Senua_United Posté(e) le 21 août 2023 Partager Posté(e) le 21 août 2023 il y a 17 minutes, Moostyk a dit : Salut à tous, je suis nouveau sur le forum et si la place est toujours dispo pour la ligue je veux en être ! Eh bien Bien venu à toi sur le forum et nous t´accueillons avec grand plaisir dans la ligue 😁. Oye Oye chers participants ! Nous sommes désormais complet, est-ce que Demain, Mardi 22 Août à 12h vous irez pour lancer les hostilités ? @RobertoLarcos, @Robin Masters, @Tartiflette-Pulsar, @Haf936, @FanLuv, @Alexis.B, @Moostyq. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moostyq Posté(e) le 21 août 2023 Partager Posté(e) le 21 août 2023 il y a 2 minutes, Senua_United a dit : Eh bien Bien venu à toi sur le forum et nous t´accueillons avec grand plaisir dans la ligue 😁. Oye Oye chers participants ! Nous sommes désormais complet, est-ce que Demain, Mardi 22 Août à 12h vous irez pour lancer les hostilités ? @RobertoLarcos, @Robin Masters, @Tartiflette-Pulsar, @Haf936, @FanLuv, @Alexis.B, @Moostyq. Merci bien 🙂👍 demain 12h me convient bien pour ma part ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 21 août 2023 Partager Posté(e) le 21 août 2023 il y a 6 minutes, Senua_United a dit : Eh bien Bien venu à toi sur le forum et nous t´accueillons avec grand plaisir dans la ligue 😁. Oye Oye chers participants ! Nous sommes désormais complet, est-ce que Demain, Mardi 22 Août à 12h vous irez pour lancer les hostilités ? @RobertoLarcos, @Robin Masters, @Tartiflette-Pulsar, @Haf936, @FanLuv, @Alexis.B, @Moostyq. Je serai sur la route personnellement, mais mon mercato est déjà préparé 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 21 août 2023 Partager Posté(e) le 21 août 2023 OK. J'ai préparé ma liste de courses. Je suis prêt à claquer mon argent virtuel jusqu'au dernier centime. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanLuv Posté(e) le 21 août 2023 Partager Posté(e) le 21 août 2023 Sinon pas dispo la journée avant jeudi je ferais mon mercato ce soir! Pour le tour 2 à 3 ce sera chaque nuit au pire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 21 août 2023 Partager Posté(e) le 21 août 2023 Mercato préparé également ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 21 août 2023 Partager Posté(e) le 21 août 2023 De même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 21 août 2023 Partager Posté(e) le 21 août 2023 Allez on lance cette semaine pour pouvoir enchaîner si jamais ... ! OK @FanLuv, merci on fait comme ça ! Prépare toi ce soir et après valide quand tu peux 😉. Et dans le pire des cas on sait que Jeudi tu es dispo, donc le mercato finira sans doute jeudi. On sera prêt pour la J25 ! Donc Début demain 12h ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 22 août 2023 Partager Posté(e) le 22 août 2023 J'ai fini mon mercato mais j'ai l'impression que ça ne l'a pas validé... M'enfin on verra bien à midi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becks-forever Posté(e) le 4 septembre 2023 Partager Posté(e) le 4 septembre 2023 Salut les gars, bon je voulais revenir sur MPG cette saison mais je vois que j'arrive trop tard. A tout hasard s'il y a d'autres retardataires pour se faire une autre ligue à 6 voir 8 je suis chaud pour en lancer une ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 15 septembre 2023 Partager Posté(e) le 15 septembre 2023 Le 04/09/2023 à 20:57, becks-forever a dit : Salut les gars, bon je voulais revenir sur MPG cette saison mais je vois que j'arrive trop tard. A tout hasard s'il y a d'autres retardataires pour se faire une autre ligue à 6 voir 8 je suis chaud pour en lancer une ! Salut, désolé je vois que personne ne t'a répondu, si tu as besoin de monde pour faire le nombre je serai partant. Et sinon, on lance une ligue C1 ce week-end, nous sommes déjà 4 alors si 2 ou 4 autres personnes souhaitent venir, il faut faire vite 😁 https://mpg.football/new-competition/mpg_league_RN24HVY9 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 15 septembre 2023 Partager Posté(e) le 15 septembre 2023 Le 04/09/2023 à 20:57, becks-forever a dit : Salut les gars, bon je voulais revenir sur MPG cette saison mais je vois que j'arrive trop tard. A tout hasard s'il y a d'autres retardataires pour se faire une autre ligue à 6 voir 8 je suis chaud pour en lancer une ! Yes pardon, je n´avais pas vu ton message ! Viens en ligue C1 😎 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 16 septembre 2023 Partager Posté(e) le 16 septembre 2023 Le 04/09/2023 à 20:57, becks-forever a dit : Salut les gars, bon je voulais revenir sur MPG cette saison mais je vois que j'arrive trop tard. A tout hasard s'il y a d'autres retardataires pour se faire une autre ligue à 6 voir 8 je suis chaud pour en lancer une ! On t’attends @becks-forever, on a besoin d’un 6e joueur 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becks-forever Posté(e) le 16 septembre 2023 Partager Posté(e) le 16 septembre 2023 Yes bien vu les gars je viens de me rajouter dans la ligue. On se donne un délai pour le mercato ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 16 septembre 2023 Partager Posté(e) le 16 septembre 2023 @RobertoLarcosChef C1, quand lances tu le mercato ? Il va falloir être réactif les gars, car début mardi prochain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 17 septembre 2023 Partager Posté(e) le 17 septembre 2023 Il y a 16 heures, Senua_United a dit : @RobertoLarcosChef C1, quand lances tu le mercato ? Il va falloir être réactif les gars, car début mardi prochain ! C’est pour ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 17 septembre 2023 Partager Posté(e) le 17 septembre 2023 il y a 3 minutes, RobertoLarcos a dit : C’est pour ce soir ! Je crois bien que tu t´es fail sur la date non ? 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 2 septembre Partager Posté(e) le 2 septembre (modifié) Bon allez, le mercato est terminé... on se laisse pas abattre et on rejoint la nouvelle ligue MPG. Grosse promo sur Casemiro ! Pour rappel, c'est @One Sheasy qui a remporté la dernière saison, après une lute acharnée avec @FanLuv. Le classement de la dernière édition : Attention, il ne reste que 9 places ! Pour rejoindre la ligue : https://mpg.football/new-competition/mpg_league_SM8A63NY Modifié le 2 septembre par RobertoLarcos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 2 septembre Partager Posté(e) le 2 septembre J'en suis ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 2 septembre Partager Posté(e) le 2 septembre Oh non les gars vous allez mettre en danger ma vie de couple et ma carrière professionnelle avec vos bêtises, c'est pas raisonnable... ...je m'inscris dès la fin de la réunion dans laquelle je suis actuellement. Faut bien défendre son titre ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 2 septembre Partager Posté(e) le 2 septembre A part une saison où je me suis fais spolier mon titre à cause des matchs en retard, le classement de mes ligues ici est cata je pense... Vous pouvez me reexpliquer les règles s´il vous plaît ? 😂. Allez je dois aimer l´automutilation ! J´en suis ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 2 septembre Partager Posté(e) le 2 septembre J'arrive ! 1 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 2 septembre Partager Posté(e) le 2 septembre Allez j'en suis aussi 😄 1 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 2 septembre Partager Posté(e) le 2 septembre (modifié) Let's gooooo ! HafNumbers sur mpg ! Modifié le 2 septembre par Haf936 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 2 septembre Partager Posté(e) le 2 septembre Il ne reste que 2 places ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés