Red.D.GanG Posté(e) le 27 août 2023 Partager Posté(e) le 27 août 2023 (modifié) Et Newcastle qui arrive à perdre 2-1 Vs Liverpool après avoir mener et dominer tout le match et jouer à 11 contre 10 une belle bande de blaireau Modifié le 27 août 2023 par Red.D.GanG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 27 août 2023 Partager Posté(e) le 27 août 2023 ça alors ! Incroyable renversement. J'avais arrêté de regarder le match vers la 30ème minute car on s'acheminait tout droit vers un match à sens unique (1-0 pour Châteauneuf, Van Dijk exclu, certains Reds comme Arnold complètement hors sujet...). Waouw, je ne m'attendais pas à ça. Même si Newcastle a merdouillé, bravo aux Reds pour cette victoire au mental. Ils n'ont pas lâché et ont été récompensés. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 27 août 2023 Partager Posté(e) le 27 août 2023 la FA doit absolument dès maintenant stoppé l'hémorragie des arbitres et mettre les choses au point sinon on va avoir une saison biaisé par les arbitres vous avez vu le penalty sifflé pour city ? c'est pas naturel d'avoir la main au sol et/ou décollé quand tu es au sol ? Romero avait une position naturel contre nous et là non ? le 1er carton de TAA ? une blague Celui de Rashford ? de Onana ? le gardien de Forrest en a eu 1 pour gain de temps ? en 3 matchs on a recu combien de cartons ? les joueurs n'ont plus le droit d'exprimer leurs frustration ? Seul le capitaine doit parler à l'arbitre c'est très bien en soit 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 1 septembre 2023 Partager Posté(e) le 1 septembre 2023 Que c'est faible West Ham. On dirait nous quand on doit dominer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 2 septembre 2023 Partager Posté(e) le 2 septembre 2023 (modifié) Il y a 13 heures, Alexis.B a dit : Que c'est faible West Ham. On dirait nous quand on doit dominer. le Stade de Luton on dirais un stade de 10e division , mais il 'pue' la passion du foot , poteau dans l'axe des caméras , un petit terrain style Highbury ! WH c'est faible ? pas tant que ça ,ils engrange les points , a voir si ils tiendront le rythme quand l'Europe va débuté Modifié le 2 septembre 2023 par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 2 septembre 2023 Partager Posté(e) le 2 septembre 2023 il y a 22 minutes, RedDidDevil a dit : le Stade de Luton on dirais un stade de 10e division , mais il 'pue' la passion du foot , poteau dans l'axe des caméras , un petit terrain style Highbury ! WH c'est faible ? pas tant que ça ,ils engrange les points , a voir si ils tiendront le rythme quand l'Europe va débuté Dans le jeu, quand il faut jouer, on dirait United. Y a pas de création, rien. Si y a pas Paqueta, cette équipe serait bien triste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 2 septembre 2023 Partager Posté(e) le 2 septembre 2023 Il y a 1 heure, Alexis.B a dit : Dans le jeu, quand il faut jouer, on dirait United. Y a pas de création, rien. Si y a pas Paqueta, cette équipe serait bien triste. Ward-Prowse encore une passe D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 2 septembre 2023 Partager Posté(e) le 2 septembre 2023 (modifié) Oh mais quelle réussite pickford à la dernière seconde, double parade et double poteau ! Je n´ai vu que le dernier quart d´heure mais j´ai trouvé les blades pas degueux. Ça essaye de ressortir proprement et de jouer même si ça manque de justesse. Modifié le 2 septembre 2023 par Senua_United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redhouane Posté(e) le 2 septembre 2023 Partager Posté(e) le 2 septembre 2023 Salut Cela parait être les équipes qui vont faire c...ier , les nouveaux là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono24 Posté(e) le 2 septembre 2023 Partager Posté(e) le 2 septembre 2023 il y a 35 minutes, Redhouane a dit : Salut Cela parait être les équipes qui vont faire c...ier , les nouveaux là C'est la Premier League, chaque match est difficile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redhouane Posté(e) le 2 septembre 2023 Partager Posté(e) le 2 septembre 2023 (modifié) Je sais Nono24 Je voulais dire spécialement nous, on a l'habitude de nous faire dessus face à ce genre d'équipe. Remember Huddersfield Tiens une bizarrerie, Rodri qui prend un carton pour antijeu. Modifié le 2 septembre 2023 par Redhouane 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 2 septembre 2023 Partager Posté(e) le 2 septembre 2023 Elanga qui marque contre Chelsea, merci gamin ! Il avait déjà fait une bonne rentrée contre nous ! Très heureux de le voir aussi épanoui, j'espère pour lui que ça va continuer, surtout contre nos concurrents. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 2 septembre 2023 Partager Posté(e) le 2 septembre 2023 Elanga déjà buteur contre Arsenal et qui vient de remettre ça contre Chelsea ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 2 septembre 2023 Partager Posté(e) le 2 septembre 2023 Quand on voit le nombre de buts marqués à chaque journée depuis le début, faudra pas compter sur la différence de buts en fin de saison ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 2 septembre 2023 Partager Posté(e) le 2 septembre 2023 Le jeu de position de Brighton, c'est quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 2 septembre 2023 Partager Posté(e) le 2 septembre 2023 Que c’est fort Brighton incroyable ce but de Ferguson la démonstration collective quel boulot de De zerbi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redhouane Posté(e) le 2 septembre 2023 Partager Posté(e) le 2 septembre 2023 Salut Je vois Brighton et je pense à l'OM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 2 septembre 2023 Partager Posté(e) le 2 septembre 2023 Triplé de Ferguson j’espère qu’on c’est pas tromper avec Hoejlund.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 2 septembre 2023 Partager Posté(e) le 2 septembre 2023 Brighton c´est solide depuis plusieurs saisons déjà. Par contre Newcastle a été sacrément décevant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 4 septembre 2023 Partager Posté(e) le 4 septembre 2023 Classement de la Premier League 2020/2021 : Championnat d'Angleterre de football (bfmtv.com) Classement après 4 journées ( -1 pour Luton et Burnely ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 14 septembre 2023 Partager Posté(e) le 14 septembre 2023 Calendrier et résultats de la Premier League 2020-2021 - Championnat d'Angleterre de football (bfmtv.com) 5e journée Pendant que nous recevrons Brighton il y aura de beaux duels sur les autres terrains de PL notamment un alléchant WEST HAM vs MAN CITY mais aussi un déplacement qui peut etre compliqué à Goodison Park pour Arsenal , à Wolverhampton pour Liverpool , à Bournemouth pour Chelsea ! Comme nous Tottenham et Newcastle joueront à domicile contre Sheffiled et Brentford Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 22 septembre 2023 Partager Posté(e) le 22 septembre 2023 J6 Calendrier et résultats de la Premier League 2020-2021 - Championnat d'Angleterre de football (bfmtv.com) Un samedi sans vraiment de Gros choc , le seul match important le notre à 21h Par contre dimanche ca va fighté ARSENAL-TOTTENHAM CHELSEA-ASTON VILLA LIVERPOOL-WESTHAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 24 septembre 2023 Partager Posté(e) le 24 septembre 2023 le tackle de Nketiah !!! si c'est Casemiro, il prend 10 semaines... me dites plus que la VAR est honnête/sérieuse mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 24 septembre 2023 Partager Posté(e) le 24 septembre 2023 il y a 22 minutes, EricLeRouge a dit : le tackle de Nketiah !!! si c'est Casemiro, il prend 10 semaines... me dites plus que la VAR est honnête/sérieuse Des images ? J'étais sur Liverpool moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 24 septembre 2023 Partager Posté(e) le 24 septembre 2023 Newcastle qui est en train d'éparpiller Sheffield avec une facilité déconcertante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés