Aller au contenu

Tottenham Hotspur 0-1 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Très bon match à regarder en tout cas. On a eu 5-10 min pas trop mal, puis on a eu beaucoup de mal. Les Spurs sont tranchant en attaque quand même, il n'y a pas à dire. Mais pour le coup nous l'avons été encore plus, super but qui fait énormément de bien.

Il va quand même falloir mettre un bon coup de pédale en deuxième mi-temps pour s'assurer la victoire. Mais les joueurs ont l'air très motivés.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea chaud en ce début de 2nde période... et heureusement. Les Spurs sont bien évidemment gonflés à bloc!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le point faible en défense reste quand même Jones...

Ca serait bien de remettre un peu le pied sur le ballon... On subit beaucoup trop là...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea nous garde dans le match... mais pendant combien de temps?

C'est le bon moment pour une 4e clean sheet cette saison!

Et encore sur Alli!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que les gars arrivent à ralentir les spurs.

Et que dire des CPA on souffre énormément.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matic commence à montrer quelques signes de fatigue, ce pourrait être le moment de faire un 2nd changement...

Pogba a l'air hors du match maintenant, c'est inquiétant. Pas mal de mauvais choix, un jaune qui aurait pu être plus, il passe son temps à hurler je ne sais quoi à ses partenaires...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Scholesy a dit :

Matic commence à montrer quelques signes de fatigue, ce pourrait être le moment de faire un 2nd changement...

Pogba a l'air hors du match maintenant, c'est inquiétant. Pas mal de mauvais choix, un jaune qui aurait pu être plus, il passe son temps à hurler je ne sais quoi à ses partenaires...

Je pense qu'il est fatigué pogba. Il s'est pas mal battu et a beaucoup couru aujourd'hui.

Mais De Gea ce gardien de handball infranchissable avec ses arrêts du pied.

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est attaque - défense là depuis 10' et on dégage comme on peut !

Si on reste sur ce résultat, c'est une sacrée perf (bien aidée par des Spurs qui peuvent mieux faire dans la finition il est vrai).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même inquiétant de voir qu'ils arrivent à toucher autant de ballons dans la surface que ce soit de la tête ou avec le pied. Nos joueurs n'arrivent pas à proposer un bloc compact. Heureusement que David est en feu pour le coup

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle victoire!!! Merci David!!!

On a souffert en seconde mais le résultat et la.

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FINI !

:united:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que la victoire est belle ce soir, on attendait cette confrontation et la réponse est là, victoire sans prendre de but ! Ce soir on envoie un message : nous sommes de retour !

IMG_20190113_192559.jpg

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olala stressant jusqu'au bout. La dernière fois sur L'Équipe les mecs disaient que De Gea était juste un bon gardien, même pas dans le top 3 mondial. J'espère qu'ils ont bien regardé le match. 

Cette victoire va faire du bien c'est sur, il y a encore pas mal de chose à travailler. Mais en tout cas ça fait du bien de gagner tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, PaulScholesRed a dit :

Je  sais pas si vous vous rendez compte mais cette victoire est énorme.

 

On est la !!

Merci David 

Je me rends bien compte, tant ce scénario paraissait utopique il y a quelques semaines (jours?) !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce fut dur, De Gea homme du match clairement. Même si il faut le dire on a eu de la chance, on a su montrer de belles choses par moment. On revient tellement de loin que l'on ne peut que savourer cette belle victoire.

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire importante. Beaucoup de joueurs ont retrouvé la confiance. Pogba est enfin monstrueux. De Gea, no comment, même si on aura dû attendre 10 ans pour le voir au niveau de Lindegaard. En dehors de ça, je n'ai pas aimé la passivité d'OGS. Pogba avait besoin de soutien en seconde période. Remplacer Herrera, Lingard ou Matic nous aurait grandement aidé. Sinon, je suis content de voir que Rashford a définitivement relégué Lukaku.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...