Aller au contenu

Premier League


Scholesy

Messages recommandés

Il y a 3 heures, EricLeRouge a dit :

le tackle de Nketiah !!! si c'est Casemiro, il prend 10 semaines...

me dites plus que la VAR est honnête/sérieuse

On peut rajouter le penalty d´Arsenal :

 

 

Et effectivement le tacle Nkhetia est complètement lunaire

 

 

A un moment donné, effectivement il va falloir gueuler et aller faire un seating au QG de la FA parce que ça en devient/est complètement risible et ridicule. Les arbitres anglais passent pour des gros débiles aux yeux du monde et changent des dynamiques d´équipes et du classement à tour de bras. Cool Raoul.

Modifié par Senua_United
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha le commentaire "il glisse ou il tackle ? il est plus maladroit que méchant"

wai mais non, sérieux, si c'était pas Arsenal, ces cr*tins diraient pareil ???

 

et pour le péno oui, exactement la même phase que nous, et donc clair qu'on joue (très) mal, mais si on nous rajoute 6 pts (3 contre tottenham, 3 contre arsenal avec ce but annulé de Garnacho), c'est quand même plus la même chose, au classement, et dans les têtes

  • J'aime 3

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le but de city Akanji devant le gardien ( y a 1 ou 2 matchs )  vs le but de Evans avec Hojlund devant le gardien 

sur quel critères l'un est valable l'autre non ? 

l'arbitrage devient risible alors que les outils technologiques était censé amélioré cela et je parle pas que de nous 

 

Modifié par RedDidDevil
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J7

Calendrier et résultats de la Premier League 2020-2021 - Championnat d'Angleterre de football (bfmtv.com)

On rejoue Crystal Palace qui n'affichera pas le même visage endormi de mardi méfions nous 

il y aura un alléchant Aston Villa - Brighton et un Tottenham - Liverpool 

On continue notre remontée vers le sommet du classement 

COME ON RED DEVILS 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, RedDidDevil a dit :

J7

Calendrier et résultats de la Premier League 2020-2021 - Championnat d'Angleterre de football (bfmtv.com)

On rejoue Crystal Palace qui n'affichera pas le même visage endormi de mardi méfions nous 

il y aura un alléchant Aston Villa - Brighton et un Tottenham - Liverpool 

On continue notre remontée vers le sommet du classement 

COME ON RED DEVILS 

Ce sera intéressant comme journée, otamment le AV - Brighton, voir comment les Seagulls vont réagir après leur défaite en Carabao contre Chelsea alors qu'ils avaient l'équipe type sur le papier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Alexis.B a dit :

Ce sera intéressant comme journée, otamment le AV - Brighton, voir comment les Seagulls vont réagir après leur défaite en Carabao contre Chelsea alors qu'ils avaient l'équipe type sur le papier.

Vu notre retard si ce genre de match termine en nul on peut grapillé des points c'est non négligeable , faut avoir comme objectif 3-4 défaites ( on va jouer City bientôt ) max pour la phase aller de PL 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Breizh Devils a dit :

On se fait entuber depuis le début de saison et on est jamais venu dire qu'on avait été victime d'erreur. 

Faut rien dire car on est avantagé voyons 

le but de Fernandes contre City la saison dernière et le penalty non sifflé pour Wolverhampton ! 

🤬

Le 24/09/2023 à 19:18, Senua_United a dit :

On peut rajouter le penalty d´Arsenal :

 

 

Et effectivement le tacle Nkhetia est complètement lunaire

 

 

A un moment donné, effectivement il va falloir gueuler et aller faire un seating au QG de la FA parce que ça en devient/est complètement risible et ridicule. Les arbitres anglais passent pour des gros débiles aux yeux du monde et changent des dynamiques d´équipes et du classement à tour de bras. Cool Raoul.

Canal+ / Arsenal 

Rien a ajouté 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, ça commence à me fusiller la FA et l'arbitrage. Ils ont publier un communiqué concernant l'erreur sur le match de Liverpool (concernant le but annulé alors qu'il était valable). Et sur nous ? Que dalle. Arrêtez un peu, bande de vendus sérieux.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Alexis.B a dit :

Par contre, ça commence à me fusiller la FA et l'arbitrage. Ils ont publier un communiqué concernant l'erreur sur le match de Liverpool (concernant le but annulé alors qu'il était valable). Et sur nous ? Que dalle. Arrêtez un peu, bande de vendus sérieux.

et tu vas voir, les prochains matches de LFC, les kdos qui vont tomber...

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez une fois n'est pas coutume, on va être derrière les Reds, il faut que les choses bougent!

https://www.onzemondial.com/premier-league/liverpool-le-communique-cinglant-des-reds-sur-l-arbitrage-852639

  • Merci ! 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, RedLikeDevil a dit :

Allez une fois n'est pas coutume, on va être derrière les Reds, il faut que les choses bougent!

https://www.onzemondial.com/premier-league/liverpool-le-communique-cinglant-des-reds-sur-l-arbitrage-852639

C’est bien joli mais après il faut que cela soit la même pour tout le monde…Liverpool pleure, ca s’explique par contre quand MU parle des erreurs, ca passe à la poubelle…

Modifié par dube
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, RedLikeDevil a dit :

Allez une fois n'est pas coutume, on va être derrière les Reds, il faut que les choses bougent!

https://www.onzemondial.com/premier-league/liverpool-le-communique-cinglant-des-reds-sur-l-arbitrage-852639

Bien joué 👏👏👏

Ça a beau être Liverpool, ce sont les premiers à ouvrir leurs bouches de manière officielle, et à ne pas laisser l'entraîneur et les joueurs se plaindre. 

Là nous sommes devant une dégradation claire et nette de l'arbitrage et ce depuis des années. Il faut y mettre un stop. Les arbitres ne sont plus au niveau, ils se reposaient de plus en plus sur la VAR, et la VAR a son tour se cache et oublie qu´ils sont un élément important de l´arbitrage dans le football moderne. Certains arbitres semblent oublier leur devoir de neutralité et ce par moment de manière très flagrante. Le communiqué de Liverpool, dénonce de manière claire ce ras le bol, ces incohérences et appelle le PGMOL à répondre et à les mettre face à leurs responsabilités de manière plus profonde que part des excuses isolées. 2 excuses publiques de leurs parts en 7 journées... c´est quand même fort de café ! Et puis Liverpool réclame la "justice" pour tous les clubs. 

Donc Bravo Liverpool 👏👏👏. En espérant que d´autres clubs les suivent, posent des déclarations et que le notre (je n´y crois pas une seule second) utilisera enfin un Statement intelligent dans ce sens.

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous aussi on s'était fait pas mal voler par l'arbitrage contre ces mêmes Spurs (certes, pas avec la même ampleur), et j'attends toujours le communiqué d'excuses de la FA à notre adresse. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement les 10 arbitres de chaque doivent débriefé aprés chaque journée et discuté de tout les faits litigieux 

Romero et sa position naturelle de ces mains vs nous et vs arsenal c est pas la même décision 

Moi ca me va si ils disent " contre manchester y a eu une erreur , c 'est pour cela qu'on sifflé contre arsenal" comme ca contre Luton et tout les autres si Romero a encore sa position naturelle il siffleront systématiquement pénalty 

y a 10 matchs par journées 40 arbitres ( sans compter le camion de la var ) 

vous avez vu comment ca marche à la coupe du monde de rugby ..................faites pareil 

il faut que les erreurs servent de lecons pour établir un code d'arbitrage sur le terrain 

qu'ils gardent l appréciation oui ok mais ils doit y avoir un vrai dialogue aprés match du corps arbitral 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, dube a dit :

C’est bien joli mais après il faut que cela soit la même pour tout le monde…Liverpool pleure, ca s’explique par contre quand MU parle des erreurs, ca passe à la poubelle…

On notera quand même que la manière de faire de Liverpool dans le cas présent est beaucoup plus intelligente. Déjà, c'est un communiqué du club et ça parle de l'arbitrage dans son ensemble.

C'est pas la même chose que d'aller pleurer après match sur un penalty, une faute ou un but.

