Aller au contenu

Bruno Fernandes [8]


antoinepittet

Messages recommandés

On va attendre les derniers jours du mercato pour essayer de l'avoir moins cher...  offre à 50M€. Le président du Sporting va nous dire 70 ou barrez-vous !
Et la maitre Woody, grand négociateur qui pensera faire une grosse affaire, proposera 68 + 2 en bonus et ça sera done deal.

On est pas du tout lent les gars, c'est une stratégie très réfléchie (qui marche absolument pas)

  • J'aime 3
  • Haha 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Moha7 a dit :

On va attendre les derniers jours du mercato pour essayer de l'avoir moins cher...  offre à 50M€. Le président du Sporting va nous dire 70 ou barrez-vous !
Et la maitre Woody, grand négociateur qui pensera faire une grosse affaire, proposera 68 + 2 en bonus et ça sera done deal.

On est pas du tout lent les gars, c'est une stratégie très réfléchie (qui marche absolument pas)

et c est exactement comme cela que ça va se passé c est ca le pire 

car c est pas comme si les autres clubs ne connaissent pas notre situation désespéré 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, AS7 a dit :

Beaucoup de rumeurs parlent d’un accord et d’une visite médicale proche. À confirmer...

j'ai entendu dire qu'ils étaient dans la même chambre, lui et maguire...

le problème c'est que l'infirmière de service a perdu la clé, et que la porte est verrouillé de l'intérieur (comme les WC dans un film)

les pompiers vont peut-être intervenir, mais comme leur chef est fan de city, ça tergiverse pour l'instant

on s'attendrai à un dénouement demain, voir après demain, voir jamais

(... ;) ... )

  • J'aime 1
  • Haha 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2019 à 21:25, redidevil a dit :

On est les Jean Claude Dusse du Mercato 😂

j'allais encore répondre un pavé dont on m'aurait accusé de condescendance mais je ne peux plus. Vous êtes trop forts pour moi, j'abandonne.

  • Haha 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kamak a dit :

j'allais encore répondre un pavé dont on m'aurait accusé de condescendance mais je ne peux plus. Vous êtes trop forts pour moi, j'abandonne.

Arrête tu force là.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, W.Rooney-10 a dit :

Comme depuis 3-4 semaines?

En plus je n’ai pas vu ce dont tu parles...tu aurais un lien stp?

Ça vient de Corriere dello sport donc pas fiable Je crois, même si ça fait rêver! Mais je comprends pas pourquoi on passe toujours pas à l’action vu que les autres rumeurs de 8/10 sont au point mort (Maddison, etc) 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Carras16 a dit :

Ça vient de Corriere dello sport donc pas fiable Je crois, même si ça fait rêver! Mais je comprends pas pourquoi on passe toujours pas à l’action vu que les autres rumeurs de 8/10 sont au point mort (Maddison, etc) 🤔

T’inquiète pas, tu n’es pas le seul à ne pas comprendre... il nous reste une dizaine de jours pour acheter, j’espère que Fernandes va faire partie des arrivées en tout cas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kamak a dit :

j'allais encore répondre un pavé dont on m'aurait accusé de condescendance mais je ne peux plus. Vous êtes trop forts pour moi, j'abandonne.

C est de l humour et c est que du foot 

Rdv le 11/08 pour les choses sérieuses 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commence à m’enerver les dirigeants... Posons les 65M... Il a été impliqué sur les 7 buts inscrits en prépa avec le Sporting. 4 buts 3 passe dé

C’est pour dire son influence offensive.Un milieu audacieux go go go!!!!! Il semble avoir le bon état d’esprit en plus. Fonçons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, AS7 a dit :

Commence à m’enerver les dirigeants... Posons les 65M... Il a été impliqué sur les 7 buts inscrits en prépa avec le Sporting. 4 buts 3 passe dé

C’est pour dire son influence offensive.Un milieu audacieux go go go!!!!! Il semble avoir le bon état d’esprit en plus. Fonçons !

on est tous d'accord mais bon tu veux faire quoi de plus à part le répéter encore ? ça fait 2 mois qu'on parle TOUS de lui et que tout le monde sur le forum est pour une fois du même avis.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est pas faux mais moi j’ai été patient jusque là. Là ça semble enfin se décanter mais bon toujours rien d’officiel. On a la hanche d’etre les seuls dessus. Je sais pas pourquoi d’ailleurs.?! Il est pas si bon qu’on le croit? Bon après c’est vrai qu’il joue en Liga Nos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, AS7 a dit :

C’est pas faux mais moi j’ai été patient jusque là. Là ça semble enfin se décanter mais bon toujours rien d’officiel. On a la hanche d’etre les seuls dessus. Je sais pas pourquoi d’ailleurs.?! Il est pas si bon qu’on le croit? Bon après c’est vrai qu’il joue en Liga Nos.

tu te trompe et je vais te dire pourquoi. Pendant cette période, 99% des transferts se font sans qu'il n'y ait eu la moindre rumeur au préalable, tout comme 99% des rumeurs sont fausse. Peut être qu'on est même pas sur le dossier et que demain il signera au Bayern après 3 mois de négociations. Tu n'en sais rien.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, on attends le dernier moment pour recruter nos futurs joueurs. Comme ça, ils font une bonne prépa avec leur club actuel et ainsi on économise quelques tickets resto.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...