FR7 Posté(e) le 21 août 2023 Partager Posté(e) le 21 août 2023 Il faut un renfort en attaque… Dommage que Doku parte pour City. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 21 août 2023 Partager Posté(e) le 21 août 2023 il y a 1 minute, Axelou a dit : Attends, je suis perdu là, tu me parles de quoi ? une des conquêtes de martial a croisé sa femme ou son ex sur l autoroute et ils se sont poursuivis jusqu'a un péage l an dernier il me semble après on s'en fout c'était pour la touche rigolote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 21 août 2023 Partager Posté(e) le 21 août 2023 Je suis sûr que le club a volontairement fait fuiter les rumeurs de réintégration de Greenwood dans le but de jauger un peu la réaction des supporters, sponsors et autres acteurs économiques. A mon avis, les retours n’étaient pas positifs… dégoûté. 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 21 août 2023 Partager Posté(e) le 21 août 2023 2 jours après avoir gagné son procès , Mendy a signé à Lorient ! On va rire quand il va signé gratos à City et en conf de presse Guardiola dira " c'est un trés bon ami a Phil , je veux utilisé cette amitié sur le terrain , et puis il a une famille et un bébé en bas age resté à Manchester est une bonne chose pour lui " 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 21 août 2023 Partager Posté(e) le 21 août 2023 (modifié) Sachant la plainte qui court sur Antony, ca va être chaud niveau quantité en attaque mais également en qualité… J’avoue être très déçu car il aurait fait beaucoup de bien mais bon, la décision est prise, il va falloir passer à autre chose… Je trouve juste dommage de ne pas avoir fait d’interview avec lui et sa copine…Certaines personnes auraient peut-être réagi différemment… Modifié le 21 août 2023 par dube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 21 août 2023 Partager Posté(e) le 21 août 2023 Monde hypocrite . Aller c'est bon. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent Posté(e) le 21 août 2023 Partager Posté(e) le 21 août 2023 Au moins une décision a été prise, enfin. Bonne continuation Mason. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 21 août 2023 Partager Posté(e) le 21 août 2023 il lui restais 2 ans de contrat .......ils vont les lui payé ? parce que pour que Maguire / Bailly partent on refuse de payé ....... Sportivement je reste persuadé que c'est une connerie Humainement c'est peut être mieux pour tout le monde Ils aurait put ce décidé plus tôt et on le mettais sur le marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 21 août 2023 Partager Posté(e) le 21 août 2023 il y a 3 minutes, RedDidDevil a dit : il lui restais 2 ans de contrat .......ils vont les lui payé ? parce que pour que Maguire / Bailly partent on refuse de payé ....... Sportivement je reste persuadé que c'est une connerie Humainement c'est peut être mieux pour tout le monde Ils aurait put ce décidé plus tôt et on le mettais sur le marché Je ne serais pas surpris que le contrat soit cassé avec accord mutuel… Humainement, c’est mieux pour lui car il aurait subit beaucoup de haine…Sportivement, grosse perte en effet… Vraiment déçu et dégouté… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 21 août 2023 Partager Posté(e) le 21 août 2023 Je n'étais pas favorable à un changement de direction au moment du rachat, mais là c'est clair et net, ils doivent tous être dégagé. p***** de woke. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 21 août 2023 Partager Posté(e) le 21 août 2023 Euuuh, alors ok le communiqué dis qu'on décide de l'avoir loin d'Old Trafford. Il n'est nulle part fait mention qu'il ne sera plus un joueur de United. Ca sent le prêt à plein nez. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 21 août 2023 Partager Posté(e) le 21 août 2023 (modifié) il y a 19 minutes, RedDidDevil a dit : une des conquêtes de martial a croisé sa femme ou son ex sur l autoroute et ils se sont poursuivis jusqu'a un péage l an dernier il me semble après on s'en fout c'était pour la touche rigolote Ah d'accord, purée, on sait vraiment les choisir 🤣. il y a 10 minutes, RedDidDevil a dit : il lui restais 2 ans de contrat .......ils vont les lui payé ? parce que pour que Maguire / Bailly partent on refuse de payé ....... Sportivement je reste persuadé que c'est une connerie Humainement c'est peut être mieux pour tout le monde Ils aurait put ce décidé plus tôt et on le mettais sur le marché Même en le mettant sur le marché, quelle valeur marchande il aurait ? Mendy