Aller au contenu

Chelsea FC 1-2 Manchester United (FLC 1/8) - mer. 30/10/2019, 21:05 CET


Scholesy

Chelsea FC - Manchester United (FLC 1/8) - mer. 30/10/2019, 21:05 CET  

25 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/30/19 à 19:05

Messages recommandés

il y a 8 minutes, ManRed17 a dit :

Mcto commence vraiment à être déterminant sur chaque match.

Il est vraiment très très bon

C'est ce que je disais dans le sujet Sokskjaer quand on disait qu'il ne faisait pas progresser les joueurs. Mc Tomniay commence à avoir son importance dans l'équipe. Il ne faut pas s'enflammer car il est également très jeune encore mais pour le moment il fait le job. 

Lingard invisible, va falloir penser à voir ce qu'on fait avec lui, car même dans la rotation je doute désormais de son impact à court ou long terme. Il a tout de même 26 ans !

Fred également, il commence à prendre ses marques, jusqu'à présent j'avais du mal à le situer mais surtout quel profil de joueur il était, depuis quelques matchs il s'affirme enfin et montre certaines qualités appréciable. 

Maguire a mis Batchuyi dans sa poche, une mise temps de patron. Enfin un leader en défense...

Faudrait plier le match avec un second but des le début de la seconde période, on resterai sur notre dynamique positive, avec 3 bons résultats à l'extérieur en 4 matchs. 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne première mi-temps dans l'ensemble. McTominay, Maguire, AWB en patrons. Chelsea n'a pas vu le jour pendant le dernier quart d'heure, c'est dommage qu'on n'ait pas su ajouter un second but car ils vont revenir sur la pelouse avec d'autres ambitions.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps. 0-1 !

Je vais me répéter. La tactique est franchement intéressante. Le staff tente quelque chose avec ce 5-3-2/3-2-3-2 et c'est vraiment pas mal. Les coulissements entre les deux sont vraiment travaillés avec des échanges de positions. C'est pas parfait offensivement, surtout en récupération rapide car il n'y a pas de largeur. OGS et son staff ont peut-être trouvé un système +/- équilibré.

Au niveaux des prestations, McTominay est dans sa lancée, AWB aussi et Fred monte en puissance.

 

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, grosse erreur défensive :(

Michy entouré de 3 défenseurs qui le regardent...

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli but de Batshuayi qui profite de l'hésitation de Maguire et de la passivité de Rojo... le problème de notre défense à 3, c'est que si Maguire se rate, il ne faut pas trop compter sur Lindelöf et Rojo pour rattraper... 😑

Andreas et Martial in pour Lindelöf et Lingard : je suis (positivement) surpris de voir qu'Ole n'attend pas les 10 dernières minutes pour opérer ses changements.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Scholesy a dit :

Très joli but de Batshuayi qui profite de l'hésitation de Maguire et de la passivité de Rojo... le problème de notre défense à 3, c'est que si Maguire se rate, il ne faut pas trop compter sur Lindelöf et Rojo pour rattraper... 😑

Andreas et Martial in pour Lindelöf et Lingard : je suis (positivement) surpris de voir qu'Ole n'attend pas les 10 dernières minutes pour opérer ses changements.

Le problème de la couverture de Maguire est pire quand il n'y a que deux défenseurs. Rojo reste statique au lieu de se coucher devant Michy et Lindelof quand il défend en reculant est nul :(

Jones aurait pu faire une grimace pour l'effrayé xD

Oui, OGS réagi direct :)

 

Modifié par Charles
  • Haha 2

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel GOLAZO de Rashford ! Magnifique CF !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On revient on revient !!!!! Il y a quand même beaucoup de progrès à tout les niveaux dans les derniers matchs hormis le dernier d'Europe league. Il y un changement dans les joueurs et Ole également.

Beaucoup nous voyait perdre. Ben NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mcto et Williams mention spécial et aussi Rashford qui se réveille. 

Une bonne victoire qui nous fait enchainer sur une belle série. Il reste beaucoup de boulot mais on enchaine bien et dans le bon sens.

UNITED NEVER DIE !!!!!!!!!!!!

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop 3ème victoires de suite à l'extérieur ! Pour une equipe qui avait plus gagner depuis mars cest pas mal ! On prend de la confiance cest super ! On a des matchs abordables à venir. Il faut faire le plein ! 

McSauce commence à prendre de l'épaisseur ! Williams intéressant, il a rien à envier à young. 

Fred Lingard toujours aux abonnés absents.. lindelof faut qu'il se réveille. Rashford qui fait pas mal de mauvais choix dans le jeu sur ce match. Il s'en sort bien, magnifique coup franc cela dit !

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la cup. Les matchs sont différents, bcp d'intensité.

Tactique irréprochable de la part du staff ! On fait pas les malins et on supprime l'apport des latéraux et les espaces avec 5-3-2 en phase défensive. En phase offensive, c'était varié mais brouillon en même temps, des fois 3 à l'avant, des fois deux (surtout en première mi-temps). Mais sérieux, l'idée est là et elle est a approfondir.

La mentalité était super, des guerriers qui avaient faim.

Je vais pas parler de l’individuel sauf pour Rashford qui nous donne la victoire. J'ai été frustré de ses tentatives depuis longtemps, comme bcp d'entre nous, mais ce CF est magique. J'ai été un des premier a douter de lui mais depuis Norwich, il me redonne espoir !!! Continue comme ça Marcus :)

Super victoire, je suis heureux du jeu, de la tactique et des prestations. :united:

 

Modifié par Charles
  • J'aime 2

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Coolman a dit :

À noter quand même le changement tactique de OLE qui nous fait du bien. La sortie de Lindelof pour Martial nous a permis de remettre le pied sur le ballon. 

Oui ca fait du bien de voir des changements tactique en cours de match et avant les matchs. Ça déstabilise l'équipe adverse. Le staff commence enfin à bosser ça fait plaiz ! Par contre il faut pas oublier qu'on a pas vraiment d'occasion dansce match.. chelsea non plus vous me direz.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre série continue. Il faut continuer à gagner nos matchs et prendre un max de confiance. Tous nos prochain match jusqu'au Spurs début décembre sont à notre portée. On doit prendre un maximum de point pendant cette période avant un mois de décembre chargé. 

Maguire perd le ballon de vue, et comme vous le dites, personne pour couvrir derrière lui. Tuanzebe a vraiment une carte à jouer en défense centrale. 

Deuxième mi temps plus compliqué pour nous mais Ole et l'équipe a su réagir avec notamment ce bijou de Rashford qui marque un doublé, ce qui lui fera du bien. 

Pour finir, beaucoup critique Pereira mais on peut voir son importance et l'impact qu'il peut avoir .

Par ses deux buts ce sera l'homme du match mais Mc Tominay m'a bluffé ce soir. Agréablement surpris par sa prestation et celle de Fred. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Coolman a dit :

À noter quand même le changement tactique de OLE qui nous fait du bien. La sortie de Lindelof pour Martial nous a permis de remettre le pied sur le ballon. 

Et c'est bien de le souligner vu qu'il est très souvent critiquer à ce niveau! Très bon coaching... Match plaisant à regarder mine de rien, il y a du progrès même si il reste pas mal de job!

Modifié par dube
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Duncan Edwards a dit :

Notre série continue. Il faut continuer à gagner nos matchs et prendre un max de confiance. Tous nos prochain match jusqu'au Spurs début décembre sont à notre portée. On doit prendre un maximum de point pendant cette période avant un mois de décembre chargé. 

Maguire perd le ballon de vue, et comme vous le dites, personne pour couvrir derrière lui. Tuanzebe a vraiment une carte à jouer en défense centrale. 

Deuxième mi temps plus compliqué pour nous mais Ole et l'équipe a su réagir avec notamment ce bijou de Rashford qui marque un doublé, ce qui lui fera du bien. 

Pour finir, beaucoup critique Pereira mais on peut voir son importance et l'impact qu'il peut avoir .

Par ses deux buts ce sera l'homme du match mais Mc Tominay m'a bluffé ce soir. Agréablement surpris par sa prestation et celle de Fred. 

Malgré qu'il marque un super coup-franc ,pour moi, ce sera McTo...Quel match il nous sort... J'ai bien aimé Fred aussi, qui a enfin l'air de prendre ses marques. Pourvu que cela dur

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’ai pu regarder qu’à partir de là 75eme minute, mais franchement en  20min le match m’a emballé.

Les joueurs montrent un visage conquérant depuis quelques semaine et ça fait la différence. 
 

Williams a faim comme McTominay et avoir des joueurs comme ça sur le terrain ça gonfle le moral. Hâte de voir la suite !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match agréable à regarder. On obtient un péno relativement généreux, j'étais surpris que l'arbitre le donne à l'extérieur mais c'est pas non plus volé.

Très content que ce soit Marcus qui prenne ses responsabilités (en même temps qui d'autre pouvait tirer). Son coup-franc est sublime, il mérite d'être motm mais Scot pouvait y prétendre aussi (quel match de patron) ainsi que le jeune Williams qui confirme qu'on peut compter sur lui, c'est vraiment une excellente nouvelle.

J'ai trouvé Maguire loin d'être à la hauteur du brassard. Il est passé à côté de son match, fautif sur le but et plusieurs relances franchement inquiétante. Son moins bon match depuis qu'il est chez nous, il a peut-être besoin de repos.

Bravo à l'équipe pour l'état d'esprit depuis plusieurs matchs, ça fait plaisir !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...