Aller au contenu

Aaron Wan-Bissaka


Rooney_24

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Solero a dit :

L’un des joueurs les moins appréciés ces dernières annees a United et pourtant on a rarement ete decu par lui.

commeDalot est un profil offensif, il faut bien avoir un remplaçant plus defensif, bissaka m’impressionne personnellement par ses tacles, je ne connais pas un seul joueur qui maitrise autant ce geste defensif que lui.

 

Faire venir Mazraoui a sa place qui est juste un nouveau joueur de la galaxie Hollandaise c’est du foutage de gueule, on va regretter tous ces joueurs made in Ajax auand il faudra demander la tete de TH en novembre car on est 8eme, en plus ce joueur est tres fragile et n’a pas un mental de champion bien au contraire 

 

prochaine cible ca sera Ziyech et Tadic peut etre

L'un des joueurs les moins doué balle aux pieds que j'ai vu jouer chez nous , Il ne sait faire que des passes latéral et n'a aucun placement défensif . Sa seule qualité est le tacle ça fait un peu tache pour un joueur professionnel. Je pense Mazraoui  sans être le meilleur joueur à son poste nous apportera certainement beaucoup plus que Bissaka . 

  • J'aime 5
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais se plaindre du départ d’AWB, qui en passant ne veut pas prolonger, est quand même une sacrée blague… Combien se plaignent de lui car pas un latéral d’aujourd’hui, ne sait pas faire une passe, mauvais placement etc etc etc…

Et si INEOS ne le vend pas et qu’il part libre l’année prochaine, on aura droit au: c’est inadmissible, il fallait le vendre avant, etc etc etc…

Personnellement, je suis très content qu’il parte, quant à son remplaçant… On verra bien… L’avantage serait qu’il peut jouer à gauche…

  • J'aime 5
  • Merci ! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Moha7 a dit :

Franchement je comprends pas certains dans la fan base...

Pareil...

Qu'on puisse vouloir dégager AWB, rien de plus normal, ce joueur n'a jamais eu le niveau pour jouer ici.

Mais si c'est pour recruter et défendre une probable arrivée de Mazraoui, à 25m, franchement c'est tout aussi anormal.

Parce que lui, non plus, n'a clairement pas le niveau, ni le mental pour jouer ici.

Il y a 7 heures, dube a dit :

Personnellement, je suis très content qu’il parte, quant à son remplaçant… On verra bien… L’avantage serait qu’il peut jouer à gauche…

Dalot peut déjà le faire.

Recruter un joueur polyvalent pourquoi pas, mais ce serait mieux de recruter un bon joueur à son poste, qu'un moyen pouvant jouer à plusieurs postes.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, dube a dit :

Mouais se plaindre du départ d’AWB, qui en passant ne veut pas prolonger, est quand même une sacrée blague… Combien se plaignent de lui car pas un latéral d’aujourd’hui, ne sait pas faire une passe, mauvais placement etc etc etc…

Et si INEOS ne le vend pas et qu’il part libre l’année prochaine, on aura droit au: c’est inadmissible, il fallait le vendre avant, etc etc etc…

Personnellement, je suis très content qu’il parte, quant à son remplaçant… On verra bien… L’avantage serait qu’il peut jouer à gauche…

Je préfère éviter de me retrouver avec Mazraoui à gauche très franchement.

  • J'aime 1

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Dace a dit :

Pareil...

Qu'on puisse vouloir dégager AWB, rien de plus normal, ce joueur n'a jamais eu le niveau pour jouer ici.

Mais si c'est pour recruter et défendre une probable arrivée de Mazraoui, à 25m, franchement c'est tout aussi anormal.

Parce que lui, non plus, n'a clairement pas le niveau, ni le mental pour jouer ici.

Dalot peut déjà le faire.

Recruter un joueur polyvalent pourquoi pas, mais ce serait mieux de recruter un bon joueur à son poste, qu'un moyen pouvant jouer à plusieurs postes.

