Redhouane Posté(e) le 10 mai 2023 Partager Posté(e) le 10 mai 2023 Salut L'obstination de SAF à mettre CR7 dans l'axe, VDS qui n'arrete pas le tir d'etoo etc. On pourrait refaire cette finale 100 fois de 100 différentes manières Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 10 mai 2023 Partager Posté(e) le 10 mai 2023 Il y a 12 heures, Coolman a dit : Même si on ne gagne pas la LDC cette saison la, l’équipe de 2008/2009 était encore plus forte pour moi. Fletcher était monstrueux et Berbatov avait renforcé l’attaque. Un des souvenirs de cette saison, c’est le come back contre tottenham. 0-2 a la mi-temps, 5-2 à la fin du match… Ronaldo qui enlève son maillot après son but 🥰🥰🥰 Rooney, Ronaldo et berbatov avaient marqué… on jouait avec Tevez en plus. Mon Dieu, cette attaque… c’est pas la même que Rashford, martial, weghorst, Sancho hein… 2008-2009 c'est pas la saison du but de Macheda contre Villa également non ? On en avais fait plusieurs de remontada 14 victoires de suites sans prendre de but je crois on avais même Evans en DC car Rio avait ces problèmes de dos ( et c'est pas cette année qu'il avais eu des soucis avec la justice ....) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 11 mai 2023 Partager Posté(e) le 11 mai 2023 Il y a 20 heures, RedDidDevil a dit : 2008-2009 c'est pas la saison du but de Macheda contre Villa également non ? On en avais fait plusieurs de remontada 14 victoires de suites sans prendre de but je crois on avais même Evans en DC car Rio avait ces problèmes de dos ( et c'est pas cette année qu'il avais eu des soucis avec la justice ....) ? kdo ! et même si je connais ce moment pour l'avoir revu X fois, j'ai quand même la chair de poule à tous les coups 🙂 2 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 11 mai 2023 Partager Posté(e) le 11 mai 2023 Il y a 3 heures, EricLeRouge a dit : kdo ! et même si je connais ce moment pour l'avoir revu X fois, j'ai quand même la chair de poule à tous les coups 🙂 La musique de Rocky lors de l’entrée des joueurs me manque tellement… 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 12 mai 2023 Partager Posté(e) le 12 mai 2023 Il y a 15 heures, EricLeRouge a dit : kdo ! et même si je connais ce moment pour l'avoir revu X fois, j'ai quand même la chair de poule à tous les coups 🙂 Je sais pas pourquoi mais moi aussi ce but est un souvenir fort , pas loin derrière de la dernière minute de la soirée du Camp Nou en 1999 Il y a 11 heures, Coolman a dit : La musique de Rocky lors de l’entrée des joueurs me manque tellement… MERCIIIIIIIIIIIII a chaque fois que j entend la musique actuelle j'ai des larmes La musique de Bill Conti , je suis sur que ca jouais son role psychologique sur les adversaires " qu'est ce qu'on va prendre " et nos joueurs ca les boostais " on va les détruire " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 13 mai 2023 Partager Posté(e) le 13 mai 2023 Newcaste qui se fait accrocher par Leeds. Victoire obligatoire aujourd'hui pour nous contre les Wolves... De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 13 mai 2023 Partager Posté(e) le 13 mai 2023 Victoire obligatoire dans tous les cas, je regarde plutôt derrière nous que devant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 13 mai 2023 Partager Posté(e) le 13 mai 2023 Pour l’instant on fait la bonne opération du week end avec le nul de Newcastle et la défaite de tottenham (qui dit adieu à la LDC). Il manque plus qu’un faux pas de liverpool et le week-end sera parfait ! 2 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 14 mai 2023 Partager Posté(e) le 14 mai 2023 Et voilà, la fraude Arsenal est terminée. Ils se seront écroulés dans le sprint final. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) le 14 mai 2023 Partager Posté(e) le 14 mai 2023 Brigton est vraiment la surprise de cette saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 14 mai 2023 Partager Posté(e) le 14 mai 2023 (modifié) Meskine les gunners.. J'espère que le Real va sortir City et qu'on les poutera en final! Pas de triplé par pitié Modifié le 14 mai 2023 par RedLikeDevil 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimika Posté(e) le 14 mai 2023 Partager Posté(e) le 14 mai 2023 Déçu pour Arsenal, inquiet de voir Brighton finir en boulet de canon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) le 14 mai 2023 Partager Posté(e) le 14 mai 2023 Le 22/01/2023 à 19:23, JKad94 a dit : On paye surtout le match de mercredi les joueurs sont cuits et cette équipe d’Arsenal est largement prenable personne me fera croire le contraire, j’annonce City champion en fin de saison Je m’auto cite, j’avais eu la bonne intuition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 14 mai 2023 Partager Posté(e) le 14 mai 2023 Au final que restera t-il de la saison des gunners ? Une nouvelle saison blanche. Si on arrive à finir dans le top 4 et faire le doublé des cups, je préfère notre saison et de loin… 4 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 14 mai 2023 Partager Posté(e) le 14 mai 2023 il y a 3 minutes, Coolman a dit : Au final que restera t-il de la saison des gunners ? Une nouvelle saison blanche. Si on arrive à finir dans le top 4 et faire le doublé des cups, je préfère notre saison et de loin… L'Histoire ne retiens que les vainqueurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 14 mai 2023 Partager Posté(e) le 14 mai 2023 Monday Night ⚽ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 14 mai 2023 Partager Posté(e) le 14 mai 2023 (modifié) Il y a 4 heures, kimika a dit : Déçu pour Arsenal, inquiet de voir Brighton finir en boulet de canon... Perso je veux justement qu’ils soient très motivés pour aller gagner contre Newcastle ce jeudi. Modifié le 14 mai 2023 par SkyTrick 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 14 mai 2023 Partager Posté(e) le 14 mai 2023 (modifié) Il y a 2 heures, kimika a dit : Déçu pour Arsenal, inquiet de voir Brighton finir en boulet de canon... Moins dangereux pour nous que Liverpool donc rien d'inquiétant. Modifié le 14 mai 2023 par DesmaT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimika Posté(e) le 14 mai 2023 Partager Posté(e) le 14 mai 2023 Citation Arsenal aura quand même été solide sur 90% de la saison, et je pense qu'ils garderont cette dynamique pour la prochaine. En 2023/2024 ils seront encore là je pense, cela ressemble au début d'un cercle vertueux. De notre côté on a gagné la carabao, on va jouer une très difficile finale de cup, et on a connu une saison de premier League très inconstante, et malgré les échecs retentissants de Chelsea et Liverpool, et celui moins surprenant de Tottenham, on est 4eme, à 20 points de la tête, loins d'être sûrs de jouer la CL l'an prochain, et on ne sait pas quels seront nos propriétaires l'an prochain. Certes notre saison est encourageante surtout quand on se souviens de l'an passé et du début de cette saison, Ten Hag semble être le bon choix pour le club, on a eu quelques belles arrivées au final, même si on croyais peu en certains (Casemiro et Eriksen en pré retraite, Martinez trop petit pour la PL, etc) mais il faut être honnête et accepter qu'Arsenal était meilleur en 2022/2023. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 14 mai 2023 Partager Posté(e) le 14 mai 2023 il y a 51 minutes, kimika a dit : Arsenal aura quand même été solide sur 90% de la saison, et je pense qu'ils garderont cette dynamique pour la prochaine. En 2023/2024 ils seront encore là je pense, cela ressemble au début d'un cercle vertueux. De notre côté on a gagné la carabao, on va jouer une très difficile finale de cup, et on a connu une saison de premier League très inconstante, et malgré les échecs retentissants de Chelsea et Liverpool, et celui moins surprenant de Tottenham, on est 4eme, à 20 points de la tête, loins d'être sûrs de jouer la CL l'an prochain, et on ne sait pas quels seront nos propriétaires l'an prochain. Certes notre saison est encourageante surtout quand on se souviens de l'an passé et du début de cette saison, Ten Hag semble être le bon choix pour le club, on a eu quelques belles arrivées au final, même si on croyais peu en certains (Casemiro et Eriksen en pré retraite, Martinez trop petit pour la PL, etc) mais il faut être honnête et accepter qu'Arsenal était meilleur en 2022/2023. Ah mais sur le niveau de jeu arsenal a été meilleur, aucun débat. Mais dans quelques années qui se rappellera de leur saison ? Ça passera aux oubliettes. 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimika Posté(e) le 15 mai 2023 Partager Posté(e) le 15 mai 2023 Il y a 7 heures, Coolman a dit : Ah mais sur le niveau de jeu arsenal a été meilleur, aucun débat. Mais dans quelques années qui se rappellera de leur saison ? Ça passera aux oubliettes. Comme pour notre saison, tout dépend si c'est le début de quelque chose où juste un one shot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 15 mai 2023 Partager Posté(e) le 15 mai 2023 Leicester est dans une sacré sauce. Ils jouent Liverpool ce soir et je ne donne pas cher de leur peau. Puis ils enchaînent avec un déplacement à Newcastle le week-end prochain. Si ils sont toujours dans la lutte à la J38 ça tiendrait du miracle - ils joueront leur peau contre West Ham... qui se sera peut-être sauvé d'ici là, ou peut-être pas, ça dépendra grandement des résultats des Foxes et de Leeds. Alors un peu d'orgueil SVP Leicester ! Et si par hasard vous vous demandez comment nous renvoyer l'ascenseur pour les 80M qu'on vous a lâché pour Harry, vous avez une belle occasion de le faire ce soir. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 15 mai 2023 Partager Posté(e) le 15 mai 2023 Cette course au top 4 est quand même dingue. 4 équipes pour 2 places restantes. Newcastle, united, liverpool et Brighton. J’aurai tendance à éliminer Brighton quand on voit leur calendrier (Newcastle et City encore à jouer) mais ils ont bien pris 6 points contre nous et arsenal !! Une victoire ou même un nul de leicester contre liverpool ce soir nous ferait énormément de bien quand même ! Pour le reste, on n’a juste plus le droit à l’erreur. Contre bournemouth, aucune excuse ne sera tolérée, victoire et rien d’autre. Quand je pense qu’il y a quelques semaines nous avions un matelas d’avance… il a fallut qu’on perdre 2 matchs de suite 😫 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 15 mai 2023 Partager Posté(e) le 15 mai 2023 On est maître de notre destin et on a encore le droit à une erreur, 6 points nous suffit sur 3 matchs. Voir moins en fonction de Liverpool. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 15 mai 2023 Partager Posté(e) le 15 mai 2023 Ce qui est fou c'est qu'on peut potentiellement avoir simultanément Southampton, Leicester, et Everton en tant que relégués. Des équipes pourtant habituées depuis longtemps à la PL (surtout les Toffees). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés