Aller au contenu

Bruno Fernandes [8]


antoinepittet

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Jiminy a dit :

12 buts; 8 penalty et 1 coup franc.

Ca laisse 3 buts dans le cour du jeu ce qui fait peu, car il tente pas mal.
 

Je ne sais pas si un manque de clairvoyance au moment de frapper ou autre chose, en tout cas si il tente ça doit plus rentrer c’est important.

Je l'ai beaucoup regardé au Sporting l'an passé et la différence, c'est qu'il doit tout faire chez nous. Il y a un problème de positionnement entre les ailiers, Bruno et Pogba qui fait que Bruno n'est presque jamais en bonne position. Il marquait aussi beaucoup de but comme celui marqué sur le centre de Greenwood. Mais entre les oeillères de Rashford et la qualité de centre de Williams et AWB... c'est compliqué.

Il est aussi tributaire malheureusement du jeu offensif inexistant ou presque sur les 7-8 derniers matchs hormis hier soir

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principal reproche que je lui fait bruno, c'est l'imprécision de ses passes, et la je parle pas de la passe qui va casser 2-3 lignes qu'il est susceptible de tenter ça c'est le jeu.

Mais de la petite passe en profondeur ou du petit décalage pas si compliqué que sa a réaliser mais qu'il rate assez souvent je trouve ses ballons sont souvent mal dosés. 

Aussi ce qui m'agace parfois avec lui c'est que j'ai l'impression qu'il recherche trop la passe décisive directe. Je l'ai souvent vu privilégier l'option de passe la plus compliquée.

Une phase classique en phase de contre parfois il va essayer de chercher le joueur qui fait un appel à l'opposé dans le dos de la défense en essayant de donner un ballon qui traverse toute la défense "c'est généralement Rashford qui fait ce genre d'appel" au lieu de donner par exemple a greenwood qui est libre et qui a beaucoup d'espace devant lui. 

 

  • Merci ! 1

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ya4man a dit :

Le principal reproche que je lui fait bruno, c'est l'imprécision de ses passes, et la je parle pas de la passe qui va casser 2-3 lignes qu'il est susceptible de tenter ça c'est le jeu.

Mais de la petite passe en profondeur ou du petit décalage pas si compliqué que sa a réaliser mais qu'il rate assez souvent je trouve ses ballons sont souvent mal dosés. 

Aussi ce qui m'agace parfois avec lui c'est que j'ai l'impression qu'il recherche trop la passe décisive directe. Je l'ai souvent vu privilégier l'option de passe la plus compliquée.

Une phase classique en phase de contre parfois il va essayer de chercher le joueur qui fait un appel à l'opposé dans le dos de la défense en essayant de donner un ballon qui traverse toute la défense "c'est généralement Rashford qui fait ce genre d'appel" au lieu de donner par exemple a greenwood qui est libre et qui a beaucoup d'espace devant lui. 

 

C'est cet aspect précis, je pense, qui a fait que l'on a hésité à le recruter. Ça dépasse le simple pourcentage de passes réussies comme le disaient les médias.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bruno fait partie des joueurs nommés pour être désigné joueur de l'europaLeague

Donc, ca veut dire que le sporting lisbonne aura droit à une prime si Fernandes est élu....

Bienfait pour ta  g***** woodward

Modifié par TortueGenial80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, TortueGenial80 a dit :

Bruno fait partie des joueurs nommés pour être désigné joueur de l'europaLeague

Donc, ca veut dire que le sporting lisbonne aura droit à une prime si Fernandes est élu....

Bienfait pour ta  g***** woodward

T'es un sacré numéro toi, au moins on rigole un peu parfois 😄 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il gagne le prix du joueur de l'année. C'est plutôt mérité vu l'impact qu'il a eu depuis février mais perso je l'aurais donné à Martial qui a mon sens méritait aussi et de plus il a joué quasi toute la saison.

Vu qu'il n'a joué que quelques mois c'est pas forcément logique qu'il gagne le "prix du joueur de l'année". 

Car si la saison se termine lors de l'arrêt du championnat en Mars, c'est Fred qui le mérite à ce moment là. 

 

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça montre l'énorme impact qu'il a eu. C'est le jour et la nuit. C'est lui et l'arrivée de VDB pour le faire un peu plus souffler qui me donne espoir pour la saison. On est tout de même bien meilleurs que l'an passé malgré le mercato frustrant. Si on évite les blessures, il y a moyen de faire une bonne saison, en espérant tout de même encore un ou deux renforts (Telles et ...). 

Sans blessure et avec un trio devant en forme et efficace, ainsi qu'un nombre conséquent de pénaltys, il peut afficher des chiffres hallucinants cette saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, ya4man a dit :

Il gagne le prix du joueur de l'année. C'est plutôt mérité vu l'impact qu'il a eu depuis février mais perso je l'aurais donné à Martial qui a mon sens méritait aussi et de plus il a joué quasi toute la saison.

Vu qu'il n'a joué que quelques mois c'est pas forcément logique qu'il gagne le "prix du joueur de l'année". 

Car si la saison se termine lors de l'arrêt du championnat en Mars, c'est Fred qui le mérite à ce moment là. 

 

Je suis assez d'accord avec toi, notamment sur Fred avant la crise COVID et Martial sur l'ensemble de l'année, mais il est vrai que l'impact de Bruno a été immédiat et il changé le visage de  l'équipe. Pour moi c"est un prix mérité, sans lui, je ne suis pas sûr qu'on finisse troisième même si l'équipe avait commencé à remonter la pente avant son arrivée.

Je pense que c'est vraiment cette notion d'impact sur l'équipe qui lui fait gagner le prix. Il a obtenu 35,5% des suffrages, Martial le deuxième est à 34%. Le travail de notre Toto national est quand même bien reconnu.

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi cette récompense de rien du tous. mais ils nous faut des joueurs ayant un impact à l'international. meilleurs joueurs de la premier ligue meilleurs ailier d'Europe, défenseur de l'année par exemple ballon d'or. il fu un temps ou on avait cela. meilleurs joueurs de Manchester quoi on joue entre nous maintenant. pfff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Medimen a dit :

c'est quoi cette récompense de rien du tous. mais ils nous faut des joueurs ayant un impact à l'international. meilleurs joueurs de la premier ligue meilleurs ailier d'Europe, défenseur de l'année par exemple ballon d'or. il fu un temps ou on avait cela. meilleurs joueurs de Manchester quoi on joue entre nous maintenant. pfff.

Va te coucher stp, t'es fatigué 😴... 

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Décla de Bruno sur la chaîne MUTV : " Les grosses équipes sont comme ça, parfois elles ne jouent pas bien, mais gagnent quand même, c'est pour ça que ce sont de grandes équipes ".

Oh damn.. En jouant comme ça, les gars se voient toujours comme une grande équipe.. Le grand déclic, c'est pas pour demain.. En espérant que ce soit vraiment que de la com'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ben si ce qui se dit selon les rumeurs est vrai. La raison pour laquelle il a été remplacé à la mi temps, c'est qu'il a apparemment pété les plombs. 

Mettez le capitaine au lieu de Maguire qui a pas les épaules pour ce rôle. 

 

Modifié par ya4man
  • Merci ! 2

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, ya4man a dit :

Ben si ce qui se dit selon les rumeurs est vrai. La raison pour laquelle il a été remplacé à la mi temps, c'est qu'il a apparemment pété les plombs. 

Mettez le capitaine au lieu de Maguire qui a pas les épaules pour ce rôle. 

 

Donc si je comprend bien , un joueur qui est en colère , par rapport a la prestation de l équipe ( rappel 1-4 a la mi temps ) qui remonte les bretelles de ces coéquipiers on le puni ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, redidevil a dit :

Donc si je comprend bien , un joueur qui est en colère , par rapport a la prestation de l équipe ( rappel 1-4 a la mi temps ) qui remonte les bretelles de ces coéquipiers on le puni ? 

 

Oui car il aurait pour ambition de gagner des matchs et pas juste d’encaissé son énorme salaire , du coup les joueurs bidons qui compose l’effectif vont mettre la place d’ole en danger en étant encore plus bidons !

Modifié par j.c2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, redidevil a dit :

Donc si je comprend bien , un joueur qui est en colère , par rapport a la prestation de l équipe ( rappel 1-4 a la mi temps ) qui remonte les bretelles de ces coéquipiers on le puni ? 

 

Je pense que vu que le manager était aussi visé par les critiques de bruno, il en a fait les frais tout simplement. 

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est bien dommage , parce que si le manager , ne soutiens pas un joueur qui est en colère d une mauvaise prestation , d une mauvaise tactique ! Olé peut justement a la mi temps dire "ok les gars on va changer 2-3 trucs car là ca va pas " 

Aprés match Olé a dit que c était de sa faute 

j espère que Bruno sera capitaine et qu'on va taper les Magpies 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que j'aime ce joueur, c'est vraiment ce qui me manquait ce genre de caractère ! Notre meilleur transfert depuis bien longtemps. En tant que capitaine il semble un peu trop impulsif mais les autres semblent totalement apathiques... donc pourquoi pas même si je verrais bien Rashford s'il retrouve un bon niveau, exemplaire sur et hors du terrain, on voit qu'il est allé s'expliquer auprès de l'arbitre avec calme et détermination. Telles pourrait l'aider à s'épanouir aussi mais il y a aussi certainement une remise en question footballistique à faire. M'enfin que ce soit Marcus ou Bruno, même quand ils sont pas au top, il restent avec un bon état d'esprit et restent surtout décisifs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, AS7 a dit :

Qu'est-ce que j'aime ce joueur, c'est vraiment ce qui me manquait ce genre de caractère ! Notre meilleur transfert depuis bien longtemps. En tant que capitaine il semble un peu trop impulsif mais les autres semblent totalement apathiques... donc pourquoi pas même si je verrais bien Rashford s'il retrouve un bon niveau, exemplaire sur et hors du terrain, on voit qu'il est allé s'expliquer auprès de l'arbitre avec calme et détermination. Telles pourrait l'aider à s'épanouir aussi mais il y a aussi certainement une remise en question footballistique à faire. M'enfin que ce soit Marcus ou Bruno, même quand ils sont pas au top, il restent avec un bon état d'esprit et restent surtout décisifs. 

Oui Marcus est un bon choix aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...