Aller au contenu

Manchester United 3-0 FK Partizan Belgrade (EL J4) - jeu. 07/11/2019, 21:00 CET


Scholesy

Manchester United - FK Partizan Belgrade (EL J4) - jeu. 07/11/2019, 21:00 CET  

19 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 2 minutes, NeoVanadium a dit :

J'ai l'impression que même si on tape Man.City 5-0 il y aura quand même des gens pour se plaindre lol

Faut faire péter le champagne car on a mis 3-0 au Partizan ? 

Certains se plaignent des blessures et bien réfléchissez-y quand on aligne les même joueurs 5 matchs en 2 semaines c'est pas étonnant.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olé a voulu assurer la qualification pour faire tourner au 2 prochains match d’Europe... Ce qui n’est pas bête..

quand je vois la compo avec rojo, mata, greenwood il a un peu fait tourner non ?

le prochain match est contre Brighton à la maison.. si on doit changer toute l’équipe en Europa pour ce match la ...

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, clem_andarine a dit :

Faut faire péter le champagne car on a mis 3-0 au Partizan ? 

J'ai pas dis ça.

Mais sincèrement j'ai vraiment passé un bon moment à regarder ce match, et comme ça a été déjà dit, c'est assez important pour être souligné.

Au lieu de parler de notre très bon match collectivement, du nombre de tirs etc... Vous ne faites que vous plaindre.

 

(cf le post ci-dessus de @manred2b pour ce que je pense de la compo, je suis 100% d'accord.)

Modifié par NeoVanadium
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, manred2b a dit :

Olé a voulu assurer la qualification pour faire tourner au 2 prochains match d’Europe... Ce qui n’est pas bête..

quand je vois la compo avec rojo, mata, greenwood il a un peu fait tourner non ?

le prochain match est contre Brighton à la maison.. si on doit changer toute l’équipe en Europa pour ce match la ...

Encore une fois, c'est pas "pour préparer Brighton" spécifiquement mais on est dans une période où les matchs se sont enchainés et certains joueurs comme Maguire, McTo, Rashford ont besoin de repos.

Et vu le niveau d'en face, on aurait assuré la qualif sans ces 3 joueurs, sûrement pas 3-0 mais on l'aurait gagné ce match et cela aurait profité à la forme de tous.

 

Il y a 6 heures, NeoVanadium a dit :

J'ai pas dis ça.

Mais sincèrement j'ai vraiment passé un bon moment à regarder ce match, et comme ça a été déjà dit, c'est assez important pour être souligné.

Au lieu de parler de notre très bon match collectivement, du nombre de tirs etc... Vous ne faites que vous plaindre.

 

(cf le post ci-dessus de @manred2b pour ce que je pense de la compo, je suis 100% d'accord.)

J'ai aussi apprécié ce match mais j'essaie de voir plus loin que le match après match c'est tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, clem_andarine a dit :

Ton commentaire condescendant n'a aucune valeur car avant même que la composition sorte j'avais écris qu'il faut absolument laisser du repos à certains joueurs. 

Je pensais que le but d'un forum était de partager nos avis ... J'ai dû me montrer. Si à chaque avis différent tu tiens, tu penses que ton interlocuteur est condescendant, y'a un gros soucis. 

Pour aller plus loin dans ma réflexion, ce match était ultra important. On DEVAIT gagner pour garder la première place. Et puis, si tu ne mets pas Rashford, tu mets qui ? James ? Lui aussi a besoin de repos. Seul Garner aurait pu être titulaire à la place de Fred et McTo et encore, pas sûr qu'il tienne 90'.  

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Marshall723 a dit :

J'ai également du mal à comprendre cette composition, comme dit plus haut McTominay, Rashford et Maguire enchainent les matchs. Ok on a personne au milieu mais il y a des jeunes que tu peux faire jouer.

Garner, Gomes et Chong ils sont où ??? Young titulaire j'espère que c'est pour installer Williams en PL.

Gomes est blessé. Chong pas au niveau. Et Young est suspendu en PL, donc c'est Williams qui jouera ce week-end. 

  • Merci ! 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que les deux points de vues se défendent.... d'un côté on peut difficilement se permettre d'avoir des blessés parmi nos titulaires, et ces mêmes titulaires ont besoin de souffler donc un peu de rotation dans un match comme ça aurait fait sens.

Mais de l'autre, on demande de l'animation offensive et pour ça je crois qu'il faut permettre à toute l'équipe de faire le plein de confiance, d'automatismes, etc. Hier j'ai vraiment kiffé le match de Rojo par exemple, il a été solide et fiable, et ça c'est nouveau. Bravo Ole pour ça.

Au final il semble que McTo soit incertain pour dimanche et que Maguire ait pris un petit coup. Je suis plus inquiet pour l'Ecossais parce qu'on a vraiment personne pour le coup s'il faut le remplacer, contrairement à Maguire que je ne trouve pas exceptionnel depuis qq matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, mu4ever59 a dit :

Allez une petite blessure pour maguire et mcto. Parfait. 

 

Bah voila... on commence à se faire mettre de côté petit à petit. La premier league privilégie la diffusion de wolverhampton aston villa dimanche plutot que notre match.. info rmc sport.

Mais ça c'est du bullshit. Pourquoi BeinSport Arabe diffuse TOUS les matchs de premier league en direct ? C'est juste que RMC n'a pas acheté tous les matchs point barre. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche on a gagné 3-0 en moonwalk en combinant et en jouant vite. Je ne sais pas si tout est dû a Martial mais quand il est là on joue mieux.

On devrait faire un peu plus souvent des matchs comme ça contre les équipes "faibles" ça nous eviterait certains pièges dans lesquels on est tombés. Pour moi match référence contre ce genre d'adversaires.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, clem_andarine a dit :

Encore une fois, c'est pas "pour préparer Brighton" spécifiquement mais on est dans une période où les matchs se sont enchainés et certains joueurs comme Maguire, McTo, Rashford ont besoin de repos.

Et vu le niveau d'en face, on aurait assuré la qualif sans ces 3 joueurs, sûrement pas 3-0 mais on l'aurait gagné ce match et cela aurait profité à la forme de tous.

Mcto a besoin de repos, ça ce vois… Sur ce point je suis d'accord avec toi, moins sur les autres…

Pour ce qui est d'assurer la qualif sans les 3, j'ai envie de dire "Peux-être"... Vu le match aller, je comprends les choix d'Ole…

Modifié par manred2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match plaisant à voir, en espérant que ça ne soit pas grave pour McTo. 

Après comme dit plus auparavant, c'est pas facile la gestion de l'effectif avec tous ces blessés, pas facile de faire tourner. Au moins avec la victoire et la qualification en poche, Ole pourra faire le long voyage au Kazakhstan sans titulaires, ça c'est également une bonne nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, manred2b a dit :

Olé a voulu assurer la qualification pour faire tourner au 2 prochains match d’Europe... Ce qui n’est pas bête..

quand je vois la compo avec rojo, mata, greenwood il a un peu fait tourner non ?

le prochain match est contre Brighton à la maison.. si on doit changer toute l’équipe en Europa pour ce match la ...

Il a voulu je pense rassurer son équipe dans un match confortable afin de redonner de la confiance et huiler un peu l'esprit et le jeu pour les prochaines échéances.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire de ce match, on a gagné 3-0 des buts qui ont été marqué dans le jeu contre une équipe très faible faut comme même le faire le MU d'aujourd'hui n'est plus aussi rassurant qu'auparavant. Oui sur ce match il y a eu un semblant de jeu, quelques combinaisons, nos latéraux un peu plus offensifs...

Par contre la deuxième mi-temps il ne c'est absolument rien passé, ont est rentré beaucoup trop dans la gestion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Coolman a dit :

Mais ça c'est du bullshit. Pourquoi BeinSport Arabe diffuse TOUS les matchs de premier league en direct ? C'est juste que RMC n'a pas acheté tous les matchs point barre. 

Ça met comme même la puce à l'oreille, RMC Sport qui préfère diffuser le match Wolves - Aston Villa plutôt que le nôtre, je crois que c'est la première fois que ça arrive privilégié un match on peut dire anodin à un match dont fait partie une équipe du top 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedLikeDevil a dit :

Je m'étais fait la  réflexion hier et si on jouait avec 

                   Martial

James     Rashford     Greenwood

Qu'en pensez-vous?

Pourquoi pas mais sur le terrain ça reste un sacré pari pour Rashford en 10 ça va être une horreur autant rappeler Rooney et Greenwood il faut qu'il travaille son physique sinon il va se faire manger tout cru.

Il faut un 10 digne de ce poste, vu l'effectif actuelle avec Mata proche de la fin et Pereira qui est très décevant je vois pas qui pourrait être bon à ce poste.

Quelque soit la formation qu'on aura dans le domaine offensif, il y aura toujours une ou deux inconnue sur un des postes mais vaut mieux essayer on verra bien si ça fonctionne. 

Modifié par Tamizhan23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Tamizhan23 a dit :

Pourquoi pas mais sur le terrain ça reste un sacré pari pour Rashford en 10 ça va être une horreur autant rappeler Rooney et Greenwood il faut qu'il travaille son physique sinon il va se faire manger tout cru.

Il faut un 10 digne de ce poste, vu l'effectif actuelle avec Mata proche de la fin et Pereira qui est très décevant je vois pas qui pourrait être bon à ce poste.

Quelque soit la formation qu'on aura dans le domaine offensif, il y aura toujours une ou deux inconnue sur un des postes.

Ca sera jamais pire que Lingard ou Perreira à sa place :P et Mata que j'adore à moins de physique que Greenwood

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, RedLikeDevil a dit :

Je m'étais fait la  réflexion hier et si on jouait avec 

                   Martial

James     Rashford     Greenwood

Qu'en pensez-vous?

Je le tenterai bien mais en mettant Greenwood en 10 et laisser Rashford et James comme ils sont déjà pour qu'ils apportent leur percussions. Greenwood je pense a une bonne vision et peut vite combiner en plus il a les deux pieds. Pourquoi pas le tenter vu ce qu'apporte Pereira et Lingard ca me parait pas être un risque énorme de l'essayer.

Modifié par Cristiano best
  • J'aime 1

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RedLikeDevil a dit :

Ca sera jamais pire que Lingard ou Perreira à sa place :P et Mata que j'adore à moins de physique que Greenwood

J'avais complètement oublié Lingard pour ce poste, pour moi son poste est milieu droit et non un milieu offensif.

C'est vraiment dommage que Pereira n'arrive pas à être bon à ce poste alors qu'il a les caractéristiques idéal pour en devenir. 

Moi aussi j'adore Mata il fait pour ce poste, c'est vrai qu'il a moins de physique que Greenwood mais son problème depuis un ou deux voir trois ans ce qu'il a du mal à tenir un match entier et les joueurs qui sont autour de lui ne soit pas aussi performant pour qu'il puisse briller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée de mettre Greenwood en 10 est intéressante. Mais j’émets des doutes sur sa capacité à se placer entre les lignes et de se rendre disponible pour les passes, c'est une science le placement et ça vient généralement avec le temps. C'est ce qu'il manque principalement à Perreira pour passer un cap, il est vraiment très faible dans ce domaine.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l heure actuelle on n a pas le choix que de prendre les matchs les uns apres les autres et chaque compétition a la fois 

Une victoire sur un bon score 

3 pts de plus et une qualification quasi en poche 

Dimanche une autre compétition un autre match 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/11/2019 à 07:45, NeoVanadium a dit :

J'ai l'impression que même si on tape Man.City 5-0 il y aura quand même des gens pour se plaindre lol

Bah ouais quoi, si ça se produit, les experts du foot ou ceux qui t'apprennent comment ça marche, ils vont te dire que City c'était pas terrible, qu'ils avaient des blessés, que le vent soufflait un peu fort, que le ballon était truqué, que la pelouse était un peu haute du coup ça ralentissait leur jeu ou encore qu'ils étaient pas à 100% dans le matche !

Quand on gagne, c'est jamais parce qu'on a réussi à mettre un truc en place ou encore quand on fait nul contre Liverpool, c'est plutôt parce que Liverpool n'est pas à fonds et qu'il leur manque un joueur, mais pas du tout car on a bloqué les couloirs et que Liverpool c'est pas aussi fort que ce qu'on veut bien nous dire... moi quand je les vois jouer, ils m'impressionnent pas, ils mettent surtout beaucoup plus d'intensité sur la durée d'un matche.

Pour en revenir à ce matche particulièrement, tout n'est pas parfait mais bon... moi je me dis que trop souvent c'est la galère contre ce genre d'adversaires et là, ça a plutôt bien fonctionné, faut prendre... et la vision du matche après matche n'est pas incompatible avec la vision à long terme non plus hein...

Et bien sûr qu'on joue mieux avec Martial, bizarrement le gars revient et on recommence à planter alors qu'on piétinaient sans lui, la grosse galère pour mettre 1 but alors 2... et même s'il doit moins se replier pour qu'on ait ce résultat, moi je prends.

 

  • J'aime 4
  • Merci ! 1

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Asran Lionheart a dit :

Bah ouais quoi, si ça se produit, les experts du foot ou ceux qui t'apprennent comment ça marche, ils vont te dire que City c'était pas terrible, qu'ils avaient des blessés, que le vent soufflait un peu fort, que le ballon était truqué, que la pelouse était un peu haute du coup ça ralentissait leur jeu ou encore qu'ils étaient pas à 100% dans le matche !

Quand on gagne, c'est jamais parce qu'on a réussi à mettre un truc en place ou encore quand on fait nul contre Liverpool, c'est plutôt parce que Liverpool n'est pas à fonds et qu'il leur manque un joueur, mais pas du tout car on a bloqué les couloirs et que Liverpool c'est pas aussi fort que ce qu'on veut bien nous dire... moi quand je les vois jouer, ils m'impressionnent pas, ils mettent surtout beaucoup plus d'intensité sur la durée d'un matche.

Pour en revenir à ce matche particulièrement, tout n'est pas parfait mais bon... moi je me dis que trop souvent c'est la galère contre ce genre d'adversaires et là, ça a plutôt bien fonctionné, faut prendre... et la vision du matche après matche n'est pas incompatible avec la vision à long terme non plus hein...

Et bien sûr qu'on joue mieux avec Martial, bizarrement le gars revient et on recommence à planter alors qu'on piétinaient sans lui, la grosse galère pour mettre 1 but alors 2... et même s'il doit moins se replier pour qu'on ait ce résultat, moi je prends.

 

Je suis d'accord avec ton analyse, aussi avec celle de Liverpool cette équipe m'impressionne pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...