Aller au contenu

Bruno Fernandes [8]

antoinepittet

Messages recommandés

il y a une heure, AS7 a dit :

Paris a perdu son meilleur joueur l'été dernier et pourtant ils sont en finale de ldc. 

Je dis pas que ce sera pareil pour nous car on est loin d'avoir la qualité d'effectif du PSG, mais encaisser plus de 120M sur un trentenaire, tout Bruno soit-il, est une opportunité en or qui ne se représentera vraisemblablement pas. 

Après, s'il veut rester, c'est avec plaisir, mais c'est clair qu'en terme de gestion de club ineos y réfléchira très fort,

Sauf que Mbappe déséquilibrait le collectif car c'est un joueur selfish qui ne presse pas et ne défends pas. 

Ce n'est pas le cas pour Bruno à chaque fois que l'on joue sans lui on perds le peu de créativité qu'on a.

Et puis les 120 millions qui vous dit que ce sera réinvestis en totalité ou que ce sera bien réinvesti? 

Ce genre de joueur a encore quelques années dans le moteur. 

Je préfère encore attendre une année et le revendre 80. Notre effectif est beaucoup trop perfectible. 

De toute façon il ne veut pas y aller. 

• J'aime 1
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png

il y a une heure, AS7 a dit :

Paris a perdu son meilleur joueur l'été dernier et pourtant ils sont en finale de ldc. 

Un finisseur qui ne participe pas à la construction ni ne défend vs le poumon de notre équipe, la comparaison a ses limites.

Pour éclairer le fond de ma pensée, ma grosse crainte, c'est que le board décide que pour remplacer Bruno, il suffira de réinvestir une partie de l'indemnité sur un meneur-ailier, et que parmi le reste rien ne serve à renforcer le cœur du jeu.

Oui vendons Bruno, avec les 150.000 on pourra acheter 4 Dorgu .

Sauf si c'est lui qui demande à partir, ce que je pourrais comprendre tant il gâche sa carrière chez nous, le vendre et espérer un hypothétique réinvestissement dans des joueurs  qui peuvent flopper est simplement une hérésie, avoir plus de joueurs mais de moindre qualités où est l'avancement ?

Votre wishlist ne sera JAMAIS exhaussée ...

• J'aime 1
  • Merci ! 1

Les 100m de Gareth  bale à l'époque ont été dépensé n'importe comment sur plusieurs joueurs.

Ce n'est pas forcément si facile que ça de bien reinvestir, car si on se trompe la saison prochain sera potentiellement encore plus mauvaise que celle ci et là au revoir amorim.

Modifié par SkyTrick

il y a 4 minutes, McdoMickey a dit :

Un finisseur qui ne participe pas à la construction ni ne défend vs le poumon de notre équipe, la comparaison a ses limites.

Pour éclairer le fond de ma pensée, ma grosse crainte, c'est que le board décide que pour remplacer Bruno, il suffira de réinvestir une partie de l'indemnité sur un meneur-ailier, et que parmi le reste rien ne serve à renforcer le cœur du jeu.

On pourrait aussi argumenter que Bruno vampirise le collectif, et que son départ forcera d'autres joueurs à prendre plus de responsabilités et ainsi d'avoir un jeu collectif plus équilibré et ne reposant pas uniquement sur une individualité.

Mais c'est clair que c'est un vrai dilemme, pas facile à trancher.

• J'aime 1

Bruno n'est pas venu gâcher sa carrière chez nous....il est en mission depuis le début, nous aider à remonter la pente, et cette année c'est la finale d'Europa league la mission. Si on y participe en fonction du match de ce soir et si on gagne la finale....sa mission sera remplie et il faudra qu'il soit là la saison prochaine pour rebâtir l'effectif et encadrer son monde et former pourquoi pas son futur remplaçant.  Pour ma part vu tout ce qu'il a fait chez nous, même s'il m'use également....je le laisserai partir libre à la fin de son contrat s'il reste jusque là.... Bruno qu'on l'aime ou pas....c'est un soldat...et je respecte ça 

Modifié par matdevil
  • J'aime 2
  • Merci ! 2

il y a 12 minutes, matdevil a dit :

Bruno n'est pas venu gâcher sa carrière chez nous....il est en mission depuis le début, nous aider à remonter la pente, et cette année c'est la finale d'Europa league la mission. Si on y participe en fonction du match de ce soir et si on gagne la finale....sa mission sera remplie et il faudra qu'il soit là la saison prochaine pour rebâtir l'effectif et encadrer son monde et former pourquoi pas son futur remplaçant.  Pour ma part vu tout ce qu'il a fait chez nous, même s'il m'use également....je le laisserai partir libre à la fin de son contrat s'il reste jusque là.... Bruno qu'on l'aime ou pas....c'est un soldat...et je respecte ça 

Complètement d'accord mais est ce que la Direction peut refuser une telle offre si dans les prochaines semaines elle arrive vraiment ? Ca parle quand même de 150M€ apparemment ! 

• J'aime 1

il y a 47 minutes, AS7 a dit :

On pourrait aussi argumenter que Bruno vampirise le collectif, et que son départ forcera d'autres joueurs à prendre plus de responsabilités et ainsi d'avoir un jeu collectif plus équilibré et ne reposant pas uniquement sur une individualité.

Je serais d'accord avec le raisonnement s'il y avait le chouilla d'un embryon d'organisation sur lequel construire, mais à l'heure actuelle c'est le vide total.

Il n'est physiquement pas cramé. Si avec la saison merdique qu'on a faite un club saoudien est prêt à mettre une somme à neuf chiffres, il n'y a pas de raison que ce ne soit plus le cas après une saison meilleure, à l'issue de laquelle il aura aidé à bâtir les premières briques de sa succession.

• J'aime 1
  • Haha 1

Je ne suis pas dirigeant donc j'ai plus le cœur sur la main plutot que mon RIB.....donc je leur laisse le choix soit encaisser et dépenser sans base avec expérience la saison prochaine soit rebâtir avec ton soldat....purée sérieusement Bruno c'est le capitaine....personne n'est écouté comme lui.

Amorim crie haut et fort qu'il est intouchable ....évidemment avant une demi retour et une potentielle finale....on va pas tirer une balle dans le pied....peut être faire monter les enchères pour notre intouchable....

il y a 10 minutes, matdevil a dit :

Je ne suis pas dirigeant donc j'ai plus le cœur sur la main plutot que mon RIB.....donc je leur laisse le choix soit encaisser et dépenser sans base avec expérience la saison prochaine soit rebâtir avec ton soldat....purée sérieusement Bruno c'est le capitaine....personne n'est écouté comme lui.

Amorim crie haut et fort qu'il est intouchable ....évidemment avant une demi retour et une potentielle finale....on va pas tirer une balle dans le pied....peut être faire monter les enchères pour notre intouchable....

Sportivement je suis comme toi j'aime bien les belles histoires , le joueur qui fini sa carrière chez nous sur des titres etc etc mais ce sport est aussi un business où des sommes folles sont en jeux ! 

il est a 20M/an chez nous c'est ça et ils lui proposent 60M et 150M au club ? 

Si il dit oui prenons l'argent 

Si il dit non prions qu'il se bonifie avec l'age et que le meilleur est à venir comme Mohamed Salah cette saison et pas qu'il se pète la rotule cet été en préparation à Kansas City 

Modifié par RedDidDevil

Il y a 3 heures, RedDidDevil a dit :

Sportivement je suis comme toi j'aime bien les belles histoires , le joueur qui fini sa carrière chez nous sur des titres etc etc mais ce sport est aussi un business où des sommes folles sont en jeux ! 

il est a 20M/an chez nous c'est ça et ils lui proposent 60M et 150M au club ? 

Si il dit oui prenons l'argent 

Si il dit non prions qu'il se bonifie avec l'age et que le meilleur est à venir comme Mohamed Salah cette saison et pas qu'il se pète la rotule cet été en préparation à Kansas City 

Évidemment que ce serait beau comme histoire....et une belle fin....c'est Bruno qui aura le dernier mot et MU le 1er pour pouvoir négocier 

• J'aime 1