Aller au contenu

Manchester United 0-2 Cardiff City


Scholesy

Messages recommandés

Quel honte.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que retenir de cette premier période ?

Nos joueurs mauvais sont toujours mauvais (Young, Smalling, Jones, Lingard, fais gaffe Rashford ça commence à venir)

L'arbitrage est inquiétant.

Greenwood c'est un bon. Ça se voit rien que dans sa manière de courir qu'il a de l'avenir le gamin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eux la saison.prochaine a déjà commencer pour moi cata a venir pour 1 fois que j l ai joué gagnant a parions sport  coté a 1.25 ils vont m.e***** grave  c pas possible c devant ton public Cardiff est en 2ème division  c dernier match m**** quoi  il y a plus rien de cohérent dans ce club sans deconner il va partir en championship ce club ......  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant de voir que les joueurs n'en ont toujours rien à foutre du match et de Man U à part 1 ou deux. A domicile on est la risée de la PL. Je ne sais pas ce qu'espère Solskjear en titularisant des Pogba ( déjà la tête au Real) ou Young ( la tête à son futur barbecue avec Jones et Smalling). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a tellement de taff pour l'an prochain, je vois vraiment pas comment on va s'en sortir avant minimum 3 ans, et encore si les mercatos sont cohérents. TOUS les postes sont affolant, aucun joueur meilleur que l'autre. Rashford soyons sérieux, il serait pas un gamin du club jamais il serait chez nous

Greenwood comme d'hab ça s'emballe au bout de 2 bouts de matchs ici, on dirait que vous n'apprenez pas des erreurs passés avec des Januzaj, Depay, Martial et autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si le penalty est très généreux, ça n'explique pas tout. C'est Cardiff en face, c'est très faible et on n'arrive pas à les dominer. Allez, plus qu' à espérer que Greenwood débloque son compteur, il le mérite. Sérieux ce gamin, il me plaît beaucoup, il montre une excellente conduite de balle et il sent bien le jeu.

J'aimera bien que Garner et Gomes montent au jeu dès la reprise, il y aura quelque chose à se mettre sous la dent. 

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez 3-1 à la fin du matche !

On y croit !

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il n'y a plus rien à perdre, faire entrer Garner et Gomes serait sympa, et s'ils renversent la partie, ça enverra un signal aux autres.

Sachant que Valencia entrera forcément en jeu en 2e MT également, ça ne laisse que deux remplacements possibles.

Edit : ah ben voilà, Martial entre, j'étais loin du compte.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jon Moss est un con. Je pense qu'il fait payer à United toutes ces années où il a été le souffre-douleur de Fergie. Comme il n'avait pas les couilles de le faire à l'époque du Gaffer, il préfère tirer sur l'ambulance.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'elle Defense.. Dommage OGS tes choix sont mauvais pour le coup même si c'est Mc'Tominay qui se raté c'est quand même toi qui choisi de le faire jouer plus bas. 

On ne pourra pas faire pire de toute façon. Espérons que l'année pro on voit autre chose mais au vu des joueurs qui enchaînent les matchs ça fait peur

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre McTominay comme DC, c'est pas très réfléchi. Je suis triste pour lui, le gars est au four au moulin et c'est sa récompense...

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon blague à part, j'espère que tout le monde est déjà bien habitué au goût de la soupe à la grimace, car on est bon pour en manger encore un petit moment !

Faut espérer que ça soit pas pour rien à un moment donné, c'est tout !

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marcus ça doit être une machine sur un terrain de five.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

in Mourhino we trust :)

il fallait du changement, j'étais d'accord aussi, mais là maintenant, on voit qu'il avait raison sur TOUTE la ligne, cette équipe elle est bidon (et oui, je sais, il est en partie responsable de certains transferts)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est quoi cette maladie de vouloir passer absolument par le centre de la surface de réparation. Ils sont 6 regroupés sur 10M² et ils sont incapables de passer des plots avec des combinaisons. Je sais qu'on a pas d'ailier mais même Dalot rentre dans le jeu quand il a le ballon, aucune largeur. Comment est-il possible d'étirer une défense comme ça. 

Exemple, on vient de voir Greenwood sur le côté et ça apporte le danger, dans l'axe on est aussi dangereux que des poussins dans un enclos.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...