Aller au contenu

Manchester United 0-2 Cardiff City


Scholesy

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Robin Masters a dit :

Oui. Qu'attendre d'eux sur ce match ? Déjà, quand il y avait de l'enjeu ils ne faisaient pas beaucoup d'efforts, alors là...

Mais si on souhaite les voir partir à bon prix il faut essayer de les valoriser, en les faisant jouer.

Justement j'aimerais qu'on m'explique comment certains joueurs voir la majorité des joueurs ont perdus l'envie de jouer. Et surtout pourquoi le board ne réagit pas face à ce manque d'envie.

Premièrement ça arrive d'avoir des matchs ou le joueur à la tête ailleurs (problème familial, mauvaise relation avec le coach,..). On l'a vu en LDC cette saison ou Barca nous ecrase et juste derrière se fait écraser. Martial Pogba on sait qu'ils ont eut ce genre de soucis mais a un moment au bout de 2-3 ans quand tu vois la tête de Martial on a l'impression qu'il va a l'abattoir tous les weekend. Pogba qui jouait comme Zidane a la juv joue avec plus de recul. Rashford qui marquait ne marque plus. Sanchez on en parle pas. Fred il est passé où ? En défense Lindelof perd confiance et le duo Jones Smalling a toujours été mauvais. Ca c'est pour l'équipe actuel et encore je ne cite pas tous les joueurs ça va prendre trop de temps. On va dire que l'ensemble du groupe a perdu toute envie de jouer mais comme par hasard l'avait retrouvée au départ de Mourinho. Donc bon.. faut pas trop nous prendre pour des pigeons.

Deuxièmement, tous les joueurs qu'on a recruté ont été mauvais. Je veux bien qu'on ce soit loupé sur deux joueurs mais la on a l'impression que quelque soir le joueur qui arrive à United il devient nul. Ca fait 20 ans que je supporte United et en 15 ans il y a eu 5 grands ratés (veron, anderson, macheda, obertan, welbeck). Depuis 2013 il y a eu 20 ratés. Je veux bien en accepter quelques-uns comme Di Maria Falcao mais les autres ?? Fellaini qui cartonnait avec Everton, Schnederlin qui était le meilleur 6 de PL, Rojo et Blind qui avaient fait une tres bonne coupe du monde, Depay qui marquait 22 buts avec le PSV, Schweinsteiger qui était sensé stabiliser le milieu, Kagawa et Miki qui jouaient très bien à Dortmund, Cleverley, Powel et Januzaj qui devaient être des Zidane.. bref ces joueurs là tu les mets dans une autre équipe ils te font passer Nancy pour le Barça.

Pour finir et c'est le point qui m'agace le plus. Si on est sur ce forum c'est qu'on supporte United depuis des années et qu'on visionne tous leurs matchs chaque weekend. On connait nous qualités et nos défauts. Tous les weekends ont répètent que jones smalling et young sont nuls et ce depuis 8 ans. Pourquoi le board les garde ? Qu'ils aient fait une erreur en les recrutant ca arrive. Tu les fait jouer 2-3 ans pour voir leur évolution. Mais 8 ans ??  SAF s'était même excusé dans son autobiographie de ne pas avoir su préparer la relève de Vidic Ferdinand. Faudra m'expliquer pourquoi on s'entête à les garder. 

Modifié par Beckham94110
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Coolman a dit :

Notre capitaine, il est resté 10 ans au club et à été élu plusieurs fois meilleur joueur de la saison... Et tu oses dire ça ? Va supporter un autre club, ici on respecte nos grands joueurs et la tradition. 

C'était juste le meilleur arrière droit de PL et beaucoup d'équipe le voulait alors qu'à la base il jouait ailier. Sa puissance et sa vitesse étaient ses qualités majeures. Il mérite qu'on le respecte tout comme Evra. Mais maintenant les supporters jugent un joueur par rapport à ses extras. Combien de fois j'ai entendu "Evra il est nul et c'est une m**** car il est pas descendu du bus". Oui tu as raison il était juste titulaire pendant 10 ans avec United mais bon tu vas m'apprendre le foot ah ah !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souvenir de Valencia qui me revient c’est ce match à domicile de ligue des champions avec Moyes contre le Bayern. Ribéry a mangé la pelouse une bonne partie de la soirée et regardé notre équatorien comme si il n’était pas humain, vraiment ce regard m’avait marqué, j’ai lu la surprise et la crainte dans le regard du français, et on parle de l’une des meilleurs années de sa carrière. 

Valencia est un grand joueur pour moi qui a tout donné pour United, un soldat sans peur qui aurait laissé sa vie sur le terrain. Antonio merci pour tout c’est avec des mecs de ton tempérament que l’on retrouvera le sommet. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a le même problème que Young, ce sont de bons joueurs, mais ça fait plusieurs années, qu'ils ne devraient plus être titulaires à MU, mais simplement remplaçants.

Hors à force de ne jamais les remplacer, tous leurs défauts et leurs âges ressortent.

Et associé à nos contre-performances, et à notre absence de jeu, ils sont les 1ers ciblés.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Beckham94110 a dit :

C'était juste le meilleur arrière droit de PL et beaucoup d'équipe le voulait alors qu'à la base il jouait ailier. Sa puissance et sa vitesse étaient ses qualités majeures. Il mérite qu'on le respecte tout comme Evra. Mais maintenant les supporters jugent un joueur par rapport à ses extras. Combien de fois j'ai entendu "Evra il est nul et c'est une m**** car il est pas descendu du bus". Oui tu as raison il était juste titulaire pendant 10 ans avec United mais bon tu vas m'apprendre le foot ah ah !

Va falloir apprendre à lire à comprendre ce que je dis. Ya pas plus grand défenseur de Valencia au monde que moi. Je dois faire parti des 3 personnes qui ont acheté son maillot . 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt d’accord avec toi, tu pointes du doigt notre principale problème, ne pas savoir anticiper, et nous payons le prix fort de ce manque d´anticipation, young 34 ans, Valencia 34 ans, Smalling et jones pas le niveau pour être titulaire, c’est vrai que cela fait longtemps que tout ces joueurs là auraient dû être des joueurs de rotation sur ça il n’y’a pas de doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Coolman a dit :

Va falloir apprendre à lire à comprendre ce que je dis. Ya pas plus grand défenseur de Valencia au monde que moi. Je dois faire parti des 3 personnes qui ont acheté son maillot . 

Nan mais justement je suis de ton avis je disais qu'il était très fort et que je ne comprenais pas comment certaines personnes le dénigrait. Il mérite d'être titulaire pour son dernier match pour le remercier de tout ce qu'il nous a apporté. Un soldat comme on en voit plus malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sur OGS compte sur le Trio Smalling Jones et Young.. 

Content de voir Greenwood titulaire. Valencia sur le banc c'est dommage vu qu on a plus rien à jouer il n aura pas le loisir de sortir pour une standing ovation.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier XI de la saison :

IMG_20190512_150414.jpg

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, JKad94 a dit :

Plutôt d’accord avec toi, tu pointes du doigt notre principale problème, ne pas savoir anticiper, et nous payons le prix fort de ce manque d´anticipation, young 34 ans, Valencia 34 ans, Smalling et jones pas le niveau pour être titulaire, c’est vrai que cela fait longtemps que tout ces joueurs là auraient dû être des joueurs de rotation sur ça il n’y’a pas de doute.

Pourtant SAF avait recruté Jones et Smalling quand ils avaient 19 ans et il pensait que ça serait la future défense centrale de l'angleterre. Comme quoi.. et pour les latéraux il y a Shaw mais il s'est blessé, a pris du poids et ses prestations sont en dents de scie. Pour le couloir droit Darmian a été recruté mais bon.. Après vu que certains défenseurs étaient polyvalents ils n'ont pas recruté et on a mis Blind en milieu defensif, en arrière gauche, Rojo en défense centrale et arrière gauche, Jones en défense centrale et milieu défensif. Bref que de la couture et au final ils sont nuls partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, ronaldo800 a dit :

Je vous annonce la défense qu'on aura la saison prochaine :

Young - Smalling - Jones - Shaw

Ca sera la future défense de l'Angleterre à l'Euro! United prépare l'avenir. 

Content pour Valencia, dernier match de notre captain sans peur et sans reproche (dans l'attitude). Dommage aussi de ne pas voir Herrera une dernière fois dans la tunique rouge. Un bel hommage serait descendu des travers dOld Trafford pour nos 2 guerriers, ce stade si bouillonnant que les joueurs en perdent leur football. GGMU

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 1 minute, gaara70 a dit :

Young Jones Smalling titulaires, le pire on est capable encore de le dire l'an prochain

Ils sont le passé, le présent, et l'avenir. Ces 3 "vestiges fergusoniens" sont en train de devenir des symboles du club. ?

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Robin Masters a dit :

 

Ils sont le passé, le présent, et l'avenir. Ces 3 "vestiges fergusoniens" sont en train de devenir des symboles du club. ?

Les symboles du mal-etre de notre club...

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0-1 sur un beau penalty imaginaire non?! 

On est tellement faible mine de rien. On a jouer au foot une dizaine de matchs et puis plus rien

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Greenwood est bon vraiment bon. Ont misent sur les jeunes du centre prêt à intégrer l’équipe première, on en fait notre noyau dur, j’anime aussi beaucoup Pereira quand il y a du mouvement autour de lui .

Modifié par JKad94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, JKad94 a dit :

Greenwood est bon vraiment bon 

Forcement c'est le seul qui sort du lot vu que les autres sont nuls. On avait dit la même chose sur Martial y'a deux ans car aucun de nos joueurs n'arrivaient à produire du jeu. Pareil pour Cleverley c'était le futur Scholes. Attendons qu'il enchaîne plusieurs matchs la saison prochaine mais effectivement y'a de belles choses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cardiff nous domine... On continue à descendre...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait penser aux deux matchs contre le PSG. A l'aller tu as les titulaires de MU contre les remplaçants du PSG Résultat 0-2. Et au retour tu as les remplaçants de MU contre les titulaires du PSG : Résultat 2-3. 

 

C'est le mental je ne vois pas autre chose. Tu te prend 4-0 contre Everton, tu fais un match nul contre le dernier, tu perds contre le 18ème. On est à domicile en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Beckham94110 a dit :

Ca me fait penser aux deux matchs contre le PSG. A l'aller tu as les titulaires de MU contre les remplaçants du PSG Résultat 0-2. Et au retour tu as les remplaçants de MU contre les titulaires du PSG : Résultat 2-3. 

Avec Liverpool qui bat le Barça 4-0 sans Salah et Firmino, les Spurs qui vont en finale sans Kane, on devrait peut-être en faire une nouvelle philosophie :) d'ailleurs c'est peut-être ce qu'on essaie de faire en titularisant des joueurs qui sont en galère à chaque match !

Stat intéressante sinon Manchester United a réussi à conserver 2 fois son but inviolé en 19 matchs de Premier League à domicile cette saison. Notre pire bilan en la matière depuis 1963.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...