Aller au contenu

Newcastle United 0-2 Manchester United


Jiminy

Messages recommandés

 

181210115134898632.jpg

 

Après 3 victoires d'affiées et un record de but en 3 matchs jamais fait depuis 2011, nous sommes actuellement sur une dynamique que l'on ne connaissait plus ! Impossible de ne pas voir le changement d'état d'esprit de nos joueurs depuis l'arrivée du chouchou d'Old Trafford sur notre banc. Pour son 4 ième match, nous affrontons en championnat la toon army ! Actuel 15ième de PL (2 nuls et 1 défaite face à Liverpool), nous allons voir si après les fêtes nos joueurs ont gardés la tête au football, et si le bon élan actuel va se maintenir.

Suspendu Bailly sera absent et devrait laisser sa place à la terreur des terrains Phil Jones en défense centrale.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EricLeRouge a dit :

j'adore cette période en PL, c'est quand même la boulimie footbalistique par excellence :)

carrément ! en plus il fait froid dehors j'y vais à coups de café dans le plaid sur le canap :D

  • J'aime 2

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais fixé comme objectif un 12/12 avant d'aller à Wembley affronter Tottenham si on veut espérer accrocher le top 4, sachant que dans pas longtemps chelsea jouera contre arsenal. On y est presque mais attention tout de même, je pense que ça sera le match le plus compliqué depuis que Ole a pris l'équipe. On avait perdu contre Newcastle à domicile la saison dernière et tout le monde se rappelle du 3-2 de cette saison. C'est typiquement le match piège et Ole en a conscience. Curieux de voir sa compo...

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait pas que tout vole en éclat d'un coup , ils seront chez eux , ils sont pas si bien que cela au classement donc ils faudra être vigilants 

Continuez sur notre lancée , reprendre le gout de la victoire , la confiance en soi , la joie de marquer ou de faire marquer pour les joueurs ! 

COME ON UNITED 

WE ARE BACK 

WE NEVER DIE 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce match, outre Bailly (suspendu) et Smalling (blessé), Rojo devrait encore manqué son retour, il est certainement jugé trop juste. Il est donc très probable de voir Jones aux côtés de Lindelöf, Darmian est également dispo. Sanchez est attendu pour sa première avec OGS, il est apparemment disponible pour le terrain après être revenu à l'entrainement il y a quelques jours. 

https://www.manutd.com/en/news/detail/team-news-newcastle-v-man-utd-2-january-2019

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Rooney_24 a dit :

Sanchez est attendu pour sa première avec OGS, il est apparemment disponible pour le terrain après être revenu à l'entrainement il y a quelques jours. 

Enfin une bonne nouvelle , allez au charbon mon petit Alexis montre nous que tu les vaut ces KILOS d Or !!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Rooney_24 a dit :

Pour ce match, outre Bailly (suspendu) et Smalling (blessé), Rojo devrait encore manqué son retour 

https://www.manutd.com/en/news/detail/team-news-newcastle-v-man-utd-2-january-2019

C'est pas des grandes pertes.. Ils sont très bien là où ils sont, en attendant qu'ils fassent leurs valise cet été...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le duo Rashford / Martial semble avoir la cote auprès d'OGS..! Content de voir Mata titulaire, mais un banc étonnant, Young Fred Lingard Sanchez Lukaku wow :D 

Pour Sanchez étant donné qu'il revient de blessure je pense que ce n'est pas étonnant de le voir sur le banc au départ, il devrait rentré en deuxième période. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Breizh Devils a dit :

Fellaini a complètement disparu avec l'arrivée d'OGS... Sa situation sera à étudier cet été. 

Faudra voir dans le(s) premier(s) match(s) où on sera mené et qu'il restera 10-15 minutes à jouer... la tentation de le faire rentrer sera forte. Pas que ça me dérange!

Bon match tout le monde!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fellaini ne peut pas jouer dans le style OGS. Il va partir au plus tard cet été. Il a pas sa place dans une top équipe européenne. Une équipe plus limitée ou tu défends plus et tu as besoin de guerrier plus que de technicien pour gagner des matchs sera parfaite pour lui

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc là Lascelles est encore sur le terrain.. ok très bien..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Rooney_24 a dit :

Donc là Lascelles est encore sur le terrain.. ok très bien..

C'est un vrai bourrin... 2 fautes non sifflées contre Rashford...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un match assez compliqué. Il faut que l'on passe à la vitesse supérieure. Newcastle joue assez physique mais on réponds assez bien. Ca resemble quand même a un match piège. 

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal de spontanéité, de l'envie mais ça manque parfois cruellement de vitesse pour le moment. Il y a eu plusieurs fois où le jeu était complètement à l'arrêt sur le côté gauche (Shaw / Martial) et ça jouait à la baballe sans mouvement alors que côté opposé Valencia était seul et Mata rentrait dans l'axe pour faire bouger les choses et apporté des solutions. De bonnes combinaisons mais pour l'instant ça ne paie pas. Sanchez peut apporter de la vitesse s'il rentre à droite à la place de Mata.

Herrera / Matic parfois très très bons à la récupération, Pogba totalement libre et bien plus intéressante. Par contre Atsu fait mal avec sa vitesse...

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 défenseurs centraux, un jet de chandelles, et un défenseur complétement débile. Faut pas s'étonner que Newcastle soit aussi bas au classement. Tu gagnes pas des matchs en étant aussi minable. Nous concernant, j'ai bien aimé notre première période, on arrive à les déstabiliser même avec leur armée en défense, c'est plutôt positif. Attention au traquenard quand même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...