Aller au contenu

Newcastle United 0-2 Manchester United


Jiminy

Messages recommandés

Shaw a été enorme pour moi au contraire de ce que je lis. De bonnes combinaisons avec Martial en 1ère mi-temps et une excellente agressivité défensive.

On est tous d'accord pour dire que le côté droit a été affreux et jspr qu'OGS l'aura compris, Valencia est cramé et le dézonage de Mata justement devrait lui faire prendre le couloir. Au contraire il a été totalement inexistant, le brassard est un problème car il ne mérite pas de jouer devant Dalot et/ou Young. 

Rashford n'a pas fait un grand match selon moi mais son sang-froid sur le but est de très bon présage. Il a été beaucoup trop bougé par les défenseurs de Newcastle, il doit bosser là-dessus.

Lindelof est pour moi le gros point positif des 4 derniers matchs ! 

C'était le 1er vrai test et on l'a réussi donc très heureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le sentais tous un peu je pense , et on l a tous vu , ça sentais le traquenard ce match a St James Park , mais pour une fois on s en est sorti ! 

4 a la suite si on pouvais arrêter cette série a la 39e journée ce serait cool ;) 

une bonne 1ere mi temps , une période creuse en 2e ( on sentais le retour de JM sur le banc ) puis les entrées de Rom et Alexis et les  buts qui nous on enlevés une bonne épine du pied ! 

On a de la chance de finir sans blessés ! 

Sur d autres sites les "supporter" du PSG ou autres disent que y a rien en face et qu'on va prendre chère contre Tottenham et Paris  ( c est vrai qu en L1 les 19 autres clubs c est du niveau du Barca ) ! 

On verra , moi je suis confiant pour la suite , oui ces 2 clubs marchent mieux , c est mieux huilés c est sur , mais je me méfierais quand même un peu a leurs places 

On a encore grappillé des points sur Chelsea et ce soir on peut encore en grappillé au 2 qui sont tout en haut 

KEEP GOING MAN UNITED 

 

PS : certains sont très dur avec Valencia , sans ballon tu peut pas te montrer  , et je rajouterais qu'on devrait faire attention car on joue trop a gauche , on en devient trop prévisible pour nos futurs adversaires 

un peu de repos pour ceux qui on enchaîné , Lukaku et Sanchez peuvent débuter le match de Cup avec d autres car faut en faire souffler certains  ( Matic )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, redidevil a dit :

Sur d autres sites les "supporter" du PSG ou autres disent que y a rien en face et qu'on va prendre chère contre Tottenham et Paris  ( c est vrai qu en L1 les 19 autres clubs c est du niveau du Barca ) ! 

On verra , moi je suis confiant pour la suite , oui ces 2 clubs marchent mieux , c est mieux huilés c est sur , mais je me méfierais quand même un peu a leurs places 

Sûr que ça va pas être une partie de plaisir, mais pour moi, les 2 objectifs de l'année sont : battre le PSG (même si on se fait éliminé au tour suivant) et finir dans les 4.

Le reste ne sera que bonus......

  • J'aime 1

"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse blague : Apparement la FA ne va pas poursuivre Shelvey pour son attentat d'hier car l'arbitre à donner un free-kick. Donc il n'y a pas de raison de le sanctionner après coup. "les erreurs ca arrive"
Mark Clattenburg à déclaré par ailleurs hier que les erreurs d'arbitrages étaient surement due à l'enchaînement des matchs pendant cette période de fêtes....

Si toute cette histoire s'avère verdict c'est quand meme très très grave, il a failli lui cramponné la jambe, l'intégrité du joueur a été mis en danger, il ne joue aucunement le ballon avec son pied à 50 cm du sol... C'est a ne plus rien comprendre. On se plains beaucoup de l'arbitrage en France mais je suis persuadé qu'en Angleterre c'est pire depuis le départ de Webb et Clattenburg y a plus grand monde. Pas de chef de file et tout le monde paye les prix (sauf les gros bourrins).

Que la FA forme et recrute d'autres arbitres car ca devient urgent de ce niveau là. 

 

Sinon pour la CUP, on fait jouer des jeunes, Lukaku, sanchez pour la confiance. Valencia doit enchainer, Fred et Dalot également. En DC on en a toujours 2 de dispo donc pas trop le choix. 

Sinon j'ai lu que l'équipe partirait à Dubai juste après le match pour bosser la condition physique. Pas une trop mauvaise idée avec l'enchainement qui arrive en Fevrier- Mars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, ManU1878 a dit :

les 2 objectifs de l'année sont

Dans l ordre que tu veux

Gagner la  FA Cup 

Finir TOP5 mini , au dela tant mieux 

Aller le plus loin possible en LDC , Si on doit perdre , que ce soit la tête haute 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, redidevil a dit :

Dans l ordre que tu veux

Gagner la  FA Cup 

Finir TOP5 mini , au dela tant mieux 

Aller le plus loin possible en LDC , Si on doit perdre , que ce soit la tête haute 

 

Si possible pas contre le PSG lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, redidevil a dit :

On le sentais tous un peu je pense , et on l a tous vu , ça sentais le traquenard ce match a St James Park , mais pour une fois on s en est sorti ! 

4 a la suite si on pouvais arrêter cette série a la 39e journée ce serait cool ;) 

une bonne 1ere mi temps , une période creuse en 2e ( on sentais le retour de JM sur le banc ) puis les entrées de Rom et Alexis et les  buts qui nous on enlevés une bonne épine du pied ! 

On a de la chance de finir sans blessés ! 

Sur d autres sites les "supporter" du PSG ou autres disent que y a rien en face et qu'on va prendre chère contre Tottenham et Paris  ( c est vrai qu en L1 les 19 autres clubs c est du niveau du Barca ) ! 

On verra , moi je suis confiant pour la suite , oui ces 2 clubs marchent mieux , c est mieux huilés c est sur , mais je me méfierais quand même un peu a leurs places 

On a encore grappillé des points sur Chelsea et ce soir on peut encore en grappillé au 2 qui sont tout en haut 

KEEP GOING MAN UNITED 

 

PS : certains sont très dur avec Valencia , sans ballon tu peut pas te montrer  , et je rajouterais qu'on devrait faire attention car on joue trop a gauche , on en devient trop prévisible pour nos futurs adversaires 

un peu de repos pour ceux qui on enchaîné , Lukaku et Sanchez peuvent débuter le match de Cup avec d autres car faut en faire souffler certains  ( Matic )

 

Tout à fait d'accord sur le fait que nous jouons trop à gauche et devenons trop prévisible mais il faut se poser la bonne question. Quand Dalot à joué à droite, le côté droite a également été très en vue et il était également associé à Mata. Sur le match face à Newcastle, le côté droit a été ineistant car Valencia n'a pas du tout compensé le repicage au centre de Mata. Il est resté très bas sur le terrain et pour moi il n'a pas existé car il ne s'est pas proposé et pas l'inverse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Si possible pas contre le PSG lol

J ai dit aller le plus loin possible ;) , le plus loin c est Madrid :) 

 

Il y a 10 heures, clem_andarine a dit :

Il est resté très bas sur le terrain et pour moi il n'a pas existé car il ne s'est pas proposé et pas l'inverse. 

il est encore sous anesthésie mourinhophine ;) 

il va bientôt comprendre qu'il a aussi le droit d attaquer et là ça va faire mal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, redidevil a dit :

il est encore sous anesthésie mourinhophine ;) 

il va bientôt comprendre qu'il a aussi le droit d attaquer et là ça va faire mal 

Oui je pense qu'il y a de ca. C'est son premier match sous Ole, il a pas encore compris qu'il devait jouer plus haut. Apres Atsu était souvent de son coté donc je pense qu'il essayait de pas trop se faire prendre de vitesse si contre il y avait. 

J'espere le voir Samedi, qu'il reprenne de la confiance et du physique pour pouvoir redevenir le bulldozer qu'il était il y a peu. (et qu'il apprenne à centrer aussi par la meme occasion). 

 

J'avais lu des Stats interessantes d'ailleurs comme quoi depuis OGS (donc à prendre que sur 4 matchs), on réalisait 2 fois moins de centres qu'avec Mou (10 vs 20)
Que la possession, passes au sol, passes réussis ... avait grimpés de 5%. (apres les adversaires étaient largement à notre portée).

Mais sur les stats des centres ca signifie un peu que Ole veut plus jouer au sol, combiner ... (bon pas besoin de stats pour voir ca, en 15 min on avait tout de suite compris).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, superboydu92 a dit :

on réalisait 2 fois moins de centres qu'avec Mou (10 vs 20)

dans les stats des centres , on compte quand c est au 3e poteau , on a été souvent bon dans ce cas là :) 

on va pas se mentir , ça fait du bien de voir comment l équipe tourne depuis le départ de JM , on va voir le caractère des joueurs quand l opposition sera plus forte 

on a vu contre Newcastle qu'on pouvait s en sortir , ce fut un match dur physiquement parce que les Magpies on été trés "rentre dedans" trop parfois et c était le 4e match en 10-12 jours je crois 

On peut faire tourner en Cup ( voir mon équipe sur le topic dédié ) et bien se préparé pour les Spurs a Wembley 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...