Aller au contenu

Mason Greenwood [ Prêt à Getafe]


Rooney_24

Messages recommandés

il y a 1 minute, RedDidDevil a dit :

La com aurait put se faire avant la coupe du monde 

Après certaines on peut être menacés de partir si il revenais au club , libre à elles chacun ces opinions / convictions 

Le club pourrait annoncé qu'a chaque but marqué , Greenwood ou le club verseront une somme a des associations contre les violences faites au femmes 

 

Ben sur et aussi tout les descendants de Greenwood sur 30 générations devront aussi payé 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, One Sheasy a dit :

Bon ce commentaire ne va sûrement pas plaire à tout le monde, mais je ne vois vraiment pas en quoi on devrait demander l'avis des joueuses féminines, en quoi est-ce que ça les regarde concrètement ?

A moins qu'elles détiennent des actions du club, je ne pige vraiment pas l'intérêt de la démarche à part de faire traîner inutilement une fois de plus le process. Bref, cette bien-pensance devient tellement soulante que j'en viens de plus en plus à souhaiter son retour. 

Du grand Manchester United tout craché, bravo ! 

C’est n’importe quoi bientôt les joueurs religieux nous demanderont d’enlever le « diablotin » de l’écusson pour le remplacer par une sirène 

On l’aura mérité notre nouvel Écusson de guignols pour rester polis  😂😂😂

 

elles sont pas contente elles se tirent les joueuses féminine tout le monde s’en tappe et dors pendant leur coupe du monde de benjamins 2e année

 

vivement lundi soir qu’on obtienne ce qu’on demande .. du FOOTBALL !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Yaninis a dit :

Tout ce qui est contraire à cette bien pensance dégoulinante de notre société  ça me va. 

Je ne valide pas ce qu'a fait Mason .

Mais je ne supporte pas cette hypocrisie du " on ai une gentil société qui veut plaire à tout le monde " 

 

il aurait été condamné par la justice , le club l'aurais licencié sur le champ 

il n'a pas été condamné par la justice ( abandon des poursuites 02/02/2023 source fiche du joueur sur wikipédia )  , le club aurais du le réintégré sur le champ 

 

 

il y a une heure, Yaninis a dit :

Ben sur et aussi tout les descendants de Greenwood sur 30 générations devront aussi payé 

Bah si ca tient tant au club que cela d'agir , faites un truc , après lui peut aussi le vouloir de lui même 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur que si on fait un sondage à l'instant T et si on en avait fait un quand l'affaire était sorti, les résultats seraient tellement différents à cause d'une seule chose : le temps que prend le club pour prendre une p***** de décision ! Beaucoup (dont moi) en ont marre et veulent que Greenwood soit réintégré parce que ça devient ridicule, la résignation laisse place à la """morale"""...

Le club qui attend que les féminines reviennent de la CdM comme si on avait pas pu faire ça avant. L'enquête interne portait sur quoi alors ? 😄

Vraiment c'est Manchester Circus FC 

  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RobertoLarcos a dit :

Je me dis qu’il y a de la déformation, voire de l’invention dans cette information. 
 

je doute que les joueuses soient consultées, je ne vois pas bien l’intérêt. Je pense que la décision est prise et qu’ il y a peut être une intention d’informer et d’expliquer cette décision à tout le monde à l’interne, y compris les équipes féminines, avant de faire une com extérieure. Et ça fait sens alors d’attendre le retour des joueuses qui sont à la cdm. 

Tout à fait. Et je rajoute qu´il me semble que il y a quelques mois il y avait eu une news quasiment similaire... ça sent le réchauffer car personne ne sait ce qu´il va tomber. Ils sont au courant que ça risque d´arriver prochainement donc ça spécule et ça veut faire du buzz, des clics etc...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Janvier 2022 l'affaire éclate que le board n'est pas réagi a chaud est compréhensible ( suspension le temps de l'enquête c'est complètement normal ) présomption d’innocence etc etc etc c'est a la justice de faire ce travail  

Février 2023 la justice arrête les poursuites ( j'ai pas dit qu'il avais rien fait et qu'il est innocent ) 

Là au club ils aurait du prendre une décision et pas tergiverser 

tu n'est pas moralement compatible avec les valeurs du club TU DEGAGE 

OU 

le board le convoque avec sa femme , pour avoir leurs versions si ils veulent en parler sans rentré dans les détails , ok vous etes ensemble vous allez vous mariés avoir un enfant ok mason vu que la saison est presque fini tu t entraine avec les u23 et tu fera partie du groupe pro en 2023-24 

La saison commence dans 3 jours , le mercato termine dans 20 jours .................ET ON SAIT TOUJOURS RIEN 

au fait comment vont Sir Jim Ratcliffe et Cheick Jassim ? 🤣

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur joueur anglais avec foden de moins de 23 ans depuis tellement longtemps …

dommage que sa carriere et pris ce sale virage avec les histoires de wokisme et de féminisme dans notre société malade  il c’est mis dans le pire bourbier possible en espérant le revoir très vite sous nos couleurs

(pied droit pied gauche c’était tellement bandant…oups désolé mesdames )

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, RedDidDevil a dit :

Le club pourrait annoncé qu'a chaque but marqué , Greenwood ou le club verseront une somme a des associations contre les violences faites au femmes 

Tu te retrouverais avec une levée de bouclier énorme et un sentiment de "Les violences peuvent être achetées".

L'opinion populaire va dans le sens de "ne se justifie que celui qui a tort". Donc soit on le vire parce qu'on estime que ce qu'il s'est passé n'est pas ok et on passe à autre chose, soit on le garde parce que ce qu'il a fait est ok/ mal compris/ ce que vous voulez, et on passe à autre chose. Mais là on est les seuls à nous agiter comme des idiots incapables d'assumer une décision autour de cette sombre histoire.

Ce qui est amusant c'est que peu importe l'avis de chacun sur son cas - et les historiques témoignent des avis complètement divergents et des positions enflammées de chacun- le club aura eu le mérite de tous nous rassembler autour d'une volonté commune de voir l'affaire rapidement close. En plus du ridicule de leur gestion, comme bien trop souvent malheureusement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, j.c2b a dit :

Je suis quand même surpris par son silence. A sa place j’aurais déjà fait un communiquer pour mettre la pression au club ! 

T'as déjà fait de la m****, si tu veux pas être licencié, tu vas pas à l'encontre du club.

 

il y a 5 minutes, Yaninis a dit :

Je pète un câble si ils sortent une interview . C'est la pire chose a faire et ça prouvera que la directions est la plus grande bande de clowns de pl .

Pas forcément d'accord. Si c'est une interview full rédemption comme on a pu en voir, ça peut être grave bénéfique pour son image et sa réintégration. Le milieu sportif raffole de ce genre d'histoires de mecs à connerie, qui font leur rédemption et casse tout au niveau sportif ensuite. Le dernier exemple en date que j'ai en tête, c'est Ja Morant en NBA avec ses histoires de ports d'armes et d'agression. Et pourtant, sa rédemption est attendue de tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Alexis.B a dit :

T'as déjà fait de la m****, si tu veux pas être licencié, tu vas pas à l'encontre du club.

 

Pas forcément d'accord. Si c'est une interview full rédemption comme on a pu en voir, ça peut être grave bénéfique pour son image et sa réintégration. Le milieu sportif raffole de ce genre d'histoires de mecs à connerie, qui font leur rédemption et casse tout au niveau sportif ensuite. Le dernier exemple en date que j'ai en tête, c'est Ja Morant en NBA avec ses histoires de ports d'armes et d'agression. Et pourtant, sa rédemption est attendue de tous.

Après les usa c'est pas l'Europe . 

C'est beaucoup plus showtime la façon de gérer  les affaires des célébrités la bas .

Puis il vient d'être acquitter c'est pas pour aller dire sur un plateau TV "ouai je l'est éclaté mais je regrette "  haha 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Alexis.B a dit :

T'as déjà fait de la m****, si tu veux pas être licencié, tu vas pas à l'encontre du club.

 

Pas forcément d'accord. Si c'est une interview full rédemption comme on a pu en voir, ça peut être grave bénéfique pour son image et sa réintégration. Le milieu sportif raffole de ce genre d'histoires de mecs à connerie, qui font leur rédemption et casse tout au niveau sportif ensuite. Le dernier exemple en date que j'ai en tête, c'est Ja Morant en NBA avec ses histoires de ports d'armes et d'agression. Et pourtant, sa rédemption est attendue de tous.

Ah oui Morant il a fait très fort… séjour d’une semaine dans un centre floridien pour gérer ses problèmes, interview avec excuses et regrets…

2 semaines plus tard il remet ça !

Un génie ce mec…

Je pense que Greenwood est du même profil 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, malon01 a dit :

Tu te retrouverais avec une levée de bouclier énorme et un sentiment de "Les violences peuvent être achetées".

L'opinion populaire va dans le sens de "ne se justifie que celui qui a tort". Donc soit on le vire parce qu'on estime que ce qu'il s'est passé n'est pas ok et on passe à autre chose, soit on le garde parce que ce qu'il a fait est ok/ mal compris/ ce que vous voulez, et on passe à autre chose. Mais là on est les seuls à nous agiter comme des idiots incapables d'assumer une décision autour de cette sombre histoire.

Ce qui est amusant c'est que peu importe l'avis de chacun sur son cas - et les historiques témoignent des avis complètement divergents et des positions enflammées de chacun- le club aura eu le mérite de tous nous rassembler autour d'une volonté commune de voir l'affaire rapidement close. En plus du ridicule de leur gestion, comme bien trop souvent malheureusement.

un truc qui montre qu'il a fait une grosse connerie mais que maintenant il entame sa rédemption 

Après la 1ere concernée lui a pardonné pourquoi les gens s'en tiennent pas a ça ! 

Kurt Zouma avec l'histoire des chats c'est fait huée un peu partout et c'est tout 

Enfin on verra bien la décision du club 

on a un mercato a bien finir et une saison a bien démarré 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


 

il y a une heure, RedDidDevil a dit :

un truc qui montre qu'il a fait une grosse connerie mais que maintenant il entame sa rédemption 

Après la 1ere concernée lui a pardonné pourquoi les gens s'en tiennent pas a ça ! 

Kurt Zouma avec l'histoire des chats c'est fait huée un peu partout et c'est tout 

Enfin on verra bien la décision du club 

on a un mercato a bien finir et une saison a bien démarré 

Lui il méritait vraiment plus que des sifflets 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Yaninis a dit :

Je pète un câble si ils sortent une interview . C'est la pire chose a faire et ça prouvera que la directions est la plus grande bande de clowns de pl .

Ils vont sortir une interview ou il sera entrain de chialer et demander pardon a toutes les femmes du monde.

Alors que nous tout ce qu’on demande c’est qu’il mette sur le banc Antony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Solero a dit :


 

Lui il méritait vraiment plus que des sifflets 

il a été suspendu quelques matchs et encore et  il a payé une amende il me semble 

Il y a 9 heures, One Sheasy a dit :

C'est clair qu'il s'en est très très bien tiré pour le coup. 

sans sous entendre que l'un c'est moins grave que l'autre ! je ne dit pas ca ! je veux juste démontré que le mécontentement de la plebe s'arrêtera au fil du temps et des détracteurs il y en aura toujours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RedDidDevil a dit :

il a été suspendu quelques matchs et encore et  il a payé une amende il me semble 

sans sous entendre que l'un c'est moins grave que l'autre ! je ne dit pas ca ! je veux juste démontré que le mécontentement de la plebe s'arrêtera au fil du temps et des détracteurs il y en aura toujours 

Oui ça finira par s'arrêter, et encore.. Ce que je peux vouloir dire, c'est qu'on a pas vu les associations de protection animale militer pour qu'il ne rejoue jamais, venir aux stades avec des banderoles..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur insta je viens de voir une info publié par un compte fan que apparemment la décision serais actée il vas réintégrer l’équipe …

Le club acceptera les commentaires mais la décision et basée sur les résultats objectif de l’enquête (interne ?) et non sur l’opinion publique …

Très bonne chose !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSG-Lorient 

le commentateur parle normalement de l'affaire Mendy

"il a gagné son procès , il y a un appel , il veut rejouer au foot  , il va mettre ca derrière lui"  

Un procès pour Mason ? Non on assez perdu de temps avec cette histoire 

il va avec les U23 le temps de se préparer et en janvier il reprend sa place dans le groupe 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 50 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...