Mazraoui (je suis pas forcément pour son arrivé) sait jouer au ballon et sait faire ce que demande le coach. 
 

Sa signature ne m’emballe pas non plus mais c’est un pas en avant vers remplacer les nuls de l’effectif par mieux ou par des joueurs que le coach veut… donc je prends 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Moha7 a dit :

Mazraoui (je suis pas forcément pour son arrivé) sait jouer au ballon et sait faire ce que demande le coach. 
 

Sa signature ne m’emballe pas non plus mais c’est un pas en avant vers remplacer les nuls de l’effectif par mieux ou par des joueurs que le coach veut… donc je prends 

Ce que le coach veut reste à relativiser car pour l'instant, ils ne sont pas en réussite ces recrues. Il réussi d'ailleurs mieux avec les joueurs qu'il n'a pas coaché avant(Garna, Diallo, Mainoo, Holjund...). 

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Moha7 a dit :

Franchement je comprends pas certains dans la fan base...
On se plaint toute l'année de nos joueurs qui n'ont pas le niveau, qui sont trop souvent out, pas fiable mais quand y en a un qui est sur le départ bah on devient nostalgique et on souhaite finalement le garder.

Il faut arrêter avec cette mentalité et être sans pitié ! 
AWB n'a jamais eu et n'aura jamais le niveau Manchester Utd, il a des fulgurances, il a son point fort à savoir les tacles mais c'est pas suffisant pour le haut niveau, j'suis désolé.

Il faut avancer et se débarasser des joueurs moyens et si Mazraoui ou peu importe qui remplace AWB, ne donne pas satisfaction faudra s'en débarasser également ! 

On ne peut pas faire du neuf avec du vieux ... 

 

il y a une heure, Moha7 a dit :

Mazraoui (je suis pas forcément pour son arrivé) sait jouer au ballon et sait faire ce que demande le coach. 
 

Sa signature ne m’emballe pas non plus mais c’est un pas en avant vers remplacer les nuls de l’effectif par mieux ou par des joueurs que le coach veut… donc je prends 

Tu n’es vraiment pas objectif concernant Mazraoui bon ca se comprends vu que c’est un compatriote.

Mazraouic’est d’abord des blessures a gogo et un mental tres faible , on sait tous pourquoi il est recrute 😉 pas besoin de faire de dessins

 

United est le plus riche club de PL , ils peuvent recruter qui ils veulent , Dalot n’a pas decu cette annee, Bissaka fait le taf , c’est vraiment un recrutement inutile, on aurait pu avoir un DD plus jeune avec beaucoup plus de potentiel comme Livramento par ex ou bien prendre un profil plus defensif pour que le coach ait toutes les cartes possibles dans sa gestion des matchs comme …… Bissaka justement.

 

Il y a 5 heures, Dace a dit :

Pareil...

Qu'on puisse vouloir dégager AWB, rien de plus normal, ce joueur n'a jamais eu le niveau pour jouer ici.

Mais si c'est pour recruter et défendre une probable arrivée de Mazraoui, à 25m, franchement c'est tout aussi anormal.

Parce que lui, non plus, n'a clairement pas le niveau, ni le mental pour jouer ici.

Dalot peut déjà le faire.

Recruter un joueur polyvalent pourquoi pas, mais ce serait mieux de recruter un bon joueur à son poste, qu'un moyen pouvant jouer à plusieurs postes.

Exactement on fait du surplace, on change juste un profil plus defensif pour un autre plus offensif dont nous n’avons pas besoin car Dalot est la

Il y a 12 heures, romalova a dit :

L'un des joueurs les moins doué balle aux pieds que j'ai vu jouer chez nous , Il ne sait faire que des passes latéral et n'a aucun placement défensif . Sa seule qualité est le tacle ça fait un peu tache pour un joueur professionnel. Je pense Mazraoui  sans être le meilleur joueur à son poste nous apportera certainement beaucoup plus que Bissaka . 

Le football ce n’est pas que des artistes balle au pied c’est aussi des besogneux; je n’ai jamais vu un seul match ou Bissaka auraittricheou leve le pied bien au contraire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins solero sur l'idée de prendre un plus jeune avec un gros potentiel. Je trouve cela plus malin que Mazraoui. Mnt si TH le veut, faisons lui confiance, il a tout de même connu ce joueur nettement mieux que nous et il doit connaître son potentiel.

Et perso, les recrues de TH ne sont pas mauvaises, loin de la, mis à part Antony qui doit gagner en.... maturité footbalistique et maturité tout simplement, les autres sont bons voire magnifique : Martinez ;) mais je m'éloigne ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Marly a dit :

Je rejoins solero sur l'idée de prendre un plus jeune avec un gros potentiel. Je trouve cela plus malin que Mazraoui. Mnt si TH le veut, faisons lui confiance, il a tout de même connu ce joueur nettement mieux que nous et il doit connaître son potentiel.

Et perso, les recrues de TH ne sont pas mauvaises, loin de la, mis à part Antony qui doit gagner en.... maturité footbalistique et maturité tout simplement, les autres sont bons voire magnifique : Martinez 😉 mais je m'éloigne 😉

 

Justement moi je ne lui fais pas confiance avec tous ces recrutements made in PB , c’est trop chelou, mais bon les supporters qui veulent pas voir ces conflits d’interets c’est leurs probleme et leurs choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Marly a dit :

Je rejoins solero sur l'idée de prendre un plus jeune avec un gros potentiel. Je trouve cela plus malin que Mazraoui. Mnt si TH le veut, faisons lui confiance, il a tout de même connu ce joueur nettement mieux que nous et il doit connaître son potentiel.

Et perso, les recrues de TH ne sont pas mauvaises, loin de la, mis à part Antony qui doit gagner en.... maturité footbalistique et maturité tout simplement, les autres sont bons voire magnifique : Martinez 😉 mais je m'éloigne 😉

 

Désolé mais le recrutement de Tenhag est médiocre voir désastreux, dire que ses transferts sont bons voire magnifiques c'est au mieux de la mauvaise foi.

Amrabat : un prêt/transferts non réussi car très peu de bonnes prestations.

Bayındır: il l'a acheté pour rien, car il a tout fait pour ne pas le faire jouer, 7m à la poubelle. Transfert mauvais.

Hojlund : bon potentiel, achat pour l'avenir mais à 70M faut vraiment que cette saison il explose, il peut toujours flopper. Transfert moyen pour le moment.

Onana : pire transfert de l'histoire du club, on avait 2 gardiens meilleurs que lui au club on les a dégagé pour mettre 55M pour que ce gars nous élimine à lui tout seul de la LDC et nous fasse perdre des dizaines de points.

Mount : j'adore le joueur mais on ne l'a pas encore vu jouer. Transfert pour l'instant mitigé.

Antony : 100M et les performances sont très mauvaise mais je garde espoir pour ce joueur, le transfert reste quand même une grosse déception à ce jour.

Casemiro : Ce n'est pas son transfert mais il réalise une 1ère saison énorme et une deuxième mauvaise, ça reste un transfert mitigé car le salaire est élevé.

Martinez : excellent joueur mais fragile, s'il retombe dans les blessures ça sera une déception.

Eriksen : gratuit a bien dépanné surtout la 1ere saison bon transfert.

Malacia : pas chère mais tout le temps blessé, déception pour le moment.

Je ne parle pas des prêts.

Donc sur ses 10 transferts il y en a 1 bon, avec 450M il aurait pu/du faire largement mieux.

Et on continue à lui donner les clés ..

Bref pour en revenir au sujet, vendre AWB pour acheter Mazraoui, on perd au change.

Surtout quand on sait qu'on a un quota de britannique à remplir.

 

  • J'aime 5
  • Merci ! 1
  • Haha 1
  • Confus 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, RedDevil71 a dit :

Désolé mais le recrutement de Tenhag est médiocre voir désastreux, dire que ses transferts sont bons voire magnifiques c'est au mieux de la mauvaise foi.

Amrabat : un prêt/transferts non réussi car très peu de bonnes prestations.

Bayındır: il l'a acheté pour rien, car il a tout fait pour ne pas le faire jouer, 7m à la poubelle. Transfert mauvais.

Hojlund : bon potentiel, achat pour l'avenir mais à 70M faut vraiment que cette saison il explose, il peut toujours flopper. Transfert moyen pour le moment.

Onana : pire transfert de l'histoire du club, on avait 2 gardiens meilleurs que lui au club on les a dégagé pour mettre 55M pour que ce gars nous élimine à lui tout seul de la LDC et nous fasse perdre des dizaines de points.

Mount : j'adore le joueur mais on ne l'a pas encore vu jouer. Transfert pour l'instant mitigé.

Antony : 100M et les performances sont très mauvaise mais je garde espoir pour ce joueur, le transfert reste quand même une grosse déception à ce jour.

Casemiro : Ce n'est pas son transfert mais il réalise une 1ère saison énorme et une deuxième mauvaise, ça reste un transfert mitigé car le salaire est élevé.

Martinez : excellent joueur mais fragile, s'il retombe dans les blessures ça sera une déception.

Eriksen : gratuit a bien dépanné surtout la 1ere saison bon transfert.

Malacia : pas chère mais tout le temps blessé, déception pour le moment.

Je ne parle pas des prêts.

Donc sur ses 10 transferts il y en a 1 bon, avec 450M il aurait pu/du faire largement mieux.

Et on continue à lui donner les clés ..

Bref pour en revenir au sujet, vendre AWB pour acheter Mazraoui, on perd au change.

Surtout quand on sait qu'on a un quota de britannique à remplir.

 

 

Toujours dans l exagération...

  • J'aime 2
  • Merci ! 2

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Degea meilleur que Onana... mmmh... la c'est amusant... Onana ne resterait pas un an sans club ça c'est évident... bref le sujet n'est pas celui là ;)

Question mauvaise foi.... 

Martinez est juste énorme et l'équipe n'est vraiment pas la même sans lui! Il a eu une grosse blessure après une saison... disons plus que pleine! 4 compets et cdm ou il a été au bout... le corps a ses limites. Il est revenu trop vite voilà pq la saison à été, en partie, mauvaise.

Perso, je ne me permets pas de juger des joueurs comme Mount qui ont été blessé toute une saison... en quoi ce transfert est mitigé??? Ah non c'est la faute à TH.... 

Il est vrai que Mount, Eriksen, Hojlund sont hollandais aussi ou du moins assez proche de la frontière hollandaise.... et ils viennent tous du championnat hollandais c'est certain... 

Dsl mais je fais partie de ceux qui font confiance à son coach encore plus quand ils font du bon travail ( trophees en main) malgré les aléas du sport comme les blessures....

Avec des supporters comme ça, notre estimé Sir Ferguson ne serait pas rester au delà de sa première saison chez nous car elle n'était pas bonne... la suite tu es censé la connaître  ;)

Perso ce sera la fin de mon Hs ;)

  • J'aime 1
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Marshall723 a dit :

Toujours dans l exagération...

Je sais que la vérité blesse mais si c'était faux on ne serait pas 8ème. Malheureusement il a totalement raison sur chaque joueur. TH a été confirmé il nous à bien fait comprendre qu'il était le meilleur entraîneur et qu'avec les blessés il n'a pas pu bosser. Il est attendu au tournant. 

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Marly a dit :

Degea meilleur que Onana... mmmh... la c'est amusant... Onana ne resterait pas un an sans club ça c'est évident... bref le sujet n'est pas celui là 😉

Question mauvaise foi.... 

Martinez est juste énorme et l'équipe n'est vraiment pas la même sans lui! Il a eu une grosse blessure après une saison... disons plus que pleine! 4 compets et cdm ou il a été au bout... le corps a ses limites. Il est revenu trop vite voilà pq la saison à été, en partie, mauvaise.

Perso, je ne me permets pas de juger des joueurs comme Mount qui ont été blessé toute une saison... en quoi ce transfert est mitigé??? Ah non c'est la faute à TH.... 

Il est vrai que Mount, Eriksen, Hojlund sont hollandais aussi ou du moins assez proche de la frontière hollandaise.... et ils viennent tous du championnat hollandais c'est certain... 

Dsl mais je fais partie de ceux qui font confiance à son coach encore plus quand ils font du bon travail ( trophees en main) malgré les aléas du sport comme les blessures....

Avec des supporters comme ça, notre estimé Sir Ferguson ne serait pas rester au delà de sa première saison chez nous car elle n'était pas bonne... la suite tu es censé la connaître  😉

Perso ce sera la fin de mon Hs 😉

T’as raison c’est pas le sujet. Mais je vais quand même donner mon avis parce que ça m’agace qu’on crache sur De Gea. Qu’on le veuille ou non, l’espagnol est une légende du club. Malheureusement il n’a pas été aidé par son équipe et ses entraîneurs pendant son temps chez nous. Mais il nous a clairement maintenu à flot pendant de nombreuses saisons. Sans lui on aurait joué le milieu de tableau bien souvent. Alors clairement pour moi De Gea est un meilleur gardien que Onana. Mais surtout ne mettons pas en comparaison un mec qui est là depuis 1 an et qui nous bousillé tout seul notre campagne en C1 et un mec qui est resté chez nous pendant 10 ans et qui a été notre meilleur joueur pendant au moins la moitié de cette période. 

Tu peux faire confiance à Ten Hag, tu peux soutenir les joueurs présents dans l’effectif, mais il ne faut pas avoir la mémoire courte non plus. 

Dans ce que dit @RedDevil71 il y a beaucoup de vrai. Le recrutement de Ten Hag n’est pas bon. L’admettre ne veut pas dire qu’on est contre lui, qu’on ne lui fait pas confiance, ou qu’on est un mauvais supporter. Les bons recrutements de Ten Hag se comptent sur les doigts d’une main : Martinez, Hojlund (même si pour l’instant il y’a des réserves), Eriksen et Evans

En revanche

-Malacia c’est une énigme tellement il a pas joué

-Mount est un bon joueur mais pareil il a pas joué + il a coûté une blinde alors que ce n’était clairement pas une urgence

-Casemiro c’est une bonne saison et une saison bien dégueu + il a coûté une blinde

-Antony c’est un des transfert les plus catastrophiques que j’ai vu à Manchester de par son prix (95M€ !)

-Amrabat il a pas le niveau

-Bayindir transfert inutile, si tu sais que tu vas jamais faire jouer ton gardien remplaçant bah dépense pas 7M€ pour lui

-Onana son cas divise, pour moi c’est un raté, pour d’autres c’est une réussite. On verra ce que l’avenir nous dira. Mais c’était clairement pas une urgence de dépenser 55M€ alors que l’équipe était en friche. 

-Weghorst a pas été mauvais mais bon voilà, une simple roue de secours

-Reguilon a été plutôt bon mais même là ils ont décidé de le bouger alors qu’on en a eu grandement besoin

 

Alors oui, avec tous l’argent dépensé, le recrutement aurait pu et dû être de bien meilleur qualité. Il y a eu des mauvais candidats, des mauvais choix de postes renforcés, des décisions étranges, du temps passé inutile (de Jong, le temps passé pour Antony avant de déboursé 95M€ alors qu’on aurait pu l’avoir pour 45M€), des joueurs qui ont coûté trop cher… 

  • J'aime 1
  • Merci ! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Yaninis a dit :

Tu aimes vraiment pas Ten hag 😶

Ceux qui ont déjà aperçus mes posts sur ce forum savenr que je ne suis pas fan, j'ai rien contre le bonhomme et j'étais un des plus ravi à son arrivée mais j'ai été énormément déçu par le jeu qu'il propose depuis sa prise de poste. Et je pense être objectif quand à son recrutement par contre.

Il y a 4 heures, Marshall723 a dit :

Toujours dans l exagération...

Je ne vois pas où j'exagère, pourrais tu m'éclairer ? 

Même si Martinez et Mount sont des joueurs que j'adore, s'ils passent la plupart de leurs temps à l'infirmerie ce seront des transferts ratés, Tenhag n'y sera peut-être pour rien mais ça ne changera rien au fait que ses transferts seront ratés.

S'il y avait que des Mount Martinez sur le tableau de Tenhag, j'aurais été bien plus clément sur son bilan de recrutement mais il y a aussi beaucoup de flops.

Il y a 3 heures, EricLeRouge a dit :

j'ai arrêté de lire à Onana... d'ailleurs c'est qui les 2 gars meilleurs que lui ?

Degea était meilleur et Henderson, et je dit ça sachant que je voulais à tout prix le départ de l'espagnol que je trouvais dépassé dans le jeu. 

Et encore j'ai dis 2, j'aurais même plus inclure les Kovar Dubravka Heaton Butland, je ne sais plus s'ils étaient tous là au moment du transfert d'Onana mais je suis persuadé qu'aucun n'aurait été si mauvais qu'Onana en LDC/début de saison.

Pour finir @Marly j'adore Mount mais si on doit juger son transfert, pour l'instant c'est mitigé vu la somme investie, la pertinence du poste et le nombre très faible de minutes jouées. 

Après je suis convaincu qu'il sera très bon chez nous mais à l'heure où se parle son transfert est mitigé.

Et pour info Mount et Eriksen ont tout les 2 joués aux Pays-Bas ...

Modifié par RedDevil71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l’agence qui gere Hojlund est installée aux Pays bas 🤣🤣🤣🤣🤣 

je suis tres satisfait du joueur et je crois en son potentiel, mais je ne peux pas fermer les yeux sur les conflits d’interet de Ten hag et le recrutement d’United 😅

Si vous trouvez ca normal, il faut pas se plaindre si vous trouvez qu’United est un club de pigeons 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, RedDevil71 a dit :

Degea était meilleur

 

je ne peux pas te suivre là dessus, désolé

sans pour autant être borné ou aveugle hein, Onana a aussi fait des kouilles, et il est responsable, notamment, de notre élimination en CL

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Solero a dit :

 

Tu n’es vraiment pas objectif concernant Mazraoui bon ca se comprends vu que c’est un compatriote.

 

Quelle malhonnêteté... Je dis bien pourtant "Mazraoui (je suis pas forcément pour son arrivé)" mais apparement tu ne l'as pas vu (ou fait semblant de ne pas le voir)

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mazraoui, c'est un vrai bon joueur capable de jouer ARD (surtout) mais aussi ARG et Box to Box. Ce serai un super joueur de rotation, technique et intelligent... le problème, c'est son historique de blessures assez conséquent depuis plusieurs années.

https://www.transfermarkt.fr/noussair-mazraoui/verletzungen/spieler/340456

Cela joue clairement contre lui.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est simple pour Aaron 

On ne veut pas le prolongé donc si on veut pas qu'il parte libre , on doit le vendre ce mercato 

Son cas comme plusieurs autres est financier , on doit vendre pour acheter ! 

Peu importe qui le remplacera personne ici ne peut savoir comment cela va se passé dans les prochains mois 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais  aussi comme maguire , comme mcto  , il n'est pas adapté a un football dominant . 

 

Puis même ... Oui il  est bon en 1 contre un mais sinon sur l'anticipation et sur l'alignement de la ligne défensive c'est pas ouf .

Bref il n'a pas le niveau c'est tout . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...