Aller au contenu

Manchester United 3-0 Colchester United (FLC 1/4) - mer. 18/12/2019, 21:00 CET


Scholesy

Manchester United - Colchester United (FLC 1/4) - mer. 18/12/2019, 21:00 CET  

18 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
      0
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/18/19 à 19:00

Messages recommandés

il y a 13 minutes, dube a dit :

Alors totalement d'accord avec toi, quand il a été aligné, il n'était pas extraordinaire... On voit que techniquement il est très bon mais il utilise mal son talent contrairement à Williams et Greenwood ! Ils sont jeunes et cela se croit + grand que le club... OGS est d'ailleurs trop gentil avec Chong au passage... 

Par rapport à Chong qui ne m'a pas du tout impressionné, on sent quand même que Gomes a quelque chose, mais pour le moment ce quelque chose ne suffit pas ne serait ce que pour faire de lui une doublure comme Williams par exemple. Moi j'aimerai bien qu'il reste car c'est un profil très intéressant mais si il veut partir car il estime qu'il doit jouer plus alors aucune raison de le retenir.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Duncan Edwards a dit :

Par rapport à Chong qui ne m'a pas du tout impressionné, on sent quand même que Gomes a quelque chose, mais pour le moment ce quelque chose ne suffit pas ne serait ce que pour faire de lui une doublure comme Williams par exemple. Moi j'aimerai bien qu'il reste car c'est un profil très intéressant mais si il veut partir car il estime qu'il doit jouer plus alors aucune raison de le retenir.. 

Ah mais complètement ! Chong, je ne lui trouve rien de spécial (du noins pour le moment) et ppur Gomes, oui on voit qu il y a qqch mais voilà, comme tu dis, cela ne siffit pas ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dube a dit :

Ah mais complètement ! Chong, je ne lui trouve rien de spécial (du noins pour le moment) et ppur Gomes, oui on voit qu il y a qqch mais voilà, comme tu dis, cela ne siffit pas ! 

Disons que Chong tu peux lui faire prendre de la masse musculaire, Gomes, tu ne pourras pas le faire grandir... :P

Modifié par RedLikeDevil
  • Haha 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, RedLikeDevil a dit :

Disons que Chong tu peux lui faire prendre de la masse musculaire, Gomes, tu ne pourras pas le faire grandir... :P

Maradona n etait pas grand ..........et a notre époque Messi 

Est ce que Gomes est de cette catégorie ? je ne crois pas !  Montre il a Olé des choses a l entrainement qui lui donne mal au crane au moment de choisir entre Lingard Pereira ou lui ? 

Olé aimerais garder les 2 mais apparemment les 2 veulent pas prolonger pour le moment , dans tout les clubs de PL il y a des joueurs formés a MU , tous n ont pas le talent nécessaire pour y jouer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...