Abdi Kovic Izi Posté(e) le 6 mars 2019 Partager Posté(e) le 6 mars 2019 oh jouissif !!!!! quand marcus a marqué j'avais bandé haha jai honte !!!! GG MU WE NEVER DIE JE VOUS AIME TOUS !!! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 6 mars 2019 Partager Posté(e) le 6 mars 2019 Enregistré l'équipe du soir Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 6 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2019 Je suis au bout de ma vie là. FOOTBALL BLOODY HELL. GIVE OLE A FUCKING PERMANENT JOB 2 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 6 mars 2019 Partager Posté(e) le 6 mars 2019 Hdjwgsjshsbsbdd Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 6 mars 2019 Partager Posté(e) le 6 mars 2019 ENGLISH SOCCER MY BROTHERZ !!!! "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 6 mars 2019 Partager Posté(e) le 6 mars 2019 Je vais pas dormir de la nuit, je vais me faire tous les résumés durant toute la nuit !!! UNE STATUE POUR OGS !!!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 6 mars 2019 Partager Posté(e) le 6 mars 2019 IN-CRO-YABLE !! Je suis sur le cul 2 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 6 mars 2019 Partager Posté(e) le 6 mars 2019 Put1, on plus vécu ca depuis SAF bordel... Mais donnez lui un contrat béton à Ole... Le mec a les couilles de faire rentrer Chong (qui n a pas été ridicule )et Greenwood 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 6 mars 2019 Partager Posté(e) le 6 mars 2019 OLALALALALALALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA UN GROS BISOU A KAMAK!!! Profitez en c'est très rare lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 6 mars 2019 Partager Posté(e) le 6 mars 2019 OGS je t’aime !! Donnez lui le contrat à vie ! 1 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thingrim Pallister Posté(e) le 6 mars 2019 Partager Posté(e) le 6 mars 2019 C'est qui déjà qui fait des rêves prémonitoires? Je t'aime mec Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakim Posté(e) le 6 mars 2019 Partager Posté(e) le 6 mars 2019 Yeeeeesss , je vous l'avait dit on est bon Merci Var Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fergiemanutd Posté(e) le 6 mars 2019 Partager Posté(e) le 6 mars 2019 Je tremble comme une feuille mdr ! C’est des génies MU c’est abusé faire mentir tout le monde comme ça ! Extraordinaire mc tominay . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 6 mars 2019 Partager Posté(e) le 6 mars 2019 il y a 1 minute, antoinepittet a dit : OGS je t’aime !! Donnez lui le contrat à vie ! Mais moi aussi je t'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 6 mars 2019 Partager Posté(e) le 6 mars 2019 Pas de Herrera et de Matic = Victoire. Dalot et Fred ont régalé ! C'est incroyable !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) le 6 mars 2019 Partager Posté(e) le 6 mars 2019 Les frissons que nous ressentons, les cris que nous avons poussé, le stress et l’adredanaline que cela nous a procurés, voilà pourquoi j’aime united depuis toujours, not arrogant just better. Je vous aimes les gars!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 6 mars 2019 Partager Posté(e) le 6 mars 2019 J’en tremble sérieusement. C’est magnifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 6 mars 2019 Partager Posté(e) le 6 mars 2019 OGS qui avait son chewing gum les jeunes qui entrent.... Paris qui pleure ... Du classique Merci MU mon club Je vous aime tous !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FCUnited Posté(e) le 6 mars 2019 Partager Posté(e) le 6 mars 2019 C'est ça l'esprit United, merci manchester ça fait tellement longtemps que j'ai pas autant frissonner dans le bon sens du terme , j'ai failli attraper une crise d'angoisse quand l'arbitre est aller voir la VAR ? IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18 WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamat Posté(e) le 6 mars 2019 Partager Posté(e) le 6 mars 2019 on serz meme pas fatigué pour dimanche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
undeplus Posté(e) le 6 mars 2019 Partager Posté(e) le 6 mars 2019 Quelle victoire ! Quelle soirée ! Merci MU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thingrim Pallister Posté(e) le 6 mars 2019 Partager Posté(e) le 6 mars 2019 Bon, faut avouer que c'est pas beau et que la première mi-temps on a quand même beaucoup de bol. Mais que ça fait du bien de voir Smalling qui contrôle Mbappe, la défense qui se donne, le milieu expérimental qui se défonce, et Big Rom, je t'aime. Merci OGS, merci, du plus profond de mon coeur. Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locky12 Posté(e) le 6 mars 2019 Partager Posté(e) le 6 mars 2019 p***** le kiff total, j'en tremble encore. MERCI MERCI MERCI OGS EST LES JOUEURS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 6 mars 2019 Partager Posté(e) le 6 mars 2019 J'ai pas vibrer comme ça sur un péno depuis la finale de Moscou !!!! OGS a gagné plus qu'un match ce soir....!!!!!! 2 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 6 mars 2019 Partager Posté(e) le 6 mars 2019 U19 MU > PSG 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés