Aller au contenu

Bruno Fernandes [8]

antoinepittet

Messages recommandés

Il y a 4 heures, One Sheasy a dit :

Un très bon match de notre capitaine cet après-midi. Décisif et dans tous les bons coups. 

Et surtout, beaucoup moins de déchets qu'à l'accoutumée. 

Quand il s'est mis à jouer, et beaucoup moins à raler, étrangement tout a changé 😄 

• J'aime 2

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

C'est un bon résumé haha.

Première MT compliquée comme toute l'équipe, seconde MT bien meilleure avec quelques passes biens senties. On parle beaucoup de son centre sur Sesko (à raison) mais sa passe pour Cunha qui amène le pénalty est splendide aussi.

Cette transversale je vous jure qu'en direct je pensais qu'il avait juste fait une chandelle en touche pour éviter la contre-attaque 😂

• 2 semaines après...

Bruno Fernandes :

"Il [Casemiro] devrait me donner une partie de ses primes de but. J'ai une très bonne connexion avec lui, c'est quelqu'un qui se déplace beaucoup. Son timing est parfait."

#MUFC

• Haha 1

il y a 1 minute, Alexis.B a dit :

Une dinguerie quand même de se dire qu'on voulait tous se débarrasser de lui et surtout qu'on disait qu'on jouerait mieux sans lui...

Sous amorin...  

Mais monsieur carrick à tout changé (je résume sinon je lance un pavé ^^) 

.

il y a 6 minutes, Alexis.B a dit :

Une dinguerie quand même de se dire qu'on voulait tous se débarrasser de lui et surtout qu'on disait qu'on jouerait mieux sans lui...

En même temps il était joué hors position avant...

il y a une heure, Alexis.B a dit :

N’ayons pas peur des mots, c’est la meilleure recrue post SAF. Aucun débat.

• J'aime 5
  • Merci ! 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Il y a 17 heures, Alexis.B a dit :

Non pas tous.

Mais tout le monde a le droit de se tromper, même ceux qui nous on expliqué pourquoi tous nos problèmes venaient de Bruno, même ceux qui nous ont vendu Sancho, avant même sa signature, comme la solution à nos déboires offensifs.

...après, pour ceux qui ont fait les deux, je propose un ban de 2 ans et l'obligation de s'excuser publiquement avant de revenir.

• Haha 1

C'est bien les gars, on peut aussi se rappeler que personne ne sait lire l'avenir et que chaque argument passé est à remettre dans le contexte. 

On peut aussi remarquer qu'il a de moins en moins d'importance dans la maîtrise du jeu et que sa qualité de passe compense. 

En faite avec Bruno il faut voir ce qu'il fait plutôt que ce qu'il fait mal ou fait pas.

J'avoue ne pas être le plus grand fan du portugais parce que il joue toujours sous tension, ne calme que très rarement et son comportement sur le terrain parfois limite (cry baby, a toujours un mot pour ses collègues quand ils ratent) mais faut avouer aussi que c'est un très bon joueur, sa réguralité, sa disponibilité (coucou Mount). Je le trouve quand même largement meilleur en 10 que son utilisation hybride sous Amorim.

Qu'il continue comme ça et qu'il aille chercher le record d'assist !

• J'aime 2

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg