Aller au contenu

Manchester United 3-0 FK Partizan Belgrade (EL J4) - jeu. 07/11/2019, 21:00 CET


Scholesy

Manchester United - FK Partizan Belgrade (EL J4) - jeu. 07/11/2019, 21:00 CET  

19 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Première mi-temps intéressante, j'ai pris du plaisir à la regarder, et en ce moment, c'est à souligner !

Quelques bons mouvements offensifs, de la vitesse, ce système Greenwood - Martial - Rashford a fait mal. Rashford n'est clairement pas bon sur sa finition, mais c'est sa percussion qui amène le 1er but et il a donné au moins 2 ballons qui auraient dû être décisifs à Martial. Greenwood marque un pion, se bat bien pour servir Martial sur le second, très bon de sa part.

Un peu plus mitigé au milieu. McTominay bon à son habitude, par contre Fred encore en dedans et Mata, s'il apporte une certaine grinta, est régulièrement dépassé dans le duel physique. Rien d'étonnant cela dit sur cet aspect.

La défense n'a pas été sollicitée, ou si peu. Et quand elle l'a été, ça n'a pas été franchement rassurant. Le Partizan ne nous challenge absolument pas : Brighton ne se laissera pas faire de la sorte.

Bref, j'espère la même 2e MT, avec une possibilité pour les jeunes de prendre quelques minutes, et pour les offensifs de se mettre en confiance un peu plus. J'aimerais bien que Rashford termine avec un pion pour ne pas trop gamberger avant dimanche.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se plaint de la compo, alors je veux bien qu'OGS aurait peut-être pu faire reposer tel ou tel joueur mais ce sont quand même des pros qui peuvent aligner les matchs...Klopp change peu son 11, City pareil... Williams est jeune et est quand même assez frêle...Em face, ce sont des Serbes, qui peuvent être assez Buches quand même ! Je peux comprendre qu'OGS veut assurer la qualification. Ensuite, combien de fois, certains se plaignait de Mourinho qui changeait toujours son 11, ce qui empêchait dd'avoir des automatismes. C'est donc pas un mal non plus! En plus, Martial revient de blessure, il doit donc enchaîner, Maguire est un DC et je doute qu'avec Leicester, il allait sur le banc tous les 2 matchs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors certes on pourrait dire que l'adversaire est faible et joue bas, mais justement c'est en général contre ces équipes que l'on arrive à rien. Alors que là franchement ça fait longtemps que l'équipe n'avait pas joué de cette manière, ça combine bien, ça se bat sur chaque ballon, ça fait du bien.

Je disais il y a peu que Martial était souvent nonchalant, ne se battait pas sans le ballon et que c'était son gros défaut et bien sur cette mi temps c'était du très bon Martial avec et sans le ballon. Lui et Rashford s'entendent à merveille, avec Mata également, même si ce dernier n'a plus les jambes. Donc on voit qu'avec un véritable 10 ( Maddison au hasard :D ), il y a moyen de faire du bon devant. Je pense après réflexion que si Rashford est titulaire encore ce soir c'est pour approfondir cette complicité avec le français.

Au milieu même si ça n'est pas toujours juste, on voit que Fred monte en puissance et prend confiance. Mc Tominay toujours très bon mais il va falloir comme on l'a déjà dit à un moment le faire souffler.

WB un ton en dessous je trouve, tout comme Rojo, qui nous fait du Rojo: J'ai le ballon je dégage et on verra ou ça tombe.

En espérant une seconde mi temps de la même ampleur...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Marshall723 a dit :

WB un ton en dessous je trouve, tout comme Rojo, qui nous fait du Rojo: J'ai le ballon je dégage et on verra ou ça tombe.

J'ai trouvé AWB bon personnellement. Pas évident pour lui d'être tout le temps tout seul dans son couloir, et il a donné quelques ballons qui étaient des passes dé' s'ils avaient été convertis correctement. Moins en vue que d'habitude car sa capacité à tacler est son point fort, et là-dessus, il n'a pas eu grand chose à faire !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Scholesy a dit :

... par contre Fred encore en dedans ...

Je l'ai souvent critiqué et il m'agace en général, mais sur ce match je trouve que tu es dur avec lui, comme je l'ai dit juste avant je trouve qu'il monte en puissance, il se bat, il récupère des ballon et c'est ce qu'on lui demande. Certes offensivement ça n'est pas le top, mais ça n'est pas la cata non plus.

 

il y a 6 minutes, Scholesy a dit :

J'ai trouvé AWB bon personnellement. Pas évident pour lui d'être tout le temps tout seul dans son couloir, et il a donné quelques ballons qui étaient des passes dé' s'ils avaient été convertis correctement. Moins en vue que d'habitude car sa capacité à tacler est son point fort, et là-dessus, il n'a pas eu grand chose à faire !

Ahaha on est pas d'accord sur les joueurs ce soir :D

Je le trouve un peu trop passif pour ma part. Après sur la fin de la mi temps il était offensivement intéressant je l'avoue.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Marshall723 a dit :

Je l'ai souvent critiqué et il m'agace en général, mais sur ce match je trouve que tu es dur avec lui, comme je l'ai dit juste avant je trouve qu'il monte en puissance, il se bat, il récupère des ballon et c'est ce qu'on lui demande. Certes offensivement ça n'est pas le top, mais ça n'est pas la cata non plus.

Effectivement on n'est pas tout à fait d'accord 😁 mais je comprends ton argument. J'attends peut-être trop de lui dans l'animation offensive en effet. Il souffre de la comparaison dans ce secteur avec le front 3 ce soir, et même avec Mata qui est moins rapide mais plus juste et qui varie plus.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli but en tout cas, pas évident à mettre sur son pied gauche. Très bien joué de Mata et de Young sur l'action.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Scholesy a dit :

Première mi-temps intéressante, j'ai pris du plaisir à la regarder, et en ce moment, c'est à souligner !

Quelques bons mouvements offensifs, de la vitesse, ce système Greenwood - Martial - Rashford a fait mal. Rashford n'est clairement pas bon sur sa finition, mais c'est sa percussion qui amène le 1er but et il a donné au moins 2 ballons qui auraient dû être décisifs à Martial. Greenwood marque un pion, se bat bien pour servir Martial sur le second, très bon de sa part.

Un peu plus mitigé au milieu. McTominay bon à son habitude, par contre Fred encore en dedans et Mata, s'il apporte une certaine grinta, est régulièrement dépassé dans le duel physique. Rien d'étonnant cela dit sur cet aspect.

La défense n'a pas été sollicitée, ou si peu. Et quand elle l'a été, ça n'a pas été franchement rassurant. Le Partizan ne nous challenge absolument pas : Brighton ne se laissera pas faire de la sorte.

Bref, j'espère la même 2e MT, avec une possibilité pour les jeunes de prendre quelques minutes, et pour les offensifs de se mettre en confiance un peu plus. J'aimerais bien que Rashford termine avec un pion pour ne pas trop gamberger avant dimanche.

Pas d'accord pour Fred et Mcto. Selon moi c'est l'inverse, Mcto moyen et Fred plutôt bon.

 

il y a 35 minutes, dube a dit :

Ca se plaint de la compo, alors je veux bien qu'OGS aurait peut-être pu faire reposer tel ou tel joueur mais ce sont quand même des pros qui peuvent aligner les matchs...Klopp change peu son 11, City pareil... Williams est jeune et est quand même assez frêle...Em face, ce sont des Serbes, qui peuvent être assez Buches quand même ! Je peux comprendre qu'OGS veut assurer la qualification. Ensuite, combien de fois, certains se plaignait de Mourinho qui changeait toujours son 11, ce qui empêchait dd'avoir des automatismes. C'est donc pas un mal non plus! En plus, Martial revient de blessure, il doit donc enchaîner, Maguire est un DC et je doute qu'avec Leicester, il allait sur le banc tous les 2 matchs!

On a joué un peu plus que 2 matchs en très peu de temps... si tu fais pas tourner dans un match comme celui-là tu le fais jamais. 

 

il y a 48 minutes, Kamak a dit :

Pas en réussite notre Marcus ce soir

C'est quand il est en réussite qu'il faut le souligner 😁

Beaucoup trop de déchets, c'est d'ailleurs pourquoi il est meilleure sur l'aile qu'en pointe. 

 

il y a 27 minutes, ManRed17 a dit :

Greenwood  vraiment pas terrible par contre 

Le gamin a tout juste 18 ans et marque à chaque fois qu'il joue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez une petite blessure pour maguire et mcto. Parfait. 

 

Bah voila... on commence à se faire mettre de côté petit à petit. La premier league privilégie la diffusion de wolverhampton aston villa dimanche plutot que notre match.. info rmc sport.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RobertoLarcos a dit :

J’attend avec impatience ton analyse sur le match de Martial @EricLeRouge 

marrant, j'étais sur qu'on allait m'attendre au tournant après son but... dois je parler de l'occasion qu'il loupe juste après ? ... ;)

mais allez, ce soir c'était un gros +1 pour tout le monde, y'avait de l'envie, des courses, des prises de risques et du jeu vers l'avant, et comme par hasard (même si ça crée du déchet aussi) c'était tout de suite bien meilleur

difficile cependant de se jauger fasse à cet adversaire (qui n''était pas aussi faible que norwich)

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, clem_andarine a dit :

On a joué un peu plus que 2 matchs en très peu de temps... si tu fais pas tourner dans un match comme celui-là tu le fais jamais. 

 

Ouais et tu fais jouer qui contre les bûches Serbe? Nos jeune de 18 ans qui son fin comme des allumettes ? Qui se seraient fait bouger! De toutes manières, il y aura toujours une occasion pour critiquer, vous n'êtes jamais content! Il met les jeunes, ca gueule car ca joue pas assez bien... Il en met pas, ca gueule car il ne fait pas jouer les jeunes!

Franchement, regarder un Abraham ou un Mount etc à côté de nos Williams, Greenwood, Gomes, Chong et Garner... Certains ont le talent mais le physique pas encore! Greenwood l'avait d'ailleurs dit qu'il devait s'améliorer physiquement, il est loin d'être idiot...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, dube a dit :

Ouais et tu fais jouer qui contre les bûches Serbe? Nos jeune de 18 ans qui son fim comme des allumette ? Qui se serait fait bouger! De toutes manières, il y aura toujours une occasion pour critiquer, vous n'êtes jamais content! Il met les jeunes, ca gueule car ca joue pas assez bien... Il en met pas, ca gueule car il ne fait pas jouer les jeunes!

Franchement, regarder un Abraham ou un Mount etc à côté de nos Williams, Greenwood, Gomes, Chong et Garner... Certains ont le talent mais le physique pas encore! Greenwood l'avait d'ailleurs dit qu'il devait s'améliorer physiquement, il est loin d'être idiot...

Tout nos jeunes n'ont pas encore des physiques "d'adulte", après on peut pas comparer Abraham il a l'âge a Rashford.

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une chose qui est récurrente et qui m'inquiète depuis quelques matchs, c'est les 2-3 passes wtf de Maguire qui débouchent sur des pertes de balles parfois anodines mais parfois aussi franchement dangereuse. Aujourd'hui face à un adversaire de qualité on prenait au moins un but. Il doit se reprendre Harry.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Cristiano best a dit :

Tout nos jeunes n'ont pas encore des physiques "d'adulte", après on peut pas comparer Abraham il a l'âge a Rashford.

Ben oui, c'est ce que je dis... Beaucoup parle de faire jouer les jeunes mais ils n'ont pas encore un physique "d'adulte" comme tu le dis si bien! Et donc difficile de tous les faire jouer, le but n'est pas de les griller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scholesy a modifié le titre en Manchester United 3-0 FK Partizan Belgrade (EL J4) - jeu. 07/11/2019, 21:00 CET

Deuxième mi-temps moins alléchante que la première, mais on a eu le mérite de planter le 3e très rapidement, ce qui nous a permis de la jouer plus tranquille par la suite.

Pensez à voter pour le MOTM :
https://www.manchesterdevils.com/resultats/homme-du-match/673/manchester-united---fk-partizan-belgrade-07-11-2019

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, dube a dit :

Ouais et tu fais jouer qui contre les bûches Serbe? Nos jeune de 18 ans qui son fin comme des allumettes ? Qui se seraient fait bouger! De toutes manières, il y aura toujours une occasion pour critiquer, vous n'êtes jamais content! Il met les jeunes, ca gueule car ca joue pas assez bien... Il en met pas, ca gueule car il ne fait pas jouer les jeunes!

Franchement, regarder un Abraham ou un Mount etc à côté de nos Williams, Greenwood, Gomes, Chong et Garner... Certains ont le talent mais le physique pas encore! Greenwood l'avait d'ailleurs dit qu'il devait s'améliorer physiquement, il est loin d'être idiot...

 Les bûches serbes... C'est le genre de théorie que tu sors quand tu joues en 4ème ligue régionale ça. Tu les fais jouer quand les jeunes alors ? C'est vrai qu'en Premier League les adversaires sont frêles. Mais tu as raison, cramons nos joueurs, on peut se le permettre vu la profondeur de l'effectif ! (Mcto + Maguire qui ont choppé un coup chancuns en fin de match, pas de coïncidence)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...