MidnaTaka Posté(e) jeudi à 19:26 Partager Posté(e) jeudi à 19:26 Nul de Liverpool, nul de Chelsea, nul de MU, nul de Palace. C'est incroyable comment ça n'avance pas entre la 4ème et la 7-8ème place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) jeudi à 19:53 Partager Posté(e) jeudi à 19:53 j'espère qu'on regrettera pas tout ces points laissé en route a la fin de saison 😤 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) jeudi à 20:29 Partager Posté(e) jeudi à 20:29 Le 31/12/2025 à 16:05, Malodo a dit : Et un Wirtz qui monte en puissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) jeudi à 21:50 Partager Posté(e) jeudi à 21:50 J'ai tellement honte de mon club quand je vois comment les joueurs de Sunderland jouent absolument tous les ballons à 200%. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McdoMickey Posté(e) jeudi à 21:57 Partager Posté(e) jeudi à 21:57 Cataclysmique le niveau du Franckico, avec malgré tout un léger avantage pour Brentford (plus au niveau de la fraicheur que des intentions). Et on est que trois points devant les bees à la mi-saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) jeudi à 21:58 Partager Posté(e) jeudi à 21:58 Arsenal qui prend 2 points au championnat entier 😂 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) vendredi à 07:11 Partager Posté(e) vendredi à 07:11 (modifié) Il y a 9 heures, MidnaTaka a dit : Arsenal qui prend 2 points au championnat entier 😂 De quoi avoir encore plus de regret sur notre série de 5 match à domicile que nous avons totalement foiré Nos 5 prochains matchs 3 déplacements Leeds Burnley Arsenal et la réception de City Fulham On a 3pts d'avance sur Fulham 11e avant la journée de ce week end 20e journée de PL , on a un déplacement compliqué à Leeds et nos proches adversaires n'auront pas des matchs faciles non plus et tout le monde jouera aprés nous dimanche Everton - Brentford Fulham - Liverpool Newcastle - Crystal Palace Tottenham - Sunderland City - Chelsea En d'autres terme Défaite interdite ou Victoire obligatoire Modifié vendredi à 07:12 par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) samedi à 15:56 Partager Posté(e) samedi à 15:56 On a lancé la saison des Wolves 😭 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) samedi à 16:03 Partager Posté(e) samedi à 16:03 il y a 5 minutes, MidnaTaka a dit : On a lancé la saison des Wolves 😭 Non je pense pas....ça faisait déjà quelques matchs que ça sentait le mieux pour eux....notamment VS Arsenal...même si dans la théorie on aurait du gagner.... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) samedi à 18:02 Partager Posté(e) samedi à 18:02 Je viens de mettre le match d’Arsenal sur canal, à la seconde où j’ai mis le match j’entend le commentateur dire : « demain grosse après-midi de foot, Liverpool affronte Leeds. » déjà la c’est quel niveau d’amateurisme, ensuite il cite les autres matchs, et à la fin il finit par « sinon il y a Manchester united qui jouera pour ceux qui ne veulent pas se faire mal aux yeux ». Alors j’ ai une question, on doit de l’argent à leurs parents, on a kidnappé leur enfant. Je rêve du jour où on reviendra sur le devant de la scène et les voir ravaler leur venin. Je suis en colère là pour de vrai 🤬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) samedi à 18:12 Partager Posté(e) samedi à 18:12 il y a 9 minutes, JKad94 a dit : Je viens de mettre le match d’Arsenal sur canal, à la seconde où j’ai mis le match j’entend le commentateur dire : « demain grosse après-midi de foot, Liverpool affronte Leeds. » déjà la c’est quel niveau d’amateurisme, ensuite il cite les autres matchs, et à la fin il finit par « sinon il y a Manchester united qui jouera pour ceux qui ne veulent pas se faire mal aux yeux ». Alors j’ ai une question, on doit de l’argent à leurs parents, on a kidnappé leur enfant. Je rêve du jour où on reviendra sur le devant de la scène et les voir ravaler leur venin. Je suis en colère là pour de vrai 🤬 Ils n'ont toujours pas digéré les 20 ans de suprématie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) samedi à 18:39 Partager Posté(e) samedi à 18:39 Sesko c'est compliqué chez nous pour le moment mais Gyokeres waaah, c'est effrayant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) samedi à 20:08 Partager Posté(e) samedi à 20:08 (modifié) Arsenaliens si la PL vous passe sous le nez cette saison, arrêtez le foot! Modifié samedi à 20:09 par RedLikeDevil 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) samedi à 20:22 Partager Posté(e) samedi à 20:22 il y a 13 minutes, RedLikeDevil a dit : Arsenaliens si la PL vous passe sous le nez cette saison, arrêtez le foot! 🤣🤣🤣🤣🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures ils ont basculé en tête au sommet maintenant c'est la descente jusqu'à l'arrivée , il va resté de moins en moins de matchs , la pression va s'accentuer au moindre faux pas ! Le match vs Liverpool jeudi soir peut être la passation du titre ou la relance du championnat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures il y a 54 minutes, RedDidDevil a dit : ils ont basculé en tête au sommet maintenant c'est la descente jusqu'à l'arrivée , il va resté de moins en moins de matchs , la pression va s'accentuer au moindre faux pas ! Le match vs Liverpool jeudi soir peut être la passation du titre ou la relance du championnat ! En espérant une victoire des gunners car c est liverpool le concurrent de united pour le top 4 ou top 6 ou top 10.🤣🤣🤣😅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures Il y a 1 heure, Dje0968 a dit : En espérant une victoire des gunners car c est liverpool le concurrent de united pour le top 4 ou top 6 ou top 10.🤣🤣🤣😅 Nous , on est l'équipe "surprise" , on va battre City et Arsenal et prendre 3-0 contre Crystal Palace à Old trafford 🤣! Chaque match est une surprise ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures Il y a 18 heures, RedLikeDevil a dit : Arsenaliens si la PL vous passe sous le nez cette saison, arrêtez le foot! C'est très fort ce qu'ils ont fait contre Aston Villa quand même. Et même dans une période plus compliquée avec des blessures, un calendrier pas simple et une baisse globale de niveau ils ont continué à prendre beaucoup de points. C'est très sérieux, ils donnent pas l'impression d'une équipe susceptible de s'effondrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures il y a 48 minutes, Malodo a dit : C'est très fort ce qu'ils ont fait contre Aston Villa quand même. Et même dans une période plus compliquée avec des blessures, un calendrier pas simple et une baisse globale de niveau ils ont continué à prendre beaucoup de points. C'est très sérieux, ils donnent pas l'impression d'une équipe susceptible de s'effondrer. Ils s'effondreront pas. Ça dépendra des confrontations directes avec Liverpool, Chelsea et City. Ça décidera si City ou Arsenal sera champion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures il y a 54 minutes, Malodo a dit : C'est très fort ce qu'ils ont fait contre Aston Villa quand même. Et même dans une période plus compliquée avec des blessures, un calendrier pas simple et une baisse globale de niveau ils ont continué à prendre beaucoup de points. C'est très sérieux, ils donnent pas l'impression d'une équipe susceptible de s'effondrer. Complètement, ils arrachent les victoires et les rivaux dont on ne fait malheureusement plus partis ne sont pas au mieux donc pour moi ça serait catastrophique de la louper cette saison. Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures 4pts entre le 5e et le 14e ^^ et on dis que la PL est faible... la pire équipe d'europe est venu cherche la motivation chez nous, et ce week end elle tape un 3-0 tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures Pourtant assez facile à voir avec les lignes du terrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures Dommage l'égalisation de Chelsea, on a failli prendre deux places au classement avec une seule victoire en 3 matchs haha On reste 6ème derrière Chelsea à la diff de but de but du coup, toujours à 3 points de Liverpool qui est 4ème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés