Alexis.B Posté(e) le 17 mai Partager Posté(e) le 17 mai Même Wharton en vrai du coup.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 17 mai Partager Posté(e) le 17 mai Ils ont déjà refusé 60M£ pour ghehi l'été précédent. Wharton et Eze avec palace en Europe ne partiront pas en dessous de 100m€ selon moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 19 mai Partager Posté(e) le 19 mai (modifié) Le 17/05/2025 à 19:34, dube a dit : On en parle de la victoire de Palace contre Cit en finale 🤣 Henderson les a dégoûté… Et c’est pris la tête avec Guardiola à la fin du match Red Devil un jour , Red Devil toujours Manchester City: les mots acerbes de Guardiola au gardien de Crystal Palace Modifié le 19 mai par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) lundi à 19:03 Partager Posté(e) lundi à 19:03 Brighton dès les 32eme... Pendant que tous les autres jouent des clubs inconnus comme d'hab 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) lundi à 19:07 Partager Posté(e) lundi à 19:07 il y a 3 minutes, MidnaTaka a dit : Brighton dès les 32eme... Pendant que tous les autres jouent des clubs inconnus comme d'hab Comme tu dis ça devient une habitude pour nous.. 1 "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) lundi à 20:26 Partager Posté(e) lundi à 20:26 il y a une heure, MidnaTaka a dit : Brighton dès les 32eme... Pendant que tous les autres jouent des clubs inconnus comme d'hab City qui a encore une fois un tirage donné. Mais à part ça non les tirages sont bien dus "au hasard". Sans rire, à part Tottenham et Villa qui se retrouvent face à face, et Newcastle qui reçoit Bournemouth, tous les autres gros ont des tirages ridiculement faciles. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) hier à 07:08 Partager Posté(e) hier à 07:08 (modifié) On ne doit pas balancé cette compétition , Amorim doit faire une équipe compétitive pour le FA Cup ! Objectif Victoire à Wembley Modifié hier à 07:09 par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) il y a 23 heures Partager Posté(e) il y a 23 heures il y a une heure, RedDidDevil a dit : On ne doit pas balancé cette compétition , Amorim doit faire une équipe compétitive pour le FA Cup ! Objectif Victoire à Wembley Non Enfin du temps de jeu pour Mainoo et Ugarte pour essayer de les relancer. Faisons jouer Lisandro également. Et Dorgu. La priorité elle est là. Je ne veux pas voir Casemiro, Bruno, Shaw, Amad ou Mbeumo titulaire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 23 heures Partager Posté(e) il y a 23 heures (modifié) il y a 4 minutes, Malodo a dit : Non Enfin du temps de jeu pour Mainoo et Ugarte pour essayer de les relancer. Faisons jouer Lisandro également. Et Dorgu. La priorité elle est là. Je ne veux pas voir Casemiro, Bruno, Shaw, Amad ou Mbeumo titulaire. Mainoo Ugarte Lisandro Dorgu c'est pas des coiffeurs non plus Quand je dis équipe compétitive c'est plus un mix joueur A / B ! Comparé a si on avait joué une D4 ou tu m'étais un mix de joueurs B avec nos jeunes !! On n'a que 2 compétitions ! On n'est pas un club qui banalise les compétitions ! Let's Go to Wembley Modifié il y a 23 heures par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 23 heures Partager Posté(e) il y a 23 heures Je pense qu'il faut effectivement jouer la compétition à fond, c'est pas comme si notre calendrier était surchargé, sans Europe ni League Cup. Par contre on peut très bien la jouer à fond en alignant quelques joueurs comme Mainoo notamment. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures Ah oui la jouer à fond en faisant un mixte entre les remplaçants en manque de temps de jeu et les joueurs de retour de blessure en manque de rythme, je vois le concept. On va être d’accord du coup haha 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures il y a 40 minutes, Malodo a dit : Ah oui la jouer à fond en faisant un mixte entre les remplaçants en manque de temps de jeu et les joueurs de retour de blessure en manque de rythme, je vois le concept. On va être d’accord du coup haha J'ai tendance a mal transposé a l'écrit mes pensées parfois 🤣 LET'S GO TO WEMBLEY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés