presque rien gagné et qui peut amener une certaine soif de trophée et un certain état d'esprit. Quand tu y goûtes, tu en veux encore. 

AH bon......il y a le Clasico ce soir ? 😂😂😂 je savais pas.

T'inquiètes on est là, fidèle au poste......................MUFCCCCC, here we go, here we goooo, here we go, here we goooo, here we go, here we goooo OH OH OH........:utdflag:

PAS de faux pas possible ce soir, faut pas faire les cons, une 1/2 en jeu et même si c'est la Carabao Cup, y a un trophée à aller gratter....et comme tu dis ça peux donner faim aux gamins.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, One Live, One Love, Man U a dit :

Manchester United Confirmed XI Vs. Colchester United : Romero; Young, Tuanzebe, Maguire, Shaw; Pereira, Matic; Greenwood, Mata, Rashford; Martial

Déçu de pas voir Williams mais a mon avis il va jouer en PL donc c'est tout bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matic - Pereira dans l'axe du milieu zvec Mata juste devant ça fait flipper. J'aurais aussi aimé que Rashford soit au repos.

Ravi par contre de revoir Tuanzebe et Greenwood titulaires. En espérant que le défenseur face une meilleure prestation que lors de sa dernière titularisation.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle équipe quand même. Ole prend pas le match à la légère et tant mieux. J’aurais aimé williams mais shaw a besoin d’enchaîner.

 

j’espère un festival en 1ère mi temps 

Modifié par RobertoLarcos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matic - Mata, on parle quand même de mecs qui ont de sacrées expériences en PL et en C1... Si on ne peut pas compter sur eux pour battre Colchester, où va-t-on ?

Perso je suis plutôt satisfait de cette compo, j'avais peur qu'Ole fasse une rotation à la Astana, mais il a bien compris que c'était sans doute notre plus grosse chance de trophée cette saison. Il y a encore du monde en face (City et Leicester probablement), mais le plus gros du chemin est derrière nous.

Sinon, je suis en train de regarder le Clasico là, ça va faire bizarre de switcher vers un match qui sera à n'en point douter à des années-lumière au niveau technique 😅

  • Haha 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Old trafford est un peu vide... dommage

pas en réussite ce soir le marcus.

Modifié par TrueManutd

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...