mu4ever59 Posté(e) le 4 mai Partager Posté(e) le 4 mai La honte les pseudo supporters de city qui partent au but du 3-1 pour everton a 10mn de la fin. Le titre est sûrement en train de se jouer ce soir. "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 4 mai Partager Posté(e) le 4 mai Incroyable ! City semblait avoir fait le plus dur ces dernières semaines avec une folle remontée, et ils vont probablement perdre le titre ce soir. Ca semble peu probable de voir Arsenal lâcher des points sur les 4 derniers matches avec un joker d’avance. 3-3 ils arrivent à égaliser au dela de la 96e minutes (6 mn de temps additionnel). Mais match nul, deux points de perdus, je crois que c’est foutu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) le 4 mai Partager Posté(e) le 4 mai @Calumdoit être tout nu là 😂 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 4 mai Partager Posté(e) le 4 mai à l’instant, MidnaTaka a dit : @Calumdoit être tout nu là 😂 Sol, plafond, moquette 😂 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 4 mai Partager Posté(e) le 4 mai il y a 8 minutes, Axelou a dit : Incroyable ! City semblait avoir fait le plus dur ces dernières semaines avec une folle remontée, et ils vont probablement perdre le titre ce soir. Ca semble peu probable de voir Arsenal lâcher des points sur les 4 derniers matches avec un joker d’avance. 3-3 ils arrivent à égaliser au dela de la 96e minutes (6 mn de temps additionnel). Mais match nul, deux points de perdus, je crois que c’est foutu. On disait ca il y a 1 mois et pourtant. Rien n'est fait. D'un cote comme de l'autre. Ca me rappelle 2012 cette histoire 💔 1 "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) le 4 mai Partager Posté(e) le 4 mai il y a 2 minutes, Axelou a dit : Sol, plafond, moquette 😂 😂 Et City doit encore jouer Brentford et surtout à Bournemouth. Je pense que mentalement ça va les flinguer ce match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 4 mai Partager Posté(e) le 4 mai à l’instant, mu4ever59 a dit : On disait ca il y a 1 mois et pourtant. Rien n'est fait. D'un cote comme de l'autre. Ca me rappelle 2012 cette histoire 💔 J’ai pas regardé le calendrier pour leur fin de saison, mais ils reprennent leur destin entre leurs mains, ce qu’ils avaient perdu après la défaite contre City qui ponctuait une très mauvais série où ils ont perdu 9 points d’avance. Là, c’est THE cadeau. Trop proche de la ligne d’arrivée pour flancher maintenant. Je pensais que c’est eux qui aurait craqué vu que City a cette manie de finir fort les saisons. Et bien je me suis trompé. On va attendre avant de féliciter les Gunners pour leur titre, mais cette fois, ça devrait être pour eux. 2004… Si ils gagnent, on sera le dernière équipe du bon vieux Big 4 à courir après son passé glorieux. 2004 pour Arsenal 2013 pour MU 2017 pour Chelsea 2024 pour City 2025 pour Liverpool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) le 4 mai Partager Posté(e) le 4 mai Ce qui est absolument certain, c'est que si on ne prend pas le trophée à la fin, ce sera entièrement de notre faute. Bien qu'encore ce soir l'arbitrage offre un point aux citizens, on a de nouveau l'avantage. Je ne suis pas du tout confiant pour le déplacement à West Ham, mais City se rend à Bournemouth le 19 mai. Vu leur prestation du soir, ils peuvent perdre des points. De notre côté, tout peut basculer si on échoue à aller en finale de LDC demain. Une fin de saison de folie, mais on peut encore tout perdre et c'est ça qui est le plus difficile à accepter. J'étais résigné, on a de nouveau notre destin entre les mains. Le match contre Fulham m'a un peu réconcilié avec cette équipe, mais va pas falloir se louper sûr ce sprint final. J'espère que ce sera notre année. Quand l'équipe gagne, l'entraîneur n'y est pour rien. Quand l'équipe perd, il est critiqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) le 4 mai Partager Posté(e) le 4 mai il y a 4 minutes, Calum a dit : Ce qui est absolument certain, c'est que si on ne prend pas le trophée à la fin, ce sera entièrement de notre faute. Bien qu'encore ce soir l'arbitrage offre un point aux citizens, on a de nouveau l'avantage. Je ne suis pas du tout confiant pour le déplacement à West Ham, mais City se rend à Bournemouth le 19 mai. Vu leur prestation du soir, ils peuvent perdre des points. De notre côté, tout peut basculer si on échoue à aller en finale de LDC demain. Une fin de saison de folie, mais on peut encore tout perdre et c'est ça qui est le plus difficile à accepter. J'étais résigné, on a de nouveau notre destin entre les mains. Le match contre Fulham m'a un peu réconcilié avec cette équipe, mais va pas falloir se louper sûr ce sprint final. J'espère que ce sera notre année. A mon avis si vous gagnez à West Ham c'est finito. Burnley vous pouvez les exploser et ça vous laissera la possibilité de faire un nul à Palace car je vois pas City mettre des scores sur leurs matchs restants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 4 mai Partager Posté(e) le 4 mai il y a 6 minutes, Calum a dit : Ce qui est absolument certain, c'est que si on ne prend pas le trophée à la fin, ce sera entièrement de notre faute. Bien qu'encore ce soir l'arbitrage offre un point aux citizens, on a de nouveau l'avantage. Je ne suis pas du tout confiant pour le déplacement à West Ham, mais City se rend à Bournemouth le 19 mai. Vu leur prestation du soir, ils peuvent perdre des points. De notre côté, tout peut basculer si on échoue à aller en finale de LDC demain. Une fin de saison de folie, mais on peut encore tout perdre et c'est ça qui est le plus difficile à accepter. J'étais résigné, on a de nouveau notre destin entre les mains. Le match contre Fulham m'a un peu réconcilié avec cette équipe, mais va pas falloir se louper sûr ce sprint final. J'espère que ce sera notre année. On a surtout vu ce que ça donne quand vous jouez. Donc à voir si l'enjeu vous paralysera encore. Votre plus grand ennemi, c'est vous. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) le 4 mai Partager Posté(e) le 4 mai Surtout qu'avec la victoire de Tottenham hier, West Ham est dans l'obligation de gagner, ils vont devoir se découvrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) le 4 mai Partager Posté(e) le 4 mai Le 19/04/2026 à 19:28, JKad94 a dit : Pas sûr, le calendrier de City et quand même un peu plus relever que celui des gunners à mon avis Je vous avez dit quoi, en attendant le match des gunners face à west ham, si victoire alors à mon avis le championnat sera plié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) le 4 mai Partager Posté(e) le 4 mai Sans oublier que Palace va sûrement aller en final de Conférence, ils vont sortir l'équipe Z contre Arsenal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) le 4 mai Partager Posté(e) le 4 mai il y a 6 minutes, MidnaTaka a dit : A mon avis si vous gagnez à West Ham c'est finito. Burnley vous pouvez les exploser et ça vous laissera la possibilité de faire un nul à Palace car je vois pas City mettre des scores sur leurs matchs restants. Je crains énormément ce match à West Ham. Sincèrement, je vais vivre une sacrée semaine avec le match de demain et celui de samedi 😅 Les Hammers jouent leur survie, va pas falloir bégayer. il y a 6 minutes, Alexis.B a dit : On a surtout vu ce que ça donne quand vous jouez. Donc à voir si l'enjeu vous paralysera encore. Votre plus grand ennemi, c'est vous. Justement, tout le problème est là. Je n'ai aucune confiance en eux, je ne vais pas mentir. Quand on voit l'avance qu'on avait, pour moi c'est déjà pratiquement impardonnable. Le titre devrait être plié depuis longtemps, et il ne sera réellement plié que si on gagne tous nos matchs. Havertz et Ødegaard sont disponibles pour demain mais alternent les rechutes, notamment Martin qui joue en moyenne une heure, puis n'est pas disponible au match suivant, rejoue une heure au match d'après et n'est pas disponible derrière etc. Timber et Merino ne rejoueront quant à eux probablement pas cette saison. La grande nouvelle, c'est que Saka est à priori à 100% de ses capacités. Il n'a plus de douleur d'après Arteta et c'est la première fois cette saison qu'il ne souffre plus du pied. Ça s'est vu contre Fulham où il sort un match énorme. Peut-être sera t'il l'homme providentiel sûr cette fin de saison. Quand l'équipe gagne, l'entraîneur n'y est pour rien. Quand l'équipe perd, il est critiqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) le 4 mai Partager Posté(e) le 4 mai il y a 5 minutes, Calum a dit : Je crains énormément ce match à West Ham. Sincèrement, je vais vivre une sacrée semaine avec le match de demain et celui de samedi 😅 Les Hammers jouent leur survie, va pas falloir bégayer. Avec un peu de chance City ne gagne pas la veille contre Brentford 🥸 Ils sont nuls défensivement, c'est une anomalie qu'ils s'en sortent avec autant de clean sheets ces derniers temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) le 4 mai Partager Posté(e) le 4 mai il y a 8 minutes, MidnaTaka a dit : Avec un peu de chance City ne gagne pas la veille contre Brentford 🥸 Ils sont nuls défensivement, c'est une anomalie qu'ils s'en sortent avec autant de clean sheets ces derniers temps Certes, certes, mais à domicile, ils restent globalement costaud, davantage encore sûr cette fin de saison. Ils vont jouer Brentford et Villa à domicile, je ne m'attends à rien honnêtement. Par contre, à Bournemouth, ils peuvent prendre la foudre. Kroupi et Rayan sont excellents devant, je les vois au moins obtenir le nul face aux Skyblues. De notre côté, Burnley est déjà relégué et Palace devra préparer sa très probable finale de Conférence League. Ça devrait nous faciliter les choses. Quand l'équipe gagne, l'entraîneur n'y est pour rien. Quand l'équipe perd, il est critiqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) le 5 mai Partager Posté(e) le 5 mai Il y a 3 heures, Calum a dit : Certes, certes, mais à domicile, ils restent globalement costaud, davantage encore sûr cette fin de saison. Ils vont jouer Brentford et Villa à domicile, je ne m'attends à rien honnêtement. Par contre, à Bournemouth, ils peuvent prendre la foudre. Kroupi et Rayan sont excellents devant, je les vois au moins obtenir le nul face aux Skyblues. De notre côté, Burnley est déjà relégué et Palace devra préparer sa très probable finale de Conférence League. Ça devrait nous faciliter les choses. Bouarf ils font quand même nul contre Nottingham il n'y a pas plus tard qu'il y a 2 matchs à domicile. Sinon j'aimerais revenir sur les 6 minutes de temps additionnel, ça sort d'où ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) le 5 mai Partager Posté(e) le 5 mai (modifié) On a évité un sacré scam avec Semenyo mine de rien. Bernaldo Silva est l'un des joueurs les plus dégoûtants de la PL. Dingue qu'il ne soit jamais sanctionné. Magnifique but de Pedro sinon hier, il est l'une des rares éclaircies dans la saison merdique de Chelsea Modifié le 5 mai par MidnaTaka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 5 mai Partager Posté(e) le 5 mai il y a 29 minutes, MidnaTaka a dit : On a évité un sacré scam avec Semenyo mine de rien. Bernaldo Silva est l'un des joueurs les plus dégoûtants de la PL. Dingue qu'il ne soit jamais sanctionné. Magnifique but de Pedro sinon hier, il est l'une des rares éclaircies dans la saison merdique de Chelsea Si seulement les arbitres avaient l'aide d'autres arbitres qui verraient les images en temps réels et les ralentis ils pourrait prévenir l'arbitre qui peut pas avoir les yeux partout 🤣 il y a 31 minutes, MidnaTaka a dit : On a évité un sacré scam avec Semenyo mine de rien. Bernaldo Silva est l'un des joueurs les plus dégoûtants de la PL. Dingue qu'il ne soit jamais sanctionné. Magnifique but de Pedro sinon hier, il est l'une des rares éclaircies dans la saison merdique de Chelsea Jolie but et magnifique défense de Anderson sur l'action ...........145M€ 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) vendredi à 07:31 Partager Posté(e) vendredi à 07:31 Un club anglais en final de chaque compétition européenne. Pas mal pour un championnat surcoté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) vendredi à 14:25 Partager Posté(e) vendredi à 14:25 https://www.skysports.com/football/video/19530/13541559/explained-how-nine-engish-clubs-could-qualify-for-europe-next-season Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) vendredi à 15:33 Partager Posté(e) vendredi à 15:33 C'était déjà un t*** ** *** sur le terrain, s'en est également un en dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) samedi à 06:24 Partager Posté(e) samedi à 06:24 Ce coach est tellement imbuvable. Qu'ils le prolongent 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) samedi à 08:21 Partager Posté(e) samedi à 08:21 Il y a 1 heure, MidnaTaka a dit : Ce coach est tellement imbuvable. Qu'ils le prolongent 😂 La pour le coup je suis d’accord avec lui. Ça se voit que Salah fait le forceur à la salle de muscu alors que sa saison est mauvaise. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) dimanche à 04:40 Partager Posté(e) dimanche à 04:40 allez west ham, match à triple enjeu 1) empecher arsenal d'etre champion 2) vous maintenir 3) remettre tottenham en championship Ce west ham - arsenal va décider si je vais continuer à regarder la PremierLeague ou pas... Nos matchs, perso, c'est fini... après le sale coup d'hier . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés