SkyTrick Posté(e) samedi à 17:51 Partager Posté(e) samedi à 17:51 (modifié) il y a 26 minutes, Alexis.B a dit : La PL n'est pas bizarre. Ce que la plupart des gens n'arrivent pas à accepter, c'est que le niveau moyen de la PL a drastiquement augmenter car les droits TV ont explosés et permis aux clubs moyens de mieux recruter, et de recruter plus qualitativement. Quand autrefois tu allais à Stoke, à Watford, à Crystal Palace, à Bournemouth ou à Brentford, tu y allais en sachant qu'ils étaient moins forts et que tu allais les matraquer. Maintenant, le niveau est plus homogène, et tout le monde peut gagner contre tout le monde ! L'inverse, c'est plutot que le niveau du top6 a drastiquement chuté et n'est pas bcp plus grand que le niveau des autres équipes, ce qui fait qu'il peut toujours y avoir match. Cette saison, il y a le pire city depuis 10 ans (départ de kdb notamment), le pire liverpool depuis 10 ans (perte de vitesse de salah et départ de klopp que je considère comme peut-être le meilleur entraineur de ces 10 dernières années). Arsenal les futur champions ont une excellente défense mais une attaque moyenne (merci les corners). Modifié samedi à 17:52 par SkyTrick 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) samedi à 18:04 Partager Posté(e) samedi à 18:04 (modifié) il y a 35 minutes, Alexis.B a dit : La PL n'est pas bizarre. Ce que la plupart des gens n'arrivent pas à accepter, c'est que le niveau moyen de la PL a drastiquement augmenter car les droits TV ont explosés et permis aux clubs moyens de mieux recruter, et de recruter plus qualitativement. Et puis aussi d'avoir des staffs de dingue. A l'époque on disait que le défaut de la PL c'était la tactique. Aujourd'hui n'importe quelle équipe est capable d'être un minimum efficace sur plusieurs hauteurs et de s'adapter. Cette PL est beaucoup plus forte que celle d'il y a 5 ans. Qui était déjà en train d'exploser et était déjà bien plus forte que 3 ans auparavant. il y a 13 minutes, SkyTrick a dit : L'inverse, c'est plutot que le niveau du top6 a drastiquement chuté et n'est pas bcp plus grand que le niveau des autres équipes, ce qui fait qu'il peut toujours y avoir match. Leurs performances en Europe ne montre pas ça. Pas du tout même. Tottenham a même une meilleure position dans le classement ldc qu'en PL. L'attaque moyenne d'Arsenal elle marque plus en LDC que l'Inter, le Real ou le Barca. Faut se dire qu'un promu comme Sunderland a été capable de balancé presque 200M dans les transferts l'été dernier. Modifié samedi à 18:05 par Malodo 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) samedi à 18:41 Partager Posté(e) samedi à 18:41 il y a une heure, Alexis.B a dit : La PL n'est pas bizarre. Ce que la plupart des gens n'arrivent pas à accepter, c'est que le niveau moyen de la PL a drastiquement augmenter car les droits TV ont explosés et permis aux clubs moyens de mieux recruter, et de recruter plus qualitativement. Quand autrefois tu allais à Stoke, à Watford, à Crystal Palace, à Bournemouth ou à Brentford, tu y allais en sachant qu'ils étaient moins forts et que tu allais les matraquer. Maintenant, le niveau est plus homogène, et tout le monde peut gagner contre tout le monde ! Yes mais prenons l'exemple de Liverpool, ils finissent avec plus de 3 xg contre Burnley, et nous il y a deux semaines c'était pareil. C'est pas une question d'homogénéité pour le coup ! Mais sinon je suis d'accord, la PL est extrêmement resserré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) samedi à 20:11 Partager Posté(e) samedi à 20:11 Je parle pas de secondes 😜 🤣🔴⚪⚫🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McdoMickey Posté(e) samedi à 20:30 Partager Posté(e) samedi à 20:30 Si INEOS regarde : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) hier à 01:27 Partager Posté(e) hier à 01:27 (modifié) Il y a 4 heures, McdoMickey a dit : Si INEOS regarde : Que va t'il se passer si il se fait viré de Crystal Palace ces prochains jours ? Modifié hier à 01:28 par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) hier à 09:15 Partager Posté(e) hier à 09:15 @Calum j'ai l'impression que ça ronronne beaucoup chez vous offensivement depuis quelques semaines. Vous prenez 1pt d'avance sur City ce week-end mais ce n'est pas une bonne opération pour autant. On pourra dire si ça l'est ou non en fonction du résultat de la semaine prochaine contre nous. Car sans dire qu'on est une top équipe, on sait tous que dans ce genre de match on peut être emmerdant. Comment vous l'abordez ce match de votre côté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 21 heures Partager Posté(e) il y a 21 heures Il y a 12 heures, RedDidDevil a dit : Que va t'il se passer si il se fait viré de Crystal Palace ces prochains jours ? Si il se fait virer, soit on va vite bouger pour lui. Si on attend c'est que c'était pas notre cible prioritaire. Attention à Tottenham qui pourrait vouloir virer Frank et lui faire la place. Y a l'argument de rester à Londres. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures il y a 57 minutes, Alexis.B a dit : Si il se fait virer, soit on va vite bouger pour lui. Si on attend c'est que c'était pas notre cible prioritaire. Attention à Tottenham qui pourrait vouloir virer Frank et lui faire la place. Y a l'argument de rester à Londres. Je suis franchement pas emballé par Glasner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures il y a 57 minutes, Alexis.B a dit : Si il se fait virer, soit on va vite bouger pour lui. Si on attend c'est que c'était pas notre cible prioritaire. Attention à Tottenham qui pourrait vouloir virer Frank et lui faire la place. Y a l'argument de rester à Londres. Dans un scénario sérieux , on le signe pour 26-27 Dans un scénario fou , on vire le coach et son staff pour la 2e fois en 1 mois pour le ramener 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures C'est quoi les arguments pour Glasner? Finalement il n'a pas non plus fait des saisons folles avec CP. C'est pas mieux que ETH ou Amorim en avant qu'ils échouent chez nous et encore le hollandais ramène 2 coupes. Continuons avec Carrick sur les 6 mois et advienne que pourra. 2 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures il y a 1 minute, RedLikeDevil a dit : C'est quoi les arguments pour Glasner? Finalement il n'a pas non plus fait des saisons folles avec CP. C'est pas mieux que ETH ou Amorim en avant qu'ils échouent chez nous et encore le hollandais ramène 2 coupes. Continuons avec Carrick sur les 6 mois et advienne que pourra. Il gagne une FA Cup et un Community Shield quand même, c'est pas rien. Mais c'est un 343 hyper défensif, on va bien se faire ch*** si on le prend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures Il y a 6 heures, MidnaTaka a dit : @Calum j'ai l'impression que ça ronronne beaucoup chez vous offensivement depuis quelques semaines. Vous prenez 1pt d'avance sur City ce week-end mais ce n'est pas une bonne opération pour autant. On pourra dire si ça l'est ou non en fonction du résultat de la semaine prochaine contre nous. Car sans dire qu'on est une top équipe, on sait tous que dans ce genre de match on peut être emmerdant. Comment vous l'abordez ce match de votre côté ? Oui y'a beaucoup de fatigue, alors que curieusement, l'infirmerie s'est vidée (seuls Hincapié et Calafiori sont blessés). Assez dingue les occasions qu'on loupe hier, mais bon, à l'arrivée, on reste nettement au-dessus de City pour moi. 5 défaites pour eux déjà et on est qu'en janvier. Ils perdront encore des points. Attention toutefois à Villa qui a l'occasion de revenir à 4 points. Concernant le match contre vous, je m'attends à ce qu'on galère. Je reste néanmoins assez serein puisqu'on est intraitable à domicile. A voir si Carrick parvient à mettre en place une tactique efficace pour contrer Arteta. Quand l'équipe gagne, l'entraîneur n'y est pour rien. Quand l'équipe perd, il est critiqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures il y a 12 minutes, Calum a dit : Oui y'a beaucoup de fatigue, alors que curieusement, l'infirmerie s'est vidée (seuls Hincapié et Calafiori sont blessés). Assez dingue les occasions qu'on loupe hier, mais bon, à l'arrivée, on reste nettement au-dessus de City pour moi. 5 défaites pour eux déjà et on est qu'en janvier. Ils perdront encore des points. Attention toutefois à Villa qui a l'occasion de revenir à 4 points. Concernant le match contre vous, je m'attends à ce qu'on galère. Je reste néanmoins assez serein puisqu'on est intraitable à domicile. A voir si Carrick parvient à mettre en place une tactique efficace pour contrer Arteta. J'ai vu le raté de Martinelli, c'est compliqué si même ces occasions ne rentrent pas ! J'ai quand même beaucoup de mal à voir Villa tenir mais on verra oui. Je pense que l'on va procéder en contre comme hier, par contre je pense que l'on aura beaucoup moins de situations donc il va falloir être réaliste. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures il y a 41 minutes, MidnaTaka a dit : J'ai vu le raté de Martinelli, c'est compliqué si même ces occasions ne rentrent pas ! J'ai quand même beaucoup de mal à voir Villa tenir mais on verra oui. Je pense que l'on va procéder en contre comme hier, par contre je pense que l'on aura beaucoup moins de situations donc il va falloir être réaliste. Forrest hier soir c'est 0 tir cadré pour te donner une idée et on était à l'extérieur (bon chez le 17ème, donc à relativiser). Ce qui est certain, c'est qu'une victoire de votre part serait un petit exploit, puisque Arsenal cette saison à domicile, c'est 2 nuls (3 en comptant le match de League Cup face à Palace remporté aux TAB) pour 14 victoires en 16 matchs TCC. Je suis donc relativement confiant, même si dans le foot, rien n'est jamais acquis à l'avance. 1 Quand l'équipe gagne, l'entraîneur n'y est pour rien. Quand l'équipe perd, il est critiqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures Je mate Villa là, encore une fois ils ne créent pas grand chose. Qui va faire l'exploit individuel cette fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures (modifié) 1-0 Everton Je viens de réaliser mais Pau Torres c'est le Lindelof espagnol, dans le style et en terme de niveau Rogers contre nous c'était Robben, aujourd'hui il enchaîne les pigeons. Edit : fallait que je dise ça pour qu'il sorte uen frappe de malade 😂 Modifié il y a 17 heures par MidnaTaka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures Et défaite de Villa. On revient à 8 pts de la seconde place 😶🌫️ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures il y a 27 minutes, MidnaTaka a dit : 1-0 Everton Je viens de réaliser mais Pau Torres c'est le Lindelof espagnol, dans le style et en terme de niveau Rogers contre nous c'était Robben, aujourd'hui il enchaîne les pigeons. Edit : fallait que je dise ça pour qu'il sorte uen frappe de malade 😂 Cela ne fait que confirmer ce que je disais. Villa n'a pas de banc et va donc finir par logiquement coincer. Leur saison n'en reste pas moins exceptionnelle jusqu'ici, mais on a un effectif tellement large que ça fait la différence. Everton très costaud depuis plusieurs semaines, on avait galérer chez eux et on s'en était sorti grâce à un peno sûr une énorme erreur de main de O'Brien. Mention spéciale à Garner votre ancien poulain, qui réalise une prestation de très haut niveau ce soir. Quand l'équipe gagne, l'entraîneur n'y est pour rien. Quand l'équipe perd, il est critiqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures il y a 15 minutes, MidnaTaka a dit : Et défaite de Villa. On revient à 8 pts de la seconde place 😶🌫️ Imagine Lors de nos 10 derniers matchs on fait 5 nuls dont 3 contre les 3 derniers 😢 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Sinon les Wolves qui accrochent Newcastle ce qui nous permet de remonter 5ème. Les Wolves j'en parlais la dernière fois mais depuis le nul contre nous ils sont invaincus. Ils partent peut-être d'un peu trop loin mais ils vont s'arracher sur chaque match pour se sauver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés