Aller au contenu

Milan AC (ITA) - Manchester United


Scholesy

Milan AC (ITA) - Manchester United  

26 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire avec plus de 2 buts d'écart
    • Victoire avec 2 buts d'écart
    • Victoire avec 1 but d'écart
    • Match nul
    • Défaite avec 1 but d'écart
      0
    • Défaite avec 2 buts d'écart
      0
    • Défaite avec plus de 2 buts d'écart
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 08/03/19 à 16:30

Messages recommandés

Content de voir les jeunes tirés les penaltys et de voir James offrir la victoire! C'est qu'un amical mais ca lui fera du bien!

Comme beaucoup le disent, Matic ne doit pas débuter le match contre Chelsea (Mata non plus)... Il faut obligatoirement un milieu (Fernandes) voir même 2 (mais sans départ de Pogba, on en aura pas)... McTominay doit débuter contre Chelsea... Fred doit passer devant Matic dans la hiérarchie... Rojo, Smalling peuvent se trouver un nouveau club...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sortie de Matic et de Mata a fait beaucoup bien c'est deux là devrait jouer les matches les plus simple, franchement les deux sont dépassés, Gomes est au dessus Mata aujourd'hui ça c'est clair et Matic comment faire pire. Tuanzanbe très bonne entré il monte en puissance 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, AS7 a dit :

Greenwood est droitier? je le pensais gaucher^^ bon en gros il semble ambidextre

Oui il a les deux pieds on dirait bien

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez d'accord mais du coup, on fait quoi ? Vous dites qu'il faut recruter au milieu mais on est en sureffectif à ce niveau je trouve... même depuis les départs de fellaini et herrera. On a 8-9 joueurs pour 3 postes... quantitativement on est trop.. qualitativement cest autre chose... je vois pas des gomes passer devant des mata. Pas parce quils ont pas le niveau, mais parce qu'on prolonge pas des joueurs pour les faire jouer 2 matchs par saison...

Pereira je pense que c'est bon, il est resté chez nous l'année passée et il a rien démontré, hop on le vend.. sauf qu'on vient de le prolonger... 

Matic je nous vois pas le vendre en fin de mercato..

Mcto il dépanne mais ca reste pas le top.. 

Lingard on le vendra pas..

Mata vient de prolonger.

Gomes jai limpression quil ferra que des bouts de matchs.

Garner trop juste encore.

Fred ? Laissons lui une chance..

Reste pogba, partira/partira pas ?

Si on ajoute fernandes ca fait 9 joueurs.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, NeoVanadium a dit :

Hey @olive2311  @Rooney_24 ce serait sympa de créer un topic "debrief/bilan de la pré-saison" non ?

Vous pouvez toujours utiliser le topic qui avait été fait avant le début de la tournée pour pouvoir débriefer :

https://forum.manchesterdevils.com/topic/7710-la-pré-saison-vous-regardez/?tab=comments#comment-1570633

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...