D'ailleurs, ce genre de discours, que ce soit par TH, ou n'importe qui d'autre ne s'applique que quand on perd, mais on a jamais vu un manager allumer l'arbitrage quand SON équipe a bénéficié de décisions controversées.

Critiquer, c'est facile. Bien critiquer, c'est plus compliqué car ça nécessite de ne pas choisir ses indignations quand ça nous arrange.

L'arbitrage est toujours problématique dans le foot, même depuis la VAR, on voit bien que tout les problèmes n'ont pas disparu.

 

Que les clubs se concertent avec les instances, il y a bien évidemment un chantier énorme. La formation des arbitres, l'attitude des joueurs (parce que oui, là aussi il y a beaucoup à dire entre les insultes, les mauvais comportement, les simulations, les gains de temps etc...), et même le règlement qui est -selon moi- beaucoup trop permissif et laisse trop place à l'interprétation, c'est aussi problématique car deux arbitres peuvent ne pas avoir le même ressenti et la même appréciation sur un même fait de jeu. Vous multipliez donc ça par le nombre de gens qui assistent à l'actions, les joueurs, les staff, les spectateurs etc... c'est l'évidence même qu'il y aura toujours des contestations parce que le règlement le permet.

Si demain on se dit : main = penalty, ok, pas de soucis, c'est la règle.

Pas discutable, peut-être cruel, mais finalement plus juste, pas de question à se poser

Maintenant, si on dit : main = penalty MAIS il faut regarder si la position est naturelle, si le bras est collé au corps, si ça n'a pas touché une autre partie avant, dans quelle mesure ca dévie la trajectoire du ballon, mesurer l'intention de faire main, mesurer l'intention du joueur adverse pour s'assurer qu'il n'a pas visé la main etc... c'est forcément déjà beaucoup plus ouvert avec toutes ces conditions dont certaines sont purement subjectives comme cette notion d'intention. J'ai toujours trouvé ça tellement absurde, il y a un instrument pour "mesurer" l'intention d'un joueur ?

 

Et là, je prends l'exemple des mains, mais on peut aller se triturer la tête avec toutes les autres règles. C'est le même bordel.

 

Si le club s'estime lésé, j'espère qu'ils sauront se joindre à Liverpool et d'autres clubs pour que le mouvement ait une vrai crédibilité. Sinon, on continue à pleurer chacun dans son coin après une contre performance et on n'est juste des loser, rien de plus.

Modifié par Axelou
  • Merci ! 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3pts qui nous font du bien 

Et vu le programme du jour ça peut-être une belle opération 

Brighton vs Liverpool 

West Ham vs Newcastle 

Wolverhampton vs Aston Villa

Arsenal vs City 

7 équipes sur 8 sont devant nous 

TAVERNIIIIIIIIIIIER 1pt pour tout le monde c'est ma tournée 🤣

WE ARE BACK IN BUSINESS 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, RedDidDevil a dit :

3pts qui nous font du bien 

Et vu le programme du jour ça peut-être une belle opération 

Brighton vs Liverpool 

West Ham vs Newcastle 

Wolverhampton vs Aston Villa

Arsenal vs City 

7 équipes sur 8 sont devant nous 

TAVERNIIIIIIIIIIIER 1pt pour tout le monde c'est ma tournée 🤣

WE ARE BACK IN BUSINESS 😜

Bon bah deja 3 matchs nuls. Lol

il manque plus qu’Arsenul et Shity

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, PrinceDems a dit :

Bon bah deja 3 matchs nuls. Lol

il manque plus qu’Arsenul et Shity

je viens de voir ca 

WE ARE BACK IN BUSINESS 😜

30 matchs restant à jouer 

90pts en jeu 

à l'instant T on est à 8pts du leader 

🔴

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, RedDidDevil a dit :

3pts qui nous font du bien 

Et vu le programme du jour ça peut-être une belle opération 

Brighton vs Liverpool 

West Ham vs Newcastle 

Wolverhampton vs Aston Villa

Arsenal vs City 

7 équipes sur 8 sont devant nous 

TAVERNIIIIIIIIIIIER 1pt pour tout le monde c'est ma tournée 🤣

WE ARE BACK IN BUSINESS 😜

Trop fort, vas y la prochaine fois je mise comme toi 😜

  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...