Aller au contenu

Tottenham Hotspur 0-1 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Très bon match . Du grand Pogba , du grand herrera et surtout c est David Gea qui nous fait gagner le match . 

On est vraiment puissant et rapide en contre , au milieu herrera fait bien son travail pour couvrir le peu de vitesse qu’il propose . Martial a proposé un certain temps avant de disparaître un peu avant son changement . 

Lindelof solide rassurant , très bonne maitrise a ma grande surprise ! 

Point faible Jones , et puis quand l’adversaire nous déborde . 

Chaque fois qu’on s’est fait déborder il lâchait le marquage , pas aidé par Shaw qui défendais en zone ! Peut être qu’avec un Coulibaly derrière Shaw se serait plus sérieux au niveau marquage ! 

Lingard très intelligent dans ses déplacements, j’etais comme la plupart je m’attendais à + .. mais il est énorme très peu de déchets et intelligent ! 

Encore une fois merci De Gea ! 

OGS SOLIDE MU rien n’est jamais fini !! 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Rooney_24 a modifié le titre en Tottenham Hotspur 0-1 Manchester United
il y a 8 minutes, kakim a dit :

On a joué à la mourinho hein...l'attaque attaque faut que ce soit des enfants en face ! :D

On a joué à la mourinho ? 

On a attaqués pendant 70min avec un but pour nous , on a fait rentré un attaquant alors qu’on gagnait , on a renforcé La Défense seulement après que l’adversaire ai fait rentré 2 attaquants ( llorente et la mêla en l’occurrence) . 

Pour ma part c’était pas du mourinho c’etait de la gestion , et je trouve que OGS a géré quand même, il est pas là depuis 3 ans non plus . 

Si tu veux on a fait du mourinho pendant les 5 dernières minutes mais bon , à 1-0 ça va ça m’a pas frustré ^^.   

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement un grand MERCI à OGS aux joueurs, tout n'était pas parfait surtout en défense un peu trop d'occasion concédé à mon gout, mais p***** qu'es que ça fait du bien de reprendre plaisir à regarder jouer son équipe ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, on joue au foot...Alors oui, tout n'est pas parfait, on a dû serrer les fesses... Mais  malgré tput, on a quand même essayé d'attaquer...

Pour la comparaison avec Mourinho,  premièrement, il aurait jouer en 3-5-2, avec McTominay derrière, Valencia et Young sur les côtés, avec Fellaini au milieu, Lukaku en attaque avec Lindgard...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, on a gagné grâce à "Saint David" qui a comme souvent depuis 5 ans été notre meilleur joueur, mais aujourd'hui la plupart des joueurs ont été bons et même certains très bons. Alors qu'avant, DDG était souvent le seul à briller. On a de la chance, car les Spurs méritaient le nul, mais il y a malgré tout eu plein de choses positives au niveau tactique, de l'attitude, du jeu... Et puis c'est un beau résultat contre une équipe solide et régulière. Il n'y a que derrière où ça reste compliqué. Mais bon, comme on dit : "ce n'est pas en donnant de l'avoine à un âne qu'on en fait un cheval de course". Young dépanne depuis des années à des postes où il n'a pas de grandes aptitudes, Jones est un bourrin, Shaw a du potentiel mais encore beaucoup à apprendre... Par contre Lindelöff devient presque impressionnant depuis plusieurs matchs. Le changement d'entraîneur l'a métamorphosé. Pour la saison prochaine, il nous faudra du renfort derrière.

Ce qui est bien avec OGS, c'est qu'il a insufflé un état d'esprit positif et qu'il joue sur les points forts de nos joueurs (ça paraît logique mais pourtant on ne le faisait plus). On a des joueurs rapides comme Martial - Rashford - Pogba, et bien il demande de jouer vite vers l'avant pour eux et alors ils sont dans de bonnes conditions. Et puis on a retrouvé un foot rapide et agressif comme "avant" (et un peu comme le Liverpool de Klopp qui me plaît beaucoup en ce moment aussi...). J'étais ravi de sa nomination, mais là il fait mieux que tout ce que j'espérai, et en très peu de temps.

Je suis super content de ce résultat, même chanceux. J'espère que ça va convaincre les dirigeants de garder OGS et d'arrêter de "draguer" Pochettino qui me semble un bon entraîneur... pour les Spurs.

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 3

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon très  belle  victoire sur le point  comptable maintenant il  va  falloir  faire  un  perfect  contre  des  équipes  à notre portée ( Brighton, Burnley, Leicester et Fulham) avant d'affronter Liverpool.  Aucun match n'est joué d'avance donc il faut prendre match après match avec  envie et concentration.  Si on continue comme ça, ça va le faire ! On a  vraiment moyen d'enchaîner 9 victoires de suite en championnat ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

notre match le plus abouti depuis bien longtemps (je parle en années), malgré qu'on a donné pas mal de possibilités à un moment, mais c'était un match de fou niveau intensité (des 2 côtés), du vrai beau/bon foot anglais de PL

je lis que les spurs méritaient le nul !? oui et non, nous avons aussi eu beaucoup d'okazs, pas juste une seule pour un seul but, et à l'aller, le 0-3 était très dur je trouve, donc...

le meilleur match de pogba sous notre vareuse, là je suis très satisfait de sa dépense d'énergie, il a tout donné (la preuve il était carbonisé les 10 dernières minutes), c'est comme ça que je veux le voir à TOUS les matches ;) et sa passe... dès que le ballon part je me dis que ça va arriver nickel et puis finir dans les filets :)

il est mon homme du match, sauf que il s'est éteind, et alors saint david est passé par là, j'avoue que je ne sais pas qui choisir

allez, on continue, l'effet OGS est toujours bien là, on a retrouvé une vraie équipe de foot, c'est loin d'être parfait, mais c'est une évidence qu'on recommence à faire peur, et ça c'est très bon pour nous !

 

  • J'aime 4

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ça fait du bien, que c'est bon de voir nos matchs depuis l'arrivée d'OGS, !!!

Sur ce match oui tout n'a pas été parfait, mais que ça fait plaisir de voir du jeu, de vois des mecs motivés, qui se donnent à 100% et ne lâchent rien du début à la fin du match !!!

C est certain que sans une De Gea stratosphérique nous ne remportions pas ce match, mais c'est ça aussi le football, savoir serrer les fesses quand il faut et on a réussi à le faire, et p*tain que ça fait vibrer !!! Merci United et merci OGS !!!

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'aller lire les coms sur SO FOOT, et c'est exactement comme on avait prédit !

avant les spurs, on n'a battu que des petits... et pour ce soir, on a juste gagné grace à DDG ! alors bien sur qu'il a sauvé les meubles, mais c'est pas comme si on avait rien proposé en face, ce match on pouvait/devait le tuer aussi, on a largement eu assez d'okazs

bah...

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, EricLeRouge a dit :

je viens d'aller lire les coms sur SO FOOT, et c'est exactement comme on avait prédit !

avant les spurs, on n'a battu que des petits... et pour ce soir, on a juste gagné grace à DDG ! alors bien sur qu'il a sauvé les meubles, mais c'est pas comme si on avait rien proposé en face, ce match on pouvait/devait le tuer aussi, on a largement eu assez d'okazs

bah...

Laissons parler les rageux, les entendre parler de cette manière signifie que l'on progresse petit à petit et que l'on est sur le bon chemin pour revenir au top. Car à la base on est un club très détesté. On recommence à faire peur et même si on est loin d’être infaillible, on est à des années lumières de ce que l'on proposait en terme d'intensité et de football ces dernières saisons et ça on ne peut pas l'enlever à OGS.

La on est tombé face à des spurs très maladroits et on a eu un David des grands soirs, mais cette victoire n'est tout de même pas volé on a proposer des choses très intéressantes. OGS n'est pas Harry Potter il ne va pas au bout d'un mois transformer une équipe à la dérive il y a peu en machine de guerre.

On peut dire ce que l'on veut klopp ça lui a pris plusieurs saisons pour que liverpool atteigne ce niveau, pareil pour guardiola à City qui a bien galérer lors de sa première année. Donc moi je suis pour laisser OGS sur le banc la saison prochaine qu'on lui laisse le temps de façonner l'équipe comme il le souhaite.

Quant a pochettino tottenham est une très bonne équipe mais bon il a encore rien gagné.

Car en 1 mois ce qu'il fait déjà avec l’équipe, c'est très très positif.

OGS True Red devils We are back in the business!

 

 

 

Modifié par ya4man
  • J'aime 1

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mention spéciale à David à Herrera c'était un match très intéressant l'intensité était au niveau j'ai apprécié le contenu surtout la hargne des joueurs lorsqu'il n'avait pas le ballon je me plais de retrouver mon Manchester United merci merci au coach United for life

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une très bonne première mi-temps et un bon début de seconde où nous devons mener 0-2 minimum.

Par contre après si De Gea n'existe pas ça peut faire 5-1, défensivement on a eu beaucoup de problèmes et énormément d'actions franches adverses subies.

Nous avons proposé offensivement de bonnes choses et quelques actions tranchantes, nous devons travailler pour tuer l'affaire cependant, de bonnes transmissions et un jeu fluide pour donner des sueurs froides aux Spurs qui n'ont pas existé pendant 50 bonnes minutes environ.

Il va falloir trouver un juste milieu et trouver une solidité défensive parce que le même match contre le PSG on risque d'être difficilement qualifiables.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, EricLeRouge a dit :

notre match le plus abouti depuis bien longtemps (je parle en années), malgré qu'on a donné pas mal de possibilités à un moment, mais c'était un match de fou niveau intensité (des 2 côtés), du vrai beau/bon foot anglais de PL

je lis que les spurs méritaient le nul !? oui et non, nous avons aussi eu beaucoup d'okazs, pas juste une seule pour un seul but, et à l'aller, le 0-3 était très dur je trouve, donc...

le meilleur match de pogba sous notre vareuse, là je suis très satisfait de sa dépense d'énergie, il a tout donné (la preuve il était carbonisé les 10 dernières minutes), c'est comme ça que je veux le voir à TOUS les matches ;) et sa passe... dès que le ballon part je me dis que ça va arriver nickel et puis finir dans les filets :)

il est mon homme du match, sauf que il s'est éteind, et alors saint david est passé par là, j'avoue que je ne sais pas qui choisir

allez, on continue, l'effet OGS est toujours bien là, on a retrouvé une vraie équipe de foot, c'est loin d'être parfait, mais c'est une évidence qu'on recommence à faire peur, et ça c'est très bon pour nous !

 

Ils méritent à un moment de gagner parce que chronologiquement on a pas mené 0-3... Mais ça ils ne l'avoueront jamais :D 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Une très bonne première mi-temps et un bon début de seconde où nous devons mener 0-2 minimum.

Par contre après si De Gea n'existe pas ça peut faire 5-1, défensivement on a eu beaucoup de problèmes et énormément d'actions franches adverses subies.

Nous avons proposé offensivement de bonnes choses et quelques actions tranchantes, nous devons travailler pour tuer l'affaire cependant, de bonnes transmissions et un jeu fluide pour donner des sueurs froides aux Spurs qui n'ont pas existé pendant 50 bonnes minutes environ.

Il va falloir trouver un juste milieu et trouver une solidité défensive parce que le même match contre le PSG on risque d'être difficilement qualifiables.

On a commencé à vraiment subir surtout parce que nos milieux de terrain étaient carbonisés Matic, Pogba herrera ont beaucoup donner, et il nous faut vraiment  une alternative à matic qui a souffert face à la vivacité des milieux adverses en 2nde période.

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ya4man a dit :

On a commencé à vraiment subir surtout parce que nos milieux de terrain étaient carbonisés Matic, Pogba herrera ont beaucoup donner, et il nous faut vraiment  une vraie alternative a matic qui a souffert face à la vivacité des milieux adverses en 2nde période.

Oui mais ça on doit aussi le prévoir.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Rooney_24 a dit :

Que la victoire est belle ce soir, on attendait cette confrontation et la réponse est là, victoire sans prendre de but ! Ce soir on envoie un message : nous sommes de retour !

IMG_20190113_192559.jpg

Ce gars sur la touche, quoi. Ce gars tout court, quoi. Ha, oui, ha oui, j'ai 16, j'ai 20 ans! 

 

Il y a 14 heures, kakim a dit :

On a joué à la mourinho hein...l'attaque attaque faut que ce soit des enfants en face ! :D

T'es fou toi. Mais je comprends, moi aussi je regardais plus les misères d'un match sous le mou du genou. On oublie vite la curie que ce fut

 

edit pour antoinepittet (with love): lol inside

 

Il y a 14 heures, nostalgik-04 a dit :

Vous revenez à notre hauteur en plus félicitations 

Ouais, c'est un minimum. Déjà, vous, arrivez à notre hauteur

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors mon petit résumé:

Oui on a gagné en grande partie grâce à un grand De Gea... mais jusqu'à preuve du contraire gagner grâce à un joueur de ton équipe n'a rien de mal.... quand Messi marque un doublé et que le Barça gagne 2-0 est-ce qu'on dit " Il sont gagné que grâce à Messi.."

Pogba a été excellent même si dans le dur à partir de la 75ème. 

Je suis mitigé sur le duo Herrera-Matic. Je les ai trouvé bon ( surtout Herrera) mais quand même dépassé dans les 25 dernières minutes et complètement bouffé par Alli-Eriksen.

Lindelof devient vraiment un bon défenseur !

Jones est une catastrophe. Lent, dangereux, mal placé... 

J'ai pas trop aimé le match de Shaw qui avait toujours peur d'aller de l'avant. Il fait toujours un petit temps d'hésitation quand il reçoit la balle qui permet à l'autre équipe de se replacer

Young c'était le contraire. Intéressant offensivement ( Il a retrouvé sa qualité de centre) mais souvent dépassé défensivement.

Rashford a été excellent dans son rôle. Sa vitesse et ses appels ont énormément pesés sur la défense de Tottenham.

Martial je sais pas trop quoi pensé. Il met le feu quand il a la balle mais même avec OGS il peine à trouver de l'efficacité. Toujours dangereux par contre.

ATTENTION !! J'ai trouvé Lingard bon ! Il a pas été flamboyant mais on l'a vu ! Il a beaucoup couru ! Il a défendu quand il fallait. Il a perdu peu de ballon et a été bon techniquement ! Dans ce genre de match ça me suffit.

 

Ce genre de match me redonne le sourire  ! J'espère juste que le club va réfléchir en se disant " Avec un bon DC c'est sûr on va le faire" plutôt que " On a pas besoin de recrue vu qu'on gagne tout depuis le changement de coach"

 

Bien joué les gars !!

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, filnic a dit :

T'es fou toi. Mais je comprends, moi aussi je regardais plus les misères d'un match sous le mou du genou. On oublie vite la curie que ce fut

On a défendu les 20 dernières minutes ( même le City de Guardiola l'a fait contre Liverpool est-ce que ça fait de lui un gars qui joue comme Mourinho ? )

Mais un pressing haut, de la vitesse dans les transmissions, énormément de course,  4 joueurs offensifs très haut... OH NON on n'a pas joué comme sous Mourinho...

On a tiré 13 fois dont 8 cadrés. Les derniers gros match dans le dernier mois sous Mourinho :

VS Liverpool 6 tirs dont 2 cadrés 

VS Arsenal 10 tirs dont 7 cadrés

VS Ctiy 6 tirs dont 1 cadrés

  • Triste 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, antoinepittet a dit :

On a défendu les 20 dernières minutes ( même le City de Guardiola l'a fait contre Liverpool est-ce que ça fait de lui un gars qui joue comme Mourinho ? )

Mais un pressing haut, de la vitesse dans les transmissions, énormément de course,  4 joueurs offensifs très haut... OH NON on n'a pas joué comme sous Mourinho...

On a tiré 13 fois dont 8 cadrés. Les derniers gros match dans le dernier mois sous Mourinho :

VS Liverpool 6 tirs dont 2 cadrés 

VS Arsenal 10 tirs dont 7 cadrés

VS Ctiy 6 tirs dont 1 cadrés

Réponds à kakim, je suppose, car moi, hein, pense comme toi

?

PS: ouais, en fait, c'était ironique ma fin de réponse à kakimou...

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...