Aller au contenu

Manchester United 4-1 Fulham


Jiminy

Messages recommandés

 

181122044039703242.jpg

 

Après notre match nul contre Arsenal (notre dernière victoire en PL remonte contre Everton le 28/10) on reçoit encore des londoniens. Nous sommes actuellement 8ième au classement et Fulham... bon dernier. On a eu, classement parlant un calendrier favorable (Arsenal mis à part) en affrontant successivement le bas du tableau; et nous n'avons pas su en tirer profit. Il faut espérer se ressaisir un peu...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il serait grand temps de prendre les points 3 par 3 sinon a ce rythme on va vraiment finir dans le ventre mou du championnat 

Ne nous emballons pas parce que c est Fulham et qu'ils sont 20e ! Match after match maintenant 

On est tellement capable du pire et du meilleur mais bon la distribution de cadeau faut qu'on arrête et vite 

GGMU 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compo :

IMG_20181208_150418.jpg

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben franchement ils m'ont bluffé. Ça reste Fulham en face, mais très bonne première période pour nous. De l'envie, de la combativité, du pressing, et surtout du jeu quoi. J'ai beaucoup aimé l'apport offensif de Dalot sur la droite. À voir en deuxième mi-temps ce que ça donne avec encore plus de buts j'espère. 

Quelqu'un sait pourquoi Martial est absent ?

Modifié par FR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, FR7 a dit :

Eh ben franchement ils m'ont bluffé. Ça reste Fulham en face, mais très bonne première période pour nous. De l'envi, de la combativité, du pressing, et surtout du jeu quoi. J'ai beaucoup aimé l'apport offensif de Dalot sur la droite. À voir en deuxième mi-temps ce que ça donne avec encore plus de buts j'espère. 

Quelqu'un sait pour Martial est absent ?

Blessé cher ami.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, FR7 a dit :

Eh ben franchement ils m'ont bluffé. Ça reste Fulham en face, mais très bonne première période pour nous. De l'envie, de la combativité, du pressing, et surtout du jeu quoi. J'ai beaucoup aimé l'apport offensif de Dalot sur la droite. À voir en deuxième mi-temps ce que ça donne avec encore plus de buts j'espère. 

Quelqu'un sait pourquoi Martial est absent ?

Bah il est sorti sur blessure contre arsenal. 

Bonne 1ère mi temps, alors oui c'est la pire équipe du championnat en face mais on joue bien. Si on peut en mettre 4 ou 5 ça nous ferait vraiment du bien... Et surtout un clean sheet! On en a plus que besoin. J'aimerais bien qu'on fasse entrer Pogba, fred et Pereira en 2eme mi temps. Matic et Rashford ont besoin de souffler ! 

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Rooney_24 a modifié le titre en Manchester United 4-1 Fulham

c est le championnat , fallait prendre des points , on va pas faire la fine bouche , des jolis buts , des bons mouvements , encore du déchet chez certains mais globalement c était bon pour un adversaire , 20e certes mais pas a 10 devant leurs gardien ! 

Nos 2 prochains matchs seront d une toute autre intensité ( Valence , Liverpool ) 

Bravo a toute l équipe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EricLeRouge a dit :

j'ai vu que la première mi-temps, et ça me conforte dans l'idée que les gars n'ont pas laché le mou (kamak d'accord, oui, non ?)

attends, les choses évoluent. En début d'année c'était flagrant peut être que les soucis se règlent en interne, en attendant tu peux pas dire qu'au moment où on le disait (j'étais pas le seul hein Eric) on avait tort.

On a gagné contre d'horribles défenseurs j'ai kiffé les buts mais faut rester lucide. On joue pas super bien.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, EricLeRouge a dit :

j'ai vu que la première mi-temps, et ça me conforte dans l'idée que les gars n'ont pas laché le mou (kamak d'accord, oui, non ?)

C'est bien clair. Des joueurs qui lâchent un coach ne poussent jamais pour revenir au score quand leur équipe est mené. A mon avis, ce sont nos problèmes défensifs qui ont plombés notre début de saison 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur, ça reste que fulham en face (même si ça veut plus rien dire quand c'est MU ! lol)

mais ce que je veux dire c'est pas par rapport à la qualité du foot proposé, juste l'envie dans le chef des joueurs, de donner ces 10% en plus qui vont faire que ça va passer (voir ces 10% en moins qui feront juste l'inverse)

en début de saison, je pense que c'était mitigé, certains marchaient (et marchent toujours, je cite clairement pogba), d'autres jouaient, et forcément, dans un sport d'équipe, tu ne peux pas prester à un haut/bon niveau dans ces conditions

mourhino reste responsable parce que c'est comme ça, c'est le mec qui gère tout ça et est bien payé pour être sur le banc, mais de nouveau, il n'est pas le seul responsable, c'est trop facile de tout mettre sur son dos

je plains d'avance notre futur/prochain coach

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, EricLeRouge a dit :

bien sur, ça reste que fulham en face (même si ça veut plus rien dire quand c'est MU ! lol)

mais ce que je veux dire c'est pas par rapport à la qualité du foot proposé, juste l'envie dans le chef des joueurs, de donner ces 10% en plus qui vont faire que ça va passer (voir ces 10% en moins qui feront juste l'inverse)

en début de saison, je pense que c'était mitigé, certains marchaient (et marchent toujours, je cite clairement pogba), d'autres jouaient, et forcément, dans un sport d'équipe, tu ne peux pas prester à un haut/bon niveau dans ces conditions

mourhino reste responsable parce que c'est comme ça, c'est le mec qui gère tout ça et est bien payé pour être sur le banc, mais de nouveau, il n'est pas le seul responsable, c'est trop facile de tout mettre sur son dos

je plains d'avance notre futur/prochain coach

Mais personne ne dit ça, il va falloir arrêter avec cette manie de raccourcir les paroles des autres ou de les transformer.

IL n'est pas le seul responsable. Ils sont tous responsables : Woodwart, les joueurs, la cellule de recrutement et LUI. 

Excepté qu'IL a été recruté pour relancer l'équipe et lui permettre de revenir sur le devant de la scène. Ce qui est loin d'être le cas après 2 saisons et demi.

Le bilan est vraiment négatif, au vu de son statut, de son salaire, de son recutement, de sa communication, des résultats de l'équipe, mais surtout pour ma part du jeu proposé, où l'on frise le néant après plus de 2 saisons.

Parce qu'avec les joueurs que nous avons, certes, concurrencer City, le Barça ou le Réal, voir simplement gagner un trophée, reste très difficile. Mais désolé, il y a tout de même moyen de faire beaucoup mieux, que ce soit dans le jeu ou les résultats.

Car je ne m'attends pas à gagner immédiatement, mais au moins à faire bonne figure que ce soit en PL ou en CL. Et avec LUI et ce qu'il nous propose, je doute réellement qu'il y arrive.

Nous sommes déjà largués en PL, même un top 4 reste hasardeux, et nous ne sommes à la mi-saison. 

Et pour la CL, IL semblait satisfait d'être en 8ème, alors que le minimum pour cette équipe devrait-être les 1/4.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bref, on tourne en rond, semaine après semaine ;)

raison pour laquelle je souhaite aussi son départ, et le plus vite possible, qu'on puisse voir si ça permet aux autres paramètres cités de pousser le club vers le haut (ce que je souhaite bien sur)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...