Aller au contenu

Premier League

Scholesy

Messages recommandés

Il y a 9 heures, MidnaTaka a dit :

image.png.73743d836be793b4b86ab4ac7b03afe8.png

Arsenal qui prend 2 points au championnat entier 😂

De quoi avoir encore plus de regret sur notre série de 5 match à domicile que nous avons totalement foiré 

Nos 5 prochains matchs 3 déplacements Leeds Burnley Arsenal  et la réception de City  Fulham 

On a 3pts d'avance sur Fulham 11e avant la journée de ce week end 

20e journée de PL , on a un déplacement compliqué à Leeds et nos proches adversaires n'auront pas des matchs faciles non plus et tout le monde jouera aprés nous dimanche 

Everton - Brentford 

Fulham - Liverpool 

Newcastle - Crystal Palace 

Tottenham - Sunderland 

City - Chelsea 

En d'autres terme Défaite interdite ou Victoire obligatoire 

Modifié par RedDidDevil

il y a 5 minutes, MidnaTaka a dit :

On a lancé la saison des Wolves 😭

Non je pense pas....ça faisait déjà quelques matchs que ça sentait le mieux pour eux....notamment VS Arsenal...même si dans la théorie on aurait du gagner....

• J'aime 2

Je viens de mettre le match d’Arsenal sur canal, à la seconde où j’ai mis le match j’entend le commentateur dire : « demain grosse après-midi de foot, Liverpool affronte Leeds. » déjà la c’est quel niveau d’amateurisme, ensuite il cite les autres matchs, et à la fin il finit par «  sinon il y a Manchester united qui jouera pour ceux qui ne veulent pas se faire mal aux yeux ». Alors j’ ai une question, on doit de l’argent à leurs parents, on a kidnappé leur enfant. Je rêve du jour où on reviendra sur le devant de la scène et les voir ravaler leur venin. 
Je suis en colère là pour de vrai 🤬

il y a 9 minutes, JKad94 a dit :

Je viens de mettre le match d’Arsenal sur canal, à la seconde où j’ai mis le match j’entend le commentateur dire : « demain grosse après-midi de foot, Liverpool affronte Leeds. » déjà la c’est quel niveau d’amateurisme, ensuite il cite les autres matchs, et à la fin il finit par «  sinon il y a Manchester united qui jouera pour ceux qui ne veulent pas se faire mal aux yeux ». Alors j’ ai une question, on doit de l’argent à leurs parents, on a kidnappé leur enfant. Je rêve du jour où on reviendra sur le devant de la scène et les voir ravaler leur venin. 
Je suis en colère là pour de vrai 🤬

Ils n'ont toujours pas digéré les 20 ans de suprématie 

• J'aime 1

ils ont basculé en tête au sommet maintenant c'est la descente jusqu'à l'arrivée , il va resté de moins en moins de matchs , la pression va s'accentuer au moindre faux pas ! 

Le match vs Liverpool jeudi soir peut être la passation du titre ou la relance du championnat ! 

il y a 54 minutes, RedDidDevil a dit :

ils ont basculé en tête au sommet maintenant c'est la descente jusqu'à l'arrivée , il va resté de moins en moins de matchs , la pression va s'accentuer au moindre faux pas ! 

Le match vs Liverpool jeudi soir peut être la passation du titre ou la relance du championnat ! 

En espérant une victoire des gunners car c est liverpool le concurrent de united pour le top 4 ou top 6 ou top 10.🤣🤣🤣😅

Il y a 1 heure, Dje0968 a dit :

En espérant une victoire des gunners car c est liverpool le concurrent de united pour le top 4 ou top 6 ou top 10.🤣🤣🤣😅

Nous , on est l'équipe "surprise" , on va battre City et Arsenal et prendre 3-0 contre Crystal Palace à Old trafford 🤣! Chaque match est une surprise !

• J'aime 1

Il y a 18 heures, RedLikeDevil a dit :

Arsenaliens si la PL vous passe sous le nez cette saison, arrêtez le foot!

C'est très fort ce qu'ils ont fait contre Aston Villa quand même.

Et même dans une période plus compliquée avec des blessures, un calendrier pas simple et une baisse globale de niveau ils ont continué à prendre beaucoup de points. C'est très sérieux, ils donnent pas l'impression d'une équipe susceptible de s'effondrer.

il y a 48 minutes, Malodo a dit :

Et même dans une période plus compliquée avec des blessures, un calendrier pas simple et une baisse globale de niveau ils ont continué à prendre beaucoup de points. C'est très sérieux, ils donnent pas l'impression d'une équipe susceptible de s'effondrer.

Ils s'effondreront pas. Ça dépendra des confrontations directes avec Liverpool, Chelsea et City. Ça décidera si City ou Arsenal sera champion.

il y a 54 minutes, Malodo a dit :

Complètement, ils arrachent les victoires et les rivaux dont on ne fait malheureusement plus partis ne sont pas au mieux donc pour moi ça serait catastrophique de la louper cette saison.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Dommage l'égalisation de Chelsea, on a failli prendre deux places au classement avec une seule victoire en 3 matchs haha

On reste 6ème derrière Chelsea à la diff de but de but du coup, toujours à 3 points de Liverpool qui est 4ème.