Aller au contenu

Manchester United 2-1 Watford


Scholesy

Messages recommandés

à l’instant, dube a dit :

Oui mais en 1 mercato, ca va pas être possible!

malheureusement...

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Rooney_24 a modifié le titre en Manchester United 2-1 Watford

J'ai l'impression d'avoir vu le remake d'Arsenal-Man U de début mars. Une équipe d'Arsenal (nous) qui fout pas grand chose (et encore, on a été pire aujourd'hui), et une équipe de United (Watford) proposant un jeu agréable, mais ayant un manque flagrant d’efficacité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va retenir de cette performance les 3 points et puis voilà j'espere que Ole voit l'ampleur du chantier. Car on a vraiment besoin de renfort pour revenir au top. Parce qu'avec les young smalling jones matic mata herrera on ira pas très loin. Certains doivent partir et d'autres ne doivent pas etre titulaire l'année prochaine.

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair mais pour le moment, Ole doit faire avec les moyens du bord... J'espère vraimenz un DC, un arrière droit, un milieu et un ailier droit... Déjà là,  ca sera intéressant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dube a dit :

C'est clair mais pour le moment, Ole doit faire avec les moyens du bord... J'espère vraimenz un DC, un arrière droit, un milieu et un ailier droit... Déjà là,  ca sera intéressant...

Des renforts plus ou moins demandés en début de saison lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Herrera-Matic sont incapables de tenir un milieu de terrain donc si il faut le départ de Herrera pour forcer un renfort à ce poste bah bon vent. Un guerrier on en retrouvera.

ca fait 3 matchs de suite ou on est mauvais! Et surtout... où est passé l’energie et la vitesse dans le jeu perçu au début de OGS...

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des baisses de régime ça arrive a toutes les équipes (sauf City apparemment)... Et surtout c'est le retour d'une tréve, Le Mou disait qu'il aime pas la Tréve Internationale... ceci explique peut-etre cela !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La victoire ok c'est bien, mais pas de pressing vers l'avant... un grand manque de possession de balle... le milieu de terrain à été affreux c'est Manchester United ils doivent le montrer sur le terrain.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fallait gagner, c’est fait. Comme déjà dit, prestation horrible et indigne d’une équipe jouant à domicile. Mais bon les 3 points sont acquis et c’est le plus important dans cette dernière ligne droite. Points positifs, Martial a marqué et Lukaku est resté au chaud. Mardi soir faudra prendre le match au sérieux et pas se faire piéger une deuxième fois, on est prévenu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, mu4ever59 a dit :

Je ne retrouve pas le united du debut de l'air solsjkaer.. depuis quelques matchs on voit plus le united de mourinho ... 

L'euphorie est un peu retombé chez les joueurs. 

Vous ne trouvez pas ?

Il est vrai que l'euphorie du début et de l'attaque à fond est retombé, dommage, mais de bonnes bases sont resté. L'équipe est de toute façon mal équilibré dans son ensemble et là on assiste surtout à du bricolage et des essais tactique. 

En attaque nos joueurs  jouent pour gagner, en défense nos joueurs font ce qu'ils peuvent et ils ont quand même bien élevé leur niveau, même si ce n'est pas encore la grande sécurité. Il reste le milieu de terrain... Là où le problème se situe, lors des 3 derniers matchs notre milieu a été faible et on connait les scénarios, à l'arriver d'Ole notre milieu était gonflé à bloque, passe rapide, pressing etc... maintenant il est vrai que se sont des zombies pogba, herrera, matic c'est lent, pas inspiré...

Je dirai que la perte d'euphorie n'est pas pour tout le monde. Rashford continue sa progression et il montre qu'il veut gagner, mais par période il n'est clairement pas aidé. L'un des plus gros fautif pour moi reste Pogba, car c'est lui qui doit être normalement le leader, faire des passes lumineuses etc...

Mais on a quand même pleins de positifs à retenir et on a bien remonté au classement, on lutte pour la 3éme place, la mentalité est quand même tout autre et c'est déjà pas mal.

UNITED !!!!!

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, TrueManutd a dit :

Il est vrai que l'euphorie du début et de l'attaque à fond est retombé, dommage, mais de bonnes bases sont resté. L'équipe est de toute façon mal équilibré dans son ensemble et là on assiste surtout à du bricolage et des essais tactique. 

En attaque nos joueurs  jouent pour gagner, en défense nos joueurs font ce qu'ils peuvent et ils ont quand même bien élevé leur niveau, même si ce n'est pas encore la grande sécurité. Il reste le milieu de terrain... Là où le problème se situe, lors des 3 derniers matchs notre milieu a été faible et on connait les scénarios, à l'arriver d'Ole notre milieu était gonflé à bloque, passe rapide, pressing etc... maintenant il est vrai que se sont des zombies pogba, herrera, matic c'est lent, pas inspiré...

Je dirai que la perte d'euphorie n'est pas pour tout le monde. Rashford continue sa progression et il montre qu'il veut gagner, mais par période il n'est clairement pas aidé. L'un des plus gros fautif pour moi reste Pogba, car c'est lui qui doit être normalement le leader, faire des passes lumineuses etc...

Mais on a quand même pleins de positifs à retenir et on a bien remonté au classement, on lutte pour la 3éme place, la mentalité est quand même tout autre et c'est déjà pas mal.

UNITED !!!

Je pense plutot que notre méforme actuel au milieu de terrain est du au duo matic herrera complètement hors du coup que ce soit à la récupération ou dans la relance. Les mecs sont en retard sur tout les ballons, ils laissent 2 bon mettres au milieu adverse ainsi ils peuvent prendre de la vitesse et casser nos lignes aisément. Matic est d'une lenteur.... Actuellement je préfère voir mctominay à sa place. Herrera qui sur les derniers matchs est inexistant. Pogba a certes baissé de pied mais selon moi le niveau des deux autres est inacceptable. Pas étonnant que depuis leur retour dans le 11 on se fait marcher dessus par les wolves puis watford. 

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord sur le milieu de terrain. C'est un immense point faible mais il vient aussi de la défense. Après il y a aussi le souci du personnel. Je m'explique.

 

-Nous sommes obligé de jouer avec 2 récupérateurs pour combler le niveau de la défense et les libertés offensives de Pogba. Quand on aura un DC et un latéral droit digne de ce nom on ne sera plus obligé de jouer avec 2 purs récupérateurs. Regardez ce qui se fait de mieux en Europe. City joue avec un milieu à 3 ou il n'y a que Fernandinho comme récupérateur. Et encore il est 10 fois au-dessus de Matic-Herrera. Regardez le Barça avec seulement Busquets, le Real avec Casemiro, la Juve avec Matuidi ou Can...

Ils jouent tous avec un seul récupérateur et en plus de ça bien plus performant dans la relance que Matic-Herrear

- Matic : Il devient trop lent c'est indéniable. Dans les duels aériens c'est compliqué malgré sa taille. Il est capable de garder le ballon mais dès qu'il y a de la pression c'est très compliqué. Il est en difficulté dès qu'il y a un minimum de rythme en face

- Herrera: Incapable de créer offensivement. Il défend toujours à 1m50 du gars en reculant. Il est souvent pas très bien placé. Même problème que Matic pour la pression. Si l'adversaire met de l'intensité au milieu il n'y a plus personne. Je pense qu'il est utile sur des missions défensives individuelles. Et dès qu'il y a un pressing adverse c'est boum badaboum. Insuffisant

- Pogba: Il a pas assez d'aide des 2 autres pour créer et garder le ballon. C'est bien que tu sois un excellent joueur offensif mais il faut faire un minimum d'effort défensif quand même. Il faut l'entourer avec un autre MC capable de créer sur le flan droit. D'ailleurs c'est pas pour rien que toutes nos attaques viennent du côté gauche ( même si l'ailier et le latéral n'aide pas beaucoup. Tu peux rajouter Koulibaly derrière et Sancho devant si tu as rajoute pas un vrai MC capable de garder le ballon on se fera toujours démonter au milieu de terrain contre les grosses équipes ou les équipes moyenne qui mettent plus d'intensité que nous.

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai ni vu le match ni vu un résumé , apparemment on a été horrible mais on a gagné 

"l essentiel c est les 3 points"

on est 3e ex aequo , on rejoue demain contre une équipe qui va aussi nous bouger et même plus ! Watford c est gagné , direction Wolverhampton 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont élevé leur niveau ??? A voir le nombre d'occasion subies qui reste largement supérieurs aux notre prouve bien qu'on est retombé bien plus bas encore une fois, on avait limpression de revoir le united de Mourinhou a savoir, peu de pressing sur le porteur du ballon et une défense très basse. Je le dis et je le répète ce n'est pas avec les Smalling, Jones, Young et Matic qu'on arrivera a reconstruire sur des bases solides, si les quatres citées feront encore partie de l'effectif la saison prochaine, on sera toujours aussi vulnérables en défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, ya4man a dit :

Je pense plutot que notre méforme actuel au milieu de terrain est du au duo matic herrera complètement hors du coup que ce soit à la récupération ou dans la relance. Les mecs sont en retard sur tout les ballons, ils laissent 2 bon mettres au milieu adverse ainsi ils peuvent prendre de la vitesse et casser nos lignes aisément. Matic est d'une lenteur.... Actuellement je préfère voir mctominay à sa place. Herrera qui sur les derniers matchs est inexistant. Pogba a certes baissé de pied mais selon moi le niveau des deux autres est inacceptable. Pas étonnant que depuis leur retour dans le 11 on se fait marcher dessus par les wolves puis watford. 

Contre les loups il faut mettre mctominay  et  perreira ou fred, sinon on va perdre... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...