Aller au contenu

Tottenham Hotspur 0-1 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

thfc-away.jpg

Premier gros choc de 2019, et premier gros test pour Ole Gunnar Solskjaer que ce déplacement à Wembley pour y affronter les Spurs de Tottenham!

Les Red Devils, qui viennent d'enchaîner cinq succès consécutifs face à des équipes que l'on ne peut pas vraiment qualifier de foudres de guerre, vont avoir affaire à un tout autre calibre ce dimanche 13 janvier (coup d'envoi 17h30, heure de Paris).

Défaits sèchement 0-3 pour Tottenham à l'aller à Old Trafford, les Red Devils n'ont remporté aucune de leurs confrontations face aux autres gros de la Premier League lors de la phase aller, s'inclinant deux fois dans le nord de l'Angleterre (City, Liverpool), et concédant deux nuls aux clubs londoniens (Chelsea, Arsenal).

De leur côté, les Spurs restent sur une grosse série. Certes, il y a eu cette défaite surprise à domicile face à Wolverhampton, le 29 décembre (1-3). Mais en dehors de cela, c'est 9 victoires dans leurs 11 dernières sorties en championnat. Troisièmes à six points de Liverpool, et dix points devant nous, les Londoniens seront en confiance dans leur enceinte, surtout après le résultat de l'aller. Prouvons-leur qu'ils ont tort!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scholesy a mis en évidence ce sujet

c'était pas des foudres de guerre mais on sait tous que, à aucun moment, on aurait gagné les 5 matchs avec le mou et encore moins de cette façon. On se serait c**é dessus contre Bournemouth et Newcastle, avec des joueurs qui n'auraient montré aucune envie ni application, et aucun jeune de lancé (Gomes, Chong).

Rashford n'aurait joué que sur le côté et Lingard aurait été le patron de notre attaque avec un Lukaku hors de forme. Martial aurait été foutu au placard et on n'aurait uniquement parlé de sa copine sur instagram.

Franchement, y'a du nouveau, et j'ai moins peur de ce match que je ne l'aurais eu si ça avait été l'autre quiche en coach.

  • J'aime 2

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, c'était juste pour souligner que ce sera un autre niveau que Cardiff ou Bournemouth... et oui, si on n'était pas sur la lancée actuelle, on pourrait avoir peur!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis super impatient de voir ce match. C'est un gros test contre une équipe pas forcément emballante mais vraiment régulière, solide et efficace. J'ai été très content de nos derniers matchs, mais là il va falloir attaquer aussi bien tout en défendant beaucoup mieux. On concède pas mal d'occasions et contre des attaquants comme ceux des Spurs on va le payer cher. Olé va peut être revoir sa formule pour s'adapter aux circonstances.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'avais aussi le match de 2009 ou on était mené 2-0 Modric et Bent il me semble ...puis on l'emporte 5-2 avec un doublé de Ronaldo on met 4 but en 10-12 minutes c'était incroyable cette période la ?

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kamak a dit :

si on pouvait éviter de perdre 3-0 à la mi temps quand même ça serait cool xD

Complétement d accord , mais que c est jouissif quand a la maison , on enrage de voir ca et quand les buts et la remontée commence on devient fou , on crie , on pleure on a les poils qui s hérissent !!!!! y a peu de chose dans la vie au dessus de cela comme émotion 

il y a 43 minutes, EricLeRouge a dit :

quand je pense que y'avait laurent blanc sur la pelouse pour ce 3-5...

juste pour anecdote hein, les + jeunes ne savent peut-être pas :)

il marque en plus 

il y a 36 minutes, Red.D.GanG a dit :

Il y'avais aussi le match de 2009 ou on était mené 2-0 Modric et Bent il me semble ...puis on l'emporte 5-2 avec un doublé de Ronaldo on met 4 but en 10-12 minutes c'était incroyable cette période la ?

oui il est plus récent celui là et il étais a OT , cette saison là on avait eu aussi le match contre Aston Villa et le 1er but de Macheda 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match que j'attends le plus  depuis bien  longtemps... Une victoire serait énorme! pas facile mais pas  utopique  non plus. Herrera devra marquer Eriksen  comme avec Hazard.

Sinon Son est rapide  aussi et habile des deux  pieds, le  danger peut  venir  de tout les côtés. Ils ont  d'ailleurs battu Chelsea en League Cup, en souffrant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, AS7 a dit :

Le match que j'attends le plus  depuis bien  longtemps... Une victoire serait énorme! pas facile mais pas  utopique  non plus. Herrera devra marquer Eriksen  comme avec Hazard.

Sinon Son est rapide  aussi et habile des deux  pieds, le  danger peut  venir  de tout les côtés. Ils ont  d'ailleurs battu Chelsea en League Cup, en souffrant. 

On peut y croire ( Mourinho/OGS sur le banc ) on a avait fait une belle 2e mi temps contre Chelsea qui étais costaud a ce moment là 

QUAND LES JOUEURS VEULLENT ....................alors si en plus ils sont BIEN préparé mentalement par le coach 

Pour moi on va vraiment voir en 2019 un tout autre Manchester United , on perdra des matchs encore mais , j y crois vraiment encore plus que sous JM où je me disais que avec ce coach et ces joueurs là , la roue allait forcément tourner , là mon sentiment actuel c est un foi différente en l équipe 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais on perdra à Paris 2 à 1 en ayant gagné 3 à 1 à la maison ??

Plus sérieusement,  j'ai confiance en l'équipe et en OGS...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait qu'il et jouer Chelsea hier devrais être un avantage pour nous qui avons jouer samedi en faisant reposer les cadres !

De plus que Tottenham a aussi jouer le weekend dernier donc j’espère vraiment que cela vas se voir sur le terrain  dimanche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, dube a dit :

Ouais on perdra à Paris 2 à 1 en ayant gagné 3 à 1 à la maison ??

Plus sérieusement,  j'ai confiance en l'équipe et en OGS...

c est pas trop la place ici pour ce sujet  mais perso même si je suis derrière l équipe a 100% , Paris a plus d avance que nous collectivement et même en expérience en LDC , c est du 55-45 a leurs avantages pour la qualification ( et comme je suis nul en pronostic on va passer ) :) 

Pour en revenir au Spurs , personne n en parle mais ce sera aussi un duel important pour OGS car qui est en pole pour prendre sa place d après les médias ? Pocchetino , donc a mon avis OGS va etre trés motivé aussi 

Ce match est trés important beaucoup plus que pour la PL pour l avenir du club des 5 prochaines années 

 

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est du 70-30, on est à des années lumières de Paris, l'espoir est juste qu'ils prennent l'eau au milieu. Après rien n'est impossible  mais offensivement  et surtout défensivement ils sont supérieurs. 

Mais j'y crois quand même ;) 

Modifié par AS7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien  sûr que l'on a pris du retard et même contre les Spurs... Mais justement, OGS amène cette gagne qu'il y a dans l'ADN de MU car il l'a vécu avec SAF... Et j'espère bien qu'il va réussir à le transmettre aux joueurs... Qu'ici, ils ne sont pas dans n'importe quel club...

Et m****, j'ai envie d'y croire grâce à OGS... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, AS7 a dit :

Pour moi c'est du 70-30, on est à des années lumières de Paris, l'espoir est juste qu'ils prennent l'eau au milieu. Après rien n'est impossible  mais offensivement  et surtout défensivement ils sont supérieurs. 

Mais j'y crois quand même ;) 

tu y a va fort 70-30 , j ai pas osé mettre 60-40 

Alors pas cette saison en LDC mais ils jouent que des matchs "tranquilles" en championnat en termes d intensité c est ce qui leurs fera toujours défaut sur le long terme 

Par contre oui ils on plus de certitudes dans leurs jeu et leurs forces que nous .......................mais nous aussi on a un gamin de 20 ans plein de talent on l oublie souvent ( surtout les médias ) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que notre gamin de 20 ans monte en puissance... Et comme tu dis, nous cette chaque fois un combat...Eux, la majorité du temps joue sur une jambe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, redidevil a dit :

et même avec un grand M, j ai envie d y croire 

Ahah tellement! Ca faisait tellement longtemps que je n'avais pas autant hâte de voir un match...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dube a dit :

Surtout que notre gamin de 20 ans monte en puissance... Et comme tu dis, nous cette chaque fois un combat...Eux, la majorité du temps joue sur une jambe...

tu va voir le discours des médias dimanche soir après notre victoire a Wembley BELIEVE 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, AS7 a dit :

Pour moi c'est du 70-30, on est à des années lumières de Paris, l'espoir est juste qu'ils prennent l'eau au milieu. Après rien n'est impossible  mais offensivement  et surtout défensivement ils sont supérieurs. 

Mais j'y crois quand même ;) 

au milieu on est à des années lumières au dessus et défensivement ils sont pas énormes non plus.

Au poste de gardien on les devance y'a que l'attaque et encore depuis OGS on a bien progressé, d'où l'importance de ce gros test contre tottenham !

  • Merci ! 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Kamak a dit :

au milieu on est à des années lumières au dessus et défensivement ils sont pas énormes non plus.

Au poste de gardien on les devance y'a que l'attaque et encore depuis OGS on a bien progressé, d'où l'importance de ce gros test contre tottenham !

Thiago Silva,  Kimpembe  et Marquinhos sont tous supérieurs  à  tous nos défenseurs.  après c'est vrai qu'il   faut juger collectivement, mais  ils jouent ensemble depuis  des  années 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...