Aller au contenu

Manchester United 0-2 Cardiff City


Scholesy

Messages recommandés

A voir j'ai rien raté. Tellement de joueur ne doivent plus être titulaire... Young-Lingard-Jones... Pereira c'est pas le top du tout. Rashford est immonde depuis 2 mois. Pogba doit partir si il a prévu de jouer sur ce rythme.... On doit changer la moitié de Nos titulaire 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Bonne nouvelle la saison de notre équipe se termine dans quelques minutes :D 

Oui, et avec un grand ouf de soulagement.

Cette saison a été médiocre. On a eu 3 mois agréables, porteurs d'espoirs, et puis c'est tout. Là, c'est vraiment affreux.

On est tellement minable depuis 2 mois qu'au moins on peut espérer que la direction ait enfin compris qu'il va falloir du changement dans le groupe... Le mercato qui arrive sera décisif. On a besoin d'un bon coup de balais. Mais va t'on enfin faire les bons choix ?

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant il y a beaucoup de travail à faire au niveau de l'amélioration de l'effectif, mais autant en attaque  avec tout ce monde qu'il y avait en 2eme periode, produire aussi peu de mouvements sur les cotés et dans la surface ce n'est pas normal. Niveau animation offensive cest zéro...

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inquiétant mais pas tant que ca ! dans la lignée de nos derniers matchs. Tout est a jeté dans cette équipe, TOUT !

J'ai meme plus l'énervement ou le seum, je suis juste dégouté, sans mot, à en sourire limite. 

Y a rien. 

On est totalement en roue libre, aucune envie, rien. Aucun poste n'est assuré. Quand on voit la distance qui nous sépare des autres.... On est plus proche du bas de classement. On doit avoir un des pires jeu de PL. 

Saison terminée ! ENFIN. Pas pressé de voir la nouvelle. 

 

Et sans vouloir prendre la défense de Woodward ou les dirigeants  : mais sur coup, comme depuis 3 mois, c'est les joueurs qui sont sur le terrain et le staff qui sont coupables de ces résultats. Le staff pas capable de motiver les joueurs et les joueurs pas capable de se bouger. 

Maintenant que la saison est terminé, c'est a l'autre partie en dehors du "sportif" de s'activer. (et j'espère qu'ils ont déjà commencé à se bouger le c**) 

Modifié par superboydu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros problème c'est qu'on a personne qui court... et ça date pas d'aujourd'hui.... On manque de créateur mais quand on voit le peu de course qu'il y a....

Pas de côté droit tout simplement..... Lingard et Young c'est le pire côté droit de BPL..... Il faut à tout prix un ailier et un latéral droit. Il faut aussi un top DC pour pouvoir mettre un milieu plus offensif... 

Mais le plus gros problème est clairement le manque de course

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait qu’ils n’aimes pas jouer ensemble c’est affreux à regarder . 

Ils tirent de ces têtes .. bon après penalty ça casse le moral mais à se point ^^ . 

Dire que Greenwood est fort , en sortant de l’académie de MU , contre Cardiff pour sa première encore heureux qu’il se défonce . 

Vivement du recrutement lourd en défense ! Quelqu’un qui joue au foot et qui est technique , qui ne regarde pas son gardien de but étonné quand il chipe le ballon à un ailier de Cardiff . 

Modifié par Fergiemanutd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Robin Masters a dit :

Oui, et avec un grand ouf de soulagement.

Cette saison a été médiocre. On a eu 3 mois agréables, porteurs d'espoirs, et puis c'est tout. Là, c'est vraiment affreux.

On est tellement minable depuis 2 mois qu'au moins on peut espérer que la direction ait enfin compris qu'il va falloir du changement dans le groupe... Le mercato qui arrive sera décisif. On a besoin d'un bon coup de balais. Mais va t'on enfin faire les bons choix ?

Tu rêve, les tocars de smalling, Lingard rojo et toute la bande de nullosse, ne partirons jamais, ils sont trop bien payé pour partir ailleurs avec un salaire moins juteux.... Prepare toi à les revoir l'année

 prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OGS son 4-4-2 en losange ne marche pas c'est pas la première fois que je le dis. On produit rien, aucun jeu, pas de combinaison on joue comme une équipe de deuxième division. 

Faut être fort perde à domicile face a Cardiff c'est grave. Nice et Bordeaux joue LARGEMENT mieux que nous et c'est la vérité. 

Les joueurs et la direction doivent se mettre en question et vite, ce mercato les recrues et les départs faut faire preuve d'intelligence. Parce que a chaque fois on dépense des millions pour prendre des Depay, Snederlain, Lukaku, Matic...

Remporter des titres c'est trop à leurs demandé, au moins offrait au supporters du beau jeu, l'envie de jouer pour gagné p***** on est United m**** offrait nous de la dignité.

À l'heure actuelle vous êtes honteux et en plus vous nous donner la honte joueurs comme la direction. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un résultat décevant qui ne me surprend même pas de surcroît. Je vais enfoncer des portes ouvertes mais un énorme ménage doit être fait cet été quitte à vraiment chambouler l'effectif et repartir sur de nouvelles bases. 

Même s'il a montré ses limites tactiques en cette fin de saison je suis quand même pour maintenir OGS pour la saison prochaine. Cela ne sert à rien de vouloir aller plus vite que la musique car de toute manière même un Guardiola ou un Klopp ne ferait rien avec ces joueurs. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba va certainement partir, il est champion du monde il voudra jouer la LDC sans hésiter 

Martial je ne sais pas mais il a fait 4 ans tout de même, il voudra changer d'air aussi 

De Gea il va en avoir marre je pense... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement que ça soit DDG, Pogba ou Martial ils peuvent dégager sans problème s'ils estiment mériter mieux. Sauf qu'au vu de leur saison pas loin d'être ignoble je ne suis pas sûr qu'ils peuvent prétendre à beaucoup mieux. 

Mais qu'ils partent s'ils en ont envie je préfère une équipe plus faible sur le papier mais soudée et pleinement investie qu'un vivier de starlettes qui se considèrent comme trop forts pour l'institution Manchester United. 

 

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila , Enfin ce calvaire de saison est fini , on a eu quelques éclaircies mais globalement c était très médiocre comme ce match 

Olé et son équipe , Ed et son équipe on des décisions a prendre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement quand on voit ça, même si j'ai jamais été fan du personnage, Mourinho lavait quand même pas tort.. 

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Scholesy-18 a dit :

Franchement quand on voit ça, même si j'ai jamais été fan du personnage, Mourinho lavait quand même pas tort.. 

Mourinho voulait 5 à 6 joueurs et le board ne lui a pas donné donc forcément quand tu joues avec Rashford en 9 et Jones en défense centrale. City recrute à coups de millions depuis 10 ans et mine de rien ils viennent de remporter leur 6ème PL en peu de temps. Nous on a l'argent mais on mise sur le mauvais cheval. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fin de saison fait quand même très mal. J'en suis arrivé à un point où aucun départ ne me rendrait triste mais vraiment aucun. J'ai l'impression que tous les joueurs sont mauvais ou moyen. Il faudra beaucoup de temps pour reconstruire cette équipe et ce club... un seul mercato ne suffira pas. Ca fait 6 ans qu'on est en "reconstruction" et 6 ans qu'on est au même point ... J'ai même l'impression que cette année, on touche le fond. 

Sincèrement notre attractivité est à ZERO actuellement. Qui aurait envie de venir chez nous ? Les jeunes talents de 18-21 ans ne connaissent pas le grand United, dans l'esprit des gens City est devant nous, c'est triste à dire mais c'est la vérité.

On parle d'Alderweireld... Pourquoi viendrait-il chez nous ? Il va peut-être gagner la champions league cette année et Tottenham la jouera la saison prochaine. Pourquoi viendrait-il chez le 6ème de premier league pour jouer l'europa league à son âge (29 ans)? C'est à ce moment là que tu dois gagner des titres.

Et Sancho ? Vous rigoler j'espère? Si City le veut, il ira là-bas POINT. Ca sert à rien de se positionner sur les talents que tout le monde veut... Ils ne viendront jamais. Sancho, De Ligt, ... on perd notre temps. A proposition égale, ils iront tous à City ou à Liverpool.

On est en train de devenir le Liverpool des années 2000. On était content de les voir finir 6ème, 7ème, 8ème... De les voir recruter des joueurs nuls comme Ings, Lambert, Jovanovic, Charles Itandje,... 

Ça risque fort de nous arriver...  

  • J'aime 2
  • Triste 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Rooney_24 a modifié le titre en Manchester United 0-2 Cardiff City
Il y a 23 heures, Robin Masters a dit :

 

Ils sont le passé, le présent, et l'avenir. Ces 3 "vestiges fergusoniens" sont en train de devenir des symboles du club. ?

Je pense que le meilleur est à venir, quand Olé nommera le capitaine la saison prochaine... car si Pogba et De Gea partent on est foutu!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...