Aller au contenu

Mason Greenwood [ Prêt à Getafe]


Rooney_24

Messages recommandés

Il n’a que 22 ans… malheureusement il a perdu 1 / 2 ans de sa carrière mais il reste encore tout jeune. 

Finalement ce prêt devient une très bonne chose. Il se remet bien physiquement et techniquement. Dans une équipe qui en plus me semble être assez faible et qui ne produit pas énormément de jeu.

Il a tourné la page avec sa femme. D’autres clubs s’en moquent de ses, désormais, anciens problèmes extra-sportif.

Maintenant j’en suis sûr, s’il ne revient pas chez nous, il fera les beaux jours d’une autre équipe de haut niveau. Ne soyons pas stupides et faisons le revenir à la maison. 
 

Modifié par FR7
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Medimen a dit :

Il est mille fois meilleurs que foden malheureusement foden était bien encadré. Bref espérons son retour c'est une vrai pépite ce joueur.

Oui bon 1000x, faut pas exagérer. Foden est un titulaire à City et en équipe d’Angleterre. Il a bien plus prouvé que Greenwood.

  • J'aime 2
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/12/2023 à 14:02, Alexis.B a dit :

Il serait monitoré par le Barça, le Real, le PSG ainsi que Chelsea. Si on le laisse partir pour une question d'image, on est les plus gros dindons du siècle.

On est déjà les dindons.... On l'a sanctionné alors qu'on a été plus clément envers Antony... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Manu Emma a dit :

On est déjà les dindons.... On l'a sanctionné alors qu'on a été plus clément envers Antony... 

Pas les mêmes accusations / preuves et on a été plus intelligents de pas crié "AU LOUP" avec tout le monde et laissé la justice faire son travail 

Pour Greenwood là où on est des dindons c'est quand la Justice a parlé qu'on aurais du mieux agir mais on refera pas l'histoire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Assist de dernière minute pour sauver getafe.

On le reprendra pas à cause du climat en angleterre mais avec un peu de chance y'a une bataille entre les clubs epsganols pour l'avoir et on en obtient plus de 30M ce qui nous aide pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, SkyTrick a dit :

Assist de dernière minute pour sauver getafe.

On le reprendra pas à cause du climat en angleterre mais avec un peu de chance y'a une bataille entre les clubs epsganols pour l'avoir et on en obtient plus de 30M ce qui nous aide pas mal.

Impliqué aussi sur le second but de Getafe, je ne comprendrais pas qu’on ne le réintègre pas. Il serait assez bien pour un top club de liga mais pas pour nous, climat ou non il doit revenir selon moi, sa technique sa polyvalence capable de jouer des deux côtés, apporterait tellement à notre ligne d’attaque et à notre nouveau jeune 9.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, JKad94 a dit :

Impliqué aussi sur le second but de Getafe, je ne comprendrais pas qu’on ne le réintègre pas. Il serait assez bien pour un top club de liga mais pas pour nous, climat ou non il doit revenir selon moi, sa technique sa polyvalence capable de jouer des deux côtés, apporterait tellement à notre ligne d’attaque et à notre nouveau jeune 9.

Je pense que tu ne te rends pas compte du lobby du féminisme là bas, c'est le pire pays pour ça, si il revient les campagnes contre nous n'arrèteront pas malheureusement. Je ne crois que Jim ait envie de ça, ni les sponsors.

Point du vue footballistique il n'y a pas de débat évidemment, il est très très bon et pourrait jouer dans n'importe quel club du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, SkyTrick a dit :

Je pense que tu ne te rends pas compte du lobby du féminisme là bas, c'est le pire pays pour ça, si il revient les campagnes contre nous n'arrèteront pas malheureusement. Je ne crois que Jim ait envie de ça, ni les sponsors.

Point du vue footballistique il n'y a pas de débat évidemment, il est très très bon et pourrait jouer dans n'importe quel club du monde.

Ouais enfin faut arrêter avec ce pseudo lobbyisme. Quand on voit ce que Walker a fait, on en a même pas entendu parler tant que ça. Mendy c'était pareil (même si la fin est différente). Giggs, Terry, Ashley Cole... Y en a eu. Le club paye des milliers d'euros certains des meilleurs mecs dans la communication au monde, on me fera pas croire que si on veut le garder, ils trouveront pas un moyen de faire passer son histoire pour une rédemption.

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'un potentiel retour va directement dépendre du traitement des médias à l'été. Soit il l'ont suffisamment oublié pour qu'on puisse le réintégrer, soit les torchons anglais vont en refaire les gros titres et je doute que Sir Jim prennent le risque d'avoir cette mauvaise pub.

Au delà de ça, là il est pénard dans un petit club sans pression. Est-ce que lui va pouvoir gérer la pression si il revient chez nous. Chaque déplacement va être un enfer pour lui, les supporter adverse vont s'acharner. 

Et puis, comme déjà dit plus haut, est-ce que lui a vraiment envie de revenir ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il restera cet été ou partira pour au moins 60 millions. Je veux bien que nos dirigeants soient familiers avec la bêtise mais pas au point de refourguer un talent comme celui là 30 millions. Moi je dis qu'il va rester. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Kent a dit :

Il restera cet été ou partira pour au moins 60 millions. Je veux bien que nos dirigeants soient familiers avec la bêtise mais pas au point de refourguer un talent comme celui là 30 millions. Moi je dis qu'il va rester. 

On ne sait pas trop dans quel état d'esprit il a accepté ce prêt à Getafe. Il semble plutôt épanoui là-bas, mais était-il convaincu par cette décision où s'est-il senti rejeté par le club ?

Ce qui semble certain, c'est que s'ils souhaitent faire revenir Greenwood, Ratcliff & co pourront facilement jouer sur la carte "on fait un reset".

S'il peut jouer à Getafe, il peut jouer chez nous. Aujourd'hui j'espère qu'il revienne, et surtout que le club ne cherchera pas à faire dans l'excessivement correct, que notre équipe féminine, avec le grand respect que j'ai pour elle, saura rester à sa place cette fois, et que la nouvelle Direction saura se montrer forte. Ce sera dans tous les cas un dossier intéressant à suivre ces prochains mois.

Modifié par RobertoLarcos
  • J'aime 2
  • Merci ! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Stretford a dit :

Et puis, comme déjà dit plus haut, est-ce que lui a vraiment envie de revenir ? 

Est ce que sa femme à envie de revenir ..........le soleil d'Espagne a un pouvoir sur la gente féminine ......et masculine comme ca pas de problème de sexisme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RobertoLarcos a dit :

On ne sait pas trop dans quel état d'esprit il a accepté ce prêt à Getafe. Il semble plutôt épanoui là-bas, mais était-il convaincu par cette décision où s'est-il senti rejeté par le club ?

Ce qui semble certain, c'est que s'ils souhaitent faire revenir Greenwood, Ratcliff & co pourront facilement jouer sur la carte "on fait un reset".

S'il peut jouer à Getafe, il peut jouer chez nous. Aujourd'hui j'espère qu'il revienne, et surtout que le club ne cherchera pas à faire dans l'excessivement correct, que notre équipe féminine, avec le grand respect que j'ai pour elle, saura rester à sa place cette fois, et que la nouvelle Direction saura se montrer forte. Ce sera dans tous les cas un dossier intéressant à suivre ces prochains mois.

Oui je suis d´accord avec toi. La seule chose qui me questionne c´est son état d´esprit et son comportement extra sportif. 

J´en suis venu à vouloir que Rashford parte car son comportement et sa vie extrasportive impacte trop négativement ses performances et donc l´équipe. Si Greenwood est toujours dans ces travers (extrasportif mais aussi son comportement vis à vis de ses coéquipiers car à l´époque il y avait pas de rumeurs à son égard qui faisait état d´un sentiment de supériorité et qu´il pouvait être vraiment mauvais envers ses partenaires...), si cet épisode lui a réellement mis du plomb dans la tête à 1000% je le réintégre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas quoi que décide INEOS , ils on intérêt a se montré fort 

SCENARIO VENTE 

Quand nous on veut un joueur , on nous fait craché + que la valeur prétendu du joueur 

Donc si Mason est coté à 30M€ , on doit pas en demandé moins de 50-60 , au pire une clause a la revente de 50% 

Ex : on le vend 30 à l'atlético qui dans 3 ans a une offre de 90 du Barcelone et bien on prendra 45 et c'est Non négociable 

SCENARIO COME BACK

Manchester verse des aides a des associations de luttes contre la violence envers les femmes et fais des pubs et une interview sur le pardon avec Mason et sa femme 

On parle pas de Fourniret non plus donc le pardon n'est pas exclu 

Quand aux lobbys "extrémiste" qui ne voudront rien entendre bah BIP BIP BIP BIP BIP et qu'ils s'occupent des "vrais" victimes qui on vraiment besoin d'aide et donc les cas ne sont pas médiatisés parce que leurs bourreau est chauffeur livreur ou boulanger ( Pardon pour ceux qui font ce métier ) 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Senua_United a dit :

Oui je suis d´accord avec toi. La seule chose qui me questionne c´est son état d´esprit et son comportement extra sportif. 

J´en suis venu à vouloir que Rashford parte car son comportement et sa vie extrasportive impacte trop négativement ses performances et donc l´équipe. Si Greenwood est toujours dans ces travers (extrasportif mais aussi son comportement vis à vis de ses coéquipiers car à l´époque il y avait pas de rumeurs à son égard qui faisait état d´un sentiment de supériorité et qu´il pouvait être vraiment mauvais envers ses partenaires...), si cet épisode lui a réellement mis du plomb dans la tête à 1000% je le réintégre.

Depuis le gars est marié, à un enfant, à dû faire face à la justice, à un changement de pays, à « l’abattage » médiatique et des supporters de foot. Si ça, ça le calme pas un peu, je sais pas ce qui pourra le calmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RobertoLarcos a dit :

On ne sait pas trop dans quel état d'esprit il a accepté ce prêt à Getafe. Il semble plutôt épanoui là-bas, mais était-il convaincu par cette décision où s'est-il senti rejeté par le club ?

Ce qui semble certain, c'est que s'ils souhaitent faire revenir Greenwood, Ratcliff & co pourront facilement jouer sur la carte "on fait un reset".

S'il peut jouer à Getafe, il peut jouer chez nous. Aujourd'hui j'espère qu'il revienne, et surtout que le club ne cherchera pas à faire dans l'excessivement correct, que notre équipe féminine, avec le grand respect que j'ai pour elle, saura rester à sa place cette fois, et que la nouvelle Direction saura se montrer forte. Ce sera dans tous les cas un dossier intéressant à suivre ces prochains mois.

 

Même s'il nous gardait rancune il est sous contrat jusqu'en 2025 donc les clés du camion c'est nous qui les avons. Le vendre 30 millions serait une hérésie étant donné son âge, sa nationalité et son niveau. Et comme personne ne nous en proposera 70 il reviendra, performera et finira sa carrière chez nous. (Oui je suis d'accord il y a beaucoup trop d'aplomb dans ce message)

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/02/2024 à 18:22, DesmaT a dit :

Par contre, qu'on ne me parle pas d'une vente à 30m alors qu'un mec comme Kubo, né la même année et pas meilleur, est côté 60m. 

Il partira à cette somme car on est 'obligé' de le vendre et tout les clubs le savent.

Évidemment qu'un greenwood sans histoire aurait été vendu à plus de 80M€ car talent exceptionnel, fin sans ces histoires on n'aurait juste pas penser à le vendre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SkyTrick a dit :

Il partira à cette somme car on est 'obligé' de le vendre et tout les clubs le savent.

Évidemment qu'un greenwood sans histoire aurait été vendu à plus de 80M€ car talent exceptionnel, fin sans ces histoires on n'aurait juste pas penser à le vendre

 

On peut être obligé de vendre, si plusieurs clubs le veulent absolument ça va faire mécaniquement grimper le prix. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, FR7 a dit :

Depuis le gars est marié, à un enfant, à dû faire face à la justice, à un changement de pays, à « l’abattage » médiatique et des supporters de foot. Si ça, ça le calme pas un peu, je sais pas ce qui pourra le calmer.

Un carton rouge pour avoir insulté l'arbitre ?😅

Modifié par Red panther
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Jim, un petit "oubliettes" et on repart sur de nouvelles bases. Surtout que plusieurs joueurs du clubs like ces posts sur les réseaux sociaux comme Fernandes, Hoeljund, Shaw, Diallo, Dalot... etc

  • Haha 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...