était en fin de contrat et s'est engagé libre à Lorient. Aujourd'hui, c'est l'occasion pour lui de prendre un nouveau départ. Je pense qu'il trouvera forcément un club qui sera intéressé, en PL ou ailleurs. Ils repartiront sur une page blanche et vierge, cette affaire "reste" à MU, si je puis dire. Même si il devait aller dans un club rival, ça ferait ch*** sportivement mais on décide de se séparer de lui pour l'image du club, il ne nous doit donc rien du tout. Modifié le 21 août 2023 par Axelou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solero Posté(e) le 21 août 2023 Partager Posté(e) le 21 août 2023 Il y a 5 heures, RedFergusonArmy a dit : Le tribunal médiatique et populaire, il y a rien de pire. Chacun se donne en poseur de leçon. Encore plus avec les réseaux sociaux. Aucune charge est retenu contre lui. Point. Je ne savais pas qu’il y’avait des Mollahs dans le forum.🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 21 août 2023 Partager Posté(e) le 21 août 2023 Et dans quelques années s'il confirme son potentiel on le rachètera a prix d'or 😅. Histoire de faire revenir un enfant du club. "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 21 août 2023 Partager Posté(e) le 21 août 2023 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solero Posté(e) le 21 août 2023 Partager Posté(e) le 21 août 2023 Le tribunal populaire a eu raison de la justice institutionnelle, ce qui compte c’est l’image qu’on renvoit pas les actions qu’on fait . C’est un monde de fou 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 21 août 2023 Partager Posté(e) le 21 août 2023 (modifié) Je suis ... Dégouté ! 😩 Nous sommes donc dans un monde où les 2nd chance n'existe pas. Ou on est jugé par Twitter et compagnie. Bravo, ici c'est Zapata. Modifié le 21 août 2023 par mu4ever59 2 "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 21 août 2023 Partager Posté(e) le 21 août 2023 Dégouté du club comme en 2003, à deux doigts de fonder un nouveau FC United. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 21 août 2023 Partager Posté(e) le 21 août 2023 Bon, c'est certain, ce sera un prêt. Même Arnold le dit implicitement dans son communiqué. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 21 août 2023 Partager Posté(e) le 21 août 2023 il y a 4 minutes, Alexis.B a dit : Bon, c'est certain, ce sera un prêt. Même Arnold le dit implicitement dans son communiqué. la polémique sera la même a son retour de prêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 21 août 2023 Partager Posté(e) le 21 août 2023 Fallais juste poser ces burnes sur la table et dire il réintègre l’équipe point barre mais dans le monde d’aujourd’hui.. Comme Ndoram à Metz qui dis on a jouer comme des tapettes la première mi temps et qui dois s’excuser avant de débuter la deuxième …pathétique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 21 août 2023 Partager Posté(e) le 21 août 2023 il y a 17 minutes, Axelou a dit : Ah d'accord, purée, on sait vraiment les choisir 🤣. Même en le mettant sur le marché, quelle valeur marchande il aurait ? Mendy était en fin de contrat et s'est engagé libre à Lorient. Aujourd'hui, c'est l'occasion pour lui de prendre un nouveau départ. Je pense qu'il trouvera forcément un club qui sera intéressé, en PL ou ailleurs. Ils repartiront sur une page blanche et vierge, cette affaire "reste" à MU, si je puis dire. Même si il devait aller dans un club rival, ça ferait ch*** sportivement mais on décide de se séparer de lui pour l'image du club, il ne nous doit donc rien du tout. Pour Mendy , je crois que City n'a pas attendu le procés , je crois qu'il leurs réclame ces 2 années de contrat qu'il aurait du faire si il n'y avait pas eu de procés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 21 août 2023 Partager Posté(e) le 21 août 2023 il y a 5 minutes, RedDidDevil a dit : la polémique sera la même a son retour de prêt J’en serais pas si sûr… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solero Posté(e) le 21 août 2023 Partager Posté(e) le 21 août 2023 il y a 17 minutes, DesmaT a dit : Dégouté du club comme en 2003, à deux doigts de fonder un nouveau FC United. On peut le dire, on a été dépossédé de notre club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 21 août 2023 Partager Posté(e) le 21 août 2023 il y a 19 minutes, DesmaT a dit : Dégouté du club comme en 2003, à deux doigts de fonder un nouveau FC United. Vas-y mon gars, et prends @Solero avec toi stp. 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés