Aller au contenu

Premier League


Scholesy

Messages recommandés

C'est en signe de respect ce report. Aucune obligation de la part du gouvernement. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league/mort-d-elizabeth-ii-la-premier-league-reporte-les-matchs-de-ce-week-end_AV-202209090311.html

Je trouve cela bien, nous n'avons pas la même culture alors je respecte la décision. RiP Queen 

Modifié par RedLikeDevil
  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Yaninis a dit :

Ils veulent pas reporter toute la saison aussi ? Je sais pas le temps que les gens fassent leur deuil. 

Surtout qu'après la minute de silence, je doute que ca les aient empêché de profiter du match (même si le niveau était pas terrible)!

Je doute même que jeudi, cela ne va pas les empêcher d'aller voir le match pour certains ou le regarder pour d'autres... Ils ne vont pas s'arrêter de vivre non plus même si pour eux elle avait une certaines importances!

Je persiste...Le report était juste inutile et encore + quand le gouvernement dit qu'il n'y avait pas besoin car à ce moment, tu donnes congé à tous les salariés!

De + 2 matchs à replacer avec la saison énorme qui attend les joueurs (ligue des nations, CM pour certains, CL ou EL pour d'autres, etc)...

Modifié par dube
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Dje0968 a dit :

Apparemment le match du 18 septembre contre Leeds sera également reporté en raison de les obsèques de la reine. Prochain match le 2 octobre avec le derby à city. 

Ça m'étonnerait fort que la prochaine journée soit aussi reportée. Autant ce week end je comprends, la Reine est décédée jeudi donc par respect ils ont reportée cette journée. Mais ne vous inquiétez pas, le business va vite reprendre le pas. Il y a aussi les matchs de LDC et EL, ils ne vont pas les reporter ou déplacer ceux qui doivent se faire au Royaume de sa majesté.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas enchanté par tous ces reports et j'ai également beaucoup de mal à saisir le "concept". Que l'on fasse une minute de silence pendant 2 semaines avant les matchs, soit. Que les joueurs portent un brassard pendant 2 semaines, soit. Limite, que la PL déplace les matchs d'un jour pour ne pas jouer le jour des obsèques si c'est faisable, ok pas de soucis. Mais là sérieux, je comprends pas la PL.

Ceci étant dit, cela donne au groupe et au staff un temps précieux pour travailler. Je ne doute pas qu'Erik utilisera celui-ci pour muscler le cerveau des joueurs et qu'il organisera un amical à huit clos comme en présaison.

  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel meilleur hommage que de jouer dans des stades pleins avec des minutes silence/applaudissement 

Là rien, dommage ,mais bon après dur de comprendre un tel amour, respect pour la Reine d'ici en  France 

Je pense que il n'y aura que cette journée de reporté 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alexis.B a dit :

Alors par contre, j'ai du mal à comprendre quelque chose. On annule la PL le week end dernier. On annule la PL ce week end. Par contre ça joue en Championship ? On se fout de la gueule de qui là ?

ce week end il n y aura que 3 match d'annulé dont le notre plus pour des raisons de sécurité qu'en hommage à la Reine 

 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 11 minutes, Senua_United a dit :

Punaise qu´est-ce que ça joue bien et en confiance Brighton c´est fou ...

Chelsea aurait mieux fait d'acheter tout Brighton. Pour l'instant, prendre juste le coach semble insuffisant.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c´est clair ... 

Bon je vais reouvrir le sujet de la VAR 😂

Carton rouge pour T.Silva ? Pour moi c´est clairement oui, il tape, pousse même le ballon volontairement et derrière empêche une occasion de but ....

Oh et tiens, derrière Silva fait la passe décisive... mon dieu... que ça m´agace ces décisions litigieuses.

Modifié par Senua_United
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon à Liverpool il y a aussi la VAR qui déjuge l’arbitre de touche pour accorder un but annoncé HJ de manière nette. Bref.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jiminy a dit :

Sinon à Liverpool il y a aussi la VAR qui déjuge l’arbitre de touche pour accorder un but annoncé HJ de manière nette. Bref.

J´ai vu le but de Liverpool en direct. A vitesse réelle il avait l´air HJ. Au ralenti il ne m´avait pas l´air HJ finalement Salah. Bon après je n´ai pas vu les lignes tracées par la VAR... normalement ils doivent les montrer. 

Je suis pour la VAR mais punaise je suis pour plis de transparence aussi. Des micros aux arbitres dans leur fourgon, et sur TOUS les arbitres. C´est quand même fou que en Ligue 1, cette demande a été initié par Amazon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j ai suivi le rugby championship et l arbitrage c est génial et eux aussi on la vidéo 

le foot devrais suivre l'exemple 

Concernant le classement on est loin du duo Arsenal City mais pas décroché de la 3e place avec 1 match en moins en plus que les autres 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool qui se fait avoir par Arsenal. Le résultat me semble pas volé par contre, je tiens à ouvrir mon chapitre VAR hebdomadaire. La faute sur Jésus ? Elle me paraît extrêmement légère et anecdotique sachant que Jésus n´a absolument pas le contrôle du ballon. Pour moi c´est clairement une autre faute de M. Micheal Olivier et de la VAR qui me semble encore en faute. 

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, One Sheasy a dit :

Michael Oliver est sûrement l'arbitre anglais le plus mauvais, ça fait des années que je le rabâche !

C'est vrai qu'il n'est pas bon mais, par rapport à Mike Dean et Martin Atkinson, au moins il est mauvais avec tout le monde. Il y a une forme de justice dans ses toutes ses décisions injustes... Je dirai qu'avec lui le bien et le mal s'équilibrent. C'est sans doute quelqu'un qui joue un rôle cosmique majeur mais sans en avoir conscience.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dur mais c'est le destin , en espérant qu'il puisse continué de jouer tout de même dans des divisions moins "physique" 

Premier League: le milieu de Brighton, Enock Mwepu, contraint de mettre un terme à sa carrière à 24 ans (bfmtv.com)

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 89 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...