ya4man Posté(e) le 12 janvier 2019 Partager Posté(e) le 12 janvier 2019 il y a 46 minutes, Kamak a dit : on passe devant oui ! Faudrait gagner avec 4 buts d’écart pour passer devant Arsenal sachant qu'on joue les spurs,, une victoire c'est déjà super. Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fergiemanutd Posté(e) le 12 janvier 2019 Partager Posté(e) le 12 janvier 2019 Il y a 4 heures, antoinepittet a dit : On peut dire adieu à Fellaini à mon avis qui n’est même pas dans le groupe élargi pour le match idem pour Valencia Valencia est en contact avancé avec les représentants de l’inter milan , il va signer là-bas au moins de juin d’apres Plusieurs médias . On essaye de l’oublier petit à petit apparemment.. bon service rendu ;) pour fellaini ... un jeu fluide et rapide , il sent qu’il n’a plus sa place , les nouveaux coachs ne peuvent pas en tirer grand chose je pense .. pour demain il faudrait un 1-0 pour nous et c est très bien peut importe le jeu .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 13 janvier 2019 Partager Posté(e) le 13 janvier 2019 Si Valencia part c est qu’il le souhaite. Idem pour Fellaini on laisse jamais un joueur sans contrat sauf exception de blessés qui ne reviendront pas ( les deux Owen par exemple, et encore Michael je crois qu’on lui avait proposé un truc...) ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 13 janvier 2019 Partager Posté(e) le 13 janvier 2019 Il y a 18 heures, ya4man a dit : Faudrait gagner avec 4 buts d’écart pour passer devant Arsenal sachant qu'on joue les spurs,, une victoire c'est déjà super. exact j'avais mal vu "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 13 janvier 2019 Partager Posté(e) le 13 janvier 2019 Grand jour pour Sir Ole. J'espère qu'il frappera un grand coup aujourd'hui, à la fois comptable et dans les esprits de chacun avec une victoire retentissante. J'espère voir une grand MU aujourd'hui. Bon match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) le 13 janvier 2019 Partager Posté(e) le 13 janvier 2019 La compo quasi certaine : DDG Young--Jones--Lindelof--Shaw Herrera--Matic Lingard-----Pogba-----Martial Rashford Au moins, on semble avoir un 11 type cohérent avec OGS, mais les retours de Lukaku et Sanchez et l'évolution de Fred et Dalot pourront bousculer ce 11 dans le futur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 13 janvier 2019 Partager Posté(e) le 13 janvier 2019 Ca faisait longtemps qu'on etait pas excitè comme ca avant un Big match come on Olé come on United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 13 janvier 2019 Partager Posté(e) le 13 janvier 2019 Le XI de départ : Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 13 janvier 2019 Partager Posté(e) le 13 janvier 2019 J'espère que Matic a été reboosté... "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 13 janvier 2019 Partager Posté(e) le 13 janvier 2019 Bien, mais je vois qu'on n'a pas un DC sur le banc. Espérons donc ne pas avoir de blessé à ce poste. Du côté des Spurs, c'est plus offensif que ce que propose Pochettinno en général : LLoris - Trippier, Alderweireld, Vertonghen, Davies - Sissoko , Winks, Ekiksen, Alli , Son - Kane Ils ont remarqué qu'on avait quelques petites faiblesses derrière... « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil64 Posté(e) le 13 janvier 2019 Partager Posté(e) le 13 janvier 2019 Olé conforte son 11 de départ. Prions que nos DC ne se blessent pas... A propos Sanchez encore blessé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 13 janvier 2019 Partager Posté(e) le 13 janvier 2019 Vu notre défense aussi robuste que la coque du Titanic, et notre allant offensif retrouvé, il va y avoir surement des buts dans ce match, ce qui rend le match encore plus excitant que l'affiche en elle-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) le 13 janvier 2019 Partager Posté(e) le 13 janvier 2019 tout d'un coup je suis moins confiant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 13 janvier 2019 Partager Posté(e) le 13 janvier 2019 il y a 39 minutes, Robin Masters a dit : Bien, mais je vois qu'on n'a pas un DC sur le banc. Espérons donc ne pas avoir de blessé à ce poste. Du côté des Spurs, c'est plus offensif que ce que propose Pochettinno en général : LLoris - Trippier, Alderweireld, Vertonghen, Davies - Sissoko , Winks, Ekiksen, Alli , Son - Kane Ils ont remarqué qu'on avait quelques petites faiblesses derrière... Matin peut passer DC et fred ou Scott au milieu ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 13 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2019 C'était très chaud cette action des Spurs à la 9e... heureusement que Winks ne voit pas Sissoko en retrait, sinon ça sentait le pâté cette histoire. Premier quart d'heure sympa à regarder sinon, pas mal d'espaces, de possibilités en contres. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 13 janvier 2019 Partager Posté(e) le 13 janvier 2019 Y a vraiment encore du boulot niveau défensif... Et pas qu'en DC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 13 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2019 YES ! Quelle finition de Rashford et quelle passe de Pogba ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 13 janvier 2019 Partager Posté(e) le 13 janvier 2019 Paul pour Marcus!!! "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) le 13 janvier 2019 Partager Posté(e) le 13 janvier 2019 Quelle passe de pogba et belle finition de Rashford!!!!!!! Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher88 Posté(e) le 13 janvier 2019 Partager Posté(e) le 13 janvier 2019 Magnifique ! Deux gestes de grande classe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 13 janvier 2019 Partager Posté(e) le 13 janvier 2019 La passe de Pogba, la course sans être hors jeu de Rashford, son contrôle et sa frappe hors de portée du gardien, tout est parfait sur ce but !! Mais quelle passe..! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 13 janvier 2019 Partager Posté(e) le 13 janvier 2019 (modifié) Je ne dis pas que l'on va gagner ce match mais cela prouve une chose, c'est que les autres équipes peuvent commencer à avoir peur... Et cela peut aller qu'en s'améliorant avec le temps... Faut vraiment progresser en défense car cela fait quand même pwur sur certaines actions... Qu'on arrête avec Pocchetino et Southgate, pour laisser OGS façonner son équipe et on reviendra au 1er plan... Modifié le 13 janvier 2019 par dube 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanLuv Posté(e) le 13 janvier 2019 Partager Posté(e) le 13 janvier 2019 Yes du jeu de l'envie, des courses, et un Lingard qui fait un boulot énorme sur le front de l'attaque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 13 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2019 Après, je m'avance un peu, mais je ne vois personne d'autre que Pogba dans le squad pour faire cette passe dé. Il vaut mieux qu'il ne se blesse pas cette saison, sinon ce sera une toute autre équipe qu'on aura. Première mi-temps intéressante à regarder, et en plus le score est en notre faveur. Espérons que cela continue dans ce sens. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) le 13 janvier 2019 Partager Posté(e) le 13 janvier 2019 Très heureux comme vous tous de cette mi temps, je suis sous’ le charmes d’un joueur aujourd’hui c’est Victor Lindelöf, je vous invites a voir mes messages sur son topic ou j’étais convaincu après quelques match chez nous qu’il pourrait être un bon voir très bon défenseur, mes soupçons sont confirmés je l’affirme aujourd’hui il sera un très bon pilier de notre défense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés