Aller au contenu

Mason Greenwood [ Prêt à Getafe]


Rooney_24

Messages recommandés

Il y a 2 heures, antoinepittet a dit :

Vous me faite clairement rigolé...

Premièrement j'en voudrai toujours moins a un joueur qui rate des occasions commes celles de Greenwood où il s'est bien placé pour intercepter des erreurs adverses qu'a un joueur qui rate de vrais actions de jeu collectives. Et le mettre au pilori sur le deuxième est ridicule. Vraiment 

Deuxièmement, Greenwood reste notre meilleur finisseur loin devant Rashford et Martial.

Deuxièmement, quand je vois le bashing sur lui alors qu'il y a un wagon de defenseur de Martial qui est bien pire ça me fait sourire 

On a le droit de le critiquer sur son début de saison. Ca ne remet pas en cause ces énormes qualités dans la finition. Il est moins bien c'est un fait. 

Ce n'est pas lui rendre service que de continuer à lui dire que c'est le meilleur il doit se remettre en question. 

Solskjear a lancé une pique à Williams, soyons claire Mason est dans le même cas. Ca n'empêche pas que c'est notre plus grand talent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il continue d apprendre 

Hier "décu" sur ces 2 actions même si la premiere est difficile , y a la petit touche en trop qu'il n avait pas l an passé , et sur l'erreur du gardien moi dés qu'il a frappé j ai crié tellement c était évident que celle ci elle finisse petit filet dans la lucarne du bas du poteau ..............bah non 

Y a trop de "on dit non footbalistique" autour de lui depuis le début de saison , au boulot Mason gâche pas tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est monté très vite, et a connu des problèmes avec la sélection, les médias et le club (retard et autres).

Le souci ici, c'est qu'il met un peu de temps à le comprendre. Notamment ses performances, retard à l'entrainement.
C'est d'ailleurs pour cela qu'il joue moins… Qu'ils prennent exemple sur son coéquipier d'orgie (Foden)

En espérant qu'il comprenne vite, car des jeunes joueurs qui se sont perdu, il y en a eu un paquets…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, manred2b a dit :

Il est monté très vite, et a connu des problèmes avec la sélection, les médias et le club (retard et autres).

Le souci ici, c'est qu'il met un peu de temps à le comprendre. Notamment ses performances, retard à l'entrainement.
C'est d'ailleurs pour cela qu'il joue moins… Qu'ils prennent exemple sur son coéquipier d'orgie (Foden)

En espérant qu'il comprenne vite, car des jeunes joueurs qui se sont perdu, il y en a eu un paquets…

Ole a aussi dit récemment qu'il y avait beaucoup d'inventions des médias, notamment au sujet de son comportement, et qu'au risque de décevoir du monde, il n'avait rien a reprocher à Greenwood.

Il y a certes eu des bêtises, notamment avec la sélection (lol), mais ça me semble juste normal au vu de son âge. Qu'il les fasse maintenant ses conneries, pas quand il aura l'âge de Pogba.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RobertoLarcos a dit :

Ole a aussi dit récemment qu'il y avait beaucoup d'inventions des médias, notamment au sujet de son comportement, et qu'au risque de décevoir du monde, il n'avait rien a reprocher à Greenwood.

Il y a certes eu des bêtises, notamment avec la sélection (lol), mais ça me semble juste normal au vu de son âge. Qu'il les fasse maintenant ses conneries, pas quand il aura l'âge de Pogba.

 

Olé est la pour protéger ses joueurs… Pas pour les achever en place publique.
Oui il y a des bêtises (comme tout jeunes), mais il faut qu'il fasse attention, car ce n'est pas un jeune "normal".

Qu'il se mette au boulot et change la donne dans les prochains matchs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, manred2b a dit :

Olé est la pour protéger ses joueurs… Pas pour les achever en place publique.
Oui il y a des bêtises (comme tout jeunes), mais il faut qu'il fasse attention, car ce n'est pas un jeune "normal".

Qu'il se mette au boulot et change la donne dans les prochains matchs !

...et les médias ne sont là que pour dire la vérité, toute la vérité, rien que la vérité, c'est bien connu. Même si ça fait vendre un peu moins de papiers ou que ça génère moins de clics.

Peut-être aussi que justement, oui, c'est un jeune normal, pas un robot ni un Mr Parfait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

notre soucis de supporter envers Mason c est qu'il fait dans sa 2e saison pleine  ce que logiquement il aurais du faire lors de ces premiers matchs en pro ( être timide , pas osé , planté 1 buts par ci par là ) 

il a un souci d'ordre mental , ca se sent mais ca peut etre compréhensible , déja il est trés jeune et ensuite il joue pas a son poste , je l avais dit et je suis pas le seul , On doit avoir des joueurs formés pour chaque poste du terrain , y a de la concurrence , tant pis c est ca le monde Pro 

Le travail d Olé c est d avoir un groupe de joueurs , priorité au poste naturelle et ensuite si vraiment le joueur a du talent et s adapte tant mieux mais là concernant Mason c est pas le cas 

on doit jouer avec 2 attaquants , 1 avec le role de  pur 9 qui reste dans les 18m face au but ( profil Cavani Greenwood ) et 1 qui tourne autour ( a gauche a droite on s en fout profil Rashford Martial , même si eux penche plus a gauche  ) 

Quand Olé fait sa compo si Cavani joue , Mason doit etre sur le banc et rentré poste pour poste 

Rashford OU Martial en 2e attaquant flanc gauche , si il veut joué a 3 , désolé de le dire le seul qui doit etre a droite c est James , ni Greenwood , ni Martial , Rashford s en sort mais c est pas ca non plus 

IL FAUT SAUVER LE SOLDAT GREENWOOD 

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coté droit je mise beaucoup sur le petit Diallo, je le vois bien créer la surprise, donc Mason devrait plus rester ailier droit contre nature.

si l'été prochain on peut finir avec un Rashford/James - Cavani/Greenwood - Sancho/Diallo

je prends sans sourciller, petite vente de Antho et refixer Mason à son poste de prédilection.

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de base c’est que les consignes de OGS ont changé. Les ailiers sont collés à la ligne alors que c’est Tout sauf le profil de Mason. Hier il est resté la majeur partie du temps sur cette ligne.

l’an passé le trio offensif était beaucoup plus axial et donc collait beaucoup plus au qualité de Greenwood 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, jdmaradan a dit :

Coté droit je mise beaucoup sur le petit Diallo, je le vois bien créer la surprise, donc Mason devrait plus rester ailier droit contre nature.

si l'été prochain on peut finir avec un Rashford/James - Cavani/Greenwood - Sancho/Diallo

je prends sans sourciller, petite vente de Antho et refixer Mason à son poste de prédilection.

Si on arrive a vendre Martial au moins 50M et avoir Sancho pour 70M car vaut il toujours 120 aujourd'hui ? 

j aime bien ta vision de l escouade offensive 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/01/2021 à 10:34, redidevil a dit :

Si on arrive a vendre Martial au moins 50M et avoir Sancho pour 70M car vaut il toujours 120 aujourd'hui ? 

j aime bien ta vision de l escouade offensive 

Ça me paraît pas mal ces duo sur chaque poste mais surtout très hypothétique et un peu léger.

Pour l'aile gauche, Rash pas de soucis mais James est beaucoup trop limité et n'apporte que trop peu hormis son envie, et sa fougue (il va falloir qu'il progresse serieusement).

L'aile droite nickel, même si on ne connaît pas encore véritablement le niveau de Amad.

Et devant, oui Cavani peut faire le taff, mais Mason interroge beaucoup. Les 2 saisons sont souvent difficiles à tenir, à confirmer. Je ne sais pas si il n'y a que ça, ou si le domaine privé joue sur son état de forme, mais il m'inquiète énormément. Il a un talent fou ce gamin. J'espère que l'europa league va lui rappeler des souvenirs et le relancer !!! En tout cas il va falloir qu'il joue plus régulièrement pour retrouver des sensations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/01/2021 à 10:34, redidevil a dit :

Si on arrive a vendre Martial au moins 50M et avoir Sancho pour 70M car vaut il toujours 120 aujourd'hui ? 

j aime bien ta vision de l escouade offensive 

Si Woodward arrive à refourguer Martial 50 M pour acheter Sancho 70 M c'est un pur génie !

Sancho à 70 M c'est envisageable dans un contexte crise financière avec une déflation généralisée sur la valeur des joueurs (qui ont la valeur qu'on veut bien leur donner). Tandis que Martial à 50 M, désormais ce serait plutôt envisageable dans une situation où l'argent coulerait à flot sur le football, dans un contexte d'inflation généralisée (billetterie et droits TV en hausse poussant les prix des joueurs vers le haut) où des clubs moyens pourraient se permettre de mettre 50 M sur un attaquant moyen. Les deux situations économiques sont opposées et ne peuvent se produire en même temps.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois sa réaction sur insta 'Salut les haters et les sceptiques, j'espère que vous avez apprécié". Je me dis qu'il a encore beaucoup à apprendre (logique à son âge). Mais se remettre en question c'est bien aussi parce que tu es mauvais depuis le début de la saison et hier ton but sauve ton match. 

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Breizh Devils a dit :

Quand je vois sa réaction sur insta 'Salut les haters et les sceptiques, j'espère que vous avez apprécié". Je me dis qu'il a encore beaucoup à apprendre (logique à son âge). Mais se remettre en question c'est bien aussi parce que tu es mauvais depuis le début de la saison et hier ton but sauve ton match. 

J'ai eu la même réaction ! 
Okay t'as marqué mais n'oublie pas d'où tu reviens et surtout à la moindre mauvaise prestation il se fera pas louper... La jeunesse comme tu l'as évoqué mais bon j'ai trouvé ça un peu con 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord les réseaux sociaux sont le fleau de notre époque et il doit apprendre à s'en détacher et oublier les haters...

Après, il faut aussi le voir comme une revanche, je pense que lui même ne se reconnaissait plus trop dans son football, après la très belle saison qu'il a faite, se voir autant en difficulté, ça a du l'atteindre sérieusement. C'est une sorte de revanche pour lui je pense. 

Après honnêtement, je trouve pas qu'il ai fait un si mauvais match, il a pèse sur loserpool, plusieurs occasions chose qu'il n'arrivait plus à se créer. Il a fait  un match sérieux, ponctué d'un joli but ! Encourageant pour lui, il faudrait qu'il puisse enchainer face à Sheffield pour continuer à engranger de la confiance !

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son match commençais très mal , mais enfin il marque et un but de 9 dans la surface contrôle frappe ..............ET pas contrôle touche touche touche frappe ( ;) dédicace a Toto , réveil toi si tu veux pas devenir un Magpies ) 

il marque il célèbre son but timidement et le soir venu fanfaronne sur les réseaux sociaux c est la génération actuelle ( même si un décès quand on est jeune c est pas facile , je sais de quoi je parle )

On est des "vieux cons"  

Fini les célébrations a la Dugarry contre l Afrique du sud en 1998 ou notre magnifique King vs Sunderland !!! 

Il doit enchaîné vs Sheffield en 9 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au debut du match , il etait egoiste lorsqu'il a essayé de tirer sur son coté dans un angle fermé alors qu'il pouvait faire la passe à ses deux camarades.

Il est encore en polissage.Il a bcp à apprendre et sa 'technique' naturelle ne doit pas compenser son manque de physique ,de vitesse et ses choix tactiques.

 

Cette deuxiéme saison est une opportunité pour qu'il murisse enfin sur d'autres plans.

 

Bonne continuation Mason !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, dube a dit :

Au passage, après son but, j’ai bien aimé que Cavani ait lui parlé et Mason écouter...

il lui a mis une soufflante , sur une des actions précédentes où il l avait oublié , 

il est jeune , il apprend , faut qu il se remette la tête a l endroit 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Breizh Devils a dit :

Quand je vois sa réaction sur insta 'Salut les haters et les sceptiques, j'espère que vous avez apprécié". Je me dis qu'il a encore beaucoup à apprendre (logique à son âge). Mais se remettre en question c'est bien aussi parce que tu es mauvais depuis le début de la saison et hier ton but sauve ton match. 

Encore un intellectuel… (je parle de Greenwood hein)
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais pas paraître indulgent mais pour le coup je comprend sa réponse. 

Moi-même pendant sa baisse de forme ou on ne reconnaissait pas Mason, je pensais quil avait pris le melon, jusqu'à que je tombe sur l'article qui parle du drame qu'il a vécu en perdant un très bon ami de 19 ans qui s'est suicidé...je pense qu'avec tout ce quon a pu lire il devait en avoir gros sur le coeur. Donc compréhensible. 

Il semble revenir doucement, qu'il pre ne so  temps car quand ta pas la tête a taper dans le ballon t'as pas la tête à le faire et c'est très compréhensible surtout à son âge. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Breizh Devils a dit :

Quand je vois sa réaction sur insta 'Salut les haters et les sceptiques, j'espère que vous avez apprécié". Je me dis qu'il a encore beaucoup à apprendre (logique à son âge). Mais se remettre en question c'est bien aussi parce que tu es mauvais depuis le début de la saison et hier ton but sauve ton match. 

D'un côté, c'est pas bien méchant (comme tu le soulignes, "logique" à son âge, même si je dirais plutôt "acceptable"), mais d'un autre c'est tellement pas nécessaire...

La différence entre lui et Marcus elle est là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, RobertoLarcos a dit :

D'un côté, c'est pas bien méchant (comme tu le soulignes, "logique" à son âge, même si je dirais plutôt "acceptable"), mais d'un autre c'est tellement pas nécessaire...

La différence entre lui et Marcus elle est là.

La différence est aussi et surtout de 4ans 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Duncan Edwards a dit :

Je voudrais pas paraître indulgent mais pour le coup je comprend sa réponse. 

Moi-même pendant sa baisse de forme ou on ne reconnaissait pas Mason, je pensais quil avait pris le melon, jusqu'à que je tombe sur l'article qui parle du drame qu'il a vécu en perdant un très bon ami de 19 ans qui s'est suicidé...je pense qu'avec tout ce quon a pu lire il devait en avoir gros sur le coeur. Donc compréhensible. 

Il semble revenir doucement, qu'il pre ne so  temps car quand ta pas la tête a taper dans le ballon t'as pas la tête à le faire et c'est très compréhensible surtout à son âge. 

C est le jeune de City son ami c est cela ? Triste histoire .....Si jeune :( 

Ça aide pas c est évident 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, redidevil a dit :

C est le jeune de City son ami c est cela ? Triste histoire .....Si jeune :( 

Ça aide pas c est évident 

Oui tout à fait, Jeremy Wisten, c'est bien lui. On avait pu voir en Champions league, quand il a marqué, sa célébration émouvante pour son ami. C'est un fait qui l'a clairement touché et dont il a du mal à se remettre encore aujourdhui. Laissons lui le temps qu'il faudra. Je fais totalement confiance à Ole qui l'a protégé pendant ce temps en le tenant éloigné des terrains et en calmant la presse sur ses supposés retard ou problème de comportements. 

 

Screenshot_20210125-131429_Chrome.jpg

téléchargement (2).jpeg

Pauvre môme.. 

Modifié par Duncan Edwards
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...