Aller au contenu

Manchester United 0-2 Cardiff City


Scholesy

Messages recommandés

il y a 32 minutes, TrueRed68 a dit :

Pogba et De Gea

Nos 2 joueurs avec le plus de valeurs marchandes 

2  joueurs qui on aussi eu sur le terrain une baisse de leurs performances / niveau / motivation depuis le miracle du Parc 

2 joueurs qui aurais des exigences financières inappropriés 

Je pense qu ils ne seront plus là l an prochain 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/05/2019 à 18:34, One Sheasy a dit :

Franchement que ça soit DDG, Pogba ou Martial ils peuvent dégager sans problème s'ils estiment mériter mieux. Sauf qu'au vu de leur saison pas loin d'être ignoble je ne suis pas sûr qu'ils peuvent prétendre à beaucoup mieux. 

Mais qu'ils partent s'ils en ont envie je préfère une équipe plus faible sur le papier mais soudée et pleinement investie qu'un vivier de starlettes qui se considèrent comme trop forts pour l'institution Manchester United. 

 

Du bon gros anglais spirit avec des joueurs trouvailles mode nordiques, autant tenter l'esprit avec un jeu plus direct et technique limitée donc en gros l'efficacité plutôt que de faire du vent avec des joueurs soi disant techniques ou prometteurs...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2019 à 16:00, redidevil a dit :

Nos 2 joueurs avec le plus de valeurs marchandes 

2  joueurs qui on aussi eu sur le terrain une baisse de leurs performances / niveau / motivation depuis le miracle du Parc 

2 joueurs qui aurais des exigences financières inappropriés 

Je pense qu ils ne seront plus là l an prochain 

Je pense quand même que virer De Gea n'est pas spécialement une solution, une autre saison commencera avec  page blanche, ses prestations en CDM l'avaient plombé.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Je pense quand même que virer De Gea n'est pas spécialement une solution, une autre saison commencera avec  page blanche, ses prestations en CDM l'avaient plombé.

Vaut mieux l avoir avec nous que contre nous c est sur mais lui a t il envie de continué ? le club a pas besoin d argent mais si Paris nous en propose 70M comment va réagir le board , si eux lui donnent ce qu'il souhaite ( comme pour Herrera ) ? 

Moi perso je préfère qu'il reste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, redidevil a dit :

Vaut mieux l avoir avec nous que contre nous c est sur mais lui a t il envie de continué ? le club a pas besoin d argent mais si Paris nous en propose 70M comment va réagir le board , si eux lui donnent ce qu'il souhaite ( comme pour Herrera ) ? 

Moi perso je préfère qu'il reste 

Le garder c'est sur. Mais si on arrive à virer le salaire de Sanchez c'est pas pour donner 20M à un Gardien

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, antoinepittet a dit :

Le garder c'est sur. Mais si on arrive à virer le salaire de Sanchez c'est pas pour donner 20M à un Gardien

je l ai pas écrit mais je pense pareil , le club ne doit pas céder au caprice d un joueur et hésité a s en séparé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Breizh Devils a dit :

Et puis si le club veut le garder absolument et que lui ne veut pas prolonger il part libre l'année prochaine? 

comme Herrera 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...