Rooney_24 PostĂ©(e) le 8 fĂ©vrier 2019 Partager PostĂ©(e) le 8 fĂ©vrier 2019  1/8e de finale aller de Ligue des Champions face au Paris Saint Germain ! Match trĂšs attendu chez les supporters des deux clubs, d'un cĂŽtĂ© Manchester United qui va mieux depuis l'arrivĂ©e d'OGS et qui a lĂ l'occasion de relevĂ© un grand dĂ©fis, en face le PSG, sans Neymar, qui a toujours du mal Ă l'approche des 1/4 de finale de CL. Le club prĂ©fĂ©rĂ© de Meunier contre le club prĂ©fĂ©rĂ© en secret de @Kamak ça promet forcĂ©ment une belle soirĂ©e !   Match Ă suivre mardi 12/02 prochain Ă partir de 21h heure française ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER Ă L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DĂDIĂ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DĂDIĂ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kamak PostĂ©(e) le 8 fĂ©vrier 2019 Partager PostĂ©(e) le 8 fĂ©vrier 2019 tu m'as tuĂ© ! bon je viendrai vomir ma haine aprĂšs le match de fulham, comptez lĂ dessus ! 1 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rooney_24 PostĂ©(e) le 9 fĂ©vrier 2019 Auteur Partager PostĂ©(e) le 9 fĂ©vrier 2019 Pour ce match Betclic nous a propos un partenariat avec l'un d'entre vous qui pourra affronter un de leurs CM en direct sur Twitter Ă partir de 17h mardi, jour du match. Match possible soit sur Fifa 19 soit sur PES 2019 et par la suite des freebets ou un maillot Ă gagner. Plus d'info sur le topic MD sur les rĂ©seaux sociaux :  Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER Ă L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DĂDIĂ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DĂDIĂ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kamak PostĂ©(e) le 9 fĂ©vrier 2019 Partager PostĂ©(e) le 9 fĂ©vrier 2019 VoilĂ , plus que 3 jours avant d'affronter l'Ă©quipe la plus dĂ©gueulasse de tous les temps. Le club le plus dĂ©testable, le moins bien gĂ©rĂ©, le plus gros club de tricheurs sans valeurs ni honneur, ni mĂ©rite. Une Ă©quipe de mercenaires Ă©hontĂ©s sans vergogne qui font les beaux et se croient plus grands que le club (bon, le club c'est le psg donc ça va, mais Ă la base ça reste un club de fachos). Un club qui avant les qataris jouait le maintient en L1 avec des violences inter supporters, des cris racistes et des chants haineux. DĂ©sormais, on nous fait croire que c'est beau car ils ont mis le paquet de tricheries financiĂšres pour habiller la momie en princesse, mais c'est au contraire le montage le plus dĂ©gueulasse de l'histoire du sport. Bon je vais pas faire de hors sujet avec le financement du terrorisme ou les droits de l'hommes, ni parler d'esclavage moderne, mais tout ça pour dire que le PSG, JE LE VOMIS CE CLUB DE m**** !  1 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
One Sheasy PostĂ©(e) le 9 fĂ©vrier 2019 Partager PostĂ©(e) le 9 fĂ©vrier 2019 Cavani sorti Ă la pause car il s'est blessĂ© en tirant son penalty...et remplacĂ© par MbappĂ©. Peu probable donc que l'Uruguayen soit prĂ©sent mardi soir au vu de la nature de la blessure (probablement un claquage, ce qui laisse sur le flanc pour au moins 2-3 semaines). Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kamak PostĂ©(e) le 9 fĂ©vrier 2019 Partager PostĂ©(e) le 9 fĂ©vrier 2019 il y a 18 minutes, One Sheasy a dit : Cavani sorti Ă la pause car il s'est blessĂ© en tirant son penalty...et remplacĂ© par MbappĂ©. Peu probable donc que l'Uruguayen soit prĂ©sent mardi soir au vu de la nature de la blessure (probablement un claquage, ce qui laisse sur le flanc pour au moins 2-3 semaines). ahah ! je vais m'ouvrir un truc bon Ă manger pour fĂȘter ça "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
One Sheasy PostĂ©(e) le 9 fĂ©vrier 2019 Partager PostĂ©(e) le 9 fĂ©vrier 2019 J'ai vu la derniĂšre demi-heure...quel match soporifique. Qu'on ose me dire que la Ligue 1 est du mĂȘme niveau que la Premier League sĂ©rieusement... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
dube PostĂ©(e) le 9 fĂ©vrier 2019 Partager PostĂ©(e) le 9 fĂ©vrier 2019 Ca donnera une excuse de + au PSG si il vienne Ă perdre... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
One Sheasy PostĂ©(e) le 9 fĂ©vrier 2019 Partager PostĂ©(e) le 9 fĂ©vrier 2019 Perso je m'en fiche. Tant qu'on passe... Les gagnants ont toujours raison de toute maniĂšre  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
dube PostĂ©(e) le 9 fĂ©vrier 2019 Partager PostĂ©(e) le 9 fĂ©vrier 2019 il y a 7 minutes, One Sheasy a dit : Perso je m'en fiche. Tant qu'on passe... Les gagnants ont toujours raison de toute maniĂšre  Ah mais carrĂ©ment, si ca leur fait plaisir de se cacher derriĂšre des excuses Ă 2 balles... Grand bien leur fasse... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
One Sheasy PostĂ©(e) le 9 fĂ©vrier 2019 Partager PostĂ©(e) le 9 fĂ©vrier 2019 il y a 1 minute, dube a dit : Ah mais carrĂ©ment, si ca leur fait plaisir de se cacher derriĂšre des excuses Ă 2 balles... Grand bien leur fasse... On va surtout rigoler avec Choupo-Moting titulaire en face  Bon aprĂšs j'ai quand mĂȘme le souvenir qu'il nous avait plantĂ© un doublĂ© improbable avec Stoke la saison passĂ©e donc Ă voir... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
dube PostĂ©(e) le 9 fĂ©vrier 2019 Partager PostĂ©(e) le 9 fĂ©vrier 2019 (modifiĂ©) il y a 16 minutes, One Sheasy a dit : On va surtout rigoler avec Choupo-Moting titulaire en face  Bon aprĂšs j'ai quand mĂȘme le souvenir qu'il nous avait plantĂ© un doublĂ© improbable avec Stoke la saison passĂ©e donc Ă voir... Ouais...La saison passĂ©e... C'est pas comparable Ă maintenant... Mais ca va ĂȘtre marrant de voir leur compo.... AprĂšs ca serait une erreur de les prendre de haut, soyons plus intelligent qu'eux mais pour cela, je fais confiance Ă OGS ModifiĂ© le 9 fĂ©vrier 2019 par dube 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
AS7 PostĂ©(e) le 9 fĂ©vrier 2019 Partager PostĂ©(e) le 9 fĂ©vrier 2019 peut ĂȘtre pas une si bonne nouvelle que ça , ils viendront en mode guerrier car ils savent qu'ils ne disposent pas de leurs meilleurs joueurs. En tout cas  dans l'engagement ils seront prĂ©sents Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
dube PostĂ©(e) le 9 fĂ©vrier 2019 Partager PostĂ©(e) le 9 fĂ©vrier 2019 Ă lâinstant, AS7 a dit : peut ĂȘtre pas une si bonne nouvelle que ça , ils viendront en mode guerrier car ils savent qu'ils ne disposent pas de leurs meilleurs joueurs. En tout cas  dans l'engagement ils seront prĂ©sents Ca Ă la limite, on a + l'habitude qu'eux Ă ce niveau lĂ ... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RedDidDevil PostĂ©(e) le 9 fĂ©vrier 2019 Partager PostĂ©(e) le 9 fĂ©vrier 2019 ON Y EST aprĂ©s notre victoire sur Fulham , j ai fait un tour sur les commentaires sur l equipe.fr d aprĂ©s eux ( les pseudo supp du psg ) Paris n est pas Fulham , encore une victoire de MU contre le 19e de pl a les lire eux ils jouent le Barca tout les dimanches comme l a dit le coach de Villefrance : a Manchester ils vont se faire soulever faut qu'on mette une intensitĂ© qu'ils n on jamais connu depuis le dĂ©but de saison ils ont jouĂ© 4 "gros" match Liverpool et Naples c est pas avec les adversaires de L1 qu ils vont avoir le rythme face a une Ă©quipe qui a pas si longtemps avait des difficultĂ©s ( car le niveau PL c est quelque chose ) INCH ALLAH on leurs en met une bonne , qu ils virent Tuchel malgrĂ© son doublĂ© coupe championnat et qu il signe JM ha ah ah ah ah je connais quelques "vrais" supporters du psg mais la grande majoritĂ© surtout depuis 2011 : faut leurs fermer leurs bouches INTERDICTION DE SE FAIRE SORTIR PAR CETTE EQUIPE AVEC OU SANS NEYMAR CAVANI ET TOUTI QUANTI Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
superboydu92 PostĂ©(e) le 9 fĂ©vrier 2019 Partager PostĂ©(e) le 9 fĂ©vrier 2019 Faut faire comme Lyon le we dernier, ou comme on a l'habitude de faire en ce moment (sauf ce midi). Grosse intensitĂ© dĂ©s le dĂ©but du match. !! Rien lĂącher, jouer Ă fond les ballons.... Verratti est Ă cours de rythme donc faut l'harceler en continu. Mbappe peu en rĂ©ussite en ce moment (mais je le vois faire un gros match). Faut jouer en mode guerrier ! Cet aprem y a eu un peu de relĂąchement par certains moments, c'est normal mais Mardi, THE match, jouer les coups Ă fonds, marquer le plus possible en profitant de leurs blessĂ©s et joueurs Ă cours de forme (Paredes n 'a pas vraiment enchainĂ© depuis longtemps aussi). Sur les cotĂ©s avec Rash et Martial y a moyen de faire mal surtout que Kehrer provoque pas mal de pĂ©no et Bernat c'est fĂ©brile aussi. DĂ©fensivement faudra etre solide, faire les efforts pour les copains et bloquer MbappĂ© le plus possible. L'empĂȘcher de prendre de la vitesse surtout. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kamak PostĂ©(e) le 9 fĂ©vrier 2019 Partager PostĂ©(e) le 9 fĂ©vrier 2019 Il y a 3 heures, dube a dit : Ah mais carrĂ©ment, si ca leur fait plaisir de se cacher derriĂšre des excuses Ă 2 balles... Grand bien leur fasse... quand tu as mis 1 milliard 5, t'es pas Ă deux joueurs prĂšs, ils ont pas d'excuse. "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
AS7 PostĂ©(e) le 9 fĂ©vrier 2019 Partager PostĂ©(e) le 9 fĂ©vrier 2019 Pogba devra pressĂ© sur la rampe de lancement Verratti. Un marquage individuel d'Herrera sur MbappĂ©? Heureusement que Young aura Ă faire Ă Di Maria est non Neymar  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kamak PostĂ©(e) le 9 fĂ©vrier 2019 Partager PostĂ©(e) le 9 fĂ©vrier 2019 Di Maria il avait pas la carrure pour affronter les Ă©quipes de PL. ça n'a pas changĂ©, si il se prend un gros marquage et un coup mal placĂ© en dĂ©but de match il sâĂ©teint. 1 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer PostĂ©(e) le 10 fĂ©vrier 2019 Partager PostĂ©(e) le 10 fĂ©vrier 2019 L'Ă©quipe que je dĂ©teste le + tous sports confondus, la maladie du football mondial doit disparaĂźtre ce serait bien de les Ă©liminer... Ca va ĂȘtre dur et si on se fait Ă©liminer ce serait pour moi une honte et ce sera difficile de m'en remettre, le club que l'on rencontre ne doit jamais gagner cette compĂ©tition sinon le football dĂ©jĂ trĂšs infectĂ© sera dĂ©finitivement perdu. C'est l'objectif prioritaire chaque annĂ©e de voir cette Ă©quipe ĂȘtre Ă©liminĂ©e, j'espĂšre que les joueurs seront prĂȘts et feront 2 excellents matchs et passeront, nous avons une chance infime dans les pronostics de base avant la sĂ©rie mais il va falloir se sortir les doigts. Il va falloir savoir bien dĂ©fendre et empĂȘcher le mec de devant, le gars de Bondy horripilant et horrible de ne jamais marquer. Une qualification serait d'utilitĂ© publique, morale internationale, nous pouvons sauver encore une saison de football Ă regarder jusqu'en 2020. Les joueurs, donnez tout ce que vous avez pour ce sport, pour l'identitĂ© et la crĂ©dibilitĂ© des institutions mĂ©ritantes. Ce club c'est pire que Liverpool et Barcelone rĂ©unifiĂ©s. 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer PostĂ©(e) le 10 fĂ©vrier 2019 Partager PostĂ©(e) le 10 fĂ©vrier 2019 Il y a 6 heures, One Sheasy a dit : On va surtout rigoler avec Choupo-Moting titulaire en face  Bon aprĂšs j'ai quand mĂȘme le souvenir qu'il nous avait plantĂ© un doublĂ© improbable avec Stoke la saison passĂ©e donc Ă voir... Il va jouer avec un triangle Di Maria Draxler et l'horrible chose de Bondy en pointe. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yaninis PostĂ©(e) le 10 fĂ©vrier 2019 Partager PostĂ©(e) le 10 fĂ©vrier 2019 Y'a des comĂ©diens ici un peu. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
EricLeRouge PostĂ©(e) le 10 fĂ©vrier 2019 Partager PostĂ©(e) le 10 fĂ©vrier 2019 Il y a 11 heures, Kamak a dit : Di Maria il avait pas la carrure pour affronter les Ă©quipes de PL. ça n'a pas changĂ©, si il se prend un gros marquage et un coup mal placĂ© en dĂ©but de match il sâĂ©teint. pareil avec verrati, ça serait vraiment dommage qu'il se prenne un tampon lĂ oĂč il a mal... mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Robin Masters PostĂ©(e) le 10 fĂ©vrier 2019 Partager PostĂ©(e) le 10 fĂ©vrier 2019 Il y a 8 heures, Ole Gunnar Solskjaer a dit : L'Ă©quipe que je dĂ©teste le + tous sports confondus, la maladie du football mondial doit disparaĂźtre ce serait bien de les Ă©liminer... Ca va ĂȘtre dur et si on se fait Ă©liminer ce serait pour moi une honte et ce sera difficile de m'en remettre, le club que l'on rencontre ne doit jamais gagner cette compĂ©tition sinon le football dĂ©jĂ trĂšs infectĂ© sera dĂ©finitivement perdu. C'est l'objectif prioritaire chaque annĂ©e de voir cette Ă©quipe ĂȘtre Ă©liminĂ©e, j'espĂšre que les joueurs seront prĂȘts et feront 2 excellents matchs et passeront, nous avons une chance infime dans les pronostics de base avant la sĂ©rie mais il va falloir se sortir les doigts. Il va falloir savoir bien dĂ©fendre et empĂȘcher le mec de devant, le gars de Bondy horripilant et horrible de ne jamais marquer. Une qualification serait d'utilitĂ© publique, morale internationale, nous pouvons sauver encore une saison de football Ă regarder jusqu'en 2020. Les joueurs, donnez tout ce que vous avez pour ce sport, pour l'identitĂ© et la crĂ©dibilitĂ© des institutions mĂ©ritantes. Ce club c'est pire que Liverpool et Barcelone rĂ©unifiĂ©s. Merci. J'ai eu envie de rire en lisant ça... mais en mĂȘme temps je pense Ă peu prĂšs la mĂȘme chose que toi. Pourtant, moi, on ne peut mĂȘme pas me taxer d'ĂȘtre supporter de l'OM ! « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que tâas aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rooney_24 PostĂ©(e) le 10 fĂ©vrier 2019 Auteur Partager PostĂ©(e) le 10 fĂ©vrier 2019 "l'horrible chose de Bondy", je prĂ©fĂšre pas trop m'attarder lĂ dessus je saurai pas comment l'interprĂ©ter.. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER Ă L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DĂDIĂ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DĂDIĂ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés