Aller au contenu

Le staff et son rôle auprès de la communauté


Scholesy

Messages recommandés

Pour votre information, @antoinepittet quitte son rôle de modérateur au sein de notre communauté avec effet immédiat.

Merci Antoine pour le temps que tu as passé dans le staff.

---

Pour information, nous sommes ouverts à vos candidatures pour les rôles suivants. Si vous pensez pouvoir apporter quelque chose de plus qu'aujourd'hui, n'hésitez pas.

Animateurs du forum

Votre mission est de :

  • Modérer a posteriori les contenus postés par la communauté, conformément aux règles de celle-ci
  • Proposer de nouveaux sujets de discussion afin d'instaurer une dynamique dans les débats
  • Assurer la qualité des échanges entre les membres

Vos compétences :

  • Bienveillance envers les membres de la communauté
  • Esprit critique, prise de recul afin de ne pas tomber dans l'effet dictateur
  • Travail en équipe (pour vous organiser au sein de l'équipe d'administration Manchester Devils)

 

Rédacteurs / rédactrices

Votre mission est de :

  • Publier sur le site Internet des articles, nouvelles et/ou chroniques, correspondant à l'actualité du club ou reflétant votre vision de celle-ci

Vos compétences :

  • Ortograf irréprochable
  • Débrouillardise (pour trouver les sujets à traiter, et les traiter de façon autonome)
  • Travail en équipe (pour vous organiser au sein d'une équipe de rédaction afin de vous coordonner sur les sujets à traiter)
  • Idéalement, esprit critique et bon niveau d'anglais

 

Data managers

Votre mission est de :

  • Mettre à jour les données du site Web www.manchesterdevils.com : profils des joueurs, données de matchs, données de carrière des joueurs...

Vos compétences :

  • Ténacité (c'est un boulot qui n'est pas passionnant, mais qui doit être fait)
  • Rigueur (la qualité des données que l'on saisit fait le reste)
  • Débrouillardise (pour trouver les sources d'information, et les traiter de façon autonome)
  • Travail en équipe (pour vous organiser au sein d'une équipe d'administration afin de vous coordonner sur les sujets à traiter)

---

Aucun de ces rôles n'est rémunéré, tout comme les administrateurs ne sont pas rémunérés à ce jour pour leur travail. Il s'agit de bénévolat.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment ma boîte MP est pleine, et ce même après avoir supprimé quelques messages...

Du coup je postule ici pour le rôle de modérateur si besoin (après si quelqu'un d'autre est vraiment motivé pour le faire, je vais pas faire d'histoire). 

  • Merci ! 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta candidature ! On laisse un peu de temps et on contacte toutes les personnes qui se seront manifestées !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

@One Sheasy ta boîte mail est pleine aussi, on dirait, ou alors elle n'a pas accepté mon email 😅

Peux-tu stp m'envoyer à scholesy@manchesterdevils.com l'adresse à laquelle je peux te joindre, différente de celle avec laquelle tu es inscrite sur le forum ? Merci !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Scholesy a dit :

@One Sheasy ta boîte mail est pleine aussi, on dirait, ou alors elle n'a pas accepté mon email 😅

Peux-tu stp m'envoyer à scholesy@manchesterdevils.com l'adresse à laquelle je peux te joindre, différente de celle avec laquelle tu es inscrite sur le forum ? Merci !

Je t'ai envoyé un mail depuis mon adresse personnelle. J'espère que tu l'as reçu...

  • Merci ! 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour vous remercier tous les deux @One Sheasyet @Marshall723 de vous être proposés, c'est très apprécié. 

  • J'aime 4
  • Merci ! 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/01/2020 à 13:50, dube a dit :

Félicitations aux nouveaux membres du staff 😊

Ouais ouais fais pas le lèche botte non mais oh 😂

C est pas parce-que comme moi tu aimes bien Maddison que tu auras mes faveurs 

(Bon apres avec des compensations financière on peut s arranger hein 😇🤣

  • Haha 2

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Marshall723 a dit :

Ouais ouais fais pas le lèche botte non mais oh 😂

C est pas parce-que comme moi tu aimes bien Maddison que tu auras mes faveurs 

(Bon apres avec des compensations financière on peut s arranger hein 😇🤣

Ah m****, moi qui pensait que ca passerait 😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Scholesy a dit :

Bonjour tout le monde,

Comme anticipé par la plupart d'entre vous suite aux dernières discussions sur ce topic, @Marshall723 et @One Sheasy rejoignent le staff en tant qu'animateurs / modérateurs de la communauté.

Tous deux ont déjà fait partie du staff par le passé, et sont dans la communauté depuis un moment. Et surtout, ils se sont proposés pour nous filer un coup de main, ce pour quoi je les remercie au nom de toute l'équipe d'administration, mais aussi des membres de cette communauté.

 

Pour rappel, certains postes sont toujours à pourvoir, notamment pour la gestion du site (rédaction des news & alimentation des données) & le community management Instagram.

Merci à vous les gars.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec toute votre expérience, on compte sur vous pour créer un plan diabolique pour éjecter les Glazer tout en évitant un rachat par les saoudiens.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scholesy a libéré ce sujet
  • 4 mois après...
il y a 5 minutes, Moha7 a dit :

Depuis l'annonce de la retraite officielle de Rooney il se drogue et essaie de noyer son chagrin dans l'alcool... 

Ahah non sincèrement ta des nouvelles ?

Modifié par MancunianDevils

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, MancunianDevils a dit :

Ahah non sincèrement ta des nouvelles ?

Tu peux lui envoyer un MP, ça lui fera plaisir !

  • Haha 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours vivant, rassurez-vous.. 

_20210123_103632.JPG

  • Haha 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...