Aller au contenu

Milan AC (ITA) - Manchester United


Scholesy

Milan AC (ITA) - Manchester United  

26 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire avec plus de 2 buts d'écart
    • Victoire avec 2 buts d'écart
    • Victoire avec 1 but d'écart
    • Match nul
    • Défaite avec 1 but d'écart
      0
    • Défaite avec 2 buts d'écart
      0
    • Défaite avec plus de 2 buts d'écart
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 08/03/19 à 16:30

Messages recommandés

On a bien commencé avec du mouvement, du pressing. Puis vers 25min extinction des feux. Plus rien, les joueurs marchent tous. Peut-être y a-t-il un peu d'appréhension de se blesser avant le gros rendez-nous de la semaine prochaine ? Bref qu'on change toute l'équipe en deuxième mi-temps pour voir de nouvelles choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matic vraiment faible sur cette mi-temps, complètement dépassé! Comme le disent certains, partir avec lui est du suicide, autant partir avec McTominay-pogba-Fernandes!

Offensivement, il est clair qu'il nous faut un Fernandes et un Pogba... Si il part, il nous faut vraiment SMS, même si le rêve serait SMS,Pogba, Fernandes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je peux plus .. je peux plus ... supporter matic encore une saison de plus cest trop dur pour mes yeux.

L'équipe na aucun joueur qui sais tenir l'axe du terrain.. en dehors de pogba et herrera on est HS.

Cest impossible de faire une saison correct en espérant que rashford conserve ses 3 poumons et en priant pour que martial apprenne à faire un vrai pressing.. pour avoir un beau match. 

Le milieu est juste à changer. Les joueurs sont incapables de rivaliser contre une autre équipe sur ce niveau du terrain.

Ca me fait réaliser que Je sais même pas où se situe mata sur le terrain...

Franchement,  y a pas le moindre changement entre cette équipe et celle de l'année dernière... martial a le droit daller un peu à droite des fois ... AWB est trop balèze...fin ! 

Il nous faudrait un vrai milieu , une vrai configuration .. avec un dybala en vrai 10 pour respirer et fluidifier tout ça.. mais je crois que je rêve. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que le niveau de matic est inquiétant....

Clairement mieux vaut mettre fred ou garner, ce match confirme qu'on a besoin de fernandes au milieu. Et que sans pogba c'est le néant. Mata et pereira ne peuvent pas débuter ensemble. Pereira si il est pas positionné en tant que numero 10 il sert a rien.

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ManRed17 a dit :

On vient de le prolonger. Cest cool hein !?

C'est pas une mauvaise idée en soi car lui et matic sont de grands professionnel et ils peuvent guider notre jeunesse mais leur temps de jeu doit être limité!

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, antoinepittet a dit :

Je maintiens que Gomes est au moins au niveau de Mata. Minimum

oui quand il est malade et sur une jambe peut être, sinon il est largement au dessus

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, antoinepittet a dit :

2-2 . Toujours en passe de rester invaincu. Devinez qui vient de s'assurer une place de titulaire ?

Sinon des la sortie de Matic et Mata on joue mieux. Coïncidence ? Absolument pas 

Pas sûr car en partant du principe que Fernandes va signer, il prendra la place de Lingard...

Sinon, j'ai l'impression que Matic ne débutera pas titulaire... Je vois + McTominay à côté de Pogba (SMS)...

Gomes est vraiment intéressant et j'espère qu'il aura assez de temps de jeu, tout comme Greenwood... J'aime bien James aussi même si ce n'est pas un titu en puissance!

Fred fait aussi une belle entrée, tout comme Tuanzebe.

Quant à Young, en doublure, il va être intéressant !

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les entrants ont clairement apporté une dynamique. Je rejoins Antoine la sortie de Matic et Mata a fait du bien. Mc Tominay a de nouveau montré à la sortie du serbe qu'il doit être titulaire contre Chelsea. 

Et super entrées des jeunes à la fin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...